Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Tout le monde ment, moi la première !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Tout le monde ment, moi la première ! Empty
MessageSujet: Tout le monde ment, moi la première !   Tout le monde ment, moi la première ! EmptyMer 11 Avr - 7:25

Jadeline Olive Skanov
« Être célibataire, c’est pouvoir écouter des vieux tubes ringards dans son appartement sans que personne ne nous critique...»

(c) tumblr
◮ PRENOM & NOM : Jadeline Olive Skanov ◮ AGE : vingt ans ◮ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : le 19 juin à Chicago ◮ EMPLPOI : stagiaire dans une galerie d'art ◮ STATUT CIVIL : célibataire ◮ QUARTIER : Wisteria Lane ◮ TRAITS DE CARACTÈRE : pétillante, sérieuse, aimable, aimante, jalouse, maniaque, menteuse ◮ GROUPE : « Ceux qui se voilent la face. »


PELOUSE BIEN TONDUE
PARFAITS MUFFINS
ACCUEIL CHALEUREUX
RAGOTS A GOGO
FÊTE JUSQU’À PAS D'HEURES
SECRET DÉFENSE
GRAND ROMANTIQUE
LA FAMILLE AVANT TOUT
METRO, BOULOT, DODO
VOISIN MALVEILLANT


~ Behind your computer


◮ PRENOM : chloé ◮ PSEUDO : our deal ◮ AGE : 16ans1/2 ◮ AVATAR : AnnaSophia Robb ◮ D'OÙ CONNAIS-TU LE FORUM : bazzart ce roi ◮ COMMENTAIRES/APPRÉCIATIONS : DH va me manquer...



Dernière édition par J. Olive Skanov le Mer 11 Avr - 12:25, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout le monde ment, moi la première ! Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde ment, moi la première !   Tout le monde ment, moi la première ! EmptyMer 11 Avr - 7:26

~ Tell me a little about your life

Tout le monde ment, moi la première ! Tumblr_m237thYR621qhekpro1_250
mamaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan ! La petite fille courait partout, serrant contre elle une boule de poils. Chérie je t'ai déjà dit de ne pas courir dans la maison ! Et ne crie pas comme ça veux tu. Maman a une migraine horrible. La fillette s'arrêta devant sa mère, les larmes aux yeux et lui montra son chien. Maman ! Neville il bouge plus ! Des larmes perlaient son visage de petit ange. Le jour de ses 4ans, son père lui avait offert un chien. Lui et sa femme ne pouvaient plus avoir d'enfant et pour combler le manque affectif de sa fille, il avait pensé que le meilleur ami de l'homme allait lui tenir compagnie. Aujourd'hui âgée de de de onze ans, elle n'imaginait pas vivre sans lui. Durant toutes ces années il avait été là pour elle. Dans les moments difficiles comme dans les moments de joies. Elle avait passé tellement de temps à lui parler. Il ne pouvait pas être mort c'était tout bonnement inimaginable... Oh ? Voyons ça. Madame Skanov n'avait pas que ça à faire. Si le clébard qui avait fait de sa maison bien tenue un bazar pas possible avait claqué et bien tant mieux. Elle observa quelques instants la bête avant de regarder sa fille sans aucune expression sur le visage. Effectivement, ton Neville est passé de l'autre côté. Papa ira l'enterrer au fond du jardin quand il rentrera. Ce qu'elle ne voyait pas c'était le malheur dans les yeux de sa petit fille. Ce désintéressement total n'avait rien d’inhabituel. Elle n'avait pas le temps pour sa carrière, elle même et sa famille. Alors elle privilégiais son bien être à elle ainsi que son travail, laissant de côté Jadeline et son mari. Heureusement que l'enfant avait son père. Au moins, une personne prenait soin d'elle.


Tout le monde ment, moi la première ! Tumblr_m1lj6bc4Nn1rrymnno1_500
On quoi ? Nan ! Je veux pas ! Jadeline se retenait de ne pas pleurer. Elle avait une boule au ventre, un cri dans la gorge qui ne demandait qu'à sortir. La rage lui faisait monter les larmes aux yeux. Pourquoi devaient-ils partir ? Chicago c'était sa maison, elle ne voulait pas aller ailleurs. Ici, elle avait sa vie, ses amis, son petit ami, tout. Jade' s'il te plait, ne rend pas la situation plus difficile... Mais elle l'est ! Vous vous rendez compte de ce que vous me demandez là ? Quitter tout ce que j'ai pour une ville plus futile que tante Jackie ! Los Angeles, vous êtes sérieux ? Comptez pas sur moi, je viendrais pas. Sa mère, assise à la table de la cuisine, commençait à perdre patience. Non seulement sa fille venait d'insulter sa sieur mais ne comprenait pas qu'elle n'avait pas son mot à dire dans l'histoire. Ils partaient que ça lui plaise ou non. Il ne me semble pas que le choix s'offre à toi Jadeline. Tu es mineure, tu dois nous suivre. Ou alors tu vas en foyer, c'est à toi de voir ce que tu préfères. Bien sur, le foyer, encore une fois. L'adolescente savait très bien que sa mère n'attendait que ça. Peut être que c'était la meilleure solution finalement... Jadeline ne voulait pas laisser sa très chère génitrice gagner mais il était également hors de question de partir... Elle allait devoir abandonner son père avec cette garce qu'il n'aimait plus depuis bien longtemps. Si ils déménageaient c'était justement pour recommencer et peut être retrouver leur amour. Monsieur Skanov avait avoué à sa fille que si il n'avait pas divorcé c'était pour garder un équilibre familial décent. Elle lui avait tout de suite dit qu'il était stupide. Oui, Jade' n'était pas du genre à mâcher ses mots. Surtout que si il l'avait fait, elle aurai pu s'en aller avec lui et ne plus revoir cette personne appelée maman. Comment pouvait elle l'abandonner à présent ? Il était resté pour elle durant toutes ses années, c'était son tour maintenant. Même en devant supporter l'horrible sorcière chez elle. Très bien...


Tout le monde ment, moi la première ! Tumblr_m1g0k60qJF1r9bl66
Âgée de dix huit ans, Jadeline vivait en Californie depuis deux longues années. La situation avec sa mère s'était dégradée depuis leur départ et surtout depuis la mort précipitée de son père. En effet, quelques mois plus tôt, celui ci avait du subir une opération à cœur ouvert dont il ne s'est jamais remis. Une perte douloureuse pour la jeune adulte. Durant son deuil, elle a complètement laissé tomber ses études de management. Devenue fêtarde, elle écumait les soirée tous les soirs sans se soucier du reste. Majeure, sa mère ne trouvait rien à lui redire et préférait la zapper. Jusqu'au jour ou, en sortant d'une fête justement, elle pris sa voiture. Elle qui était si intelligente et sérieuse autrefois ne vivait que pour le risque. Elle avait beaucoup bu, l'accident était inévitable donc. Quelques minutes plus tard, elle percuta une autre voiture. Une ambulance la transporta inconsciente à l'hôpital et on appela sa seule famille. Le coup sur sa tête a surement provoqué une perte de mémoire madame... J'ignore son étendu, il faut attendre qu'elle se réveille et je l’ausculterai. Merci docteur. J'espère juste qu'elle n'aura pas oublié sa connerie. Jadeline, allongée dans son lit blanc, entendait toute la conversation les yeux fermés. Est ce qu'un jour sa mère s'inquiètera t'elle de son bien être ? Une idée lui vint alors. Doucement elle ouvrit ses yeux jusqu'alors clos. La voyant réagir, le médecin se dirigea vers elle pour l'examiner. Le regard vide elle regarda sa mère un long moment. Qui êtes vous ? Une fausse perte de mémoire allait surement lui permettre de se débarrasser d'elle à tout jamais.


Tout le monde ment, moi la première ! Tumblr_m1lj6bc4Nn1rrymnno2_500
Aujourd'hui, Jadeline se fait appeler Olive. Après son accident, elle a voulu tout reprendre du début. Les mensonges font partie de sa vie à présent. L'ancienne elle n'existe plus que dans sa tête, tout le monde la connait sous sa nouvelle identité. N'ayant pas envie de reprendre ses études, la jeune femme a réussi à trouver un emploi dans une galerie d'art. Là bas en tant que stagiaire, elle gagne assez pour louer un studio. Elle a arrêté toute forme de fête et passe ses journées à travailler. Ce qu'elle fait lui plait vraiment. Adorant les défis, elle a pris la décision de déménager dans une banlieue du nom de Wisteria Lane. Là bas, elle sait qu'elle devra faire face à de nombreuses rumeurs et qu'elle sera le centre de plusieurs discussions. Mais justement, de cette manière, elle verra jusqu'où peut aller son vice. Qui sait, peut être qu'elle n'aura jamais à revenir sur son passé...



Dernière édition par J. Olive Skanov le Mer 11 Avr - 12:30, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout le monde ment, moi la première ! Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde ment, moi la première !   Tout le monde ment, moi la première ! EmptyMer 11 Avr - 10:23

Bienvenue parmi nous brille

Bon courage pour la fin de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout le monde ment, moi la première ! Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde ment, moi la première !   Tout le monde ment, moi la première ! EmptyMer 11 Avr - 10:29

    merci coeur
Revenir en haut Aller en bas
Clay Johnson
YOU ARE THE ONLY ONE I WANT
Clay Johnson


PSEUDO : Mashed Woods ✰ Justine
POTINS : 1215
AVATAR : Patrick Dempsey
CREDIT : Bavboule (avatar) ~ mine (gifs)
AGE : 35 ans
METIER/ETUDES : ancien champion du monde de cyclisme aujourd'hui sans emploi

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: N°1223 Wisteria Lane
RELATIONS/TELEPHONE:

Tout le monde ment, moi la première ! Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde ment, moi la première !   Tout le monde ment, moi la première ! EmptyMer 11 Avr - 11:55

Bienvenue, je ne connais pas la jeune femme sur ton avatar mais elle est très jolie brille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout le monde ment, moi la première ! Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde ment, moi la première !   Tout le monde ment, moi la première ! EmptyMer 11 Avr - 12:04

oh AnnaSophia brille qu'est-ce que j'aime cette fille I love you Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout le monde ment, moi la première ! Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde ment, moi la première !   Tout le monde ment, moi la première ! EmptyMer 11 Avr - 12:19

    merci les filles coeur
Revenir en haut Aller en bas
Lainey Huxtable
≈ THE ONE THAT GOT AWAY
Lainey Huxtable


PSEUDO : Cough Syrup./Marion
POTINS : 1013
AVATAR : Katharine McPhee
CREDIT : @Merenwen
AGE : Vingt-huit ans
METIER/ETUDES : Ecrivaine

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: #217 Wisteria Lane
RELATIONS/TELEPHONE:

Tout le monde ment, moi la première ! Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde ment, moi la première !   Tout le monde ment, moi la première ! EmptyMer 11 Avr - 12:26

Bon choix d'avatar cutee
Bienvenue parmi nous, bonne chance pour ta fiche et n'hésites pas si tu as des questions I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout le monde ment, moi la première ! Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde ment, moi la première !   Tout le monde ment, moi la première ! EmptyMer 11 Avr - 12:31

    monteith dediou merci coeur
Revenir en haut Aller en bas
Lainey Huxtable
≈ THE ONE THAT GOT AWAY
Lainey Huxtable


PSEUDO : Cough Syrup./Marion
POTINS : 1013
AVATAR : Katharine McPhee
CREDIT : @Merenwen
AGE : Vingt-huit ans
METIER/ETUDES : Ecrivaine

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: #217 Wisteria Lane
RELATIONS/TELEPHONE:

Tout le monde ment, moi la première ! Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde ment, moi la première !   Tout le monde ment, moi la première ! EmptyMer 11 Avr - 12:45

J'adore ton histoire brille

Mais alors, ça y est tu as enfin terminé J. Olive Skanov ? Shocked Je dois avouer que ta vie est bien intéressante et te valider me semble la meilleure solution pour que tu règles tous tes problèmes cutee Mais la route sera longue avant que tu ne sois vraiment un habitant de Fairview à part entière héhé Tu vas devoir aller recenser ton avatar, pour que Anna Sophia Robb soit définitivement à toi. Faire toutes tes demandes nécessaires à l'avancé de ton personnage mais aussi te renseigner sur la saison en route et l'épisode actuel. Bon courage et bienvenue dans le groupe de ceux qui se voilent la face I love you leche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout le monde ment, moi la première ! Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde ment, moi la première !   Tout le monde ment, moi la première ! EmptyMer 11 Avr - 14:09

    merci champion ! Tout le monde ment, moi la première ! 3260102387
Revenir en haut Aller en bas
Willa Clarke

Willa Clarke


PSEUDO : ✣ farewell/mathieu.
POTINS : 3749
AVATAR : ✣ haley webb.
CREDIT : ✣ avatar (c) midnight wraith.
AGE : ✣ trente-deux ans.
METIER/ETUDES : ✣ ancienne masseuse. elle s'est faite renvoyée après avoir pratiquée en état d'ébriété.

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: 32, W. LANE
RELATIONS/TELEPHONE:

Tout le monde ment, moi la première ! Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde ment, moi la première !   Tout le monde ment, moi la première ! EmptyVen 13 Avr - 6:17

Je ne t'ai pas encore souhaité la bienvenue donc, bienvenue un peu en retard I love you amuse-toi bien ici ahhhh
Revenir en haut Aller en bas
Willa Clarke

Willa Clarke


PSEUDO : ✣ farewell/mathieu.
POTINS : 3749
AVATAR : ✣ haley webb.
CREDIT : ✣ avatar (c) midnight wraith.
AGE : ✣ trente-deux ans.
METIER/ETUDES : ✣ ancienne masseuse. elle s'est faite renvoyée après avoir pratiquée en état d'ébriété.

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: 32, W. LANE
RELATIONS/TELEPHONE:

Tout le monde ment, moi la première ! Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde ment, moi la première !   Tout le monde ment, moi la première ! EmptyVen 4 Mai - 22:39

ARCHIVES
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout le monde ment, moi la première ! Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde ment, moi la première !   Tout le monde ment, moi la première ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout le monde ment, moi la première !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» il y a une première fois à tout (R)
» TRAVIS ✖ Tout le monde n'a pas le droit a une fin heureuse
» Rose. ♣ Je rêve d'un endroit où tout le monde est heureux.
» LES SECRETS ✮ Tout le monde a quelque chose à cacher.
» Bianca Ҩ épouser un homme riche est ce qu'il y a de mieux à faire dans ce monde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PLAY WITH US :: ARCHIVES-
Sauter vers: