Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 + just give me a reason.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




+ just give me a reason. Empty
MessageSujet: + just give me a reason.   + just give me a reason. EmptyJeu 1 Nov - 14:18


campbell + saphyr elisabeth
cause you're toxic.

on s'essuie bien les pieds

◮ NOM COMPLET : saphyr (son ancien nom en tant que prostituée) elisabeth campbell.◮ AGE : vingt-neuf ans.◮ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : un 31 octobre à Liverpool.◮ EMPLOI/ETUDES : Ancienne prostituée.◮ STATUT CIVIL : Célibataire avec un enfant à charge. ◮ QUARTIER D'HABITATION : mount pleasant◮ TRAITS DE CARACTÈRE : ambitieuse - bornée - gourmande - rancunière - drôle - possessive - déterminée - menteuse - bosseuse - impulsive - curieuse - téméraire - sarcastique - souriante - maladroite - compréhensive - maternelle. ◮ AIME/DÉTESTE : elle aime: sa petite fille - le shopping - la mode - les longues balades à vélo - rouler en voiture sans but - la vieille musique - les desserts (surtout les glaces) - le café - le théâtre - l'opéra - approfondir ses connaissances intellectuelles - danser - se perdre dans ses pensées - les gens honnêtes avec elle - les enfants - les animaux - l'australie - les dessins animés disney - faire des jeux de rôle avec sa petite princesse - partir en vacances sur un coup de tête - boire un verre de vin rouge dans le silence. elle déteste: les machos (elle en a assez connue comme ça) - se sentir abandonnée (ce qui lui arrive bien trop souvent), les kiwis - le train - la trahison - les films romantiques - le noir - l'instabilité - les nouveaux "riches" - liverpool - la drogue - tout ce qui peut lui rappeler son ancienne vie. ◮ GROUPE : Ceux qui se voilent la face.

PELOUSE BIEN TONDUE
PARFAITS MUFFINS
ACCUEIL CHALEUREUX
RAGOTS A GOGO
FÊTE JUSQU’À PAS D'HEURES
SECRET DÉFENSE
GRAND ROMANTIQUE
LA FAMILLE AVANT TOUT
METRO, BOULOT, DODO
VOISIN MALVEILLANT

DEPUIS COMBIEN DE TEMPS ES-TU A FAIRVIEW ? Cela fait exactement un mois que je me suis installée à Fairview. Je suis toujours une curiosité parmi les passants qui passent devant ma maison, la petite nouvelle du quartier. J'essaye cependant de rester le plus discrète possible et de ne pas trop poser de problèmes à mes nouveaux voisins. QUE PENSES-TU DE TES VOISINS ? Ils sont gentils, agréables, les voisins parfait en soi. QU'EST-CE QUE TU CACHES ? Des choses et autres, certaines histoires ne sont pas faites pour être racontées de vive voix... PENSES-TU QUE TA VIE VA CHANGER A CAUSE DU SHOW TÉLÉVISÉ SUR FAIRVIEW ? Certainement ES-TU POUR OU CONTRE ? Je suis totalement contre, je veux garder mon anonymat. Mais est-ce que mon avis pèse dans la balance et changera quelque chose ? Bien sûr que non.


avant de pouvoir entrer

Elle allonge la petite dans le lit et la borde, déposant un baiser sur le bout de son nez comme elle a pris l'habitude de le faire. La petite sourit devant cette attention, elle n'est âgée que de deux ans, mais elle agit déjà comme une grande. « Tu veux que je te racontes une histoire ? » Le sourire de la fillette s'agrandit tandis qu'elle serre sa petite poupée dans ses petits bras, ses grands yeux marrons la fixant. Des yeux qui la renvoie à des parcelles de souvenirs. Elle s'installe au bord du lit, son regard posé sur le mur face à elle. « C'est l'histoire d'une petite fille, comme toi, qui vivait dans une ville appelée Liverpool. Elle vivait dans une famille assez pauvre. Son père est mort très vite d'un cancer alors qu'elle n'était âgée que de huit ans, laissant derrière lui une femme et quatre enfants. » Elle prit une pause, posant son regard vers l'enfant qui écoutait attentivement, attendant la suite. « La petite était la seule fille de la famille, elle avait deux grands frères et puis elle eut un autre petit frère. Sa mère avait du mal à joindre les deux bouts alors, la petite fille devenue une adolescente travailla en même temps qu'elle étudiait. Et puis finalement, lorsqu'elle eut fini ses études, elle ne pu pas aller à l'université, enfin elle y renonça plutôt...» Nouvelle pause. Elle semble triste, pleine de regrets. Ses doigts glissent sur le bras de la petite avec tendresse, celle-ci à du mal à garder les yeux ouverts mais semble vouloir écouter la suite, alors, elle reparle. « L'adolescente devenue une jeune femme chercha un travail qui rapportait, mais bien vite elle perdit ses illusions lorsqu'elle reçut plusieurs rejets. Ses deux frères avaient eu plus de chance qu'elle, l'un était parti à New York, quant à l'autre, il avait continué ses études à Oxford, une chance inouïe... » Elle soupire et glisse une main sur son visage. « Le plus jeune est parti aussi, la jeune femme était donc seule et la mère semblait au bord du désespoir. C'est là qu'elle décida de...De faire un travail qui aux yeux des autres pouvait sembler ignoble. » Elle ne sait pas comment expliquer la suite, elle se mord légèrement la lèvre, posant son regard sur la petite qui fronce les sourcils, ne comprenant pas pourquoi elle s'arrête aussi brutalement. Elle décide de reprendre. « Si tu veux, la jeune femme faisait certaines choses avec des messieurs...Danser par exemple. C'était un bon moyen pour gagner de l'argent, elle prétendait à sa mère qu'elle avait trouvée un boulot de secrétaire mais la vérité était tout autre...La jeune femme avait connue une amie qui faisait ce genre de travail et elle décida de le faire également. L'argent coulait à flot, elle était la petite préférée. Elle se faisait appeler Saphyr, un nom qu'elle portait assez bien vu qu'on la qualifiait souvent de précieuse. » Elle enroule une mèche de ses longs cheveux blonds autour de son doigt, marquant une pause longues de quelques minutes. La petite semble fascinée par cette étrange histoire, bien loin des contes qu'elle raconte habituellement. « Et un jour...Elle rencontra un Prince. C'était un bel homme qui était habitué à ce genres de choses. Il croisa les yeux de la jeune femme et exigea qu'il soit à lui le temps d'une soirée...Il avait mis une belle petite somme d'argent. Ils passèrent donc la soirée ensemble, elle faisait ce qu'elle faisait habituellement, cela veut dire "danser" d'une certaine manière. Le Prince était quelqu'un de doux, de tendre, malgré qu'il semblait être quelqu'un d'assez égocentrique, mais il était bien loin de certains hommes que la jeune femme rencontrait. » Un sourire rêveur se glisse sur ses lèvres et son regard semble lointain. « Elle aimait sa compagnie...Mais le Prince était déjà promis à une autre Princesse et elle su qu'il n'y aurait jamais rien entre eux. Puis un beau jour, la jeune femme se sentait mal et elle alla chez le médecin qui lui annonça qu'elle était tombée enceinte...Cela changea la vie de la jeune femme, elle quitta son boulot en laissant une belle somme à sa très chère mère, elle quitta Liverpool et laissa son ancienne vie derrière elle pour en commencer une nouvelle, dans une autre ville ou personne ne pourrait reconnaître son visage. Ainsi, elle perdit de vue son Prince... » Nouveau soupir. Elle glisse un coup d'oeil vers la petite et constate que celle-ci s'est endormie. Elle affiche un sourire tendre et dépose ses lèvres sur le front de l'enfant, la couvrant un peu plus. « Bonne nuit ma petite luciole. » murmure t'-elle avec douceur avant de se lever et de se diriger vers la porte. Elle regarde une dernière fois son petit ange, ce petit miracle qui l'avait sorti de l'enfer, de la prostitution, de la drogue et peut-être même de la mort. Elle sourit et sort, fermant la porte à ses souvenirs qui pendant le temps d'un instant, avaient trouvé une oreille attentive.


dans la cour des secrets

◮ PRENOM : secret défense.◮ PSEUDO : arcenciel.◮ AGE : c'est une question qui ne se pose pas What a Face . ◮ RÉGION : là où il y a des moules et des frites.◮ AVATAR : billieGODNESSpiper.◮ D'OÙ CONNAIS-TU LE FORUM : via bazzart. ◮ COMMENTAIRES/APPRÉCIATIONS : L'histoire m'avait plu, j'attendais qu'il ouvre avec impatience alors me voilà brille



Dernière édition par S. Elisabeth Campbell le Jeu 1 Nov - 19:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Willa Clarke

Willa Clarke


PSEUDO : ✣ farewell/mathieu.
POTINS : 3749
AVATAR : ✣ haley webb.
CREDIT : ✣ avatar (c) midnight wraith.
AGE : ✣ trente-deux ans.
METIER/ETUDES : ✣ ancienne masseuse. elle s'est faite renvoyée après avoir pratiquée en état d'ébriété.

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: 32, W. LANE
RELATIONS/TELEPHONE:

+ just give me a reason. Empty
MessageSujet: Re: + just give me a reason.   + just give me a reason. EmptyJeu 1 Nov - 14:20

Bienvenue sur lmdm-a ahhhh Billie est un SUPER choix dediou brille
J'ai hâte d'en savoir plus sur ce personnage brille bonne chance pour ta fiche I love you
J'espère que tu te plairas ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ just give me a reason. Empty
MessageSujet: Re: + just give me a reason.   + just give me a reason. EmptyJeu 1 Nov - 14:21

RÉSERVE-MOI UN LIEN bed
Mais quel choix vraiment fantastique dediou De plus, ton pseudo lui va vraiment bien brille
Bonne chance pour ta fiche et surtout, bienvenue ici haanouais
J'espère que tu n'avais pas besoin d'un seconde post What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ just give me a reason. Empty
MessageSujet: Re: + just give me a reason.   + just give me a reason. EmptyJeu 1 Nov - 14:22

Merciiiii à vous deux brille

BRADLEY dediou . Of course, que je te réserves un lien bien au chaud héhé .

Non non j'avais juste besoin d'un seul post mdr Merci encore cutee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ just give me a reason. Empty
MessageSujet: Re: + just give me a reason.   + just give me a reason. EmptyJeu 1 Nov - 14:33

welcome brille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ just give me a reason. Empty
MessageSujet: Re: + just give me a reason.   + just give me a reason. EmptyJeu 1 Nov - 15:22

tears j'ai plus qu'à dire bienvenue..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ just give me a reason. Empty
MessageSujet: Re: + just give me a reason.   + just give me a reason. EmptyJeu 1 Nov - 16:30

bienvenue ici brille et bon courage pour ta fiche haanouais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ just give me a reason. Empty
MessageSujet: Re: + just give me a reason.   + just give me a reason. EmptyJeu 1 Nov - 17:26

Bienvenue sur LMDM-A brille
Choix d'avatar super original, j'aime I love you
Bon courage pour ta fiche cutee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ just give me a reason. Empty
MessageSujet: Re: + just give me a reason.   + just give me a reason. EmptyJeu 1 Nov - 17:42

Super choix d'avatar ! Bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
Clay Johnson
YOU ARE THE ONLY ONE I WANT
Clay Johnson


PSEUDO : Mashed Woods ✰ Justine
POTINS : 1215
AVATAR : Patrick Dempsey
CREDIT : Bavboule (avatar) ~ mine (gifs)
AGE : 35 ans
METIER/ETUDES : ancien champion du monde de cyclisme aujourd'hui sans emploi

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: N°1223 Wisteria Lane
RELATIONS/TELEPHONE:

+ just give me a reason. Empty
MessageSujet: Re: + just give me a reason.   + just give me a reason. EmptyJeu 1 Nov - 19:04

Bienvenue chez nous, excellent choix d'avatar I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ just give me a reason. Empty
MessageSujet: Re: + just give me a reason.   + just give me a reason. EmptyJeu 1 Nov - 19:29

Merciiiiiiiii brille
Revenir en haut Aller en bas
Willa Clarke

Willa Clarke


PSEUDO : ✣ farewell/mathieu.
POTINS : 3749
AVATAR : ✣ haley webb.
CREDIT : ✣ avatar (c) midnight wraith.
AGE : ✣ trente-deux ans.
METIER/ETUDES : ✣ ancienne masseuse. elle s'est faite renvoyée après avoir pratiquée en état d'ébriété.

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: 32, W. LANE
RELATIONS/TELEPHONE:

+ just give me a reason. Empty
MessageSujet: Re: + just give me a reason.   + just give me a reason. EmptyJeu 1 Nov - 19:43

omg aow j'aime beaucoup ton histoire et la manière dont elle est racontée aow Je te valide avec grand plaisir I love you (n'oublie pas d'aller signer le recensement I love you)

bravo. tu êtes validé(e).
Mais alors, ça y est tu as enfin terminé S. Elisabeth Campbell ? Shocked Je dois avouer que ta vie est bien intéressante et te valider me semble la meilleure solution pour que tu règles tous tes problèmes cutee Mais la route sera longue avant que tu ne sois vraiment un habitant de Fairview à part entière héhé Tu vas devoir aller recenser ton avatar, pour que Billie Piper soit définitivement à toi. Faire toutes tes demandes nécessaires à l'avancé de ton personnage mais aussi te renseigner sur la saison en route et l'épisode actuel. Bon courage et bienvenue dans le groupe de ceux qui se voilent la face. I love you leche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ just give me a reason. Empty
MessageSujet: Re: + just give me a reason.   + just give me a reason. EmptyJeu 1 Nov - 20:16

Owwww Merciiii shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ just give me a reason. Empty
MessageSujet: Re: + just give me a reason.   + just give me a reason. EmptyJeu 1 Nov - 21:54

Bienvenue sur LMDM-A tears
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





+ just give me a reason. Empty
MessageSujet: Re: + just give me a reason.   + just give me a reason. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
+ just give me a reason.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BARNEY ♣ Don't give up
» (M) JOSHUA JACKSON ~ please please, don't give up on us.
» GTE ► Give a little time to me, or burn this out
» (M) LIBRE ~ Give your hear a break
» (M) IAN SOMERHALDER (négociable) ~ Give me your love.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PLAY WITH US :: ARCHIVES-
Sauter vers: