Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 (LIBRE) SHANE WEST ~ négociable

Aller en bas 
AuteurMessage
Clay Johnson
YOU ARE THE ONLY ONE I WANT
Clay Johnson


PSEUDO : Mashed Woods ✰ Justine
POTINS : 1215
AVATAR : Patrick Dempsey
CREDIT : Bavboule (avatar) ~ mine (gifs)
AGE : 35 ans
METIER/ETUDES : ancien champion du monde de cyclisme aujourd'hui sans emploi

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: N°1223 Wisteria Lane
RELATIONS/TELEPHONE:

(LIBRE) SHANE WEST ~ négociable Empty
MessageSujet: (LIBRE) SHANE WEST ~ négociable   (LIBRE) SHANE WEST ~ négociable EmptyLun 9 Avr - 12:51

Jake ,au choix
« citation, parole de chanson ...»

(c) tumblr
◮ PRENOM & NOM : Jake et au choix ◮ AGE : 34 ans ◮ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : au choix ◮ EMPLPOI : écrire ici ◮ STATUT CIVIL : divorcée ◮ QUARTIER : au choix ◮ TRAITS DE CARACTÈRE : Réaliste, Méfiant, Mystérieux, Protecteur, Fidèle, impulsif.◮ GROUPE : au choix

~ Tell me a little about your life

Alors il faut que Jake ai étudié à Harvard, c'est d'ailleurs là-bas qu'il a rencontré Jackeline. Ensuite il a perdu le droit d'exercer suite à une affaire dans laquelle lui et Jackeline ont envoyés dans le couloir de la mort qui était innocent. Maintenant il est au chômage mais je le vois bien en train de monter un restaurant à Fairview. (à discuter)

PELOUSE BIEN TONDUE
PARFAITS MUFFINS
ACCUEIL CHALEUREUX
RAGOTS A GOGO
FÊTE JUSQU’À PAS D'HEURES
SECRET DÉFENSE
GRAND ROMANTIQUE
LA FAMILLE AVANT TOUT
METRO, BOULOT, DODO
VOISIN MALVEILLANT


~ We are connected


Jackeline et Jake se sont rencontrés en fac de droit, et même si au début ils ne s'entendaient pas vraiment, il y avait une telle attirance entre les deux qu'il n'a pas fallut longtemps avant qu'ils se retrouvent dans le même lit. Puis après avoir obtenu leur diplôme, ils se sont mariés et ensuite Jackeline à donné naissance à leur enfant, Max. Cependant c'est à partir de ce moment que le couple à commencé à partir en fumée, pendant l'accouchement il y a eut quelques complications et Jackie ne pourra plus jamais avoir d'enfants. Elle le vit très mal à tel point qu'elle ne peut même pas prendre son fils dans les bras le rendant inconsciemment responsable de ce qui lui arrive. Jake et là, et l'aide come il l'a toujours fait. Deux ans plus tard, les deux avocats ont perdu le droit d'exercer suite à leur terrible erreur d'avoir condamné à la peine de mort un innocent. Jackie et pleine de remord et ils ne font que de se disputer à ce sujet et décident de divorcer. Malgré tout, ils sont toujours attachés l'un à l'autre. Jake voit maintenant quelqu'un mais Jackeline est loin de se douter que c'est avec sa meilleure amie qu'elle connait depuis la fac ... Pour plus d'informations je vous laisse jeter un coup d'oeil à ma fiche.


Voilà donc en réalité je me suis beaucoup inspiré de la relation qu'ont Mike et Susan dans la saison 5 parce que je trouve que ça pourrait vraiment être intéressant à jouer. Pour ce qui est de l'avatar j'adorerai que ça soit Shane West mais j'ai conscience qu'il n'est pas souvent prit bien que vous pouvez faire des commandes d'avatars sur bazzarts et il y a pleins de gifs sur lui ici : http://divisiongifs.tumblr.com/post/19445839329. Sinon je vois bien sam worthington, bradley Cooper, Matthew Fox, Daniel Gillies ... je ne suis pas difficile du moment que le rôle est prit brille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(LIBRE) SHANE WEST ~ négociable Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) SHANE WEST ~ négociable   (LIBRE) SHANE WEST ~ négociable EmptyLun 9 Avr - 19:26

(LIBRE) SHANE WEST ~ négociable 3418461431 (LIBRE) SHANE WEST ~ négociable 1574364447 (LIBRE) SHANE WEST ~ négociable 416192583
Revenir en haut Aller en bas
Clay Johnson
YOU ARE THE ONLY ONE I WANT
Clay Johnson


PSEUDO : Mashed Woods ✰ Justine
POTINS : 1215
AVATAR : Patrick Dempsey
CREDIT : Bavboule (avatar) ~ mine (gifs)
AGE : 35 ans
METIER/ETUDES : ancien champion du monde de cyclisme aujourd'hui sans emploi

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: N°1223 Wisteria Lane
RELATIONS/TELEPHONE:

(LIBRE) SHANE WEST ~ négociable Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) SHANE WEST ~ négociable   (LIBRE) SHANE WEST ~ négociable EmptyLun 9 Avr - 19:32

Non, je suis en train de rêver ? Shocked Shocked
Jamais j'aurai cru que Shane West serait prit (LIBRE) SHANE WEST ~ négociable 416192583 (LIBRE) SHANE WEST ~ négociable 416192583 avégrandmaitre dediou
Tu viens d'illuminer ma soirée, merci, merci beaucoup brille haanouais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(LIBRE) SHANE WEST ~ négociable Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) SHANE WEST ~ négociable   (LIBRE) SHANE WEST ~ négociable EmptyLun 9 Avr - 19:36

Je ne suis pas un rêve, je suis un fantasme Arrow héhé
Merci à moi pour avoir créer ce super scénario et j'ai pas pu résister à Shaggie qui me fait de l’œil depuis tout à l'heure + Mike/Susan dediou
Revenir en haut Aller en bas
Clay Johnson
YOU ARE THE ONLY ONE I WANT
Clay Johnson


PSEUDO : Mashed Woods ✰ Justine
POTINS : 1215
AVATAR : Patrick Dempsey
CREDIT : Bavboule (avatar) ~ mine (gifs)
AGE : 35 ans
METIER/ETUDES : ancien champion du monde de cyclisme aujourd'hui sans emploi

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: N°1223 Wisteria Lane
RELATIONS/TELEPHONE:

(LIBRE) SHANE WEST ~ négociable Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) SHANE WEST ~ négociable   (LIBRE) SHANE WEST ~ négociable EmptyLun 9 Avr - 19:39

Hun je vois (LIBRE) SHANE WEST ~ négociable 2088585429
Ces deux là ils sont juste brille tears
Je te réserve le scénario haanouais
Revenir en haut Aller en bas
Clay Johnson
YOU ARE THE ONLY ONE I WANT
Clay Johnson


PSEUDO : Mashed Woods ✰ Justine
POTINS : 1215
AVATAR : Patrick Dempsey
CREDIT : Bavboule (avatar) ~ mine (gifs)
AGE : 35 ans
METIER/ETUDES : ancien champion du monde de cyclisme aujourd'hui sans emploi

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: N°1223 Wisteria Lane
RELATIONS/TELEPHONE:

(LIBRE) SHANE WEST ~ négociable Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) SHANE WEST ~ négociable   (LIBRE) SHANE WEST ~ négociable EmptyMar 10 Avr - 21:39

SCENARIO PRIT I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(LIBRE) SHANE WEST ~ négociable Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) SHANE WEST ~ négociable   (LIBRE) SHANE WEST ~ négociable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(LIBRE) SHANE WEST ~ négociable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (LIBRE) RYAN GOSLING ~ négociable
» (M) CHRIS ZYLKA ◮libre et négociable
» (LIBRE) MATHIAS LAURIDSEN ~ négociable
» (LIBRE) PAUL WESLEY ~ négociable
» (M) JENSEN ACKLES (négociable) ~ My husband should be the love of my life, is'nt he ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PLAY WITH US :: ARCHIVES-
Sauter vers: