Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 lullaby ▽ so tell me when you hear my heart stop, you're the only one that knows

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




lullaby ▽ so tell me when you hear my heart stop, you're the only one that knows Empty
MessageSujet: lullaby ▽ so tell me when you hear my heart stop, you're the only one that knows   lullaby ▽ so tell me when you hear my heart stop, you're the only one that knows EmptyLun 9 Avr - 17:33

Lullaby Meadow Prayson
« You call me lavender, you call me sunshine. You say take it off, take it off.»

(c) crédits
◮ PRENOM & NOM : Lullaby Meadow Prayson ◮ AGE : 22 ans ◮ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 09 Février 1990 à Seattle ◮ EMPLPOI : Serveuse dans un bar ◮ STATUT CIVIL : célibataire ◮ QUARTIER : riverton◮ TRAITS DE CARACTÈRE : attachante - fragile - brisée - amusante - sensible - a grandit trop vite - compréhensive - fêtard - mature - ne parle jamais de son passé - réservée - impulsive - secrète - débrouillarde - s'attache difficilement - franche - bavarde - responsable - chaleureuse - à l'écoute - spontanée - pense aux autres avant de penser à elle - souriante - déterminée - ne pleure jamais devant quelqu'un - têtue - est prête à tout pour ceux qu'elle aime - honnête - douce ◮ GROUPE : « Ceux qui se voilent la face. »

~ Tell me a little about your life


Ma puce,
Je suis profondément désolé. Je t'aime, même si à cet instant tu peux penser le contraire, je t'aime et je t'aimerai toujours. Tu peux m'en vouloir si tu veux, c'est normal. Oui, tu m'en voudras. On ne se reverra très certainement plus jamais et je peux te jurer que ça me fait horriblement mal. Te laisser, ton frère et toi, à votre... mère si on peut toujours l'appeler ainsi, est le choix le plus difficile que j'ai du faire dans ma vie, mais c'est trop, bien trop. Comprends moi, je t'en supplie essaye de me comprendre. Je ne peux pas vous emmener, c'est trop dur, pour vous, pour moi. Donne une chance à ta mère même si pour l'instant ça peut te sembler totalement impossible. Je ne fais pas ça pour votre bien, je mentirais si je disais ça. Je suis égoïste, je le sais, mais je l'ai toujours été et c'est très certainement pour ça que votre mère est ce qu'elle est aujourd'hui. Je suis un lâche. Garde cette lettre s'il te plait, juste pour te souvenir plus tard comme tu as été une fille forte, que tu peux tout surmonter. Tu y arriveras, je le sais.

Je t'aime, pour toujours,
Ton père.


Voila où en était sa vie à dix-sept ans : son père venait tout juste de les abandonner, sa mère, son frère et elle ; sa mère, qui ne s'était jamais réellement occupée de ses enfants, était alcoolique ; son frère de quinze était déjà drogué, n'allait plus en cours et n'était jamais chez eux ; elle n'avait pas un moment à elle occupée avec les cours, sa mère et son frère qu'elle devait gérer seule et le travail qu'elle était obligée d'avoir pour payer les factures, sa mère n'étant pas en état de travailler. Elle aurait beaucoup, beaucoup de raisons de tout lâcher, de partir loin chez une tante ou sa grand-mère, mais non. Il était tout simplement impensable qu'elle abandonne sa famille, aussi honteuse, méprisable et ingrate soit-elle.

lullaby ▽ so tell me when you hear my heart stop, you're the only one that knows Tumblr_m1m2sycj9x1r9e02a

« Maman... Tu sais que je dois y aller, j'ai déjà dépassé l'heure de visite, Gary ne voudra plus que je vienne après ! » « Mais non, reste... S'il te plait, reste. » « Je ne peux pas, désolée maman mais tu le sais très bien. Je ne peux pas. » Et alors qu'elle se retournait pour passer la porte, la frêle main de sa mère attrapa son poignet. « Lulla, s'il te plait. T'as pas le droit de m'abandonner encore une fois ici ! Emmène moi ! Ramène moi à la maison, avec ton père et ton frère. Je sais pas pourquoi je suis encore ici, j'ai qu'une petite grippe. » « Putain, tu délires encore... Maman, t'as plus de maison, plus de mari. Papa est parti. T'as vendu la maison en arrivant ici pour, je cite " que tu sois à la rue, connasse, que tu souffres autant que moi ". » « C'est pas drôle Lulla, allez, ramène moi. » « Mais merde maman, t'es en cure ! En cure bordel ! » Quand elle fut dans le couloir, elle s'affala sur la chaise la plus proche, écoutant sa mère lui hurler « Connasse, t'es plus ma fille ! Tu m'as abandonné ! Crève Lullaby, crève ! »

« Alors, t'es allée voir maman ? » « Comme tous les samedi Nolan. » « Et ? » « Tu le sais très bien. » « Je sais, ouais. Mais bon, on sait jamais, peut-être que d'un coup... Elle pourrait aller mieux, tu sais. »« T'es le mieux placé pour savoir que ça ne se passe pas comme ça. » « T'es pas obligée de me rappeler à chaque fois que tu viens que je suis aussi en cure, Lulla. C'est assez dur comme ça. »« Je fais ça pour toi, tu sais ? Je veux pas ça moi ! Je veux qu'on retourne à la maison, comme avant. Avec maman, toi, papa... Qu'on aille tous bien. Pas que je sois obligée d'aller vous voir, toi et maman, juste le samedi, deux heures, dans une foutue chambre d'hosto. » « Pleure pas Lulla ! Je sais que tu fais ça pour nous, je t'en veux pas. Je pourrais jamais t'en vouloir pour ça... T'es la seule qui m'aies pas abandonné...» « Si tu savais comme je m'en veux putain, si tu savais... »

PELOUSE BIEN TONDUE
PARFAITS MUFFINS
ACCUEIL CHALEUREUX
RAGOTS A GOGO
FÊTE JUSQU’À PAS D'HEURES
SECRET DÉFENSE
GRAND ROMANTIQUE
LA FAMILLE AVANT TOUT
METRO, BOULOT, DODO
VOISIN MALVEILLANT


~ Behind your computer


◮ PRENOM : Charlène ◮ PSEUDO : Rabbit.Heart◮ AGE : 16 ans◮ AVATAR : Candice Accola I love you ◮ D'OÙ CONNAIS-TU LE FORUM : bazzart 8D ◮ COMMENTAIRES/APPRÉCIATIONS : wesh sistah, keaphaaaant quoi brille



Dernière édition par Lullaby M. Prayson le Lun 9 Avr - 20:21, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lullaby ▽ so tell me when you hear my heart stop, you're the only one that knows Empty
MessageSujet: Re: lullaby ▽ so tell me when you hear my heart stop, you're the only one that knows   lullaby ▽ so tell me when you hear my heart stop, you're the only one that knows EmptyLun 9 Avr - 17:33

Pourriez-vous me réserver Candice s'il vous plait ? leche
Revenir en haut Aller en bas
Willa Clarke

Willa Clarke


PSEUDO : ✣ farewell/mathieu.
POTINS : 3749
AVATAR : ✣ haley webb.
CREDIT : ✣ avatar (c) midnight wraith.
AGE : ✣ trente-deux ans.
METIER/ETUDES : ✣ ancienne masseuse. elle s'est faite renvoyée après avoir pratiquée en état d'ébriété.

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: 32, W. LANE
RELATIONS/TELEPHONE:

lullaby ▽ so tell me when you hear my heart stop, you're the only one that knows Empty
MessageSujet: Re: lullaby ▽ so tell me when you hear my heart stop, you're the only one that knows   lullaby ▽ so tell me when you hear my heart stop, you're the only one that knows EmptyLun 9 Avr - 17:34

CANDICE haanouais trop super bon choix bed
bienvenue sur LMDM-A, bonne chance pour ta fiche I love you si tu as des questions, n'hésite pas ^^
Je te réserve Candice jusqu'au 16/04 :)
Revenir en haut Aller en bas
Clay Johnson
YOU ARE THE ONLY ONE I WANT
Clay Johnson


PSEUDO : Mashed Woods ✰ Justine
POTINS : 1215
AVATAR : Patrick Dempsey
CREDIT : Bavboule (avatar) ~ mine (gifs)
AGE : 35 ans
METIER/ETUDES : ancien champion du monde de cyclisme aujourd'hui sans emploi

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: N°1223 Wisteria Lane
RELATIONS/TELEPHONE:

lullaby ▽ so tell me when you hear my heart stop, you're the only one that knows Empty
MessageSujet: Re: lullaby ▽ so tell me when you hear my heart stop, you're the only one that knows   lullaby ▽ so tell me when you hear my heart stop, you're the only one that knows EmptyLun 9 Avr - 17:37

Barbie vampire lullaby ▽ so tell me when you hear my heart stop, you're the only one that knows 416192583 hmhm
Bienvenue chez nous tongue
Revenir en haut Aller en bas
Lainey Huxtable
≈ THE ONE THAT GOT AWAY
Lainey Huxtable


PSEUDO : Cough Syrup./Marion
POTINS : 1013
AVATAR : Katharine McPhee
CREDIT : @Merenwen
AGE : Vingt-huit ans
METIER/ETUDES : Ecrivaine

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: #217 Wisteria Lane
RELATIONS/TELEPHONE:

lullaby ▽ so tell me when you hear my heart stop, you're the only one that knows Empty
MessageSujet: Re: lullaby ▽ so tell me when you hear my heart stop, you're the only one that knows   lullaby ▽ so tell me when you hear my heart stop, you're the only one that knows EmptyLun 9 Avr - 17:37

CAAAANDICEEE haanouais
Super choix leche
En attendant, bienvenue sur LMDM-A, bonne chance pour ta fiche et n'hésites pas à nous poser toutes les questions qui peuvent te venir I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lullaby ▽ so tell me when you hear my heart stop, you're the only one that knows Empty
MessageSujet: Re: lullaby ▽ so tell me when you hear my heart stop, you're the only one that knows   lullaby ▽ so tell me when you hear my heart stop, you're the only one that knows EmptyLun 9 Avr - 18:43

merci beaucoup tout le monde brille I love you
Revenir en haut Aller en bas
Willa Clarke

Willa Clarke


PSEUDO : ✣ farewell/mathieu.
POTINS : 3749
AVATAR : ✣ haley webb.
CREDIT : ✣ avatar (c) midnight wraith.
AGE : ✣ trente-deux ans.
METIER/ETUDES : ✣ ancienne masseuse. elle s'est faite renvoyée après avoir pratiquée en état d'ébriété.

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: 32, W. LANE
RELATIONS/TELEPHONE:

lullaby ▽ so tell me when you hear my heart stop, you're the only one that knows Empty
MessageSujet: Re: lullaby ▽ so tell me when you hear my heart stop, you're the only one that knows   lullaby ▽ so tell me when you hear my heart stop, you're the only one that knows EmptyLun 9 Avr - 20:30

Aoooow, j'aime ton histoire shocked

Mais alors, ça y est tu as enfin terminé Lullaby M. Prayson ? Shocked Je dois avouer que ta vie est bien intéressante et te valider me semble la meilleure solution pour que tu règles tous tes problèmes cutee Mais la route sera longue avant que tu ne sois vraiment un habitant de Fairview à part entière héhé Tu vas devoir aller recenser ton avatar, pour que célébrité soit définitivement à toi. Faire toutes tes demandes nécessaires à l'avancé de ton personnage mais aussi te renseigner sur la saison en route et l'épisode actuel. Bon courage et bienvenue dans le groupe de ceux qui se voilent la face I love you leche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lullaby ▽ so tell me when you hear my heart stop, you're the only one that knows Empty
MessageSujet: Re: lullaby ▽ so tell me when you hear my heart stop, you're the only one that knows   lullaby ▽ so tell me when you hear my heart stop, you're the only one that knows EmptyLun 9 Avr - 20:31

ahhh, merci merci brille leche
Revenir en haut Aller en bas
Willa Clarke

Willa Clarke


PSEUDO : ✣ farewell/mathieu.
POTINS : 3749
AVATAR : ✣ haley webb.
CREDIT : ✣ avatar (c) midnight wraith.
AGE : ✣ trente-deux ans.
METIER/ETUDES : ✣ ancienne masseuse. elle s'est faite renvoyée après avoir pratiquée en état d'ébriété.

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: 32, W. LANE
RELATIONS/TELEPHONE:

lullaby ▽ so tell me when you hear my heart stop, you're the only one that knows Empty
MessageSujet: Re: lullaby ▽ so tell me when you hear my heart stop, you're the only one that knows   lullaby ▽ so tell me when you hear my heart stop, you're the only one that knows EmptyVen 4 Mai - 22:43

ARCHIVES
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lullaby ▽ so tell me when you hear my heart stop, you're the only one that knows Empty
MessageSujet: Re: lullaby ▽ so tell me when you hear my heart stop, you're the only one that knows   lullaby ▽ so tell me when you hear my heart stop, you're the only one that knows Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lullaby ▽ so tell me when you hear my heart stop, you're the only one that knows
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NERHEA, stop playing games
» lullaby ▽ every time i close my eyes, it's like a dark paradise
» « hey, can you hear me ... » marwàn isherys.
» (M) LIBRE ~ Give your hear a break
»  ϟ trip to your heart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PLAY WITH US :: ARCHIVES-
Sauter vers: