Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (M) LIBRE ~ Give your hear a break

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(M) LIBRE ~ Give your hear a break Empty
MessageSujet: (M) LIBRE ~ Give your hear a break   (M) LIBRE ~ Give your hear a break EmptyVen 7 Déc - 22:28


nom au choix + Steven
une citation ici.

just the way you are

◮ NOM COMPLET : Nom au choix. Dans mes rp j'ai mis Steven, mais c'est négociable.◮ AGE : Entre trente-cinq et quarante ans.◮ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Au choix.◮ EMPLOI/ETUDES : Chirurgien. ◮ STATUT CIVIL : Divorcé ◮ QUARTIER D'HABITATION : Au choix.◮ TRAITS DE CARACTÈRE : Séducteur, brillant, cultivé, beau parlant, rancunier, têtu, passionné, mauvais perdant, amusant, orgueilleux, créatif. ◮ AIME/DÉTESTE : Il aime se faire remarquer, les belles femmes, profiter de la vie, son travail. Il déteste qu'on lui résiste, avoir tort, perdre quelqu'un auquel il tient. ◮ GROUPE : Au choix.

history is made at night

La partie où vous décrivez la vie de votre scénario jusqu’à maintenant.

PELOUSE BIEN TONDUE
PARFAITS MUFFINS
ACCUEIL CHALEUREUX
RAGOTS A GOGO
FÊTE JUSQU’À PAS D'HEURES
SECRET DÉFENSE
GRAND ROMANTIQUE
LA FAMILLE AVANT TOUT
METRO, BOULOT, DODO
VOISIN MALVEILLANT


you and i, we were born to die


C'est l'ex-mari de Brooke autrement dit le seul homme dont elle est tombée amoureuse. Ils ne sont restés mariés que trois ans pourtant leur relation étaient très fusionnelle. Il a tout de suite été séduit par son assurance, son charme et son intelligence. Il aime les femmes de caractères et Brooke était tout cela. Quant à Brooke elle aimait les mêmes choses, mais chez lui. Entre eux ça a toujours été tout feu tout flamme. Quand tout allait bien c'était le bonheur et dès que quelque chose n'allait pas c'était une catastrophe. Il l'a demandé en mariage après seulement six mois persuadé qu'elle était la femme de sa vie. Seulement ses vieux démons ont réapparu et il a fini par tromper Brooke. La jeune femme l'a découvert et ce fut la fin de leur mariage. C'était l'homme de sa vie si on peut dire ça comme ça jusqu'à ce qu'elle lui fasse une surprise en venant le voir à son bureau et qu'elle le trouve en train de copuler avec sa secrétaire. Sa seule excuse fut de lui dire qu'elle n'était pas assez présente, qu'il se sent délaissé. Peut-être qu'il le pensait, mais ce n'était pas suffisant. Brooke avait perdu confiance en lui. Brooke est une femme orgueilleuse qui ne pouvait pas supporter cette humiliation. Elle s'était donnée corps et âme à cet homme pour finir déçu. Le divorce n'a pas été évident étant donné qu'il n'était pas d'accord. Il a emménagé ici et le moins qu'on puisse dire c'est que voir Brooke avec un autre homme ne lui plaît pas du tout. D'autant plus qu'il connaît très bien cet homme puisqu'il était marié avec la meilleure amie de Brooke autrefois. Comme on dit c'est en voyant ce qu'on a perdu qu'on se rend compte de sa valeur. Steven garde l'espoir d'avoir le pardon de la jeune femme, de lui montrer qu'il peut changer. Il continue certes à séduire les femmes puisqu'il est célibataire, mais à ses yeux aucune ne va à la cheville de Brooke. Quant à la jeune femme elle aimerait lui pardonner pour avancer dans la vie, mais c'est encore trop douloureux.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(M) LIBRE ~ Give your hear a break Empty
MessageSujet: Re: (M) LIBRE ~ Give your hear a break   (M) LIBRE ~ Give your hear a break EmptyVen 7 Déc - 22:32

Le scénario est libre. J'aimerais une personne active qui ne partira pas avant d'avoir terminée sa fiche ou juste après. Je ne demande pas une présence h24 puisqu'on a tous une vie en dehors de l'ordi, mais je ne veux pas d'un membre fantôme. En ce qui concerne le niveau rp je privilégie la qualité a la quantité donc pas besoin de faire des pavés . En ce qui concerne l'avatar je dois avouer qu'il est assez libre. J'imagine bien un homme qui a de l'allure, du charisme. Pour vous donnez quelques idées des hommes que j'apprécie il y a Chris Evans, Ashton Kutcher, Eric Dane, Justin Timberlake, Josh Duhamel, Jensen Ackles etc .. Je suis très ouverte sinon ne prenez pas ce rôle juste parce que c'est Jessica Biel. Je ne mords pas au contraire j'aimerais toute ma vie la personne qui prendra ce scénario tears dediou haanouais
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) LIBRE ~ Give your hear a break
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (LIBRE) AU CHOIX ~ you don't give up just because things are hard
» « hey, can you hear me ... » marwàn isherys.
» lullaby ▽ so tell me when you hear my heart stop, you're the only one that knows
» BARNEY ♣ Don't give up
» it takes an ocean not to break. (zelda)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PLAY WITH US :: ARCHIVES-
Sauter vers: