Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 (F) JANE LEVY ~ raise your glass

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(F) JANE LEVY ~ raise your glass Empty
MessageSujet: (F) JANE LEVY ~ raise your glass   (F) JANE LEVY ~ raise your glass EmptyJeu 1 Nov - 14:51


Peters + Thea
so what ?

just the way you are

◮ NOM COMPLET : Thea prénom² Peters◮ AGE : Dix-sept ans◮ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : au choix◮ EMPLOI/ETUDES : lycéenne◮ STATUT CIVIL : au choix ◮ QUARTIER D'HABITATION : Mount Pleasant◮ TRAITS DE CARACTÈRE : souriante - têtue - rancunière - patiente - rebelle - calme - ambitieuse - généreuse - minutieuse - rêveuse - maniaque - impulsive - attentionnée ◮ AIME/DÉTESTE : au choix ◮ GROUPE : au choix

history is made at night

La vie de Thea est totalement libre jusqu'à présent, ses dix-sept ans donc. Vous pouvez peut-être rajouter que Dereck passait souvent en vacances mais ce n'est vraiment pas obligatoire (je le reprécise plus bas ;)). De plus, cela fait quelques mois qu'elle est à Fairview. I love you

PELOUSE BIEN TONDUE
PARFAITS MUFFINS
ACCUEIL CHALEUREUX
RAGOTS A GOGO
FÊTE JUSQU’À PAS D'HEURES
SECRET DÉFENSE
GRAND ROMANTIQUE
LA FAMILLE AVANT TOUT
METRO, BOULOT, DODO
VOISIN MALVEILLANT


you and i, we were born to die

En premier, petit extrait de ma fiche héhé
Spoiler:

En second, je papote :3
Thea est donc la nièce de Dereck. Ayant perdu ses parents, la jeune femme fut obligée de venir à Fairview vivre avec son cher oncle. Période difficile pour tous les deux (Dereck était très proche de son frère, se rendant ainsi souvent chez Thea et ses parents pour les vacances ou même les week-end - Dereck et Thea possèdent d'ailleurs un lien plutôt complice dû à ces nombreuses visites), cette dernière est à présent presque révolue. Jeune fille plutôt sage au début de son adolescence, Thea a à présent besoin de forger son propre caractère et souhaite, comme tout adolescent de son âge, prendre ses distances. Le truc c'est que le caractère de la jeune femme n'est pas le plus facile à supporter : sorties en tout genre et à pas d'heure, cachotteries à son oncle, etc... (Vous aurez bien sûr tout le loisir de lui inventer mille et une bêtises tongue) Ce dernier est donc parfois largement dépassé, étant plutôt d'un naturel décontracté et indifférent. Avoir soudainement une adolescente en pleine rébellion sur les bras n'est pas l'affaire la plus simple à gérer, croyez-le !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F) JANE LEVY ~ raise your glass Empty
MessageSujet: Re: (F) JANE LEVY ~ raise your glass   (F) JANE LEVY ~ raise your glass EmptyJeu 1 Nov - 15:03

brillebrille

Si vous êtes ici, entrain de lire ce second post, c'est que mon scénario vous a un minimum plu héhé Du moins je l'espère aow
Concernant l'avatar et le pseudo, ils sont très peu négociables cutee Je vois vraiment Jane quand j'imagine Thea brille Ensuite pour le reste (histoire, etc...) c'est à vous de vous approprier la demoiselle, les traits de caractères peuvent être quelque peu modifiés mais tentez de rester dans cet esprit-là. Voilà, je vous ferai un superbe accueil, soyez-en sûrs, j'adore ça haanouais

Pour toute question, n'hésitez pas à m'envoyer un mp brille bed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F) JANE LEVY ~ raise your glass Empty
MessageSujet: Re: (F) JANE LEVY ~ raise your glass   (F) JANE LEVY ~ raise your glass EmptyJeu 29 Nov - 15:48

Ton pire cauchemar est arrivé tonton (F) JANE LEVY ~ raise your glass 325154853
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F) JANE LEVY ~ raise your glass Empty
MessageSujet: Re: (F) JANE LEVY ~ raise your glass   (F) JANE LEVY ~ raise your glass EmptyJeu 29 Nov - 20:27

THEAAAAAAAA brille

brille brille brille brille brille brille brille brille brille brille brille brille brille brille brille tears tears tears tears tears tears tears tears tears tears tears tears tears haanouais haanouais haanouais haanouais haanouais haanouais haanouais haanouais haanouais haanouais haanouais haanouais dediou dediou dediou dediou dediou dediou dediou dediou dediou dediou dediou coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche leche bed bed bed bed bed bed bed bed bed bed bed bed bed bed bed bed bed bed bed bed bed bed héhé héhé héhé héhé héhé héhé héhé héhé héhé héhé héhé héhé héhé héhé tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue bsx bsx bsx bsx bsx bsx bsx bsx bsx bsx bsx bsx bsx ohhyeah ohhyeah ohhyeah ohhyeah ohhyeah ohhyeah ohhyeah ohhyeah ohhyeah ohhyeah ohhyeah ohhyeah calinouu calinouu calinouu calinouu calinouu calinouu calinouu calinouu calinouu calinouu calinouu hmhm hmhm hmhm hmhm hmhm hmhm hmhm hmhm hmhm hmhm hmhm hmhm (F) JANE LEVY ~ raise your glass 4159947239 (F) JANE LEVY ~ raise your glass 4159947239 (F) JANE LEVY ~ raise your glass 4159947239 (F) JANE LEVY ~ raise your glass 4159947239 (F) JANE LEVY ~ raise your glass 4159947239 (F) JANE LEVY ~ raise your glass 4159947239 (F) JANE LEVY ~ raise your glass 4159947239 (F) JANE LEVY ~ raise your glass 4159947239 (F) JANE LEVY ~ raise your glass 4159947239 (F) JANE LEVY ~ raise your glass 4159947239 (F) JANE LEVY ~ raise your glass 4159947239 (F) JANE LEVY ~ raise your glass 416192583 (F) JANE LEVY ~ raise your glass 416192583 (F) JANE LEVY ~ raise your glass 416192583 (F) JANE LEVY ~ raise your glass 416192583 (F) JANE LEVY ~ raise your glass 416192583 (F) JANE LEVY ~ raise your glass 416192583 (F) JANE LEVY ~ raise your glass 416192583 (F) JANE LEVY ~ raise your glass 416192583 (F) JANE LEVY ~ raise your glass 416192583 (F) JANE LEVY ~ raise your glass 416192583 (F) JANE LEVY ~ raise your glass 416192583 (F) JANE LEVY ~ raise your glass 2088585429 (F) JANE LEVY ~ raise your glass 2088585429 (F) JANE LEVY ~ raise your glass 2088585429 (F) JANE LEVY ~ raise your glass 2088585429 (F) JANE LEVY ~ raise your glass 2088585429 (F) JANE LEVY ~ raise your glass 2088585429 (F) JANE LEVY ~ raise your glass 2088585429 (F) JANE LEVY ~ raise your glass 2088585429 (F) JANE LEVY ~ raise your glass 2088585429 (F) JANE LEVY ~ raise your glass 2088585429 ass ass ass ass ass ass ass ass ass ass ass ass ass ass cri cri cri cri cri cri cri cri cri cri cri cri cri baaah baaah baaah baaah baaah baaah baaah baaah baaah baaah baaah :3 :3 :3 :3 :3 :3 :3 :3 :3 :3 :3 aaah aaah aaah aaah aaah aaah aaah aaah crazy crazy crazy crazy crazy crazy crazy crazy crazy crazy hum hum hum hum hum hum hum hum hum hum hum hum hum love2 love2 love2 love2 love2 love2 love2 love2 love2 love2 love2 love2 love2 love2 love2

(F) JANE LEVY ~ raise your glass 3260102387, ça se comprend non ? MERCI MERCI MERCI d'avoir pris mon scénario dediou Je te promets d'être l'oncle le plus parfait du monde (F) JANE LEVY ~ raise your glass 416192583 (F) JANE LEVY ~ raise your glass 4159947239 héhé Si tu as la moindre question je suis là, si tu as envie d'envoyer un mp, je suis bien évidemment là ! haanouais haanouais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F) JANE LEVY ~ raise your glass Empty
MessageSujet: Re: (F) JANE LEVY ~ raise your glass   (F) JANE LEVY ~ raise your glass EmptyVen 30 Nov - 8:04

HOU-LA Shocked

on se calme tonton on se calme.... tout doux..... çà va aller je te le promets (F) JANE LEVY ~ raise your glass 325154853






ou pas What a Face


coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(F) JANE LEVY ~ raise your glass Empty
MessageSujet: Re: (F) JANE LEVY ~ raise your glass   (F) JANE LEVY ~ raise your glass Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) JANE LEVY ~ raise your glass
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE » hannah-levy.
» Mary-Jane ✱ Pourquoi n'y a-t-il pas de Pokémon nommé " Tartichou " ?
» Mary-Jane ◮ Dans la vie, y'a des coups que t'encaisse et d'autre qui te blesse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PLAY WITH US :: ARCHIVES-
Sauter vers: