Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 (M) SAM WAY ~ La dernière fois que j'étais bourré, j'ai finis la tête dans le lave vaisselle. Ce soir là, j'étais vraiment pas dans mon assiette...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(M) SAM WAY ~ La dernière fois que j'étais bourré, j'ai finis la tête dans le lave vaisselle. Ce soir là, j'étais vraiment pas dans mon assiette... Empty
MessageSujet: (M) SAM WAY ~ La dernière fois que j'étais bourré, j'ai finis la tête dans le lave vaisselle. Ce soir là, j'étais vraiment pas dans mon assiette...   (M) SAM WAY ~ La dernière fois que j'étais bourré, j'ai finis la tête dans le lave vaisselle. Ce soir là, j'étais vraiment pas dans mon assiette... EmptyLun 25 Juin - 18:04

Johan,Nom (libre)
« If you have broken dreams, just leave them all to me.»

(c) tumblr
◮ PRENOM & NOM : Johan libre ◮ AGE : 24 ◮ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Libre◮ EMPLPOI : Libre ◮ STATUT CIVIL : Libre ◮ QUARTIER : Libre ◮ TRAITS DE CARACTÈRE : Drôle ▬ Hyperactif ▬ fêtard ▬ sérieux ▬ séducteur ▬ responsable ▬ réaliste ▬ franc ▬ chaleureux ▬ ◮ GROUPE : Libre

~ Tell me a little about your life

L'histoire est totalement libre, c'est à votre guise. Juste un petit point à respectée, il faudrait que Johan vive ici depuis plus de 7 ans, avant l'arrive de Gabriel donc. :D

PELOUSE BIEN TONDUE
PARFAITS MUFFINS
ACCUEIL CHALEUREUX
RAGOTS A GOGO
FÊTE JUSQU’À PAS D'HEURES
SECRET DÉFENSE
GRAND ROMANTIQUE
LA FAMILLE AVANT TOUT
METRO, BOULOT, DODO
VOISIN MALVEILLANT


~ We are connected


Gnaah... Allo ?
Hey Gaby ? Ca te dit pas de venir nous rejoindre là ?
Purée mec, il est 2h46 du matin. Tu sens pas qu'il y a un problème, là ?
Oh mec, arrête un peu de faire ta feignasse. Enfile un jean et un t-shirt et vient nous rejoindre dans 20 minutes. Au pire on passe devant chez toi, on vient te chercher ?
Mec, il est presque trois heures du mat'. J'enfile rien du tout, je vais dormir.
Allez, Gaby. Je te connais depuis des années, et je te connais bien. Je sais que t'as déjà craqué. Allez, bouge toi.
Va te faire voire, franchement.
Moi aussi je t'aime. Allez enfile un truc, on est là dans 20 minutes.


Un meilleur ami. Ca vous réveille à trois heures moins le quart. Ca vous met met la pression pour enfiler un jean et un t-shirt. Ca vous saôule jusqu'au coma éthylique. Ca vous fait rire un million de fois par jour. Ca vous connait dans les moindre détail. Ca finit vos phrases. Ca lit dans vos pensées les plus intimes. Ca vous comprend rien qu'en vous regardant. Un meilleur ami, ça ne vous laisse aucune intimité. Ca vient dormir chez vous sans prévenir. Ca vient sonner chez vous à 6 heures du matin parce qu'il a entendu des bruits bizarres venant de son armoire. Ca vous pique vos caleçons parce qu'il n'en a plus. Ca vous fait à manger quand vous déprimer. Ca ne vous fait pas de câlins mais une bonne tape dans le dos. Ca vous prend votre téléphone et envoie des sms sans vous demander la permission. Ca vous arrange des chagrins d'amour en deux minutes chrono. Ca vous ressort tous vos moments gênants depuis que vous vous connaissez, histoire de vous faire du chantage. Ca garde vos secrets. Ca connait vos faiblesses. Un meilleur ami c'est la femme de votre vie version homme. Un meilleur c'est ça.

Enfin, le mien est comme ça.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(M) SAM WAY ~ La dernière fois que j'étais bourré, j'ai finis la tête dans le lave vaisselle. Ce soir là, j'étais vraiment pas dans mon assiette... Empty
MessageSujet: Re: (M) SAM WAY ~ La dernière fois que j'étais bourré, j'ai finis la tête dans le lave vaisselle. Ce soir là, j'étais vraiment pas dans mon assiette...   (M) SAM WAY ~ La dernière fois que j'étais bourré, j'ai finis la tête dans le lave vaisselle. Ce soir là, j'étais vraiment pas dans mon assiette... EmptyLun 25 Juin - 18:14

SCNENARIO TERMINE ET LIBRE.

♣️ Bonjour, bonjour. Ce scénario est terminé et libre. L'avatar est difficilement négociable. Vous pouvez quand même proposer vos idée. *.*
♣️ Ce lien est attendu avec impatience. Ca fait toujours du bien d'avoir un meilleur ami à qui tout raconter. On peut discuter du lien modifier certains éléments si vous le souhaitez. coeur
♣️ Le prénom est parfaitement négociable, mais j'apprécie les choses simples.
♣️ Je ne vois pas de future ambiguïté entre les deux, mais c'est à voir, je ne sais pas comment leur relation va évoluer.
♣️ Un membre actif, s'il vous plait. Pas de 7/7 et H/24, mais quelqu'un qui puisse répondre aux sujets commencés sans trop trop trop tarder, c'est génial.*.*
♣️ Je ne demande pas trois pages word, mais faites comme vous le sentez du moment que vous respectez le nombre de lignes demandées par le forum. :O
♣️ L'histoire est totalement libre, excepté le fait que Johan doit vivre ici depuis plus longtemps que Gabriel. :O
♣️ Pour finir, merci d'avoir lu jusque là. Je remercie d'avance la personne qui le prendra. Ma boîte Mp vous est toute ouverte. leche coeur
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) SAM WAY ~ La dernière fois que j'étais bourré, j'ai finis la tête dans le lave vaisselle. Ce soir là, j'étais vraiment pas dans mon assiette...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» il y a une première fois à tout (R)
» (LIBRE) J. DORNAN ~ Des fois, tu me manques tellement, que j’ai envie d’en crever tant ça fait mal...
» DESIREE ϟ La plupart des gens ne soupçonnent pas la force qu'il y a en eux et quelques fois, ils oublient de croire en eux même.
» ◮ Les amis, c'est comme les lunettes, ça donne l'air intelligent mais, c'est fatiguant. Mais heureusement, parfois on tombe sur des lunettes vraiment cool.
» C-J ~ J’aime pas ce chat, il lit dans les pensées.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PLAY WITH US :: ARCHIVES-
Sauter vers: