Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 GTE ► Give a little time to me, or burn this out

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




GTE ► Give a little time to me, or burn this out Empty
MessageSujet: GTE ► Give a little time to me, or burn this out   GTE ► Give a little time to me, or burn this out EmptyVen 1 Juin - 13:24

Gabriel T. Emerson
❝ sometimes being a brother is even better than being a superhero ❞


à savoir
né à Tokyo, Japon 22 ans a une soeur jumelle sa mère est décédée d'un cancer joue au baseball a un groupe de musique avec une bande de potes adore jouer la comédie, le théâtre etc. est étudiant en arts du spectacle souhaite devenir comédien, metteur en scène ou professeur d'art dramatique célibataire, volage et charmeur est excentrique, bavard, gentil, fêtard, déterminé, franc, amical un peu égoïste, têtu, perséverant, drôle est claustrophoble a peur des clowns
Recherches
une meilleure amie
future amoureuse
grande soeur de coeur
une meilleur ami
des ex-petites amies
liens négatifs
aventures d'un soir
membre de son groupe de musique
coéquipier équipe baseball
/ ami(e)s


fiche par century sex.


Dernière édition par Gabriel T. Emerson le Mer 6 Juin - 13:02, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GTE ► Give a little time to me, or burn this out Empty
MessageSujet: Re: GTE ► Give a little time to me, or burn this out   GTE ► Give a little time to me, or burn this out EmptyVen 1 Juin - 13:24


Kohana Z. Emerson
soeur jumelle: Kohanna et moi ne sommes pas très proches, ce que je déplore. Je n'ai jamais été un frère exemplaire et je lui ai fait beaucoup de tort, mais je compte bien me rattraper.

Lisea L. Oackley
meilleure amie : Lisea est une des premières personnes que j'ai rencontré en arrivant ici. Elle a été adorable avec moi, elle m'a aidé à me retrouver en ville. Nous avons immédiatement sympathisé et aujourd'hui elle est ma meilleure amie. Je ne supporte pas qu'on lui fasse du mal et je suis très protecteur envers elle.


Mary-Jane K. Adkwin
sex friend + sentiments : J'ai rencontré Mary en soirée. Nous plaisant mutuellement nous avons fini par sauter le pas. D'ordinaire nous ne revoyons pas nos conquêtes, mais cette fois ça été différent. On se voit assez régulièrement et je la trouve absolument magnifique. Belle, intelligente et pétillante: elle me fascine. Je ne comprends pas ce qui m'arrive. Je crois bien que je suis en train de tomber amoureux. Ça me tue, mais elle m'obsède.

Molly R. Aldrin
Grande soeur de coeur : Au départ, Molly n'était que mon agent immobilier, mais nous avons finalement sympathisé. Aujourd'hui? Nous sommes très liés. Je la considère un peu comme ma grande sœur et ça me fait du bien de pouvoir me confier à quelqu'un d'un peu plus âgé. Elle est adorable et j'adore passer du temps avec elle. Étant fille unique, elle me considère aussi comme le petite frère qu'elle n'a jamais eu. J'adore Molly!



fiche par century sex.


Dernière édition par Gabriel T. Emerson le Mer 6 Juin - 13:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GTE ► Give a little time to me, or burn this out Empty
MessageSujet: Re: GTE ► Give a little time to me, or burn this out   GTE ► Give a little time to me, or burn this out EmptyVen 1 Juin - 13:24


prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.

prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.


prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.

prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.





fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GTE ► Give a little time to me, or burn this out Empty
MessageSujet: Re: GTE ► Give a little time to me, or burn this out   GTE ► Give a little time to me, or burn this out EmptyVen 1 Juin - 13:25

+ 1 au cas où
à vous cutee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GTE ► Give a little time to me, or burn this out Empty
MessageSujet: Re: GTE ► Give a little time to me, or burn this out   GTE ► Give a little time to me, or burn this out EmptyVen 1 Juin - 19:08

un lien ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GTE ► Give a little time to me, or burn this out Empty
MessageSujet: Re: GTE ► Give a little time to me, or burn this out   GTE ► Give a little time to me, or burn this out EmptyVen 1 Juin - 19:21

    Emma cutee comment refuser ?! (a) une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GTE ► Give a little time to me, or burn this out Empty
MessageSujet: Re: GTE ► Give a little time to me, or burn this out   GTE ► Give a little time to me, or burn this out EmptyDim 3 Juin - 17:44

Haaaaaaaaan Louis brille tears avégrandmaitre

Je veux un lien qui tue de la mort (a) coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GTE ► Give a little time to me, or burn this out Empty
MessageSujet: Re: GTE ► Give a little time to me, or burn this out   GTE ► Give a little time to me, or burn this out EmptyDim 3 Juin - 18:21

    SELENA coeur mais avec GRAND plaisir, tu as une idée ou une envie? Parce que comme tu le vois, j'ai encore tout de disponible !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GTE ► Give a little time to me, or burn this out Empty
MessageSujet: Re: GTE ► Give a little time to me, or burn this out   GTE ► Give a little time to me, or burn this out EmptyDim 3 Juin - 18:33

Je te proposerais bien meilleur ami, ou alors frère de coeur ? Genre ils sont très proche.

PS : Je sors avec Djimeo (Zayn) si ca peut aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GTE ► Give a little time to me, or burn this out Empty
MessageSujet: Re: GTE ► Give a little time to me, or burn this out   GTE ► Give a little time to me, or burn this out EmptyDim 3 Juin - 18:49

Wesh. Leïla serait trop vieille pour toi mais je peux te trouver un lien avec mon autre compte Heather qui a 23 ans. Rolling Eyes Si ça te tente !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GTE ► Give a little time to me, or burn this out Empty
MessageSujet: Re: GTE ► Give a little time to me, or burn this out   GTE ► Give a little time to me, or burn this out EmptyDim 3 Juin - 20:52

@Lisea: Le lien de meilleur ami me plairait beaucoup. coeur Lisea est tout mimi et puis j'en sais rien, je les vois bien former un duo de choc et faire les 400 coups. Elles auraient pu être une des premières personnes qu'il a rencontré en arrivant ici, elle aurait pu lui faire visiter la ville etc. et c'est de cette manière qu'ils se seraient rencontrés? Aujourd'hui ils sont inséparables. Pour Djiméo, on est en train de se chercher un lien justement, mais je lui ai demandé du positif donc tears et j'ai vu que tu étais amie avec sa soeur, donc elle pourrait aussi essayer d'arranger les choses entre eux, pousser Gabi à faire encore plus d'efforts même s'il est déjà bien décidé ? ahhhh
@Leila: avec plaisir cutee parle moi un peu d'elle s'il te plaît
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GTE ► Give a little time to me, or burn this out Empty
MessageSujet: Re: GTE ► Give a little time to me, or burn this out   GTE ► Give a little time to me, or burn this out EmptyLun 4 Juin - 16:00

Ca me va pour meilleur ami, par contre Lisea forme déjà un duo, voir méme un trio de choc avec Nolan (mon scénario - Liam Payne) et Djimeo.
Il est arrivé il y a combien de temps en ville ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GTE ► Give a little time to me, or burn this out Empty
MessageSujet: Re: GTE ► Give a little time to me, or burn this out   GTE ► Give a little time to me, or burn this out EmptyLun 4 Juin - 16:53

Hm.. Heather est douce, Heather est gentille. Elle est sympa et plutôt sociable. Elle descend d'une famille riche mais elle a été déshérité parce que son père ne voulait pas qu'elle devienne musicienne. Elle travaille au End Zone. Par contre, elle peut devenir une vraie garce lorsqu'on l'y force. Exemple : France Jenkins. boude
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GTE ► Give a little time to me, or burn this out Empty
MessageSujet: Re: GTE ► Give a little time to me, or burn this out   GTE ► Give a little time to me, or burn this out EmptyLun 4 Juin - 18:06

@Lisea : Pas de soucis, c'est une façon de parler, j'entendais par-là qu'ils passaient beaucoup de temps ensemble. Euh par contre j'en sais trop rien, au moins deux ans j'imagine. Parce qu'en fait dans ma présentation j'ai dit qu'il était arrivé en même temps que sa soeur, sauf que la joueuse de Kohanna n'a pas précisé dans la sienne quand elle est arrivée donc mdr
@Heather: Bien cutee elle est tout mignonne en tout cas coeur haanouais Après tout dépend sur quel type de lien on part. Gabi étant un charmeur il aurait pu essayer de la séduire par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GTE ► Give a little time to me, or burn this out Empty
MessageSujet: Re: GTE ► Give a little time to me, or burn this out   GTE ► Give a little time to me, or burn this out EmptyLun 4 Juin - 18:06

Ben on a qu'à dire qu'ils se connaissent depuis là =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GTE ► Give a little time to me, or burn this out Empty
MessageSujet: Re: GTE ► Give a little time to me, or burn this out   GTE ► Give a little time to me, or burn this out EmptyLun 4 Juin - 18:08

Voilà cutee tears
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GTE ► Give a little time to me, or burn this out Empty
MessageSujet: Re: GTE ► Give a little time to me, or burn this out   GTE ► Give a little time to me, or burn this out EmptyLun 4 Juin - 18:08

Parfait coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GTE ► Give a little time to me, or burn this out Empty
MessageSujet: Re: GTE ► Give a little time to me, or burn this out   GTE ► Give a little time to me, or burn this out EmptyLun 4 Juin - 18:09

Oui je t'ajoute au plus vite et on se fait un sujet quand tu veux coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GTE ► Give a little time to me, or burn this out Empty
MessageSujet: Re: GTE ► Give a little time to me, or burn this out   GTE ► Give a little time to me, or burn this out EmptyLun 4 Juin - 18:12

Tu peux nous en lancer un ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GTE ► Give a little time to me, or burn this out Empty
MessageSujet: Re: GTE ► Give a little time to me, or burn this out   GTE ► Give a little time to me, or burn this out EmptyLun 4 Juin - 18:16

    Pourquoi pas. Une idée de contexte et de lieu ? cutee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GTE ► Give a little time to me, or burn this out Empty
MessageSujet: Re: GTE ► Give a little time to me, or burn this out   GTE ► Give a little time to me, or burn this out EmptyLun 4 Juin - 18:38

Euh... Non xD. Ou alors si peut être. Chez Gabi, après que Lisea ai appris que Djimeo couchait avec sa soeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GTE ► Give a little time to me, or burn this out Empty
MessageSujet: Re: GTE ► Give a little time to me, or burn this out   GTE ► Give a little time to me, or burn this out EmptyLun 4 Juin - 18:41

Pourquoi pas. ;) Mais si elle ne serait vraiment pas intéressée, elle t'aurait tout de suite remballer ou sinon elle se serait laisser faire et t'aurais remballer après. :D Elle ne recherche pas vraiment de relation. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GTE ► Give a little time to me, or burn this out Empty
MessageSujet: Re: GTE ► Give a little time to me, or burn this out   GTE ► Give a little time to me, or burn this out EmptyLun 4 Juin - 18:44

    @Lisea : ça marche, je m'occupe de ça brille
    @Heather : Lui non plus, ce qui lui plaît c'est de courtiser et de passer d'une fille à une autre (pas très élégant, je sais mais il veut juste s'amuser avant de trouver la bonne). Donc admettons qu'elle le laisse la courtiser pour finir par le rembarrer, tu vois leur lien évoluer dans du positif ou du négatif?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GTE ► Give a little time to me, or burn this out Empty
MessageSujet: Re: GTE ► Give a little time to me, or burn this out   GTE ► Give a little time to me, or burn this out EmptyLun 4 Juin - 18:48

Super. Tu gères. Envoie le lien par MP quand t'as fais ca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GTE ► Give a little time to me, or burn this out Empty
MessageSujet: Re: GTE ► Give a little time to me, or burn this out   GTE ► Give a little time to me, or burn this out EmptyLun 4 Juin - 18:48

    Pas de soucis cutee mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GTE ► Give a little time to me, or burn this out Empty
MessageSujet: Re: GTE ► Give a little time to me, or burn this out   GTE ► Give a little time to me, or burn this out Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GTE ► Give a little time to me, or burn this out
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» burn it to the ground (grayson)
» burn it to the ground (grayson)
» (LIBRE) P. TONKIN ~ we can burn brighter than the sun
» BARNEY ♣ Don't give up
» + just give me a reason.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PLAY WITH US :: ARCHIVES-
Sauter vers: