Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Mary-Jane ✱ Pourquoi n'y a-t-il pas de Pokémon nommé " Tartichou " ?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mary-Jane ✱ Pourquoi n'y a-t-il pas de Pokémon nommé " Tartichou " ?  Empty
MessageSujet: Mary-Jane ✱ Pourquoi n'y a-t-il pas de Pokémon nommé " Tartichou " ?    Mary-Jane ✱ Pourquoi n'y a-t-il pas de Pokémon nommé " Tartichou " ?  EmptyMar 5 Juin - 18:13

Un pour la présentation brille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mary-Jane ✱ Pourquoi n'y a-t-il pas de Pokémon nommé " Tartichou " ?  Empty
MessageSujet: Re: Mary-Jane ✱ Pourquoi n'y a-t-il pas de Pokémon nommé " Tartichou " ?    Mary-Jane ✱ Pourquoi n'y a-t-il pas de Pokémon nommé " Tartichou " ?  EmptyMar 5 Juin - 18:13

Deux pour les nanas ohhyeah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mary-Jane ✱ Pourquoi n'y a-t-il pas de Pokémon nommé " Tartichou " ?  Empty
MessageSujet: Re: Mary-Jane ✱ Pourquoi n'y a-t-il pas de Pokémon nommé " Tartichou " ?    Mary-Jane ✱ Pourquoi n'y a-t-il pas de Pokémon nommé " Tartichou " ?  EmptyMar 5 Juin - 18:14

Trois pour les beaux garçons bed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mary-Jane ✱ Pourquoi n'y a-t-il pas de Pokémon nommé " Tartichou " ?  Empty
MessageSujet: Re: Mary-Jane ✱ Pourquoi n'y a-t-il pas de Pokémon nommé " Tartichou " ?    Mary-Jane ✱ Pourquoi n'y a-t-il pas de Pokémon nommé " Tartichou " ?  EmptyMar 5 Juin - 18:14

Arrow Eh là, tu me demandes un lien help
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mary-Jane ✱ Pourquoi n'y a-t-il pas de Pokémon nommé " Tartichou " ?  Empty
MessageSujet: Re: Mary-Jane ✱ Pourquoi n'y a-t-il pas de Pokémon nommé " Tartichou " ?    Mary-Jane ✱ Pourquoi n'y a-t-il pas de Pokémon nommé " Tartichou " ?  EmptyMar 5 Juin - 18:22

Ah bah moi j'te demande un lieeeeeen ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mary-Jane ✱ Pourquoi n'y a-t-il pas de Pokémon nommé " Tartichou " ?  Empty
MessageSujet: Re: Mary-Jane ✱ Pourquoi n'y a-t-il pas de Pokémon nommé " Tartichou " ?    Mary-Jane ✱ Pourquoi n'y a-t-il pas de Pokémon nommé " Tartichou " ?  EmptyMar 5 Juin - 18:24

Marloes Horst haanouais Oh oui toi ! Tu as une idée ? ( ton avatar Mary-Jane ✱ Pourquoi n'y a-t-il pas de Pokémon nommé " Tartichou " ?  416192583 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mary-Jane ✱ Pourquoi n'y a-t-il pas de Pokémon nommé " Tartichou " ?  Empty
MessageSujet: Re: Mary-Jane ✱ Pourquoi n'y a-t-il pas de Pokémon nommé " Tartichou " ?    Mary-Jane ✱ Pourquoi n'y a-t-il pas de Pokémon nommé " Tartichou " ?  EmptyMar 5 Juin - 18:48

MOI? coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mary-Jane ✱ Pourquoi n'y a-t-il pas de Pokémon nommé " Tartichou " ?  Empty
MessageSujet: Re: Mary-Jane ✱ Pourquoi n'y a-t-il pas de Pokémon nommé " Tartichou " ?    Mary-Jane ✱ Pourquoi n'y a-t-il pas de Pokémon nommé " Tartichou " ?  EmptyMar 5 Juin - 18:50

J'étais sur ta fiche en plus :o. Mais oui j'accepte Matt Bomer bed Une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mary-Jane ✱ Pourquoi n'y a-t-il pas de Pokémon nommé " Tartichou " ?  Empty
MessageSujet: Re: Mary-Jane ✱ Pourquoi n'y a-t-il pas de Pokémon nommé " Tartichou " ?    Mary-Jane ✱ Pourquoi n'y a-t-il pas de Pokémon nommé " Tartichou " ?  EmptyMar 5 Juin - 19:05

J'avais pas vu mdr
j'ai une idée louffoque de base: Mary-Jane a un chat? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mary-Jane ✱ Pourquoi n'y a-t-il pas de Pokémon nommé " Tartichou " ?  Empty
MessageSujet: Re: Mary-Jane ✱ Pourquoi n'y a-t-il pas de Pokémon nommé " Tartichou " ?    Mary-Jane ✱ Pourquoi n'y a-t-il pas de Pokémon nommé " Tartichou " ?  EmptyMar 5 Juin - 19:09

leche ahhhh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mary-Jane ✱ Pourquoi n'y a-t-il pas de Pokémon nommé " Tartichou " ?  Empty
MessageSujet: Re: Mary-Jane ✱ Pourquoi n'y a-t-il pas de Pokémon nommé " Tartichou " ?    Mary-Jane ✱ Pourquoi n'y a-t-il pas de Pokémon nommé " Tartichou " ?  EmptyMar 5 Juin - 19:33

Barnay ✱ Non elle en a pas Rolling Eyes
Gabriel ✱ bed Une idée ( LOUIS TOMLINSON haanouais haanouais )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mary-Jane ✱ Pourquoi n'y a-t-il pas de Pokémon nommé " Tartichou " ?  Empty
MessageSujet: Re: Mary-Jane ✱ Pourquoi n'y a-t-il pas de Pokémon nommé " Tartichou " ?    Mary-Jane ✱ Pourquoi n'y a-t-il pas de Pokémon nommé " Tartichou " ?  EmptyMar 5 Juin - 19:38

Rah zut! Tu as des recherches sinon?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mary-Jane ✱ Pourquoi n'y a-t-il pas de Pokémon nommé " Tartichou " ?  Empty
MessageSujet: Re: Mary-Jane ✱ Pourquoi n'y a-t-il pas de Pokémon nommé " Tartichou " ?    Mary-Jane ✱ Pourquoi n'y a-t-il pas de Pokémon nommé " Tartichou " ?  EmptyMar 5 Juin - 19:41

Hmmm, Barney est déjà venu à l'hôpital pour quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mary-Jane ✱ Pourquoi n'y a-t-il pas de Pokémon nommé " Tartichou " ?  Empty
MessageSujet: Re: Mary-Jane ✱ Pourquoi n'y a-t-il pas de Pokémon nommé " Tartichou " ?    Mary-Jane ✱ Pourquoi n'y a-t-il pas de Pokémon nommé " Tartichou " ?  EmptyMar 5 Juin - 20:03

    Mary-Jane K. Adkwin a écrit:
    Barnay ✱ Non elle en a pas Rolling Eyes
    Gabriel ✱ bed Une idée ( LOUIS TOMLINSON haanouais haanouais )
    Tu as des recherches particulières? Tu veux du positif, négatif, ambigüe, mitigé ? bsx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mary-Jane ✱ Pourquoi n'y a-t-il pas de Pokémon nommé " Tartichou " ?  Empty
MessageSujet: Re: Mary-Jane ✱ Pourquoi n'y a-t-il pas de Pokémon nommé " Tartichou " ?    Mary-Jane ✱ Pourquoi n'y a-t-il pas de Pokémon nommé " Tartichou " ?  EmptyMar 5 Juin - 20:08

Gabriel T. Emerson a écrit:
    Mary-Jane K. Adkwin a écrit:
    Barnay ✱ Non elle en a pas Rolling Eyes
    Gabriel ✱ bed Une idée ( LOUIS TOMLINSON haanouais haanouais )
    Tu as des recherches particulières? Tu veux du positif, négatif, ambigüe, mitigé ? bsx

Eh bien, je cherche de tout. Je verrai bien de l'ambigüe entre nos deux personnages. Mary-Jane est peut-être interne, mais elle sait faire la fête jusqu'à pas d'heure. Je ne sais pas si c'est le genre de Gabriel, mais j'ai une petite idée, on peut dire sexe friend's la nuit, mais la journée c'est chat et la souris?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mary-Jane ✱ Pourquoi n'y a-t-il pas de Pokémon nommé " Tartichou " ?  Empty
MessageSujet: Re: Mary-Jane ✱ Pourquoi n'y a-t-il pas de Pokémon nommé " Tartichou " ?    Mary-Jane ✱ Pourquoi n'y a-t-il pas de Pokémon nommé " Tartichou " ?  EmptyMar 5 Juin - 20:11

Il est flic alors il aurait très bien pu se blesser au boulot! Ou alors il est venu interroger des gens à l'hopital xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mary-Jane ✱ Pourquoi n'y a-t-il pas de Pokémon nommé " Tartichou " ?  Empty
MessageSujet: Re: Mary-Jane ✱ Pourquoi n'y a-t-il pas de Pokémon nommé " Tartichou " ?    Mary-Jane ✱ Pourquoi n'y a-t-il pas de Pokémon nommé " Tartichou " ?  EmptyMar 5 Juin - 20:14

    OMFG haanouais j'espérais que tu allais me proposer de l'ambiguë en fait ! (CANDICE brille coeur leche) Et oui c'est tout à fait le genre de Gabriel. De même, il a pour habitude d'enchainer les relations sans lendemains, mais là comme ils se voient régulièrement, je me disais qu'il pourrait (par la suite) commencer à tomber amoureux d'elle ( mdr il se ferait prendre à son propre piège) et quoi qu'il fasse il n'arriverait pas à se l'enlever de la tête. Après, je sais pas de ton côté, mais de toute manière et si on fait ça, ça n'arriverait que bien plus tard. Quand tu parles de jouer au chat et à la souris, du genre ils s'envoient des pics, se taquinent, flirtent sans réellement flirter et soufflent le chaud et le froid? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mary-Jane ✱ Pourquoi n'y a-t-il pas de Pokémon nommé " Tartichou " ?  Empty
MessageSujet: Re: Mary-Jane ✱ Pourquoi n'y a-t-il pas de Pokémon nommé " Tartichou " ?    Mary-Jane ✱ Pourquoi n'y a-t-il pas de Pokémon nommé " Tartichou " ?  EmptyMar 5 Juin - 20:22

Barney : Donc j'ai une idée ( je suis pleine d'idées ce soir haanouais ) : La première fois qu'ils se sont vue, Mary-Jane devait s'occuper de Barney étant donnée qu'il était blessé, elle a dû le garder en observation. Pendant ce temps, ils ont appris à se connaitre petit à petit. Ils ne c'étaient plus revu jusqu'à Barney vienne faire une interrogation à l'hôpital. Bizarrement, il est tombé sur Mary-Jane ! Ce n'était pas la première fois que cela se produit, à force de se voir, ils ont appris à se connaitre et même à s'apprécier, ils sont devenus des amies proches et se voient en dehors du travail. Entant donner qu'ils sont voisins, ils auraient pu se croiser quelque fois avant leur première rencontre à l'hôpital ?

Gabriel : Candice et Louis = bed Oui, quand je dis chat et souris c'est genre ils s'envoient des pics et vu qu'ils se voient souvent, on peut dire que Gabriel et Mary-Jane peuvent tombés amoureux. Ensuite à voir s'il se le dire et à voir s'ils se mettent en couple. haanouais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mary-Jane ✱ Pourquoi n'y a-t-il pas de Pokémon nommé " Tartichou " ?  Empty
MessageSujet: Re: Mary-Jane ✱ Pourquoi n'y a-t-il pas de Pokémon nommé " Tartichou " ?    Mary-Jane ✱ Pourquoi n'y a-t-il pas de Pokémon nommé " Tartichou " ?  EmptyMar 5 Juin - 20:28

    Ils forment un duo tellement mignon brille D'accord, je comprends. Et oui on pourrait les faire se mettre ensemble après, je suis totalement pour. J'avais envie de créer un scénario pour trouver ce genre de relations, mais je n'en ai pas besoin du coup puisqu'on a trouvé ce lien. haanouais coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mary-Jane ✱ Pourquoi n'y a-t-il pas de Pokémon nommé " Tartichou " ?  Empty
MessageSujet: Re: Mary-Jane ✱ Pourquoi n'y a-t-il pas de Pokémon nommé " Tartichou " ?    Mary-Jane ✱ Pourquoi n'y a-t-il pas de Pokémon nommé " Tartichou " ?  EmptyMar 5 Juin - 20:37

( Ton nouvel avatar avégrandmaitre ) Il faut un rp pour notre lien obligé là ;o ! Je suis tombé du ciel pour réalisé ton vœu ( je sors )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mary-Jane ✱ Pourquoi n'y a-t-il pas de Pokémon nommé " Tartichou " ?  Empty
MessageSujet: Re: Mary-Jane ✱ Pourquoi n'y a-t-il pas de Pokémon nommé " Tartichou " ?    Mary-Jane ✱ Pourquoi n'y a-t-il pas de Pokémon nommé " Tartichou " ?  EmptyMar 5 Juin - 20:43

    (T'as vu cutee mais Louis est casse pied, il est tellement adorable que j'arrive pas à me décider lorsqu'il s'agit de changer d'avatar). OUI OBLIGE ! On le commence quand tu veux brille je bosse le matin, donc si je m'en charge ça ne sera que demain après-midi quand j'aurais répondu à Lisea, sinon tu le fait dis-moi coeur Non, mais c'est trop ça en plus (a) haanouais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mary-Jane ✱ Pourquoi n'y a-t-il pas de Pokémon nommé " Tartichou " ?  Empty
MessageSujet: Re: Mary-Jane ✱ Pourquoi n'y a-t-il pas de Pokémon nommé " Tartichou " ?    Mary-Jane ✱ Pourquoi n'y a-t-il pas de Pokémon nommé " Tartichou " ?  EmptyMar 5 Juin - 20:44

Moi aussi, mais je peux essayer le matin vers 8h, sinon je te le fais le soir, mais promis demain . J'ai juste besoin d'un petit contexte et un lieu :) haanouais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mary-Jane ✱ Pourquoi n'y a-t-il pas de Pokémon nommé " Tartichou " ?  Empty
MessageSujet: Re: Mary-Jane ✱ Pourquoi n'y a-t-il pas de Pokémon nommé " Tartichou " ?    Mary-Jane ✱ Pourquoi n'y a-t-il pas de Pokémon nommé " Tartichou " ?  EmptyMar 5 Juin - 20:51

    Est-ce qui lui arrive de travailler aux urgences? Parce que si c'est le cas, Gabi aurait pu s'ouvrir le bras, le front, ce que tu veux et du coup elle devrait s'occuper de lui et serait assez surprise de le trouver là? On part de là et ensuite il la tanne pour qu'elle aille boire un verre avec lui parce qu'il a entendu qu'elle avait presque fini sa journée ou alors ils se retrouvent (totalement par hasard) dans un bar ou dans une boîte alors que techniquement ils étaient venus chacun de leur côté? Donc pour les lieux il y à soit : le DOUBLE D'S, le SACRED HEART HOSPITAL ou le END ZONE. Tu serais trop adorable de le commencer coeur

    EDIT ! haanouais haanouais haanouais haanouais haanouais ton nouvel avatar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mary-Jane ✱ Pourquoi n'y a-t-il pas de Pokémon nommé " Tartichou " ?  Empty
MessageSujet: Re: Mary-Jane ✱ Pourquoi n'y a-t-il pas de Pokémon nommé " Tartichou " ?    Mary-Jane ✱ Pourquoi n'y a-t-il pas de Pokémon nommé " Tartichou " ?  EmptyMar 5 Juin - 20:54

Oh oui ! On peut dire que Gabriel c'est fait mal aux lèvres à forces de sourire ( je rigole ) Sérieusement, on peut dire qu'il est tombé dans les escaliers mdr Donc Mary-Jane aurait pu s'occuper de lui.
Ta vue ? Elle est trooop belle dessus haanouais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mary-Jane ✱ Pourquoi n'y a-t-il pas de Pokémon nommé " Tartichou " ?  Empty
MessageSujet: Re: Mary-Jane ✱ Pourquoi n'y a-t-il pas de Pokémon nommé " Tartichou " ?    Mary-Jane ✱ Pourquoi n'y a-t-il pas de Pokémon nommé " Tartichou " ?  EmptyMar 5 Juin - 20:56

    mdr (/me sort, tu m'as tuée là help Mary-Jane ✱ Pourquoi n'y a-t-il pas de Pokémon nommé " Tartichou " ?  325154853 ). ça marche il est tombé dans les escaliers et elle se retrouve à ses petits soins héhé shocked (j'en connais un qui va être content !). Oui elle est magnifique haanouais coeur . Allez sur ce je vais dodo ou je vais jamais me lever pour aller bosser demain. J'adore ce lien et j'ai hâte de commencer notre RP, bonne nuit bsx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mary-Jane ✱ Pourquoi n'y a-t-il pas de Pokémon nommé " Tartichou " ?  Empty
MessageSujet: Re: Mary-Jane ✱ Pourquoi n'y a-t-il pas de Pokémon nommé " Tartichou " ?    Mary-Jane ✱ Pourquoi n'y a-t-il pas de Pokémon nommé " Tartichou " ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mary-Jane ✱ Pourquoi n'y a-t-il pas de Pokémon nommé " Tartichou " ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mary-Jane ◮ Dans la vie, y'a des coups que t'encaisse et d'autre qui te blesse.
» (F) JANE LEVY ~ raise your glass
» LE DESTIN ✮ Mary Alice joue avec la destinée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PLAY WITH US :: ARCHIVES-
Sauter vers: