Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 JAGGER ∫ non mais t'as cru que la vie c'était un kiwi ou quoi ?!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




JAGGER ∫ non mais t'as cru que la vie c'était un kiwi ou quoi ?! Empty
MessageSujet: JAGGER ∫ non mais t'as cru que la vie c'était un kiwi ou quoi ?!   JAGGER ∫ non mais t'as cru que la vie c'était un kiwi ou quoi ?! EmptyVen 7 Déc - 19:03


jagger pierce-harrington
live fast and die young.

on s'essuie bien les pieds

◮ NOM COMPLET : son vrai nom est Jadwiga Piskorskiy, mais elle a très vite réalisé que son patronyme était imprononçable pour les américains et l'a alors simplifié, à l'aide de ses deux papas adoptifs (les Harrington), en Jay Pierce. C'est plus tard, à l'âge de dix ans, qu'elle modifie définitivement son prénom en Jagger, après être tombée pantoise devant le co-fondateur des Rolling Stones. ◮ AGE : vingt-six et pas toutes ses dents - elle ne sait plus comment elle en a perdu une mais le peu de souvenirs qu'il lui reste lui dictent que c'était lors d'une soirée particulièrement mouvementée. ◮ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : un 23 mai dans un petit village en bordure de Kiev, en Ukraine ◮ EMPLOI/ETUDES : ancienne parachutiste dans l'Armée de l'Air, elle vient de rentrer de mission et compte mettre entre parenthèses sa carrière militaire. Pour le moment, elle se contente de petits boulots en réparant les voitures des voisins ou en travaillant le week-end dans le parc d'attractions le plus proche. ◮ STATUT CIVIL : mariée mais célibataire. Elle s'est unie à un homme lors d'un week-end un peu trop arrosé à Las Vegas, et ne se souvient ni de son nom, ni de son visage. Cet idiot lui a même offert une bague, qu'elle a toujours sur elle et ressort lorsqu'elle veut se donner des airs matures. ◮ QUARTIER D'HABITATION : ses deux papas adoptifs, Sean et Adam Harrington, ont toujours vécu à Fairview. Elle y habite donc depuis ses sept ans. ◮ TRAITS DE CARACTÈRE : séductrice - manipulatrice - hautement intelligente - garçon manqué - joyeuse - optimiste - indépendante - a peur de l'engagement - commence à réfléchir sur la dérision de sa vie - justicière pas masquée - grande gueule - cascadeuse - pile électrique - ne supporte pas l'inactivité - fêtarde - bordélique - bornée - libertine - très ouverte d'esprit - fonceuse - vit au jour le jour - a un vieux penchant pour la bouteille - aime tout contrôler mais adore perdre pied lors des soirées - considérée comme une fille facile mais ne se laisse pas marcher sur les pieds - caractère très affirmé - généreuse - grand sens de la famille - fait de l'humanitaire - vulgaire - provocatrice - déconcertante - avide de ragots - plus sensible qu'il n'y paraît - observatrice - paradoxale - maniaque sur des trucs futiles - tête en l'air - amicale - ne connaît pas la pudeur - souriante - tactile - accroc à sa liberté - insouciante - n'en fait qu'à sa tête - geek - bricoleuse - charismatique - bonne menteuse - bagarreuse - s'emporte vite - délurée - sarcastique. ◮ AIME/DÉTESTE : les hommes, les matchs de baseball, les jeux vidéo, le chocolat, les chips goût paprika, la série How I Met Your Mother, faire de l'humanitaire, les voitures de sport, son bébé chat obèse, résoudre des problèmes, faire la fête, voyager, son pays d'origine, les manifestations, la bière et l'alcool plus généralement, la clope du soir en regardant les étoiles depuis son perron, les ragots, se promener pieds nus, le strip-poker, emmerder les autres, les rockeurs, les skateurs, bref, les bad-boys, bricoler / les comédies romantiques, les écrivains classiques, la passivité et l'inactivité, les injustices, les concombres, le conformisme, les bimbos blondes et refaites qui lui piquent tous les mecs en soirée, la chirurgie esthétique d'ailleurs, parler d'elle, les homophobes, les enfants (selon ses dires), l'engagement, la solitude, les préjugés, la drogue (qui a des effets néfastes sur elle), l'échec, la pitié, les cérémonies (mariage, enterrement, etc). ◮ GROUPE : ceux qui se voilent la face.

PELOUSE BIEN TONDUE
PARFAITS MUFFINS
ACCUEIL CHALEUREUX
RAGOTS A GOGO
FÊTE JUSQU’À PAS D'HEURES
SECRET DÉFENSE
GRAND ROMANTIQUE
LA FAMILLE AVANT TOUT
METRO, BOULOT, DODO
VOISIN MALVEILLANT

DEPUIS COMBIEN DE TEMPS ES-TU A FAIRVIEW ? Répondre ici. QUE PENSES-TU DE TES VOISINS ? Répondre ici. QU'EST-CE QUE TU CACHES ? Répondre ici. PENSES-TU QUE TA VIE VA CHANGER A CAUSE DU SHOW TÉLÉVISÉ SUR FAIRVIEW ? Répondre ici. ES-TU POUR OU CONTRE ? Répondre ici.


avant de pouvoir entrer

La voilà enfin, la partie la plus importante mais certes, parfois la plus éprouvante. C'est ici que vous nous écrirez l'histoire de votre personnage sous forme de RP. Pour cela, nous vous demandons un minimum de trente-cinq lignes.


dans la cour des secrets

◮ PRENOM : Clémentine. Comme le fruit. What a Face ◮ PSEUDO : (c) pabopika ou cacahuète. ◮ AGE : seize kiwis le mois prochain Arrow ◮ RÉGION : si j'vous dis champagne-ardennes ? :D :D .... non, pas de réaction ? T.T ◮ AVATAR : Mila Kunis la m'dame trop beuuuune tears ◮ D'OÙ CONNAIS-TU LE FORUM : Bazzart ◮ COMMENTAIRES/APPRÉCIATIONS : DH C'EST LA VIE CA PEUT PAS ETRE FINI ET LE DESIGN IL EST BEAU ET ET... haanouais

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JAGGER ∫ non mais t'as cru que la vie c'était un kiwi ou quoi ?! Empty
MessageSujet: Re: JAGGER ∫ non mais t'as cru que la vie c'était un kiwi ou quoi ?!   JAGGER ∫ non mais t'as cru que la vie c'était un kiwi ou quoi ?! EmptyVen 7 Déc - 19:09

'TRAVAILLE TEMPORAIREMENT DANS UN PARC D'ATTRACTIONS.'
baaah baaah baaah baaah baaah baaah JAGGER ∫ non mais t'as cru que la vie c'était un kiwi ou quoi ?! 416192583 JAGGER ∫ non mais t'as cru que la vie c'était un kiwi ou quoi ?! 416192583 JAGGER ∫ non mais t'as cru que la vie c'était un kiwi ou quoi ?! 416192583
Ces smileys sont tout à fait moi quand j'ai lu ça mdr
M'enfin bon, bienvenue parmi nous I love you Mila est spendide ahhhh
Bonne chance pour la suite de ta fiche brille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JAGGER ∫ non mais t'as cru que la vie c'était un kiwi ou quoi ?! Empty
MessageSujet: Re: JAGGER ∫ non mais t'as cru que la vie c'était un kiwi ou quoi ?!   JAGGER ∫ non mais t'as cru que la vie c'était un kiwi ou quoi ?! EmptyVen 7 Déc - 19:16

Pile quand je change mdr mdr Je sais, je sais, Mila vendeuse de pop-corns, ça envoie du rêve Arrow Merciiii sinon I love you
Revenir en haut Aller en bas
France Jenkins

France Jenkins


PSEUDO : FAREWELL (MATHIEU)
POTINS : 829
AVATAR : maggieSEXYgrace
CREDIT : avatar (c) moneyhoney sign (c) tumblr
AGE : vingt-huit ans.
METIER/ETUDES : héritière à plein temps.

JAGGER ∫ non mais t'as cru que la vie c'était un kiwi ou quoi ?! Empty
MessageSujet: Re: JAGGER ∫ non mais t'as cru que la vie c'était un kiwi ou quoi ?!   JAGGER ∫ non mais t'as cru que la vie c'était un kiwi ou quoi ?! EmptyVen 7 Déc - 19:24

BIENVENUE SUR LMDMDA haanouais (Milla baave)
BONNE CHANCE POUR TA FICHE I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JAGGER ∫ non mais t'as cru que la vie c'était un kiwi ou quoi ?! Empty
MessageSujet: Re: JAGGER ∫ non mais t'as cru que la vie c'était un kiwi ou quoi ?!   JAGGER ∫ non mais t'as cru que la vie c'était un kiwi ou quoi ?! EmptyVen 7 Déc - 20:10

OMG. C'est trop bien ton truc mdr JOTEM. tears J'ai trop hâte de voir ce que tu vas faire de Mila, elle est tellement belle cette fille haanouais Puis ton pseudo me fait penser à "Moves Like Jagger" de Maroon 5. mdr mdr
Bienvenuuuuue ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JAGGER ∫ non mais t'as cru que la vie c'était un kiwi ou quoi ?! Empty
MessageSujet: Re: JAGGER ∫ non mais t'as cru que la vie c'était un kiwi ou quoi ?!   JAGGER ∫ non mais t'as cru que la vie c'était un kiwi ou quoi ?! EmptyVen 7 Déc - 21:02

Bienvenue et excellent choix, Mila est si belle que ça me donnerait presque envie de faire Brooke changer de bord haanouais mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JAGGER ∫ non mais t'as cru que la vie c'était un kiwi ou quoi ?! Empty
MessageSujet: Re: JAGGER ∫ non mais t'as cru que la vie c'était un kiwi ou quoi ?!   JAGGER ∫ non mais t'as cru que la vie c'était un kiwi ou quoi ?! EmptyVen 7 Déc - 21:16

BIENVENUE PARMI NOUS brille
Quel excellent choix d'avatar dediou
Bonne chance pour le reste de ta fiche héhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JAGGER ∫ non mais t'as cru que la vie c'était un kiwi ou quoi ?! Empty
MessageSujet: Re: JAGGER ∫ non mais t'as cru que la vie c'était un kiwi ou quoi ?!   JAGGER ∫ non mais t'as cru que la vie c'était un kiwi ou quoi ?! EmptySam 8 Déc - 9:40

Bienvenue ^^ j'aime déjà ton perso coeur

Bon courage pour ta fiche cutee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JAGGER ∫ non mais t'as cru que la vie c'était un kiwi ou quoi ?! Empty
MessageSujet: Re: JAGGER ∫ non mais t'as cru que la vie c'était un kiwi ou quoi ?!   JAGGER ∫ non mais t'as cru que la vie c'était un kiwi ou quoi ?! EmptySam 8 Déc - 18:12

bienvenue parmi nous. brille
bon courage pour ta fiche. haanouais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JAGGER ∫ non mais t'as cru que la vie c'était un kiwi ou quoi ?! Empty
MessageSujet: Re: JAGGER ∫ non mais t'as cru que la vie c'était un kiwi ou quoi ?!   JAGGER ∫ non mais t'as cru que la vie c'était un kiwi ou quoi ?! EmptyDim 9 Déc - 18:30

MILAAA haanouais bienvenue leche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JAGGER ∫ non mais t'as cru que la vie c'était un kiwi ou quoi ?! Empty
MessageSujet: Re: JAGGER ∫ non mais t'as cru que la vie c'était un kiwi ou quoi ?!   JAGGER ∫ non mais t'as cru que la vie c'était un kiwi ou quoi ?! EmptyMar 18 Déc - 12:32

Mila + le pseudo brille
Bienvenue sur LMDM-A I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JAGGER ∫ non mais t'as cru que la vie c'était un kiwi ou quoi ?! Empty
MessageSujet: Re: JAGGER ∫ non mais t'as cru que la vie c'était un kiwi ou quoi ?!   JAGGER ∫ non mais t'as cru que la vie c'était un kiwi ou quoi ?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JAGGER ∫ non mais t'as cru que la vie c'était un kiwi ou quoi ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambroise ✖ Tu sais quoi ? Avant j'étais un fruit, mais ça c'était avant.
» ◮ Les amis, c'est comme les lunettes, ça donne l'air intelligent mais, c'est fatiguant. Mais heureusement, parfois on tombe sur des lunettes vraiment cool.
» ( LIBRE ) - HEARD, KERR/AU CHOIX - si tu devais choisir entre la bouffe et le sexe, tu choisirais quoi ?
» BOASTFULNESS ♦ j'aurais voulu être un artiste ... mais j'le suis pas !
» Tessalie - Jamais je n'aurai cru pouvoir t'aimer autant, mais j'ai choisi de vivre mon rêve d'enfant... ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PLAY WITH US :: ARCHIVES-
Sauter vers: