Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Elizabeth ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Elizabeth ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... Empty
MessageSujet: Elizabeth ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever...   Elizabeth ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... EmptyLun 29 Oct - 20:47


Elizabeth Smith-Pritchard
Je t'aime plus que ma propre vie.

on s'essuie bien les pieds

◮ NOM COMPLET : Elizabeth Smith-Pritchard. ◮ AGE : Vingt-quatre ans. ◮ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Née le 25 decembre à à Boston. ◮ EMPLOI/ETUDES : Institutrice. ◮ STATUT CIVIL : Mariée. ◮ QUARTIER D'HABITATION : écrire ici ◮ TRAITS DE CARACTÈRE : Généreuse, romantique, compréhensive, autoritaire, honnête, curieuse, maligne, protectrice. ◮ AIME/DÉTESTE : Les enfants, enseigner, cuisiner/Pleurer, les fast-food, Cole. ◮ GROUPE : ceux qui sont heureux ou ceux qui pensent au futur.

PELOUSE BIEN TONDUE
PARFAITS MUFFINS
ACCUEIL CHALEUREUX
RAGOTS A GOGO
FÊTE JUSQU’À PAS D'HEURES
SECRET DÉFENSE
GRAND ROMANTIQUE
LA FAMILLE AVANT TOUT
METRO, BOULOT, DODO
VOISIN MALVEILLANT

DEPUIS COMBIEN DE TEMPS ES-TU A FAIRVIEW ? Répondre ici. QUE PENSES-TU DE TES VOISINS ? Répondre ici. QU'EST-CE QUE TU CACHES ? Répondre ici. PENSES-TU QUE TA VIE VA CHANGER A CAUSE DU SHOW TÉLÉVISÉ SUR FAIRVIEW ? Répondre ici. ES-TU POUR OU CONTRE ? Répondre ici.


avant de pouvoir entrer

La voilà enfin, la partie la plus importante mais certes, parfois la plus éprouvante. C'est ici que vous nous écrirez l'histoire de votre personnage sous forme d'anecdotes. Pour cela, nous vous demandons un minimum de trente-cinq lignes ainsi qu'un minimum de deux anecdotes.


dans la cour des secrets

◮ PRENOM : écrire ici ◮ PSEUDO : écrire ici ◮ AGE : écrire ici ◮ RÉGION : écrire ici ◮ AVATAR : écrire ici ◮ D'OÙ CONNAIS-TU LE FORUM : écrire ici ◮ COMMENTAIRES/APPRÉCIATIONS : écrire ici



Dernière édition par Elizabeth Smith-Pritchard le Lun 29 Oct - 20:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Willa Clarke

Willa Clarke


PSEUDO : ✣ farewell/mathieu.
POTINS : 3749
AVATAR : ✣ haley webb.
CREDIT : ✣ avatar (c) midnight wraith.
AGE : ✣ trente-deux ans.
METIER/ETUDES : ✣ ancienne masseuse. elle s'est faite renvoyée après avoir pratiquée en état d'ébriété.

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: 32, W. LANE
RELATIONS/TELEPHONE:

Elizabeth ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever...   Elizabeth ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... EmptyLun 29 Oct - 20:52

KUNIS hinhin shocked
Bienvenue sur le forum I love you très bon choix d'avatar.
Bonne chance pour ta fiche ahhhh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elizabeth ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever...   Elizabeth ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... EmptyLun 29 Oct - 20:54

MILA cutee brille
Bienvenue sur LMDM-A héhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elizabeth ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever...   Elizabeth ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... EmptyLun 29 Oct - 20:56

Bienvenue sur LMDM-A ahhhh
Bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elizabeth ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever...   Elizabeth ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... EmptyLun 29 Oct - 20:58

Ma soeurette c'est la plus belle brille Elizabeth ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... 416192583 Merci de prendre mon scénario bsx
Bienvenue sur LMDM-A et n'hésite pas à me mpotter bsx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elizabeth ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever...   Elizabeth ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... EmptyLun 29 Oct - 21:06

Mila Kunis... dediou très joli choix
Bienvenue ici, et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Clay Johnson
YOU ARE THE ONLY ONE I WANT
Clay Johnson


PSEUDO : Mashed Woods ✰ Justine
POTINS : 1215
AVATAR : Patrick Dempsey
CREDIT : Bavboule (avatar) ~ mine (gifs)
AGE : 35 ans
METIER/ETUDES : ancien champion du monde de cyclisme aujourd'hui sans emploi

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: N°1223 Wisteria Lane
RELATIONS/TELEPHONE:

Elizabeth ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever...   Elizabeth ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... EmptyLun 29 Oct - 21:14

MILA tears brille haanouais dediou
bienvenue chez nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Willa Clarke

Willa Clarke


PSEUDO : ✣ farewell/mathieu.
POTINS : 3749
AVATAR : ✣ haley webb.
CREDIT : ✣ avatar (c) midnight wraith.
AGE : ✣ trente-deux ans.
METIER/ETUDES : ✣ ancienne masseuse. elle s'est faite renvoyée après avoir pratiquée en état d'ébriété.

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: 32, W. LANE
RELATIONS/TELEPHONE:

Elizabeth ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever...   Elizabeth ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... EmptyMar 6 Nov - 1:44

Ca fait une semaine que ta fiche est entamée, as-tu besoin d'un délai ? ahhhh
Ta fiche passe dans celles en danger, si tu n'as pas donné de nouvelle d'ici une semaine, elle sera envoyée aux archives.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elizabeth ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever...   Elizabeth ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elizabeth ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LESLIE ღ Que reste-t-il de nos amours, que reste-t-il de ces beaux jours ? Une photo, vieille phot, de ma jeunesse. Charles Trenet
» (M) PAUL WALKER ~ Les femmes qui nous aiment pour notre argent sont bien agréables : on sait au moins ce qu'il faut faire pour les garder.
» (LIBRE) J. DORNAN ~ Des fois, tu me manques tellement, que j’ai envie d’en crever tant ça fait mal...
» Tessalie - Jamais je n'aurai cru pouvoir t'aimer autant, mais j'ai choisi de vivre mon rêve d'enfant... ♥
» Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PLAY WITH US :: ARCHIVES-
Sauter vers: