Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Amy ♦ Qui néglige les marques de l'amitié, finit par en perdre le sentiment

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Amy ♦ Qui néglige les marques de l'amitié, finit par en perdre le sentiment Empty
MessageSujet: Amy ♦ Qui néglige les marques de l'amitié, finit par en perdre le sentiment   Amy ♦ Qui néglige les marques de l'amitié, finit par en perdre le sentiment EmptyJeu 7 Juin - 1:40





Amy E. Stratford


× 30 ans × En couple × Loyale × Caractère bouillant × Travaillante × Têtue × Sympathique × Impulsive × Sauvage × Rebelle × Intelligente × Téméraire × Rancunière × Généreuse × Maladroite × Autonome × Déterminée × Obstinée × Persévérante × Empathique × Colérique × Fidèle × Indépendante × Boudeuse × Naïve × Stupidement Romantique ×

× Lieutenant à la brigade Criminelle de Fairview × Elle a grandit à Fairview et a quitté la ville pour aller travailler à Miami × La caféine est sa drogue préférée... comme le chocolat × Elle adore la musique, les films, les séries télé × La photographie est sa plus grande passion × Amy est en couple depuis 5 ans avec Makan ×
Fiche de présentation d’Amy

Veuillez prendre note que je ne fais pas plus de 2 rp de façon simultanée histoire de ne pas me faire attendre... à moins d'être incapable de résister! ^^


Dernière édition par Amy E. Stratford le Jeu 7 Juin - 4:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amy ♦ Qui néglige les marques de l'amitié, finit par en perdre le sentiment Empty
MessageSujet: Re: Amy ♦ Qui néglige les marques de l'amitié, finit par en perdre le sentiment   Amy ♦ Qui néglige les marques de l'amitié, finit par en perdre le sentiment EmptyJeu 7 Juin - 1:40



Never gonna be alone


Amy ♦ Qui néglige les marques de l'amitié, finit par en perdre le sentiment 291267IconeJasonMomoa1
Makan A. Kealoha
Jamais Amy n'avait cru au coup de foudre ou à l'âme soeur. Pour elle, c'était des bêtises dont les auteurs de bouquins se servaient pour vendre et faire des sous. Pour le reste, ce n'était qu'une histoire de combler ses besoins primaires quand on en ressentait le besoin. Tout du moins, c'était ce qu'elle avait toujours cru jusqu'au jour où ses yeux s'étaient posés sur Makan. Elle s'était tout de suite sentie attirée par lui et c'était grâce à lui qu'elle avait finit par ressentir les papillons dont tout le monde parlait. Ils sont ensembles depuis maintenant 5 ans, ils viennent d'acheter une maison... et Amy était heureuse comme jamais. Eh oui, elle avait rencontré son âme soeur!
Charlie A. O'Connor
Charlie et Amy se connaissent depuis des années. En fait, elles sont amies depuis leur tendre enfance grâce à leurs mères qui sont amies depuis... toujours! Même si les deux amies étaient souvent éloignées géographiquement, leur amitié est toujours demeurée la même et elles sont toujours restées proches l'une de l'autre. Ensembles, elles ont fait les 400 coups, n'épargnant rien ni personne... et encore moins les nerfs de leurs pauvres parents à qui elles ont donné des sueurs froides lorsqu'elles étaient adolescentes! ... et maintenant qu'elles vivent désormais dans la même ville, les deux amies comptent bien rattraper le temps perdu!
Amy ♦ Qui néglige les marques de l'amitié, finit par en perdre le sentiment 939069IconeStanaKatic1
Amy ♦ Qui néglige les marques de l'amitié, finit par en perdre le sentiment 819810IconeZaynMalik1
Djimeo A. Fitzroy
nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien
Lisea L. Oackley
nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien nature du lien
Amy ♦ Qui néglige les marques de l'amitié, finit par en perdre le sentiment 896641IconeSelenaGomez1


Dernière édition par Amy E. Stratford le Jeu 14 Juin - 23:54, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amy ♦ Qui néglige les marques de l'amitié, finit par en perdre le sentiment Empty
MessageSujet: Re: Amy ♦ Qui néglige les marques de l'amitié, finit par en perdre le sentiment   Amy ♦ Qui néglige les marques de l'amitié, finit par en perdre le sentiment EmptyJeu 7 Juin - 1:41


... des fois que la place manquerait! ^^


Dernière édition par Amy E. Stratford le Jeu 7 Juin - 1:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amy ♦ Qui néglige les marques de l'amitié, finit par en perdre le sentiment Empty
MessageSujet: Re: Amy ♦ Qui néglige les marques de l'amitié, finit par en perdre le sentiment   Amy ♦ Qui néglige les marques de l'amitié, finit par en perdre le sentiment EmptyJeu 7 Juin - 1:44


... et c'est à vous! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amy ♦ Qui néglige les marques de l'amitié, finit par en perdre le sentiment Empty
MessageSujet: Re: Amy ♦ Qui néglige les marques de l'amitié, finit par en perdre le sentiment   Amy ♦ Qui néglige les marques de l'amitié, finit par en perdre le sentiment EmptyJeu 7 Juin - 16:40

(J'aime beaucoup ton image du dessus <3)
On met le lien dont on avait parlé?^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amy ♦ Qui néglige les marques de l'amitié, finit par en perdre le sentiment Empty
MessageSujet: Re: Amy ♦ Qui néglige les marques de l'amitié, finit par en perdre le sentiment   Amy ♦ Qui néglige les marques de l'amitié, finit par en perdre le sentiment EmptyJeu 7 Juin - 16:50

Pour l'image, tu m'apprends rien Geneviève! Mais mici! ^^
Mais ouep, toujours partante pour l'idée qu'on avait eue.
On en rejase sur msn pour les détails? Et si tu dis "non" -> Amy ♦ Qui néglige les marques de l'amitié, finit par en perdre le sentiment 2088585429
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amy ♦ Qui néglige les marques de l'amitié, finit par en perdre le sentiment Empty
MessageSujet: Re: Amy ♦ Qui néglige les marques de l'amitié, finit par en perdre le sentiment   Amy ♦ Qui néglige les marques de l'amitié, finit par en perdre le sentiment EmptyDim 10 Juin - 0:38

J'espère que tu n'oublies pas d'inscrire notre lien lol!! Moi c'est fait ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amy ♦ Qui néglige les marques de l'amitié, finit par en perdre le sentiment Empty
MessageSujet: Re: Amy ♦ Qui néglige les marques de l'amitié, finit par en perdre le sentiment   Amy ♦ Qui néglige les marques de l'amitié, finit par en perdre le sentiment EmptyDim 10 Juin - 3:07

Mais non, je t'oublie pas! Voyons, tu me prends pour qui? ^^
La preuve que je t'ai pas oublié, la bette de Makan chéri est déjà en place! :P
Mais promis, j'essaie de trouver quelque chose de brillant à écrire et je le poste!

edit; Je viens de lire ce que t'as écris! Comment tu veux que je trouve mieux maintenant, hein? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amy ♦ Qui néglige les marques de l'amitié, finit par en perdre le sentiment Empty
MessageSujet: Re: Amy ♦ Qui néglige les marques de l'amitié, finit par en perdre le sentiment   Amy ♦ Qui néglige les marques de l'amitié, finit par en perdre le sentiment EmptyDim 10 Juin - 3:16

Amy E. Stratford a écrit:
Pour l'image, tu m'apprends rien Geneviève! Mais mici! ^^
Mais ouep, toujours partante pour l'idée qu'on avait eue.
On en rejase sur msn pour les détails? Et si tu dis "non" -> Amy ♦ Qui néglige les marques de l'amitié, finit par en perdre le sentiment 2088585429
Maiiiis. C'est moi qui est supposé fouetter, pas toi. Arrête de me voler mon fouet...XDDD. Je t'ai répondu sur ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amy ♦ Qui néglige les marques de l'amitié, finit par en perdre le sentiment Empty
MessageSujet: Re: Amy ♦ Qui néglige les marques de l'amitié, finit par en perdre le sentiment   Amy ♦ Qui néglige les marques de l'amitié, finit par en perdre le sentiment EmptyLun 11 Juin - 4:13

Charlie A. O'Connor a écrit:
Amy E. Stratford a écrit:
Pour l'image, tu m'apprends rien Geneviève! Mais mici! ^^
Mais ouep, toujours partante pour l'idée qu'on avait eue.
On en rejase sur msn pour les détails? Et si tu dis "non" -> Amy ♦ Qui néglige les marques de l'amitié, finit par en perdre le sentiment 2088585429
Maiiiis. C'est moi qui est supposé fouetter, pas toi. Arrête de me voler mon fouet...XDDD. Je t'ai répondu sur ma fiche.
Nah! Moi, je fouette quand j'ai pas de noix de coco, faut te faire à l'idée! ^^

Et fiche mise à jour! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amy ♦ Qui néglige les marques de l'amitié, finit par en perdre le sentiment Empty
MessageSujet: Re: Amy ♦ Qui néglige les marques de l'amitié, finit par en perdre le sentiment   Amy ♦ Qui néglige les marques de l'amitié, finit par en perdre le sentiment EmptyLun 11 Juin - 15:15

avégrandmaitre c'est parfait! Arrête de toujours te sentir inférieur lol!!! XD

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amy ♦ Qui néglige les marques de l'amitié, finit par en perdre le sentiment Empty
MessageSujet: Re: Amy ♦ Qui néglige les marques de l'amitié, finit par en perdre le sentiment   Amy ♦ Qui néglige les marques de l'amitié, finit par en perdre le sentiment EmptyLun 11 Juin - 17:56

Moi ? cutee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amy ♦ Qui néglige les marques de l'amitié, finit par en perdre le sentiment Empty
MessageSujet: Re: Amy ♦ Qui néglige les marques de l'amitié, finit par en perdre le sentiment   Amy ♦ Qui néglige les marques de l'amitié, finit par en perdre le sentiment EmptyLun 11 Juin - 18:44

Je peux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amy ♦ Qui néglige les marques de l'amitié, finit par en perdre le sentiment Empty
MessageSujet: Re: Amy ♦ Qui néglige les marques de l'amitié, finit par en perdre le sentiment   Amy ♦ Qui néglige les marques de l'amitié, finit par en perdre le sentiment EmptyLun 11 Juin - 19:43

Makan: J'ai beau essayé de soigner mon côté perfectionniste, il en fait qu'à sa tête et ressort tout le temps. J'y peux rien, bonn! ^^

Sinon Djimeo et Dylan, bien-sûr. Vous aviez des idées?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amy ♦ Qui néglige les marques de l'amitié, finit par en perdre le sentiment Empty
MessageSujet: Re: Amy ♦ Qui néglige les marques de l'amitié, finit par en perdre le sentiment   Amy ♦ Qui néglige les marques de l'amitié, finit par en perdre le sentiment EmptyLun 11 Juin - 20:16

Alors, j'ai pas vraiment d'idées. Arrow Tu as des recherches particulières ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amy ♦ Qui néglige les marques de l'amitié, finit par en perdre le sentiment Empty
MessageSujet: Re: Amy ♦ Qui néglige les marques de l'amitié, finit par en perdre le sentiment   Amy ♦ Qui néglige les marques de l'amitié, finit par en perdre le sentiment EmptyLun 11 Juin - 21:19

Humm... A vrai dire, je n'y ai pas trop réfléchi... mais là je viens d'avoir un flash, reste à savoir si c'est possible de ton côté. Amy a 8 ans de plus que Dji (tu permets le diminutif, j'espère? ^^), alors si Dji a toujours vécu à Fairview ou du moins vers l'âge de 8-10 ans, Amy aurait pu être sa baby-sitter.

Dis-moi si c'est possible de ton côté et si ce n'est pas le cas, nous trouverons bien autre chose! cutee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amy ♦ Qui néglige les marques de l'amitié, finit par en perdre le sentiment Empty
MessageSujet: Re: Amy ♦ Qui néglige les marques de l'amitié, finit par en perdre le sentiment   Amy ♦ Qui néglige les marques de l'amitié, finit par en perdre le sentiment EmptyMar 12 Juin - 15:21

Pas du tout mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amy ♦ Qui néglige les marques de l'amitié, finit par en perdre le sentiment Empty
MessageSujet: Re: Amy ♦ Qui néglige les marques de l'amitié, finit par en perdre le sentiment   Amy ♦ Qui néglige les marques de l'amitié, finit par en perdre le sentiment EmptyMar 12 Juin - 18:22

Ok... ça promet. Est-ce que tu cherches quelque chose en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amy ♦ Qui néglige les marques de l'amitié, finit par en perdre le sentiment Empty
MessageSujet: Re: Amy ♦ Qui néglige les marques de l'amitié, finit par en perdre le sentiment   Amy ♦ Qui néglige les marques de l'amitié, finit par en perdre le sentiment EmptyMar 12 Juin - 18:22

Non, mais elle pourrait être une genre de deuxième maman ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amy ♦ Qui néglige les marques de l'amitié, finit par en perdre le sentiment Empty
MessageSujet: Re: Amy ♦ Qui néglige les marques de l'amitié, finit par en perdre le sentiment   Amy ♦ Qui néglige les marques de l'amitié, finit par en perdre le sentiment EmptyMar 12 Juin - 18:49

Désolée, mais c'est impossible. Amy revient tout juste de Miami où elle a passé pas loin des 8 dernières années. Faudra trouver autre chose! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amy ♦ Qui néglige les marques de l'amitié, finit par en perdre le sentiment Empty
MessageSujet: Re: Amy ♦ Qui néglige les marques de l'amitié, finit par en perdre le sentiment   Amy ♦ Qui néglige les marques de l'amitié, finit par en perdre le sentiment EmptyMar 12 Juin - 19:23

Je réfléchis alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amy ♦ Qui néglige les marques de l'amitié, finit par en perdre le sentiment Empty
MessageSujet: Re: Amy ♦ Qui néglige les marques de l'amitié, finit par en perdre le sentiment   Amy ♦ Qui néglige les marques de l'amitié, finit par en perdre le sentiment EmptyMar 12 Juin - 21:01

Ou bien, comme j'ai suggéré à Djimeo, Amy aurait pu avoir été la babysitter de Lisea. Enfin, si c'est possible pour toi. Parce que mon perso a fait beaucoup de babysitting lorsqu'elle était ado pour se faire des sous. Mais si ce n'est pas possible pour toi, on peut trouver autre chose. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amy ♦ Qui néglige les marques de l'amitié, finit par en perdre le sentiment Empty
MessageSujet: Re: Amy ♦ Qui néglige les marques de l'amitié, finit par en perdre le sentiment   Amy ♦ Qui néglige les marques de l'amitié, finit par en perdre le sentiment EmptyMer 13 Juin - 15:11

Eh bien étant donné que Djimeo et Lisea se connaissent depuis toujours elle aurait pu les garder ensemble (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amy ♦ Qui néglige les marques de l'amitié, finit par en perdre le sentiment Empty
MessageSujet: Re: Amy ♦ Qui néglige les marques de l'amitié, finit par en perdre le sentiment   Amy ♦ Qui néglige les marques de l'amitié, finit par en perdre le sentiment EmptyMer 13 Juin - 21:17

Je n'ai pas eu de nouvelles de Djimeo, donc je ne sais pas encore si ce lien-là va le tenter, mais dans le pire des cas, Amy pourra le connaitre à travers Lisea. Après tout, si Amy a été la babysitter de Lisea, forcément elle aura un jour rencontré Djimeo. ^^

Donc... Lisea était une petite peste qui faisait en sorte qu'Amy s'arrachait les cheveux de sur la tête ou bien elle était une enfant sage qu'Amy adorait aller garder? Amy ♦ Qui néglige les marques de l'amitié, finit par en perdre le sentiment 325154853
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amy ♦ Qui néglige les marques de l'amitié, finit par en perdre le sentiment Empty
MessageSujet: Re: Amy ♦ Qui néglige les marques de l'amitié, finit par en perdre le sentiment   Amy ♦ Qui néglige les marques de l'amitié, finit par en perdre le sentiment EmptyJeu 14 Juin - 13:50

Amy E. Stratford a écrit:
Humm... A vrai dire, je n'y ai pas trop réfléchi... mais là je viens d'avoir un flash, reste à savoir si c'est possible de ton côté. Amy a 8 ans de plus que Dji (tu permets le diminutif, j'espère? ^^), alors si Dji a toujours vécu à Fairview ou du moins vers l'âge de 8-10 ans, Amy aurait pu être sa baby-sitter.

Dis-moi si c'est possible de ton côté et si ce n'est pas le cas, nous trouverons bien autre chose! cutee
Ouais, c'est possible de mon coté. Et j'adore l'idée de plus. x) coeur
Ps: Désolé du retard de la réponse. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amy ♦ Qui néglige les marques de l'amitié, finit par en perdre le sentiment Empty
MessageSujet: Re: Amy ♦ Qui néglige les marques de l'amitié, finit par en perdre le sentiment   Amy ♦ Qui néglige les marques de l'amitié, finit par en perdre le sentiment Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amy ♦ Qui néglige les marques de l'amitié, finit par en perdre le sentiment
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Elias Finit
» (LIBRE) Alex O'Loughlin ~ « la vérité finit par éclater »
» (M) Jim Sturgess ~ Chaque personne que l'on s'autorise à aimer est une personne que l'on prend le risque de perdre ...
» « Pour arrêter de perdre, il faut arrêter de jouer. » ♥
» « Pour arrêter de perdre, il faut arrêter de jouer. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PLAY WITH US :: ARCHIVES-
Sauter vers: