Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 HUTCHERSON Ҩ " Je voudrais seulement trouver un moyen de ... de montrer au Capitole que je ne lui appartiens pas. Que je suis davantage qu'un simple pion dans ses Jeux. "

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




HUTCHERSON Ҩ " Je voudrais seulement trouver un moyen de ... de montrer au Capitole que je ne lui appartiens pas. Que je suis davantage qu'un simple pion dans ses Jeux. " Empty
MessageSujet: HUTCHERSON Ҩ " Je voudrais seulement trouver un moyen de ... de montrer au Capitole que je ne lui appartiens pas. Que je suis davantage qu'un simple pion dans ses Jeux. "   HUTCHERSON Ҩ " Je voudrais seulement trouver un moyen de ... de montrer au Capitole que je ne lui appartiens pas. Que je suis davantage qu'un simple pion dans ses Jeux. " EmptySam 9 Juin - 16:14

Katniss Zayne-Paige Hutcherson
« tu viens m'achever, chérie ?»

(c) crédits
◮ PRENOM & NOM : katniss zayne-paige hutcherson◮ AGE : vingt ans ◮ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : vingt-et-un février à new york city◮ EMPLPOI : étudiante en cinéma◮ STATUT CIVIL : célibataire ◮ QUARTIER : riverton ◮ TRAITS DE CARACTÈRE : drôle, attachante, méfiante, enthousiaste, gentille, serviable, discrète, réservée, franche.◮ GROUPE : « ceux qui sont heureux. »

~ Tell me a little about your life

" Peeta ! Attend moi ! Tu vas trop viiite !" dit une petite fille de six ans, essayant d'attraper son meilleur ami. " Oh ! Tu triches ! Je ne joue plus ! " dit-elle en s'arrêtant, et croisant les bras. " Pfff ! De toute façon t'es nulle Zayne ! Tu sais pas courir ! T'es qu'une fille ! " répliqua-t-il en la rejoignant, en rigolant. Zayne le regarda d'un air boudeur, pour ensuite lui tirer la langue. " C'est toi qui est nul ! Espèce de méchant loup pas beau ! "" Oh, allez ma Zaynette ! Bude pas ! Sinon, je bode ! Oké ? " dit le petit garçon en prenant la main de la petite fille. La petite fille lui sourit, puis toucha l'épaule du jeune Peeta de sa main libre, puis elle lâcha sa main et partit en courant " Touchééé ! C'est toi l'chat ! " perspicace, la petite Zayne, comme vous le voyez. Peeta se mit à suivre Zayne, en rigolant.. L'innocence : c'est quelque chose que l'on a que quand on est enfant.

Malheureusement, la vie n'est pas toujours rose. A treize ans, la petite fille dut déménager de New York pour s'installer à Paris. Depuis qu'elle avait quitté son meilleur ami, Peeta - dont elle était amoureuse - le caractère de la jeune fille avait complètement changé. Elle n'était plus la petite fille gentille, ni obéissante, elle ne parlait plus jamais avec personne, et si quelqu'un s'avisait à l'embêter, elle le faisait savoir. Sauf que la chose à laquelle la petite fille était vulnérable au plus au point : c'était les garçons. Dans chaque garçon, elle voyait une facette de Peeta. Par ce que pour elle, Peeta était le seul, l'unique, et jamais aucun garçon de la Terre ne pourrait l'égaler. Sa vie n'était plus que misère : un jour elle croisait un garçon avec la gentillesse de Peeta, l'autre jour elle en rencontrait un avec ses yeux. Une semaine plus tard, elle tombait sur un garçon qui avait son charme et sa façon de parler. Bref : Dans sa vie, il n'y avait plus que des morceaux de Peeta qui se trouvaient à chaque endroit où elle passait.
" Zayne ! T'es comme le crayon de couleur blanc ! " " Pardon ? " " Ouais ! Personne comprend pourquoi t'existe. " Il n'en a pas fallu plus pour que le garçon nommé Camille se prenne une bonne baffe sur la joue droite. L'impulsivité de Zayne avait pris le dessus, et peu importe si il avait mal ou non : elle n'allait pas du tout s'excuser.
" Mais putain, Zayne, tu m'as fait mal ! Espèce de Salope ! " " J'espère bien ! " " Mais putain ! Aïe ! T'es méchante ! " " Comme toutes les salopes. " répondit-elle, clairement. Zayne n'était plus la même petite fille. Comme je vous l'avais dit : Zayne avait changé. Sa vie à Paris l'avais rendue plus forte, plus heureuse peut-être , et un jour : elle réussit enfin à oublier Peeta. Du moins, en partie, car au fond d'elle, elle savait qu'il n'existerait maintenant que dans sa mémoire. Je me souviens, c'était le soir de ses seize ans, je crois. Zayne avait organisé une grande fête dans son appartement parisien. Elle y avait invité une dizaine de personne, sachant que chacun avait le droit de ramener un ami. C'est grâce à sa meilleure amie que sa vie à changé. Elle la vit rentrer avec un jeune homme, habillé "hype" et elle vint le lui présenter " Zaynette ! J'te présente Julien ! C'est mon cousin ! "" Euuh .. Enchantée.. Bonjour Julien. " " Tu es aussi belle que la Sagittaria, connue aussi sous le nom de Katniss .. " Hein ? Rapport ??!!!???!!! Zayne soupçonna alors son amie Alice de lui avoir parlé de son premier prénom, qui n'était autre que Katniss. Nom qu'elle détestait, évidement. Zayne lança un petit sourire : çà devait être un compliment, malgré qu'elle ne sache pas du tout à quoi ressemblait la " Sagittaria " . Bon, je vous passe les détails : Ils sont sortis ensemble, ont vécu heureux, jusqu'à la séparation que Zayne avait plutôt bien vécu pour une fois . Ne me demandez pas pourquoi, j'en sais rien. Quelques années plus tard, elle retourna seule en Amérique, à Faiview. Là où la vie allait reprendre un cour normal, sans aucun garçon à travers de son chemin. Maintenant, elle ne vivait que pour ses études, même si parfois les souvenirs commencent à la hanter ..
PELOUSE BIEN TONDUE
PARFAITS MUFFINS
ACCUEIL CHALEUREUX
RAGOTS A GOGO
FÊTE JUSQU’À PAS D'HEURES
SECRET DÉFENSE
GRAND ROMANTIQUE
LA FAMILLE AVANT TOUT
METRO, BOULOT, DODO
VOISIN MALVEILLANT


~ Behind your computer


◮ PRENOM : marie ◮ PSEUDO : mayn ◮ AGE : quinze ans ◮ AVATAR : jennifer lawrence, la plus belleuh nananère ! ◮ D'OÙ CONNAIS-TU LE FORUM : bah par mon boastfulness adoré hein ! ♥ ◮ COMMENTAIRES/APPRÉCIATIONS : comme je l'ai déjà dit, je trouve ce forum MAGNIFIQUE ! *O*



Dernière édition par K. Zayne-P. Hutcherson le Dim 10 Juin - 13:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Willa Clarke

Willa Clarke


PSEUDO : ✣ farewell/mathieu.
POTINS : 3749
AVATAR : ✣ haley webb.
CREDIT : ✣ avatar (c) midnight wraith.
AGE : ✣ trente-deux ans.
METIER/ETUDES : ✣ ancienne masseuse. elle s'est faite renvoyée après avoir pratiquée en état d'ébriété.

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: 32, W. LANE
RELATIONS/TELEPHONE:

HUTCHERSON Ҩ " Je voudrais seulement trouver un moyen de ... de montrer au Capitole que je ne lui appartiens pas. Que je suis davantage qu'un simple pion dans ses Jeux. " Empty
MessageSujet: Re: HUTCHERSON Ҩ " Je voudrais seulement trouver un moyen de ... de montrer au Capitole que je ne lui appartiens pas. Que je suis davantage qu'un simple pion dans ses Jeux. "   HUTCHERSON Ҩ " Je voudrais seulement trouver un moyen de ... de montrer au Capitole que je ne lui appartiens pas. Que je suis davantage qu'un simple pion dans ses Jeux. " EmptySam 9 Juin - 16:19

bienvenue ici ma petite marie ahhhh
j'espère que tu t'amusera I love you bonne chance pour cette fiche tears
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HUTCHERSON Ҩ " Je voudrais seulement trouver un moyen de ... de montrer au Capitole que je ne lui appartiens pas. Que je suis davantage qu'un simple pion dans ses Jeux. " Empty
MessageSujet: Re: HUTCHERSON Ҩ " Je voudrais seulement trouver un moyen de ... de montrer au Capitole que je ne lui appartiens pas. Que je suis davantage qu'un simple pion dans ses Jeux. "   HUTCHERSON Ҩ " Je voudrais seulement trouver un moyen de ... de montrer au Capitole que je ne lui appartiens pas. Que je suis davantage qu'un simple pion dans ses Jeux. " EmptySam 9 Juin - 16:23

Merci Mathieu ! avégrandmaitre brille
* MODE GAMINE ON * MAIS JE SUIS PAS PETITE D'ABORD EUUH, J'AI QUINZE ANS ! NANANEREUUH ! crying * MODE GAMINE OFF * I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Clay Johnson
YOU ARE THE ONLY ONE I WANT
Clay Johnson


PSEUDO : Mashed Woods ✰ Justine
POTINS : 1215
AVATAR : Patrick Dempsey
CREDIT : Bavboule (avatar) ~ mine (gifs)
AGE : 35 ans
METIER/ETUDES : ancien champion du monde de cyclisme aujourd'hui sans emploi

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: N°1223 Wisteria Lane
RELATIONS/TELEPHONE:

HUTCHERSON Ҩ " Je voudrais seulement trouver un moyen de ... de montrer au Capitole que je ne lui appartiens pas. Que je suis davantage qu'un simple pion dans ses Jeux. " Empty
MessageSujet: Re: HUTCHERSON Ҩ " Je voudrais seulement trouver un moyen de ... de montrer au Capitole que je ne lui appartiens pas. Que je suis davantage qu'un simple pion dans ses Jeux. "   HUTCHERSON Ҩ " Je voudrais seulement trouver un moyen de ... de montrer au Capitole que je ne lui appartiens pas. Que je suis davantage qu'un simple pion dans ses Jeux. " EmptySam 9 Juin - 16:36

Bienvenue chez nous, Jennifer est un excellent choix ahhhh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HUTCHERSON Ҩ " Je voudrais seulement trouver un moyen de ... de montrer au Capitole que je ne lui appartiens pas. Que je suis davantage qu'un simple pion dans ses Jeux. " Empty
MessageSujet: Re: HUTCHERSON Ҩ " Je voudrais seulement trouver un moyen de ... de montrer au Capitole que je ne lui appartiens pas. Que je suis davantage qu'un simple pion dans ses Jeux. "   HUTCHERSON Ҩ " Je voudrais seulement trouver un moyen de ... de montrer au Capitole que je ne lui appartiens pas. Que je suis davantage qu'un simple pion dans ses Jeux. " EmptySam 9 Juin - 19:23

Owwwh.. haanouais UNE JENNIFER ! TOI TU ME RESERVES UN LIEN DE SUITE ! ouki ? avégrandmaitre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HUTCHERSON Ҩ " Je voudrais seulement trouver un moyen de ... de montrer au Capitole que je ne lui appartiens pas. Que je suis davantage qu'un simple pion dans ses Jeux. " Empty
MessageSujet: Re: HUTCHERSON Ҩ " Je voudrais seulement trouver un moyen de ... de montrer au Capitole que je ne lui appartiens pas. Que je suis davantage qu'un simple pion dans ses Jeux. "   HUTCHERSON Ҩ " Je voudrais seulement trouver un moyen de ... de montrer au Capitole que je ne lui appartiens pas. Que je suis davantage qu'un simple pion dans ses Jeux. " EmptySam 9 Juin - 19:27

Merci beaucoup I love you
Owi, owi owi ! haanouais je te réserve un lien avec graaaaaaand plaisir I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HUTCHERSON Ҩ " Je voudrais seulement trouver un moyen de ... de montrer au Capitole que je ne lui appartiens pas. Que je suis davantage qu'un simple pion dans ses Jeux. " Empty
MessageSujet: Re: HUTCHERSON Ҩ " Je voudrais seulement trouver un moyen de ... de montrer au Capitole que je ne lui appartiens pas. Que je suis davantage qu'un simple pion dans ses Jeux. "   HUTCHERSON Ҩ " Je voudrais seulement trouver un moyen de ... de montrer au Capitole que je ne lui appartiens pas. Que je suis davantage qu'un simple pion dans ses Jeux. " EmptySam 9 Juin - 20:45

    Bienvenue haanouais
Revenir en haut Aller en bas
Lainey Huxtable
≈ THE ONE THAT GOT AWAY
Lainey Huxtable


PSEUDO : Cough Syrup./Marion
POTINS : 1013
AVATAR : Katharine McPhee
CREDIT : @Merenwen
AGE : Vingt-huit ans
METIER/ETUDES : Ecrivaine

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: #217 Wisteria Lane
RELATIONS/TELEPHONE:

HUTCHERSON Ҩ " Je voudrais seulement trouver un moyen de ... de montrer au Capitole que je ne lui appartiens pas. Que je suis davantage qu'un simple pion dans ses Jeux. " Empty
MessageSujet: Re: HUTCHERSON Ҩ " Je voudrais seulement trouver un moyen de ... de montrer au Capitole que je ne lui appartiens pas. Que je suis davantage qu'un simple pion dans ses Jeux. "   HUTCHERSON Ҩ " Je voudrais seulement trouver un moyen de ... de montrer au Capitole que je ne lui appartiens pas. Que je suis davantage qu'un simple pion dans ses Jeux. " EmptySam 9 Juin - 21:11

JENNIFER MON AMOUUUUR, en plus le choix de pseudo de malade quoi mdr dediou tears
Bienvenue parmi nous ma belle cutee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HUTCHERSON Ҩ " Je voudrais seulement trouver un moyen de ... de montrer au Capitole que je ne lui appartiens pas. Que je suis davantage qu'un simple pion dans ses Jeux. " Empty
MessageSujet: Re: HUTCHERSON Ҩ " Je voudrais seulement trouver un moyen de ... de montrer au Capitole que je ne lui appartiens pas. Que je suis davantage qu'un simple pion dans ses Jeux. "   HUTCHERSON Ҩ " Je voudrais seulement trouver un moyen de ... de montrer au Capitole que je ne lui appartiens pas. Que je suis davantage qu'un simple pion dans ses Jeux. " EmptySam 9 Juin - 21:28

Oh, quel accueil dites-donc ! brille I love you
Merci énormément. tears coeur haanouais
Monteith, mon neuvième amant de ma liste :3 haanouais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HUTCHERSON Ҩ " Je voudrais seulement trouver un moyen de ... de montrer au Capitole que je ne lui appartiens pas. Que je suis davantage qu'un simple pion dans ses Jeux. " Empty
MessageSujet: Re: HUTCHERSON Ҩ " Je voudrais seulement trouver un moyen de ... de montrer au Capitole que je ne lui appartiens pas. Que je suis davantage qu'un simple pion dans ses Jeux. "   HUTCHERSON Ҩ " Je voudrais seulement trouver un moyen de ... de montrer au Capitole que je ne lui appartiens pas. Que je suis davantage qu'un simple pion dans ses Jeux. " EmptyDim 10 Juin - 0:36

bienvenue jolie miss :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HUTCHERSON Ҩ " Je voudrais seulement trouver un moyen de ... de montrer au Capitole que je ne lui appartiens pas. Que je suis davantage qu'un simple pion dans ses Jeux. " Empty
MessageSujet: Re: HUTCHERSON Ҩ " Je voudrais seulement trouver un moyen de ... de montrer au Capitole que je ne lui appartiens pas. Que je suis davantage qu'un simple pion dans ses Jeux. "   HUTCHERSON Ҩ " Je voudrais seulement trouver un moyen de ... de montrer au Capitole que je ne lui appartiens pas. Que je suis davantage qu'un simple pion dans ses Jeux. " EmptyDim 10 Juin - 12:21

Bienvenue parmi nous. haanouais brille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HUTCHERSON Ҩ " Je voudrais seulement trouver un moyen de ... de montrer au Capitole que je ne lui appartiens pas. Que je suis davantage qu'un simple pion dans ses Jeux. " Empty
MessageSujet: Re: HUTCHERSON Ҩ " Je voudrais seulement trouver un moyen de ... de montrer au Capitole que je ne lui appartiens pas. Que je suis davantage qu'un simple pion dans ses Jeux. "   HUTCHERSON Ҩ " Je voudrais seulement trouver un moyen de ... de montrer au Capitole que je ne lui appartiens pas. Que je suis davantage qu'un simple pion dans ses Jeux. " EmptyDim 10 Juin - 13:49

Merci beaucoup ! haanouais brille
Revenir en haut Aller en bas
Willa Clarke

Willa Clarke


PSEUDO : ✣ farewell/mathieu.
POTINS : 3749
AVATAR : ✣ haley webb.
CREDIT : ✣ avatar (c) midnight wraith.
AGE : ✣ trente-deux ans.
METIER/ETUDES : ✣ ancienne masseuse. elle s'est faite renvoyée après avoir pratiquée en état d'ébriété.

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: 32, W. LANE
RELATIONS/TELEPHONE:

HUTCHERSON Ҩ " Je voudrais seulement trouver un moyen de ... de montrer au Capitole que je ne lui appartiens pas. Que je suis davantage qu'un simple pion dans ses Jeux. " Empty
MessageSujet: Re: HUTCHERSON Ҩ " Je voudrais seulement trouver un moyen de ... de montrer au Capitole que je ne lui appartiens pas. Que je suis davantage qu'un simple pion dans ses Jeux. "   HUTCHERSON Ҩ " Je voudrais seulement trouver un moyen de ... de montrer au Capitole que je ne lui appartiens pas. Que je suis davantage qu'un simple pion dans ses Jeux. " EmptyDim 10 Juin - 13:52

Katniss et Peeta, c'est drôle, mais compte tenu de vos noms de familles, ca fait un petit peu too much. Ca me dérange pas que vous les gardiez en premier prénom mais faites gaffes à ne pas les utiliser en rp I love you

Mais alors, ça y est tu as enfin terminé K. Zayne-P. Hutcherson ? Shocked Je dois avouer que ta vie est bien intéressante et te valider me semble la meilleure solution pour que tu règles tous tes problèmes cutee Mais la route sera longue avant que tu ne sois vraiment un habitant de Fairview à part entière héhé Tu vas devoir aller recenser ton avatar, pour que Jennifer Lawrence soit définitivement à toi. Faire toutes tes demandes nécessaires à l'avancé de ton personnage mais aussi te renseigner sur la saison en route et l'épisode actuel. Bon courage et bienvenue dans le groupe de ceux qui sont heureux I love you leche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HUTCHERSON Ҩ " Je voudrais seulement trouver un moyen de ... de montrer au Capitole que je ne lui appartiens pas. Que je suis davantage qu'un simple pion dans ses Jeux. " Empty
MessageSujet: Re: HUTCHERSON Ҩ " Je voudrais seulement trouver un moyen de ... de montrer au Capitole que je ne lui appartiens pas. Que je suis davantage qu'un simple pion dans ses Jeux. "   HUTCHERSON Ҩ " Je voudrais seulement trouver un moyen de ... de montrer au Capitole que je ne lui appartiens pas. Que je suis davantage qu'un simple pion dans ses Jeux. " EmptyDim 10 Juin - 14:23

t'inquiète on fera attention ! merciii haanouais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HUTCHERSON Ҩ " Je voudrais seulement trouver un moyen de ... de montrer au Capitole que je ne lui appartiens pas. Que je suis davantage qu'un simple pion dans ses Jeux. " Empty
MessageSujet: Re: HUTCHERSON Ҩ " Je voudrais seulement trouver un moyen de ... de montrer au Capitole que je ne lui appartiens pas. Que je suis davantage qu'un simple pion dans ses Jeux. "   HUTCHERSON Ҩ " Je voudrais seulement trouver un moyen de ... de montrer au Capitole que je ne lui appartiens pas. Que je suis davantage qu'un simple pion dans ses Jeux. " Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HUTCHERSON Ҩ " Je voudrais seulement trouver un moyen de ... de montrer au Capitole que je ne lui appartiens pas. Que je suis davantage qu'un simple pion dans ses Jeux. "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Andreani ♣ « J’aime bien les osselets, le Monopoly mais seulement quand je tiens la banque. J’adore jouer aux billes je gagne tout le temps. Le jeux de loi c’est franchement débile, enfin toujours moins que les jeux dames. »
» MOLLY ♣ On peut trouver le bonheur, même dans les moments les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière
» (M) SAM WAY ~ La dernière fois que j'étais bourré, j'ai finis la tête dans le lave vaisselle. Ce soir là, j'étais vraiment pas dans mon assiette...
» ( LIBRE ) HUTCHERSON • stay with me.
» (LIBRE) Michael Trevino - Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder. OW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PLAY WITH US :: ARCHIVES-
Sauter vers: