Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 La mort n'est pas vide de sens, la vie prend tout son sens dans la fatalité.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La mort n'est pas vide de sens, la vie prend tout son sens dans la fatalité. Empty
MessageSujet: La mort n'est pas vide de sens, la vie prend tout son sens dans la fatalité.   La mort n'est pas vide de sens, la vie prend tout son sens dans la fatalité. EmptyJeu 7 Juin - 23:29





Makan A. Kealoha


Demandes Ouvertes Demandes Fermées

× 34 ans × En couple × Gentil × Entêté × Ambitieux × Casse-cou × Protecteur × Minutieux × Charmeur ×

× Médecin légiste × Né à Honolulu, Hawaï × Collabore avec la police × En couple depuis cinq ans avec Amy× Un touche à tout qui aime son travail autant que les sensations fortes × La famille passe avant tout × Passionné pour sa douce et son travail × fidèle et honnête ×

PETITE BIO; Il est né à Honolulu, il a deux soeur et trois frères dont deux sont jumeaux. Son père est avocat et sa mère est mère au foyer. Il est l’aîné de la famille et à dix ans de différence avec sa première soeur. Il a rencontré Amy sur une plage à Miami pendant une fête, un ami à organisé leur rencontre. Il aime le surf et tous les sports extrêmes.


Ce que je recherche, amis ... ennemis ... ancien ami de l'université ... collègue de travail ... je suis ouverte à toutes suggestions ! Généralement j'arrive à répondre à mes sujets en une semaine à moins d'un débordement imprévu.





Dernière édition par Makan A. Kealoha le Jeu 7 Juin - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mort n'est pas vide de sens, la vie prend tout son sens dans la fatalité. Empty
MessageSujet: Re: La mort n'est pas vide de sens, la vie prend tout son sens dans la fatalité.   La mort n'est pas vide de sens, la vie prend tout son sens dans la fatalité. EmptyJeu 7 Juin - 23:30



First Impression!


AMY E. STRATFORD
Evangeline Lilly
La mort n'est pas vide de sens, la vie prend tout son sens dans la fatalité. 532940MiniBannEvangelineLilly3

La femme de sa vie, elle est celle qui fait battre son coeur depuis cinq ans. Ils se sont rencontrés sur une plage à Miami et depuis ils ne se quittent plus. Elle est sa moitié, celle qui le complète et fait de lui un tout. Il a même l'intention de lui demander sa main dans un avenir rapproché. Elle est son soleil et il compte gardé sa lumière pour le reste de ses jours.
Charlie A. O'Connor
Stana Katic
La mort n'est pas vide de sens, la vie prend tout son sens dans la fatalité. 733997MiniBannStanaKatic1

Makan connait Charlie par sa douce Amy, elles sont amies depuis des années alors par la force des choses il l'a rencontré. Il n'aime pas la relation des deux femmes, il trouve que Charlie est trop intrépide, trop impulsive. Il a toujours l'impression qu'elle va mettre la vie de Amy en danger par son caractère fonceur dans son travail. Makan est protecteur, peut-être trop, Charlie elle semble croire qu'il est possessif et veut garder Amy pour lui seul alors que c'est loin d'être le cas. Ils ne s'entendent pas et aiment beaucoup faire de petites joutes verbales mesquines lorsqu'ils se rencontrent. Est-ce qu'un jour ils finiront par s'entendre sur quelque chose? Seule l'avenir le dira...


Camélia R. Hammer
Chloé Moretz
La mort n'est pas vide de sens, la vie prend tout son sens dans la fatalité. 1y8fvp

La jeune fille faisait partie d'un groupe venant faire une visite de la morgue dans le cadre d'un cours sur la carrière. Elle a été très intéressée par le métier de Makan. Ce dernier à apprécier son énergie et sa curiosité pour le travail. Il a vu l'intérêt qu'elle avait pour ce qu'il faisait et il a su tout de suite qu'elle avait envie d'en savoir plus. Il a donc invité à revenir tant qu'elle veut pour poser toutes les questions qui lui passe par la tête. Il aime parlé de son métier et leur faire avec quelqu'un d'aussi intéressé est passionnant. Il s'assure aussi qu'il y ait toujours un assistant ou quelqu'un dans la même pièce que lui et la jeune fille, car même si ses intentions sont pures et sans aucunes arrières pensées, il sait que certains pourraient croire qu'il a d'autre intérêt envers elle alors qu'il n'en n'est rien.
Maddilynn Jefferson
Sophia Bush
La mort n'est pas vide de sens, la vie prend tout son sens dans la fatalité. 24nl18p

Il aime le caractère de la jeune femme, il la trouve sympathique et s'entend bien avec elle. Cependant, il ne peut s'empêcher d'être méfiant envers le travail de cette dernière. Elle est journaliste et il sait qu'un mauvais papier pourrait entacher sa carrière. Il n'a rien à se reprocher, mais il sait que certains journalistes aime enjoliver leur article pour faire un peu de sensationnalisme. Il ne connaît pas encore assez la jeune femme pour savoir si elle est ainsi ou non ...


Spoiler:


Dernière édition par Makan A. Kealoha le Dim 24 Juin - 1:29, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mort n'est pas vide de sens, la vie prend tout son sens dans la fatalité. Empty
MessageSujet: Re: La mort n'est pas vide de sens, la vie prend tout son sens dans la fatalité.   La mort n'est pas vide de sens, la vie prend tout son sens dans la fatalité. EmptyJeu 7 Juin - 23:30



First Impression!


PRÉNOM NOM
Avatar
La mort n'est pas vide de sens, la vie prend tout son sens dans la fatalité. 336441MiniBannJasonMomoa1

NATURE DU LIEN.
PRÉNOM NOM
Avatar
La mort n'est pas vide de sens, la vie prend tout son sens dans la fatalité. 336441MiniBannJasonMomoa1

NATURE DU LIEN.


PRÉNOM NOM
Avatar
La mort n'est pas vide de sens, la vie prend tout son sens dans la fatalité. 336441MiniBannJasonMomoa1

NATURE DU LIEN.
PRÉNOM NOM
Avatar
La mort n'est pas vide de sens, la vie prend tout son sens dans la fatalité. 336441MiniBannJasonMomoa1

NATURE DU LIEN.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mort n'est pas vide de sens, la vie prend tout son sens dans la fatalité. Empty
MessageSujet: Re: La mort n'est pas vide de sens, la vie prend tout son sens dans la fatalité.   La mort n'est pas vide de sens, la vie prend tout son sens dans la fatalité. EmptyJeu 7 Juin - 23:30

Et à vous maintenant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mort n'est pas vide de sens, la vie prend tout son sens dans la fatalité. Empty
MessageSujet: Re: La mort n'est pas vide de sens, la vie prend tout son sens dans la fatalité.   La mort n'est pas vide de sens, la vie prend tout son sens dans la fatalité. EmptyVen 8 Juin - 16:37

Hey. Je veux bien un lien. :D
Revenir en haut Aller en bas
Josselyn Lee
YOU ARE LIKE MY FISH PENIS
Josselyn Lee


PSEUDO : Mashed Woods ✰ Justine
POTINS : 468
AVATAR : Lindsay Price
CREDIT : Tylers (avatar) ✮ mine tumblr (signature)
AGE : 30 ans
METIER/ETUDES : professeur de yoga, rêve d'ouvrir son propre restaurant.

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: n° 28 Lakeview drive
RELATIONS/TELEPHONE:

La mort n'est pas vide de sens, la vie prend tout son sens dans la fatalité. Empty
MessageSujet: Re: La mort n'est pas vide de sens, la vie prend tout son sens dans la fatalité.   La mort n'est pas vide de sens, la vie prend tout son sens dans la fatalité. EmptyVen 8 Juin - 18:43

Moi aussi, avec un de mes trois comptes brille dediou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mort n'est pas vide de sens, la vie prend tout son sens dans la fatalité. Empty
MessageSujet: Re: La mort n'est pas vide de sens, la vie prend tout son sens dans la fatalité.   La mort n'est pas vide de sens, la vie prend tout son sens dans la fatalité. EmptyVen 8 Juin - 20:26

Pas de problèmes les filles!! Est-ce que vous avez une idée de ce que vous voulez comme lien?
Revenir en haut Aller en bas
Josselyn Lee
YOU ARE LIKE MY FISH PENIS
Josselyn Lee


PSEUDO : Mashed Woods ✰ Justine
POTINS : 468
AVATAR : Lindsay Price
CREDIT : Tylers (avatar) ✮ mine tumblr (signature)
AGE : 30 ans
METIER/ETUDES : professeur de yoga, rêve d'ouvrir son propre restaurant.

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: n° 28 Lakeview drive
RELATIONS/TELEPHONE:

La mort n'est pas vide de sens, la vie prend tout son sens dans la fatalité. Empty
MessageSujet: Re: La mort n'est pas vide de sens, la vie prend tout son sens dans la fatalité.   La mort n'est pas vide de sens, la vie prend tout son sens dans la fatalité. EmptyVen 8 Juin - 20:30

Déjà, je sais même pas avec quel perso je veux un lien mdr
Peut être Jackeline, vu qu'elle a été avocate ça serait peut être plus simple à trouver brille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mort n'est pas vide de sens, la vie prend tout son sens dans la fatalité. Empty
MessageSujet: Re: La mort n'est pas vide de sens, la vie prend tout son sens dans la fatalité.   La mort n'est pas vide de sens, la vie prend tout son sens dans la fatalité. EmptySam 9 Juin - 1:43

Donne-moi les noms de tes trois comptes, j'irai lire les histoires et verrai si je trouve une idée ;)
Revenir en haut Aller en bas
Clay Johnson
YOU ARE THE ONLY ONE I WANT
Clay Johnson


PSEUDO : Mashed Woods ✰ Justine
POTINS : 1215
AVATAR : Patrick Dempsey
CREDIT : Bavboule (avatar) ~ mine (gifs)
AGE : 35 ans
METIER/ETUDES : ancien champion du monde de cyclisme aujourd'hui sans emploi

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: N°1223 Wisteria Lane
RELATIONS/TELEPHONE:

La mort n'est pas vide de sens, la vie prend tout son sens dans la fatalité. Empty
MessageSujet: Re: La mort n'est pas vide de sens, la vie prend tout son sens dans la fatalité.   La mort n'est pas vide de sens, la vie prend tout son sens dans la fatalité. EmptySam 9 Juin - 11:25

Hop, je te donne mes deux compte féminins parce le troisième, il est pas super actif vu que je l'avais crée avec une membre qui ne vient plus Arrow
Arizona Meyers & Jackeline Hemerson
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mort n'est pas vide de sens, la vie prend tout son sens dans la fatalité. Empty
MessageSujet: Re: La mort n'est pas vide de sens, la vie prend tout son sens dans la fatalité.   La mort n'est pas vide de sens, la vie prend tout son sens dans la fatalité. EmptySam 9 Juin - 13:20

Bah.. j'ai aucune idée. Mais Leïla est psychologue donc.. ahhhh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mort n'est pas vide de sens, la vie prend tout son sens dans la fatalité. Empty
MessageSujet: Re: La mort n'est pas vide de sens, la vie prend tout son sens dans la fatalité.   La mort n'est pas vide de sens, la vie prend tout son sens dans la fatalité. EmptyDim 10 Juin - 0:34

Leila: En plus d'être psychologue, elle vit à Wisteria Lane et Makan aussi, ils pourraient donc être voisin ;) Tu pourrais avoir un lien avec Amy par la même occasion ;)

Jackeline: Je crois que Jackeline pourrait le rejoindre dans sa profession, mais en même temps je ne vois pas comment car elle ne pratique plus. Selon toi quel genre de lien pourrait-on leur donner?



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mort n'est pas vide de sens, la vie prend tout son sens dans la fatalité. Empty
MessageSujet: Re: La mort n'est pas vide de sens, la vie prend tout son sens dans la fatalité.   La mort n'est pas vide de sens, la vie prend tout son sens dans la fatalité. EmptyDim 10 Juin - 0:38

Heeeeey. Je pense qu'il nous faut un lien, parce que déjà ta petite amie est une très bonne amie/collègue^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mort n'est pas vide de sens, la vie prend tout son sens dans la fatalité. Empty
MessageSujet: Re: La mort n'est pas vide de sens, la vie prend tout son sens dans la fatalité.   La mort n'est pas vide de sens, la vie prend tout son sens dans la fatalité. EmptyMar 12 Juin - 15:24

Charlie, j'attend toujours ta réponse à mon idée! dans ton sujet à toi! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mort n'est pas vide de sens, la vie prend tout son sens dans la fatalité. Empty
MessageSujet: Re: La mort n'est pas vide de sens, la vie prend tout son sens dans la fatalité.   La mort n'est pas vide de sens, la vie prend tout son sens dans la fatalité. EmptySam 16 Juin - 10:51

Exact. Laughing Simple voisin ou tu as une idée derrière la tête ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mort n'est pas vide de sens, la vie prend tout son sens dans la fatalité. Empty
MessageSujet: Re: La mort n'est pas vide de sens, la vie prend tout son sens dans la fatalité.   La mort n'est pas vide de sens, la vie prend tout son sens dans la fatalité. EmptySam 16 Juin - 18:18

Une idée derrière la tête?? lol Je ne sais pas ce que tu veux dire ... la seule chose c'est que Makan est fidèle à sa douce. Mais on peut trouver un peu plus qu'un simple voisinage. Il n'est là que depuis peu, mis une belle amitié pourrait être appelé à se développer entre les deux qu'est-ce que tu en pense?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mort n'est pas vide de sens, la vie prend tout son sens dans la fatalité. Empty
MessageSujet: Re: La mort n'est pas vide de sens, la vie prend tout son sens dans la fatalité.   La mort n'est pas vide de sens, la vie prend tout son sens dans la fatalité. EmptySam 16 Juin - 20:39

Leïla est mariée, enceinte de 6 mois et son mari a un cancer. Donc... cutee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mort n'est pas vide de sens, la vie prend tout son sens dans la fatalité. Empty
MessageSujet: Re: La mort n'est pas vide de sens, la vie prend tout son sens dans la fatalité.   La mort n'est pas vide de sens, la vie prend tout son sens dans la fatalité. EmptyDim 17 Juin - 13:14

Hum ... femme enceinte pleine d'hormones qui vit le plus beau moment de sa vie et le pire malheur de sa vie puisqu'elle voit son conjoint se battre contre son cancer ... Que d'émotions ... elle aurait pu avoir eu un trop plein après avoir parlé avec Makan et avoir apprit qu'il était médecin légiste ...

Elle aurait pu s'effondrer en larmes et lui l'avoir consoler. Ainsi, ils pourraient développer une amitié basé sur ce départ intense. Qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mort n'est pas vide de sens, la vie prend tout son sens dans la fatalité. Empty
MessageSujet: Re: La mort n'est pas vide de sens, la vie prend tout son sens dans la fatalité.   La mort n'est pas vide de sens, la vie prend tout son sens dans la fatalité. EmptyLun 18 Juin - 14:24

Moi, moi je veux un lien ! Parce que Jason baave
Bon, euh par contre je n'ai aucune idée du scénario pour le lien. Je voyais bien un lien positif mais entre une personne de trente quatre ans et de dix-sept ans, la différence d'âge est grande alors euh. Si tu trouves une idée je suis preneuse, mais sinon je repasserai sur ta fiche de lien pour trouver un lien qui est généralissime. 8D.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mort n'est pas vide de sens, la vie prend tout son sens dans la fatalité. Empty
MessageSujet: Re: La mort n'est pas vide de sens, la vie prend tout son sens dans la fatalité.   La mort n'est pas vide de sens, la vie prend tout son sens dans la fatalité. EmptyLun 18 Juin - 15:33

Dans le cadre des cours au lycée en vu de se préparer à leur choix d'études, elle pourrait avoir visiter la morgue avec sa classe car le métier pourrait l'avoir intéressé. À partir de là on pourrait créer un lien qu'est-ce que tu en penses?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mort n'est pas vide de sens, la vie prend tout son sens dans la fatalité. Empty
MessageSujet: Re: La mort n'est pas vide de sens, la vie prend tout son sens dans la fatalité.   La mort n'est pas vide de sens, la vie prend tout son sens dans la fatalité. EmptyLun 18 Juin - 16:47

Oh oui brille

Alors qu'elle visitait la morgue, Makan aurait été celui qui leur aurait parlé de son métier. A première vue ça aurait fasciné Camélia qui se serait demandé quelle était la sensation que l'on pouvait ressentir quand on travaillait avec des morts. A partir de là, elle aurait alors décidé de poser pleins de questions à Makan, en se montrant très curieuse. Seulement, elle n'aurait pas pu le poser toutes les questions qu'elle aurait souhaité. Celui-ci lui aurait alors dit qu'elle pouvait repasser un autre jour. Ce que bien évidemment Camélia aurait fait. Quelques semaines plus tard, une journée où elle n'aurait pas eu cours, l'adolescente serait revenue à la morgue, dans le seul espoir que Makan réponde à ses questions et l'éclaire sur ce métier qu'elle trouve étrange. Par ailleurs, étant très curieuse, elle n'aurait pas résisté à l'idée de lui demander comment s'était est-ce qu'il s'était fait la cicatrice qu'il avait à l'arcade. (de cette manière, le lien peut ensuite évoluer en rp :])
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mort n'est pas vide de sens, la vie prend tout son sens dans la fatalité. Empty
MessageSujet: Re: La mort n'est pas vide de sens, la vie prend tout son sens dans la fatalité.   La mort n'est pas vide de sens, la vie prend tout son sens dans la fatalité. EmptyMar 19 Juin - 4:35

Très bonne idée! ;) J'ajoute le lien d'ici vendredi! ;) et si jamais tu as envie d'un rp ne te gêne pas ;) La mort n'est pas vide de sens, la vie prend tout son sens dans la fatalité. 416192583
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mort n'est pas vide de sens, la vie prend tout son sens dans la fatalité. Empty
MessageSujet: Re: La mort n'est pas vide de sens, la vie prend tout son sens dans la fatalité.   La mort n'est pas vide de sens, la vie prend tout son sens dans la fatalité. EmptyMer 20 Juin - 16:12

Pour le rp, je t'enverrais un mp dès que je serais libre, pas de soucis. brille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mort n'est pas vide de sens, la vie prend tout son sens dans la fatalité. Empty
MessageSujet: Re: La mort n'est pas vide de sens, la vie prend tout son sens dans la fatalité.   La mort n'est pas vide de sens, la vie prend tout son sens dans la fatalité. EmptyDim 24 Juin - 14:15

Tous les liens confirmés sont inscrits.

Ne reste que pour Leila et Jacqueline qu'il faut confirmer ;) Leila, j'ai exposé une idée, Jacqueline ça reste encore à déterminer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mort n'est pas vide de sens, la vie prend tout son sens dans la fatalité. Empty
MessageSujet: Re: La mort n'est pas vide de sens, la vie prend tout son sens dans la fatalité.   La mort n'est pas vide de sens, la vie prend tout son sens dans la fatalité. EmptyMar 3 Juil - 12:07

Makan A. Kealoha a écrit:
Hum ... femme enceinte pleine d'hormones qui vit le plus beau moment de sa vie et le pire malheur de sa vie puisqu'elle voit son conjoint se battre contre son cancer ... Que d'émotions ... elle aurait pu avoir eu un trop plein après avoir parlé avec Makan et avoir apprit qu'il était médecin légiste ...

Elle aurait pu s'effondrer en larmes et lui l'avoir consoler. Ainsi, ils pourraient développer une amitié basé sur ce départ intense. Qu'en penses-tu?
J'aime coeur C'est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mort n'est pas vide de sens, la vie prend tout son sens dans la fatalité. Empty
MessageSujet: Re: La mort n'est pas vide de sens, la vie prend tout son sens dans la fatalité.   La mort n'est pas vide de sens, la vie prend tout son sens dans la fatalité. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La mort n'est pas vide de sens, la vie prend tout son sens dans la fatalité.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» TARA ► On prend tous un sens interdit un jour
» (M) SAM WAY ~ La dernière fois que j'étais bourré, j'ai finis la tête dans le lave vaisselle. Ce soir là, j'étais vraiment pas dans mon assiette...
» (M) Jim Sturgess ~ Chaque personne que l'on s'autorise à aimer est une personne que l'on prend le risque de perdre ...
» il y a une première fois à tout (R)
» Tout le monde ment, moi la première !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PLAY WITH US :: ARCHIVES-
Sauter vers: