Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Tessalie - Jamais je n'aurai cru pouvoir t'aimer autant, mais j'ai choisi de vivre mon rêve d'enfant... ♥

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Tessalie - Jamais je n'aurai cru pouvoir t'aimer autant, mais j'ai choisi de vivre mon rêve d'enfant... ♥ Empty
MessageSujet: Tessalie - Jamais je n'aurai cru pouvoir t'aimer autant, mais j'ai choisi de vivre mon rêve d'enfant... ♥   Tessalie - Jamais je n'aurai cru pouvoir t'aimer autant, mais j'ai choisi de vivre mon rêve d'enfant... ♥ EmptyDim 10 Juin - 10:48

Winnie Tessalie Adkwin
« Dîtes leur que vous les aimer, avant qu'elle parte... Maman, je t'aime ♥️»

(c) crédits
◮ PRENOM & NOM : Winnie Tessalie Adkwin ◮ AGE : 17 ans. ◮ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 26 juillet à Fairview ◮ EMPLOI : Lycéenne. ◮ STATUT CIVIL : Célibataire. ◮ QUARTIER : Wisteria Lane ◮ TRAITS DE CARACTÈRE : Folle - Gentille avec les gens que j'aime - Souriante - Peste - Fêtarde ◮ GROUPE : Ceux qui aiment les potins

~ Tell me a little about your life




MONENFANCEAVECMARY-JANE.


« Joyeux anniversaire Tessalie ! Joyeux anniversaire Tessalie ! Joyeux anniversaire Tessalie ! Joyeux anniversaaaaaaaaaaaaaaire ! ». Je soufflai ensuite sur ma 10ème bougie. Mes amies, ma famille, tout le monde était là ! Enfin, presque tout le monde. Sans le savoir, il manquait les principales personnes : Mes parents, mes 6 sœurs et mes 3 frères. J’ouvrai mes cadeaux, je regardai les flashs des appareils photos. Mon anniversaire touche à sa fin, les invités partent et ma mère range la maison. Moi, je profite de la vie, de mes cadeaux, ma piscine enfin, la belle vie quoi !

MONADOLESCENCEETLATERRIBLENOUVELLE.


« Bon je dois te laisser, ma mère doit passer un coup de fil, bisous ! » Je raccrochai et donnai le téléphone à ma mère qui le reposa immédiatement. On était samedi et il était 16h. « Quand vas-tu enfin bouger tes fesses et arrêter de passer tes journées sur l’ordinateur ?! » dit-elle d’un air agacé. « J’ai 15 ans, les cours me soulent, et dans 10 jours j’aurais 16 ans. Je pourrais enfin arrêter les cours vraiment ! » Sortant de l'ordinateur, je pris mon sac pour me balader dans les rues de Wisteria Lane, j'aime tellement cette rue, elle est calme, voisins adorables, c'est magnifique. Tout le monde se connaît ici, les personnes âgées connaissaient chaque habitant. C'est un quartier que j'aime beaucoup, je ne pourrais pas le quitter. Tout le monde est tellement gentil. Un jour j'ai déposé les courses chez une vieille dame, je rends souvent des services ici... Quand je reçois un SMS de Mary-Jane.

Code:
 Rentre à la maison y'a une lettre pour toi.


Je suis vite rentré pour aller sur mon bureau, Mary-Jane était derrière moi, je lui lance un regard noir, mais elle reste encore là. Pas grave, j'ouvre la lettre et je vois que ça vient d'elle.

Je dois te parler, c'est important... Lis cette lettre tu comprendras...

Tu es née dans une famille pauvre, 6 soeurs et 3 frères. Ta famille n'avait pas assez d'argent pour tous vous donnez à manger. Ta mère ne travaillait pas et ton père gagné un salaire peu pour vous. Donc, ta famille t'a déposé au centre d'adoption et c'est là où j'ai débarqué. Je suis tombé sous ton charme et je voulais te chérir, faire de toi Tessalie la fille de Mary-Jane... Enfin voilà, maintenant tu sais la vérité et je regrette... J'ai peur que tu partes à la recherche de tes parents biologiques, même si je ne suis pas ta mère, je t'ai aimé comme ma fille... J'avais peur de faire des enfants, c'est pour ça que je t'ai adopté. Je t'aime Tessalie...

Mary-Jane.


Quand je lis cette lettre, une larme pris tomba de mes yeux, tout en l'essuyant je déchire cette lettre modique. Mary-Jane était derrière la porte, je me retourne, tout en la regardant et lui balança les morceaux de sa lettre dans la figure. Je ne veux plus entendre parler d'elle, quelle crève! Puis, elle me le dit quand j'ai quinze-ans. Je vais faire de sa vie un enfer, je descendis les escaliers et lui cris je te déteste !


PELOUSE BIEN TONDUE
PARFAITS MUFFINS
ACCUEIL CHALEUREUX
RAGOTS A GOGO
FÊTE JUSQU’À PAS D'HEURES
SECRET DÉFENSE
GRAND ROMANTIQUE
LA FAMILLE AVANT TOUT
METRO, BOULOT, DODO
VOISIN MALVEILLANT


~ Behind your computer


◮ PRENOM : Morgane. ◮ PSEUDO : Mogow. ◮ AGE : J'ai l'âge que j'ai Tessalie - Jamais je n'aurai cru pouvoir t'aimer autant, mais j'ai choisi de vivre mon rêve d'enfant... ♥ 1071211947 ◮ AVATAR : La sublime et merveilleuse Victoria Justice coeur ◮ D'OÙ CONNAIS-TU LE FORUM : Grâce à Mary-Jane ! ohhyeah ◮ COMMENTAIRES/APPRÉCIATIONS : Le forum a l'air super, les gens ont l'air supers et j'adoooooooore les smileys du fow' ! Tessalie - Jamais je n'aurai cru pouvoir t'aimer autant, mais j'ai choisi de vivre mon rêve d'enfant... ♥ 3982057981 haanouais leche nameoh



Dernière édition par W. Tessalie Adkwin le Sam 16 Juin - 9:59, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tessalie - Jamais je n'aurai cru pouvoir t'aimer autant, mais j'ai choisi de vivre mon rêve d'enfant... ♥ Empty
MessageSujet: Re: Tessalie - Jamais je n'aurai cru pouvoir t'aimer autant, mais j'ai choisi de vivre mon rêve d'enfant... ♥   Tessalie - Jamais je n'aurai cru pouvoir t'aimer autant, mais j'ai choisi de vivre mon rêve d'enfant... ♥ EmptyDim 10 Juin - 10:52

Ma Tessalie chérie que j'aime plus que tout au monde! Merci mille fois d'avoir pris mon scénario Morgane. Je t'aaaaaaaime coeur Puis, merci de ton inscription, tu vas t'y plaire ici (aaa).
JE T'ADOORE Tessalie - Jamais je n'aurai cru pouvoir t'aimer autant, mais j'ai choisi de vivre mon rêve d'enfant... ♥ 3260102387 Tessalie - Jamais je n'aurai cru pouvoir t'aimer autant, mais j'ai choisi de vivre mon rêve d'enfant... ♥ 3260102387 Tessalie - Jamais je n'aurai cru pouvoir t'aimer autant, mais j'ai choisi de vivre mon rêve d'enfant... ♥ 3260102387

Spoiler:

Je t'aaaaaaaime Tessalie - Jamais je n'aurai cru pouvoir t'aimer autant, mais j'ai choisi de vivre mon rêve d'enfant... ♥ 142014401
Revenir en haut Aller en bas
Willa Clarke

Willa Clarke


PSEUDO : ✣ farewell/mathieu.
POTINS : 3749
AVATAR : ✣ haley webb.
CREDIT : ✣ avatar (c) midnight wraith.
AGE : ✣ trente-deux ans.
METIER/ETUDES : ✣ ancienne masseuse. elle s'est faite renvoyée après avoir pratiquée en état d'ébriété.

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: 32, W. LANE
RELATIONS/TELEPHONE:

Tessalie - Jamais je n'aurai cru pouvoir t'aimer autant, mais j'ai choisi de vivre mon rêve d'enfant... ♥ Empty
MessageSujet: Re: Tessalie - Jamais je n'aurai cru pouvoir t'aimer autant, mais j'ai choisi de vivre mon rêve d'enfant... ♥   Tessalie - Jamais je n'aurai cru pouvoir t'aimer autant, mais j'ai choisi de vivre mon rêve d'enfant... ♥ EmptyDim 10 Juin - 10:52

Bienvenue sur lmdm-a ahhhh merci de ton inscription I love you
bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tessalie - Jamais je n'aurai cru pouvoir t'aimer autant, mais j'ai choisi de vivre mon rêve d'enfant... ♥ Empty
MessageSujet: Re: Tessalie - Jamais je n'aurai cru pouvoir t'aimer autant, mais j'ai choisi de vivre mon rêve d'enfant... ♥   Tessalie - Jamais je n'aurai cru pouvoir t'aimer autant, mais j'ai choisi de vivre mon rêve d'enfant... ♥ EmptyDim 10 Juin - 11:20

Merci pour cet accueil Tessalie - Jamais je n'aurai cru pouvoir t'aimer autant, mais j'ai choisi de vivre mon rêve d'enfant... ♥ 4159947239
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tessalie - Jamais je n'aurai cru pouvoir t'aimer autant, mais j'ai choisi de vivre mon rêve d'enfant... ♥ Empty
MessageSujet: Re: Tessalie - Jamais je n'aurai cru pouvoir t'aimer autant, mais j'ai choisi de vivre mon rêve d'enfant... ♥   Tessalie - Jamais je n'aurai cru pouvoir t'aimer autant, mais j'ai choisi de vivre mon rêve d'enfant... ♥ EmptyDim 10 Juin - 12:19

Bienvenue parmi nous. haanouais brille
Revenir en haut Aller en bas
Clay Johnson
YOU ARE THE ONLY ONE I WANT
Clay Johnson


PSEUDO : Mashed Woods ✰ Justine
POTINS : 1215
AVATAR : Patrick Dempsey
CREDIT : Bavboule (avatar) ~ mine (gifs)
AGE : 35 ans
METIER/ETUDES : ancien champion du monde de cyclisme aujourd'hui sans emploi

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: N°1223 Wisteria Lane
RELATIONS/TELEPHONE:

Tessalie - Jamais je n'aurai cru pouvoir t'aimer autant, mais j'ai choisi de vivre mon rêve d'enfant... ♥ Empty
MessageSujet: Re: Tessalie - Jamais je n'aurai cru pouvoir t'aimer autant, mais j'ai choisi de vivre mon rêve d'enfant... ♥   Tessalie - Jamais je n'aurai cru pouvoir t'aimer autant, mais j'ai choisi de vivre mon rêve d'enfant... ♥ EmptyDim 10 Juin - 13:28

Bienvenue chez nous, bonne chance pour ta fiche brille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tessalie - Jamais je n'aurai cru pouvoir t'aimer autant, mais j'ai choisi de vivre mon rêve d'enfant... ♥ Empty
MessageSujet: Re: Tessalie - Jamais je n'aurai cru pouvoir t'aimer autant, mais j'ai choisi de vivre mon rêve d'enfant... ♥   Tessalie - Jamais je n'aurai cru pouvoir t'aimer autant, mais j'ai choisi de vivre mon rêve d'enfant... ♥ EmptyDim 10 Juin - 14:01

Merci beaucoup ! coeur coeur Mon dieu mais vous êtes tous adorables ! Tessalie - Jamais je n'aurai cru pouvoir t'aimer autant, mais j'ai choisi de vivre mon rêve d'enfant... ♥ 3982057981 Tessalie - Jamais je n'aurai cru pouvoir t'aimer autant, mais j'ai choisi de vivre mon rêve d'enfant... ♥ 3982057981 Tessalie - Jamais je n'aurai cru pouvoir t'aimer autant, mais j'ai choisi de vivre mon rêve d'enfant... ♥ 3982057981
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tessalie - Jamais je n'aurai cru pouvoir t'aimer autant, mais j'ai choisi de vivre mon rêve d'enfant... ♥ Empty
MessageSujet: Re: Tessalie - Jamais je n'aurai cru pouvoir t'aimer autant, mais j'ai choisi de vivre mon rêve d'enfant... ♥   Tessalie - Jamais je n'aurai cru pouvoir t'aimer autant, mais j'ai choisi de vivre mon rêve d'enfant... ♥ EmptyDim 10 Juin - 16:03

    Bienvenue sur le forum (a) leche haanouais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tessalie - Jamais je n'aurai cru pouvoir t'aimer autant, mais j'ai choisi de vivre mon rêve d'enfant... ♥ Empty
MessageSujet: Re: Tessalie - Jamais je n'aurai cru pouvoir t'aimer autant, mais j'ai choisi de vivre mon rêve d'enfant... ♥   Tessalie - Jamais je n'aurai cru pouvoir t'aimer autant, mais j'ai choisi de vivre mon rêve d'enfant... ♥ EmptyDim 10 Juin - 16:32

Bienvenue petite beauté Tessalie - Jamais je n'aurai cru pouvoir t'aimer autant, mais j'ai choisi de vivre mon rêve d'enfant... ♥ 3982057981 Tessalie - Jamais je n'aurai cru pouvoir t'aimer autant, mais j'ai choisi de vivre mon rêve d'enfant... ♥ 3982057981 Tessalie - Jamais je n'aurai cru pouvoir t'aimer autant, mais j'ai choisi de vivre mon rêve d'enfant... ♥ 3982057981
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tessalie - Jamais je n'aurai cru pouvoir t'aimer autant, mais j'ai choisi de vivre mon rêve d'enfant... ♥ Empty
MessageSujet: Re: Tessalie - Jamais je n'aurai cru pouvoir t'aimer autant, mais j'ai choisi de vivre mon rêve d'enfant... ♥   Tessalie - Jamais je n'aurai cru pouvoir t'aimer autant, mais j'ai choisi de vivre mon rêve d'enfant... ♥ EmptyDim 10 Juin - 16:35

Bienvenue par ici sexy Victoria ! haanouais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tessalie - Jamais je n'aurai cru pouvoir t'aimer autant, mais j'ai choisi de vivre mon rêve d'enfant... ♥ Empty
MessageSujet: Re: Tessalie - Jamais je n'aurai cru pouvoir t'aimer autant, mais j'ai choisi de vivre mon rêve d'enfant... ♥   Tessalie - Jamais je n'aurai cru pouvoir t'aimer autant, mais j'ai choisi de vivre mon rêve d'enfant... ♥ EmptyDim 10 Juin - 17:57

    Bienvenue haanouais coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tessalie - Jamais je n'aurai cru pouvoir t'aimer autant, mais j'ai choisi de vivre mon rêve d'enfant... ♥ Empty
MessageSujet: Re: Tessalie - Jamais je n'aurai cru pouvoir t'aimer autant, mais j'ai choisi de vivre mon rêve d'enfant... ♥   Tessalie - Jamais je n'aurai cru pouvoir t'aimer autant, mais j'ai choisi de vivre mon rêve d'enfant... ♥ EmptyLun 11 Juin - 16:21

Merci à tous ! (aa) coeur Tous vos petits messages me vont droit au coeur, ça me touche vraiment ! brille haanouais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tessalie - Jamais je n'aurai cru pouvoir t'aimer autant, mais j'ai choisi de vivre mon rêve d'enfant... ♥ Empty
MessageSujet: Re: Tessalie - Jamais je n'aurai cru pouvoir t'aimer autant, mais j'ai choisi de vivre mon rêve d'enfant... ♥   Tessalie - Jamais je n'aurai cru pouvoir t'aimer autant, mais j'ai choisi de vivre mon rêve d'enfant... ♥ EmptyLun 11 Juin - 19:44

Bienvenue! Et bonne chance pour ta fiche! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tessalie - Jamais je n'aurai cru pouvoir t'aimer autant, mais j'ai choisi de vivre mon rêve d'enfant... ♥ Empty
MessageSujet: Re: Tessalie - Jamais je n'aurai cru pouvoir t'aimer autant, mais j'ai choisi de vivre mon rêve d'enfant... ♥   Tessalie - Jamais je n'aurai cru pouvoir t'aimer autant, mais j'ai choisi de vivre mon rêve d'enfant... ♥ EmptyMar 12 Juin - 16:02

Meeeeeeeeeeerci ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tessalie - Jamais je n'aurai cru pouvoir t'aimer autant, mais j'ai choisi de vivre mon rêve d'enfant... ♥ Empty
MessageSujet: Re: Tessalie - Jamais je n'aurai cru pouvoir t'aimer autant, mais j'ai choisi de vivre mon rêve d'enfant... ♥   Tessalie - Jamais je n'aurai cru pouvoir t'aimer autant, mais j'ai choisi de vivre mon rêve d'enfant... ♥ EmptyJeu 14 Juin - 19:21

Bienvenue ici brille
Excellent choix d'avatar et de scénario brille
Revenir en haut Aller en bas
Lainey Huxtable
≈ THE ONE THAT GOT AWAY
Lainey Huxtable


PSEUDO : Cough Syrup./Marion
POTINS : 1013
AVATAR : Katharine McPhee
CREDIT : @Merenwen
AGE : Vingt-huit ans
METIER/ETUDES : Ecrivaine

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: #217 Wisteria Lane
RELATIONS/TELEPHONE:

Tessalie - Jamais je n'aurai cru pouvoir t'aimer autant, mais j'ai choisi de vivre mon rêve d'enfant... ♥ Empty
MessageSujet: Re: Tessalie - Jamais je n'aurai cru pouvoir t'aimer autant, mais j'ai choisi de vivre mon rêve d'enfant... ♥   Tessalie - Jamais je n'aurai cru pouvoir t'aimer autant, mais j'ai choisi de vivre mon rêve d'enfant... ♥ EmptyVen 15 Juin - 9:22

Quel excellent choix ahhhh
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tessalie - Jamais je n'aurai cru pouvoir t'aimer autant, mais j'ai choisi de vivre mon rêve d'enfant... ♥ Empty
MessageSujet: Re: Tessalie - Jamais je n'aurai cru pouvoir t'aimer autant, mais j'ai choisi de vivre mon rêve d'enfant... ♥   Tessalie - Jamais je n'aurai cru pouvoir t'aimer autant, mais j'ai choisi de vivre mon rêve d'enfant... ♥ EmptyVen 15 Juin - 14:29

Merci merci ! coeur
Pour le scéna, il faut remercier Mary-Jane ! brille (et aussi un peu moi car c'est moi qui ai choisi ce scéna héhé)

Et encore une fois, merci ! ohhyeah
Revenir en haut Aller en bas
Willa Clarke

Willa Clarke


PSEUDO : ✣ farewell/mathieu.
POTINS : 3749
AVATAR : ✣ haley webb.
CREDIT : ✣ avatar (c) midnight wraith.
AGE : ✣ trente-deux ans.
METIER/ETUDES : ✣ ancienne masseuse. elle s'est faite renvoyée après avoir pratiquée en état d'ébriété.

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: 32, W. LANE
RELATIONS/TELEPHONE:

Tessalie - Jamais je n'aurai cru pouvoir t'aimer autant, mais j'ai choisi de vivre mon rêve d'enfant... ♥ Empty
MessageSujet: Re: Tessalie - Jamais je n'aurai cru pouvoir t'aimer autant, mais j'ai choisi de vivre mon rêve d'enfant... ♥   Tessalie - Jamais je n'aurai cru pouvoir t'aimer autant, mais j'ai choisi de vivre mon rêve d'enfant... ♥ EmptySam 16 Juin - 11:31

Dites les amies, je ne comprend pas tout là tears
Mary-Jan a adoptée Tessalie c'est bien ça, mais a quelle âge l'a-t-elle adoptée ? Car le peu d'années qui les sépare m'inquiète un peu je dois dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tessalie - Jamais je n'aurai cru pouvoir t'aimer autant, mais j'ai choisi de vivre mon rêve d'enfant... ♥ Empty
MessageSujet: Re: Tessalie - Jamais je n'aurai cru pouvoir t'aimer autant, mais j'ai choisi de vivre mon rêve d'enfant... ♥   Tessalie - Jamais je n'aurai cru pouvoir t'aimer autant, mais j'ai choisi de vivre mon rêve d'enfant... ♥ EmptySam 16 Juin - 17:19

Oui moi aussi ça m'inquiète mdr ! Il faudrait plus poser cette question à Mary-Jane parce que c'est impossible d'avoir 2 ans de différence et d'être mère/fille Tessalie - Jamais je n'aurai cru pouvoir t'aimer autant, mais j'ai choisi de vivre mon rêve d'enfant... ♥ 1001159052
Revenir en haut Aller en bas
Willa Clarke

Willa Clarke


PSEUDO : ✣ farewell/mathieu.
POTINS : 3749
AVATAR : ✣ haley webb.
CREDIT : ✣ avatar (c) midnight wraith.
AGE : ✣ trente-deux ans.
METIER/ETUDES : ✣ ancienne masseuse. elle s'est faite renvoyée après avoir pratiquée en état d'ébriété.

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: 32, W. LANE
RELATIONS/TELEPHONE:

Tessalie - Jamais je n'aurai cru pouvoir t'aimer autant, mais j'ai choisi de vivre mon rêve d'enfant... ♥ Empty
MessageSujet: Re: Tessalie - Jamais je n'aurai cru pouvoir t'aimer autant, mais j'ai choisi de vivre mon rêve d'enfant... ♥   Tessalie - Jamais je n'aurai cru pouvoir t'aimer autant, mais j'ai choisi de vivre mon rêve d'enfant... ♥ EmptySam 16 Juin - 17:28

Très bien, j'attends son avis, désolé mais je peux pas te valider comme ça tears
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tessalie - Jamais je n'aurai cru pouvoir t'aimer autant, mais j'ai choisi de vivre mon rêve d'enfant... ♥ Empty
MessageSujet: Re: Tessalie - Jamais je n'aurai cru pouvoir t'aimer autant, mais j'ai choisi de vivre mon rêve d'enfant... ♥   Tessalie - Jamais je n'aurai cru pouvoir t'aimer autant, mais j'ai choisi de vivre mon rêve d'enfant... ♥ EmptyDim 17 Juin - 9:50

Oui je viens juste d'y pensé *pas tapé Rolling Eyes * Si Tessalie veut bien, je souhaite ré-écrire le scénario et bien sûr si le staff est d'accord pour mettre un peu plus de cohérence. Je vais resté sur le fait de l'adoption, mais en fait sa sera sa soeur adoptif et bien sûr en restant sur le lien comme quoi elle lui fait la gueule quelle ne lui a pas dit plus tôt... * je sais pas si j'ai étais assez claire x) *
Revenir en haut Aller en bas
Willa Clarke

Willa Clarke


PSEUDO : ✣ farewell/mathieu.
POTINS : 3749
AVATAR : ✣ haley webb.
CREDIT : ✣ avatar (c) midnight wraith.
AGE : ✣ trente-deux ans.
METIER/ETUDES : ✣ ancienne masseuse. elle s'est faite renvoyée après avoir pratiquée en état d'ébriété.

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: 32, W. LANE
RELATIONS/TELEPHONE:

Tessalie - Jamais je n'aurai cru pouvoir t'aimer autant, mais j'ai choisi de vivre mon rêve d'enfant... ♥ Empty
MessageSujet: Re: Tessalie - Jamais je n'aurai cru pouvoir t'aimer autant, mais j'ai choisi de vivre mon rêve d'enfant... ♥   Tessalie - Jamais je n'aurai cru pouvoir t'aimer autant, mais j'ai choisi de vivre mon rêve d'enfant... ♥ EmptyDim 17 Juin - 10:05

Ca ne pose pas de problèmes, c'est même pour le mieux ahhhh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tessalie - Jamais je n'aurai cru pouvoir t'aimer autant, mais j'ai choisi de vivre mon rêve d'enfant... ♥ Empty
MessageSujet: Re: Tessalie - Jamais je n'aurai cru pouvoir t'aimer autant, mais j'ai choisi de vivre mon rêve d'enfant... ♥   Tessalie - Jamais je n'aurai cru pouvoir t'aimer autant, mais j'ai choisi de vivre mon rêve d'enfant... ♥ EmptyDim 17 Juin - 11:26

J'attend l'avis de Tessalie pour me mettre à l'écriture et savoir si elle veut le garder...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tessalie - Jamais je n'aurai cru pouvoir t'aimer autant, mais j'ai choisi de vivre mon rêve d'enfant... ♥ Empty
MessageSujet: Re: Tessalie - Jamais je n'aurai cru pouvoir t'aimer autant, mais j'ai choisi de vivre mon rêve d'enfant... ♥   Tessalie - Jamais je n'aurai cru pouvoir t'aimer autant, mais j'ai choisi de vivre mon rêve d'enfant... ♥ EmptyDim 17 Juin - 12:58

Moi je suis d'accord ! Tessalie - Jamais je n'aurai cru pouvoir t'aimer autant, mais j'ai choisi de vivre mon rêve d'enfant... ♥ 3982057981
Bien sûr que je garde le scéna' ! shocked
Revenir en haut Aller en bas
Willa Clarke

Willa Clarke


PSEUDO : ✣ farewell/mathieu.
POTINS : 3749
AVATAR : ✣ haley webb.
CREDIT : ✣ avatar (c) midnight wraith.
AGE : ✣ trente-deux ans.
METIER/ETUDES : ✣ ancienne masseuse. elle s'est faite renvoyée après avoir pratiquée en état d'ébriété.

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: 32, W. LANE
RELATIONS/TELEPHONE:

Tessalie - Jamais je n'aurai cru pouvoir t'aimer autant, mais j'ai choisi de vivre mon rêve d'enfant... ♥ Empty
MessageSujet: Re: Tessalie - Jamais je n'aurai cru pouvoir t'aimer autant, mais j'ai choisi de vivre mon rêve d'enfant... ♥   Tessalie - Jamais je n'aurai cru pouvoir t'aimer autant, mais j'ai choisi de vivre mon rêve d'enfant... ♥ EmptyDim 17 Juin - 12:59

Parfait alors brille Désolé pour le dérangement tears
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tessalie - Jamais je n'aurai cru pouvoir t'aimer autant, mais j'ai choisi de vivre mon rêve d'enfant... ♥ Empty
MessageSujet: Re: Tessalie - Jamais je n'aurai cru pouvoir t'aimer autant, mais j'ai choisi de vivre mon rêve d'enfant... ♥   Tessalie - Jamais je n'aurai cru pouvoir t'aimer autant, mais j'ai choisi de vivre mon rêve d'enfant... ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tessalie - Jamais je n'aurai cru pouvoir t'aimer autant, mais j'ai choisi de vivre mon rêve d'enfant... ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» « C'est toi & moi, toi sans moi mais jamais moi sans toi. » | Pv. Hannah ♥
» ◮ Les amis, c'est comme les lunettes, ça donne l'air intelligent mais, c'est fatiguant. Mais heureusement, parfois on tombe sur des lunettes vraiment cool.
» Elizabeth ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever...
» Rose. ♣ Je rêve d'un endroit où tout le monde est heureux.
» JAGGER ∫ non mais t'as cru que la vie c'était un kiwi ou quoi ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PLAY WITH US :: ARCHIVES-
Sauter vers: