Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 (LIBRE) J. DORNAN ~ Des fois, tu me manques tellement, que j’ai envie d’en crever tant ça fait mal...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(LIBRE) J. DORNAN ~ Des fois, tu me manques tellement, que j’ai envie d’en crever tant ça fait mal... Empty
MessageSujet: (LIBRE) J. DORNAN ~ Des fois, tu me manques tellement, que j’ai envie d’en crever tant ça fait mal...   (LIBRE) J. DORNAN ~ Des fois, tu me manques tellement, que j’ai envie d’en crever tant ça fait mal... EmptyMer 18 Avr - 14:41

au choix, Stanislas dans le scénario
« citation, parole de chanson ...»

(c) brunswick-high
◮ PRENOM & NOM : au choix ◮ AGE : au moins 27 ans ◮ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : au choix ◮ EMPLPOI : il était dans l'armée ◮ STATUT CIVIL : célibataire ◮ QUARTIER : au choix ◮ TRAITS DE CARACTÈRE : DRÔLE - MYSTERIEUX - MEFIANT - PROTECTEUR - SERIEUX - DOUX - CALME - ◮ GROUPE : au choix

~ Tell me a little about your life

Je ne suis pas très exigeant dans cette partie là. Je peux dire que c'est au choix de la personne qui prendra le scénario mais j'imaginais ces détails suivant.
il est l'homme de la maison. une mère et une soeur, voilà à quoi se résume sa famille. il a toujours eut la bougeotte il n'aime pas rester habité trop longtemps au même endroit il a toujours été douer de ses dix doigts il a une peur bleue de l'engagement alors qu'au fond il n'attends que ça, il ne veut simplement pas souffrir donc préfère partir il est assez solitaire mais a ses moments de sociabilité il ne s'énerve presque jamais mais lorsqu'il le fait, il le fait bien bien qu'intelligent, l'école n'était pas pour lui il a donc abandonné dès la fin du lycée son moyen de transport ? Une moto et il n'est pas près d'en changer il aime beaucoup lire, ainsi que la musique. il déteste les personnes faisant trop de bruit ça l'irrite à un point inimaginable.

PELOUSE BIEN TONDUE
PARFAITS MUFFINS
ACCUEIL CHALEUREUX
RAGOTS A GOGO
FÊTE JUSQU’À PAS D'HEURES
SECRET DÉFENSE
GRAND ROMANTIQUE
LA FAMILLE AVANT TOUT
METRO, BOULOT, DODO
VOISIN MALVEILLANT


~ We are connected


Spoiler:
Stanislas et Ophélya ça a commencer il y a huit ans, alors qu'il n'était pas réceptif aux charmes de la jeune femme puisqu'elle était plus jeune que lui mais à force il a fini par s'attacher et à fini par succomber pour le plus grand plaisir de cette dernière. Ça a duré presque un an puis elle est tombé enceinte, elle allait lui dire lorsqu'il lui a annoncé qu'il partait de Fairview, il a inventé une excuse bidon puisque la seule raison qui l'a poussé à partir est la peur de s'attacher encore plus à la jeune femme et que cela ne devienne trop sérieux et surtout peur que ce soit elle qui l'abandonne, il a donc prit les devants. Il ne sait pas qu'il a un fils. Ils se sont parfois téléphoné mais ne se sont jamais revus puisqu'il s'est engagé dans l'armée. Aujourd'hui il est de retour et il n'a jamais oublié la rouquine bien qu'il est rencontré plusieurs femmes, il n'a jamais ressenti ce petit plus qu'il y avait avec Ophélya. Les retrouvailles risquent d'être tendus et pleines de surprises.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(LIBRE) J. DORNAN ~ Des fois, tu me manques tellement, que j’ai envie d’en crever tant ça fait mal... Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) J. DORNAN ~ Des fois, tu me manques tellement, que j’ai envie d’en crever tant ça fait mal...   (LIBRE) J. DORNAN ~ Des fois, tu me manques tellement, que j’ai envie d’en crever tant ça fait mal... EmptyMar 8 Mai - 16:17

bed le pseudo te convient ? I love you
ici Whity, Agathe m'inspirait plus, je change de perso brille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(LIBRE) J. DORNAN ~ Des fois, tu me manques tellement, que j’ai envie d’en crever tant ça fait mal... Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) J. DORNAN ~ Des fois, tu me manques tellement, que j’ai envie d’en crever tant ça fait mal...   (LIBRE) J. DORNAN ~ Des fois, tu me manques tellement, que j’ai envie d’en crever tant ça fait mal... EmptyJeu 10 Mai - 20:08

je suis de passage sur le pc et je vois ça .. MAIS JE T'AIME MA WIWI I love you I love you si tu as des questions hésite pas hein brille et oui le pseudo me convient très bien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(LIBRE) J. DORNAN ~ Des fois, tu me manques tellement, que j’ai envie d’en crever tant ça fait mal... Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) J. DORNAN ~ Des fois, tu me manques tellement, que j’ai envie d’en crever tant ça fait mal...   (LIBRE) J. DORNAN ~ Des fois, tu me manques tellement, que j’ai envie d’en crever tant ça fait mal... EmptyVen 11 Mai - 14:36

Parfait brille je commence ma fiche sous peu I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(LIBRE) J. DORNAN ~ Des fois, tu me manques tellement, que j’ai envie d’en crever tant ça fait mal... Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) J. DORNAN ~ Des fois, tu me manques tellement, que j’ai envie d’en crever tant ça fait mal...   (LIBRE) J. DORNAN ~ Des fois, tu me manques tellement, que j’ai envie d’en crever tant ça fait mal... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(LIBRE) J. DORNAN ~ Des fois, tu me manques tellement, que j’ai envie d’en crever tant ça fait mal...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elizabeth ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever...
» il y a une première fois à tout (R)
» DESIREE ϟ La plupart des gens ne soupçonnent pas la force qu'il y a en eux et quelques fois, ils oublient de croire en eux même.
» DEVLYN Ͽ Ce bruit de soupir, d'inquiétudes, que fait le temps qui passe.
» “ ZAYNETTE ♔ sous le vieux saule au fond de la prairie, l'herbe tendre te fait comme un grand lit .. ”

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PLAY WITH US :: ARCHIVES-
Sauter vers: