Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 il y a une première fois à tout (R)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




il y a une première fois à tout (R) Empty
MessageSujet: il y a une première fois à tout (R)   il y a une première fois à tout (R) EmptyJeu 15 Nov - 16:42


      Les premières fois. La première fois qu’on parle. La première fois qu’on marche. La première fois qu’on perd une dent. La première fois qu’on court dans l’herbe pieds nus. La première fois qu’on voit un nuage lapin. La première fois qu’on lit un livre comme un grand. La première fois qu’on chante devant tout un groupe. La première fois qu’on a un(e) am(e). La premières fois qu’on tombe sur un épisode de série qu’on va adorer. La première fois… Elle parait si belle, si pure, connotée positive, malheureusement les premières fois ne sont pas que bonnes. La première fois qu’on perd quelqu’un. La première fois qu’on est trahi. La première fois qu’on se plante. La première fois qu’on se fait avoir …. Les premières fois nous marques, nous forges parfois.


La première fois que j’ai réussi à descendre un trottoir, la première fois que j’ai réussi à me relever, la première fois que j’ai réussi à ne plus pleurer le soir.
Sophie et ses premières réussites en fauteuil, ses premières fois après son accident. Ces premières fois ont détermine sont futur. Elle a décidé de se battre, d’admettre et d’avancer. C’est avec un petit sourire fière qu’elle ferme un dossier photo sur son laptop. Alors que les photos ce n’est pas son "truc". Elle a réussi, réussi à ne pas sombre, réussi à avancer. C’est « d’un pas léger » qu’elle est partie au boulot, ça allait être une bonne journée, elle en avait décidé ainsi.

Une belle journée, une journée ordinaire, des réunions sur un coin de table, des messages idiots échangés, une jolie journée. Ou plutôt une jolie demie-journée, à l’heure du déjeuné ses collègues et elle se sont retrouvés autour de plats commandés. Le « chef » leur annonçant fièrement qu’ils allaient faire un partenariat. « oohh non j’aime pas ça, on s’entend jamais avec les autres. » ça c’était James surnommé grincheux. Les autres n’y firent pas attention, comme souvent d’ailleurs. « passons, alors alors…. Nous allons travailler avec une entreprise de jeux vidéos. » là des yeux se mirent à briller et faut admettre que ceux de Sophie aussi, un peu. « mais pourquoi ils auraient besoin de nous ? » « pour l’échange, avoir un regard différent sur leur travail et le notre. On les voit cette aprem. » « super ! t’aurais pu prévenir. » ça c’était Lucas surnommé pressé.

Dire à cet équipe qu’ils allaient bosser avec une entreprise de création de jeux vidéos c’est comme leur annoncé qu’ils vont dans un parc d’attraction, enfin presque et pas pour tous. Pour Sophie c’était une idée sympa, la possibilité de voir d’autres personnes, voir le fonctionnement d’une autre entreprise mais aussi aller gratter pour avoir des infos en exclusivité sur les jeux en préparations. C’est donc joyeusement qu’elle s’est rendue avec les autres dans cette entreprise, mais pas la plus impatiente de l’équipe. Ça allait être définitivement une bonne journée et la demoiselle était loin de se douter que le destin ? la fée coïncidence ? allait s’en mêler.

Parce que ce n’est pas dans n’importe quelle entreprise de création de jeux vidéos qu’ils vont mais dans celle où travail Nolan, aah les coïncidences ! Digne d’un film. Ils étaient tous fiers d’y aller et le contact passa assez facilement avec l’autre équipe. On leur laissa le champ libre dans les bureaux alors un Noah chuchota à l’oreil de Sophie « allez so’, drague en un pour nous avoir des exclus !! » ne lui laissant même pas le temps de répondre parce qu’il avait poussé son fauteuil. Sa seule option fut de se retourner pour lui jeter un regard noir, se poussant par la même occasion. « et ta une préférence pour la personne ? »

Noah allait répondre quand il se mit à grimacer voyant la collision arriver mais ne dit rien. Un employé n’ayant pas vu la demoiselle et son fauteuil. C’est le genre de chose qui n’arrive plus dans sa boîte. En même temps c’était un peu sa faute à elle, elle avançait tout en regardant derrière elle. « désolée ! » elle posa son regard sur la personne percutée, un jeune homme, plutôt mignon, quel âge ? elle accompagna cette excuse d’un sourire. « sophie ! soit plus discrète.[/i] » il eu à nouveau comme réponse un regard noir qu’elle accompagna d’un air menaçant de la demoiselle qui s’était tournée pour lui faire comprendre de se taire. Et là, venant d’ailleurs « Nolan tu …. » Sophie ne fit pas gaffe aux autres mots, accrochant sur le prénom. Nolan. nan c’est pas possible …. Pas possible que le jeune homme qu’elle vient de percuter (ou qui vient de la percuter selon l'opinion) soit le Nolan avec qui elle discute sur le net depuis un bout de temps et qui refuse de la rencontrer. En même temps il n’y a pas trente six mils Nolan à Fairview ni trente six mils entreprises de création de jeux vidéos dans le coin.

      Voici la première fois où ils se sont rencontrés, physiquement, dans la réalité et pas par écran interposé. La suite ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il y a une première fois à tout (R) Empty
MessageSujet: Re: il y a une première fois à tout (R)   il y a une première fois à tout (R) EmptyDim 2 Déc - 18:55

J'ouvre les yeux, réveillé par la lumière s'allumant brusquement. Ébloui, je grognerais presque, me cachant sous les couvertures. L'heure qu'il était ? Aucune idée. L'heure à laquelle j'ai fini par me déshabiller pour me couler sous les draps ? Aucune idée. J'avais encore une fois passé la nuit à dessiner un nouveau concept, gribouillant des personnages à la va vite sur un carnet à dessin. Une histoire qui ressemblait souvent aux autres. Du sang, des morts, des cris. Depuis que j'avais entreprit le métier de créateur de jeux vidéo, j'avais passé toute ma tristesse, ma colère et sa haine, oubliant parfois que sa fille pourrait tomber sur ses croquis ou pire, ses maquettes de jeux qu'elle se ferait un plaisir de teste pour lui. Lou-Anne, malgré ses interdictions ne pouvait s'empêcher de jouer, qu'importe le jeu. J'avais essayé de créer des jeux pour elle, rien que pour elle. Elle revenait pourtant toujours à la charge. Que dirait Sarah si elle voyait ce que je faisais subir à sa fille ? « Papa debout ! Il est tard maintenant, faut se réveiller et aller travailler. » Un regard rapide sur le réveil, m'indiquant que j'aurais à présent dû être au bureau, à la réunion organisée depuis quelques jours. Je me levais, rapidement, embrassant la petite fille sur le front avant de courir vers la salle de bain. Cheveux en bataille, cernes violettes et barbe de trois jours -ou plus, je dirais- me renvoyait l'image d'un homme complètement perdu. Et je n'y changeais pourtant rien.

Une heure de retard, je venais de battre mon record. Charlotte, ma supérieure hiérarchique allait me tomber dessus et faire une rapport monstrueux sur moi. J'avais pris l'habitude de me faire mal voir auprès d'elle. A vrai dire, elle ne m'aimait pas beaucoup depuis que je lui avais piqué le projet sur les lutins et les fées. Univers fantastique qui m'avait tapé dans l'oeil, sans parler du scénario. C'est en courant que je suis arrivé dans les locaux, vide à cette heure-ci. Seul le gardien, connaissance qui avait fini par comprendre que je n'avais généralement pas de temps à perdre. « Nolan, ton café. Serré avec un nuage de crème, comme tu les aimes. Deux sucres ajoutés. La réunion a commencé, Charlotte va te tuer. » Je le remerciais d'un rapide « merci » avant de prendre l'ascenseur et de prier.

Lorsque je suis arrivé près de la salle de réunion, plus personnes n'étaient assis. J'avais définitivement loupé toute la réunion. Rejoignant en courant la pièce vitrée, je croisais le regard massacreur de Charlotte. « T'étais où ? Et ne me sors pas l'excuse de ta fille qui avait besoin de toi ... elle a téléphoné. » Depuis quand ma fille savait utiliser le téléphone ? « Elle nous a dit que tu dormais et tu arriverais en retard. Tu te fous de moi ? » Un sourire et elle finirait par me lâcher. Chaque fois c'était la même histoire, sauf qu'aujourd'hui, je n'avais aucune excuse à lui donner. Hormis le fait que j'ai travaillé tard et que mon réveil a oublié de sonner. Basique et elle n'y croirait pas. Il fallait faire profil bas. « Je suis désolé, Charlotte, mais bonne nouvelle, j'ai terminé l'ébauche du scénario que tu m'as donné il y a deux jours. » Elle ne pouvait plus rien dire. Je lui avais dit qu'il m'était impossible de terminer dans les délais donnés et pourtant j'avançais très bien. Et elle ne pouvait pas le nier, elle était soulagée. Je continuais d'avancer, parlant toujours avec Charlotte tout en montrant mes croquis et divers dessins lorsqu'il trébucha sur un objet encore inconnu. « Nolan, tu pourrais faire attention ! Tu m'énerves déjà, tu viens juste d'arriver ! » Quelle idiote. Je n'ai rien, merci de t'en soucier. Je relevais la tête, persuadée que j'avais percuté un chaise ou une table qui n'avait rien à faire ici. Il s'agissait en réalité d'une jeune femme, aux traits fins. Une jeune qui lui rappelait Sarah, en fauteuil roulant. « Je suis désolé, ça m'apprendra à regarder où je vais. Je ne vous ai pas fait mal, j'espère ? » Il était loin d'imaginer qu'il connaissait déjà cette personne. Et qu'il s'agissait qui plus est de la fille que j'avais rencontré par l'intermédiaire d'un jeu vidéo et avec qui j'avais fini par couper les ponts. La peur, sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il y a une première fois à tout (R) Empty
MessageSujet: Re: il y a une première fois à tout (R)   il y a une première fois à tout (R) EmptyMar 4 Déc - 16:31

    « non… je sens plus vraiment grand-chose à ce niveau là » un léger rire accompagne cette phrase, un rire amer. Ses paroles pouvaient mettre mal à l’aise, elle s’en rendait pas compte, c’était sorti naturellement, un sarcasme et son humour noir ou plutôt l’humour qui va avec son handicape. Elle finit par plus s’en rendre compte et tortille ses lèvres, faisant une moue dubitative – dans l’hypothèse où une moue peut être dubitative – « désolée c’est sorti tout seul. » elle roule des yeux avant de froncer les sourcils « pops, non. » Pops = le chien qui l’accompagne et qui était en trin de signifier les chaussures de Nolan. Pops est un chien d’accompagnement raison pour laquelle sa présence est tolérée, d’ailleurs pour ça il a une zzoli cape avec marqué clairement chien d’accompagnement.

    « hey Eck grincheux a trouvé!” le dernier collègue de l’équipe. Entendre cette nouvelle la fait sourire, l’amuse presque. Alors elle commence à faire demie tour « à plus tard Nolan…. » et elle finit son demie tour avançant pour retrouver ses collègue. Maintenant c’est assez clair ? Elle s’appelle Sophie, a la même voix et le même pseudo : Eck que la jeune femme avec qui il communique sur le net depuis un sacré bout de temps. Mais au lieu de lui dire « hey c’est moi, ça va ? » elle préfère le laisser percuter seul, appuyant sur la prononciation de Nolan. Et le sourire aux lèvres elle se dirige avec Pop vers son collègue qui n’a pu s’empêcher de retourner dans le grand bureau où il y aurait le nouveau projet de jeu vidéo de la société (celui qui avait tant attiré la curiosité de son équipe).

    C’était quand même très peu probable qu’ils vivent près l’un de l’autre, encore moins probable qu’ils se rencontrent dans le bureau de l’autre quoi que non puisqu’à Fairview il n’y avait pas non plus une centaine d’entreprises de jeux vidéos et de développement web, juste quelques unes dans les alentours. Et c’est tant mieux que la rencontre se fasse ainsi, au moins Sophie n’a pas passé des heures à imaginer toutes les possibilités de rencontres (enfin si ça elle la déjà fait) et elle a été très naturelle. Et puis elle était plutôt à son avantage, joliment habillé, légèrement maquillée.

    Alors comment allait-il réagir ? alors qu’il ne voulait pas la rencontrer ou du moins qu’il avait repoussé ses avances. Un comble pour elle qui n’osait jamais faire les premiers pas. Comment allait-il réagir fasse à sa situation ? Son fauteuil, cet aspect elle y a beaucoup réfléchi et elle est consciente que ça peut freiner les gens, mas elle espérait que ça ne le ferait pas fuir. Elle avait décidé de faire comme si de rien n’était, enfin presque. Pourtant son cœur battait plus vite, la sensation d’une boule se formait dans son ventre comme si elle allait passer un examen important.


HJ = désolée, c’est très court….
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il y a une première fois à tout (R) Empty
MessageSujet: Re: il y a une première fois à tout (R)   il y a une première fois à tout (R) EmptyLun 31 Déc - 0:18

« Je n'en suis pas moins désolée, même si vous ne sentez rien. » Je remarquais le fauteuil et comprenais pourquoi elle avait dit ça. Je me sentais presque bête. Et si le regard de Charlotte ne m'avait pas poignardé dans le dos, j'aurais sans doute ris nerveusement. « Ce n'est rien. » Je me baissais légèrement pour caresser le chien qui répondait au nom de Pops. Il avait tout du chien d'accompagnateur. La carrure, le poil, la cape aussi. C'était bien la première fois que je voyais un chien dans les locaux de l'entreprise. Charlotte qui les détestait devait être ravie. Un coup d'oeil en coin, je constatais qu'elle regardait l'animal avec mépris et dégout mais aussi avec peur s'il osait bouger un peu trop . Puis, Sophie, puisque c'était son nom, fut appelé par un de ses collègue. Eck. Je ne relevais pas tout de suite, ne faisant pas vraiment attention. « A plus tard, Sophie. » Puis, ce surnom fit tilt dans ma tête. Je me revoyais devant mon écran à jouer, casque sur les oreilles à discuter avec une jeune femme agréable. Ce pourrait-il que ce soit-elle ? Les coïncidences étaient trop grandes, il n'y avait que peu de doute.

J'attendis quelques instants, réfléchissant aux mots que je devais dire. Une fois qu'elle fut de nouveau seule, je m'approchais d'elle, déglutissant. « Excusez-moi ... Je suis intrigué. Votre ami vous a bien appelé Eck ? Comme le pseudo sur le web ? » Elle hocha la tête en signe d'approbation. Mon coeur se mit à battre si vite, la peur me tirailla l'estomac. Lorsque j'avais rencontré ma partenaire de jeu en ligne, j'avais été heureux de pouvoir renouer quelque peu avec la gente féminine. j'avais besoin d'une amie avec qui je pouvais discuter sans crainte d'un jugement quelconque. Aujourd'hui, je lui faisais face dans la vraie vie. Aucun avatar, aucun pseudo, aucun jeu ne pouvait me protéger. J'avais tout bonnement perdu mon armure et c'est de l'effrois que l'on pouvait lire dans mes yeux. J'étais presque pétrifiée. Sophie était mieux que je n'avais pu l'imaginer, mieux que je ne l'aurais cru. Son visage fin, son sourire enfantin, elle me rappelait Sarah. Elle me rappelait mon amour, mon unique et tendre amour. Depuis dès mois qu'ils se parlaient, jamais elle ne m'avait fait par de sa paralysie. J'en étais étonnée mais ça ne me choquait pas. Malheureusement, j'avais fui la jeune femme lorsque j'avais appris qu'elle vivait dans la même ville. Je crois que jamais je n'aurais pu m'imaginer me retrouver en réunion avec elle, dans les bureaux de l'entreprise pour laquelle je travaillais. « Je suis désolé. » J'avais fui. Comme un lâche. Retournant près de Charlotte que je n'écouterais que d'une sourde oreille tout en observant la demoiselle du coin de l'oeil. Jamais je n'aurais pu imaginé en me levant ce matin que je rencontrerais la fille aux jeux vidéo. Mes amis l'appelaient comme ça lorsque je devais la mentionner dans une conversation. Ce n'était pas Sophie ou Eck, c'était la fille aux jeux vidéo. Je n'ai toujours pas compris pourquoi. Je n'avais pas cherché à comprendre non plus puisque généralement, je changeais de sujet aussi vite que possible.

La réunion avait pris fin sur les coups de midi et demi. Il était temps pour moi d'aller manger. Ma fille à la cantine de l'école, je n'avais pas à se soucier de la nourrir convenablement avant ce soir. Elle avait huit ans et pourtant, je ne pouvais pas m'empêcher de faire de nombreuses erreurs, même après toutes ces années. Alors que je quittais la salle de réunion, un chien vint se collait à mes jambes. Nul doute qu'il s'agissait là du chien de Sophie, qui le suivait de près. « Sophie ... pour toute à l'heure ... ça n'a rien avoir avec votre ... ton handicap. » Je sentais mes joues devenir rouges. La gêne, le mal être. Je ne savais pas du tout où me mettre. « Je n'ai pas l'habitude de ce genre de rencontre ... et ... » Je marquais une nouvelle pause. « Ton chien est très gentil. » Ta gueule Nolan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il y a une première fois à tout (R) Empty
MessageSujet: Re: il y a une première fois à tout (R)   il y a une première fois à tout (R) EmptyMar 1 Jan - 17:05


Il s’en sort plutôt bien, même très bien, alors que rebondir sur son humour noir, sarcastique n’est pas chose facile. Surtout avec le handicape parce que la société en a fait un tabou, pour elle l’adjectif handicapé(e) n’est qu’un parmi d’autre, elle est aussi brune, petite, loufoque etc. La société a rendu ce mot péjoratif d’ailleurs c’est de même pour gros, gros est un adjectif aussi qui est devenu une insulte. Mais nous ne sommes pas là pour parler des variations des sens positif, négatif des mots, mais de leur rencontre. Un sourire flotte sur son visage quelques secondes après sa réponse. Elle était même étonnée, dans un sens positif, de sa réponse qui n’était ni emprunte de pitié, de honte, de peur ou autre même si Sophie voit de la gêne. Elle s’est habitué à ça : ce moment de flottement, de gêne quand elle rencontre une nouvelle personne et que cette personne prend connaissance qu’elle est en fauteuil roulant. C’est une étape qui est un bon indicateur pour savoir s’il y aura relation ou pas, le fauteuil fait fuir quelques cons, c’est pratique pour ça.

Pops va en reconnaissance et semble plutôt bien l’accepter même si sa maitresse le rappel à l’ordre, on ne snife pas les gens ainsi ! On les snife pas du tout au mieux, mais c’est dans sa nature canine. Et puis ça avait beau être un gros chien il avait un air gentil avec tout ses poiles et le peu de bruit qu’il fait. Une sorte de gros nounours avec une cape !! que tout ses copains doivent lui envier …. Mais quand on aime pas les chiens, on les aime pas (logique) même quand ils sont calmes. Sophie a vu la jeune femme derrière qui ne sentait pas très à l’aise, raison de plus de tenir encore plus ferment l’animal. La jeune femme tenait à ce que les gens ne se sentent pas mal à l’aise et s’il y avait un vrai problème d’intolérance alors elle trouvait un moyen de mettre pops dans un coin. Même si normalement personne ne peut réclamer que ce chien aille voir ailleurs. De toute façon le chien allait bientôt disparaitre de la vue de Charlotte puisque sa maîtresse avait été appelée.

L’équipe avec laquelle elle travaille s’est vite liée d’amitié, ce sont trouver quelques centres d’intérêts commun et surtout trouvé quelques surnoms. Pour Sophie c’était Eck, parce que c’était le pseudonyme qu’elle utilisait sur la toile. Etrange, oui, méconnu aussi, elle l’avait choisi parce que ça ne ressemblait pas à grand-chose comme mot, c’est un mot qui en fait était le nom d’une créature très étrange dans un bouquin qu’elle avait lu. Ça tombait bien que son collègue l’appel ainsi, elle n’a pas à dire textuellement « hey, Nolan, c’est moi la jeune femme avec qui tu discute sur le net et que tu as refusé de rencontrer ». Oui pour ça elle doit vraiment remercier son collègue qui obtint un sourire en coin de sa part alors qu’elle s’approchait de la salle. Mais elle s’arrêta dans sa course, Nolan semblant vouloir discuter. Le grand moment….. Il eut besoin d’une confirmation qui ne fut qu’un hochement de tête. Elle arborait un sourire amusé qu’elle essaya de le maintenir alors qu’elle sentait qu’il perdait pied. Ils étaient face à face, ce n’était pas prévu, pas calculé, c’était « juste » arriver, comme ça. Certains parleraient d’intervention divine, de destin, de coïncidence, mais Sophie ne cherchait pas à savoir, juste à vivre cette rencontre.

Quand il s’excusa elle n’eut pas le temps de demander pourquoi qu’il allait se réfugier dans les jupons d’une collègue. Son sourire se transforma en un sourire triste, elle adressa un regard à son compagnon fidèle avant de reprendre sa route, prenant un masque plus neutre lorsqu’elle pénétra dans la salle. Salle où ses collègues étaient agglutinés aux employés de l’entreprise de Nolan, presque avec des yeux qui brillent. Elle attrapa le fil de la conversation mais ne s’y intéressa pas vraiment. Ce jeu pouvait être le plus génial du monde ça lui était égale. ç’aurait pu se passer plus mal ! ouaip mais ç’aurait pu se passer mieux ! Qu’importe c’était fait et on ne peut pas revenir dans le passé (du moins pas à la connaissance du grand publique). Un collègue remarqua son air un peu morne et se décida à lui gribouiller des petits bonhommes ce qui la fit sourire.

La réunion s’était bien passé, Sophie n’était pas vraiment dedans, heureusement personne ne la questionna directement. Cependant ses collègues se rendirent bien compte de son absence, même s’il la voyait comme ça de temps en temps, ils se demandaient pourquoi et elle aurait le droit à des questions. Elle imaginait déjà comment les contrer, quelles réponses elle pourrait faire. Sur son calepin elle avait griffonné des mots, des petits carrés mais elle n’oublia pas de regarder les gens, son regard se posa quelques petites fois sur Nolan mais jamais elle ne s’y attarda. C’est mieux ainsi. Au moins maintenant je le connais, je sais à quoi il ressemble, je ne l’idéalise plus, ne l’imagine plus. Alors qu’elle s’imaginait à quoi pourrait ressembler une licorne elle se rendit compte que la réunion était finie.

Apparemment les deux équipes s’entendaient très bien et au détour d’une de ses observation de la salle elle se rendit compte des regards que lui lançait un jeune homme, j’ai dû mal voir. Bref, elle sortit de la salle, réfléchissant où aller manger un truc (bon de préférence). Et bien évidemment le destin ou un truc dans ce genre vint remettre son nez, elle se retrouva derrière Nolan, son chien semblant particulièrement attiré par son odeur. Alors il se tourna et fut accueillit par un sourire penaud mais ce n’est pas à une plainte à laquelle elle eut le droit. Sa réponse fut naturelle.
« J’ai bien vu que ce n’était pas le fauteuil le problème bien que s’en fut un pour beaucoup. » elle entrelacé ses doigts, se gratter le dos de la main, se mordilla la lèvre inférieure « je n’avais rien prévu. C’est le hasard. J’avais bien compris que tu souhaitais qu’on reste des avatars. C’est angoissant de se rencontrer, c’est comme passer de la 2D à la 3D, on a peur d’être déçu(e), de s’être fait(e) arnaqué(e) etcetera. » t’as pas trouvé mieux ? nan c’est toujours mieux que rien. elle regarda son chien avec amusement. « il fait cet effet à beaucoup. Au passage, tu connais un endroit où aller manger dans le coin ? » elle reposa son regard sur lui.

Une perche de tendue pas volontaire quoi que…

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il y a une première fois à tout (R) Empty
MessageSujet: Re: il y a une première fois à tout (R)   il y a une première fois à tout (R) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
il y a une première fois à tout (R)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout le monde ment, moi la première !
» (LIBRE) J. DORNAN ~ Des fois, tu me manques tellement, que j’ai envie d’en crever tant ça fait mal...
» DESIREE ϟ La plupart des gens ne soupçonnent pas la force qu'il y a en eux et quelques fois, ils oublient de croire en eux même.
» TRAVIS ✖ Tout le monde n'a pas le droit a une fin heureuse
» La mort n'est pas vide de sens, la vie prend tout son sens dans la fatalité.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PLAY WITH US :: ARCHIVES-
Sauter vers: