Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Oh. My. God.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
S.June
Invité




Oh. My. God. Empty
MessageSujet: Oh. My. God.   Oh. My. God. EmptyDim 10 Juin - 13:24

Bonjour, bonjour avégrandmaitre
Je suis tombée sur votre forum par hasard et... BON DIEU, C'EST LE FORUM PARFAIT! je n'ai jamais eu un tel coup de coeur d'autant que je ne me suis pas encore remise de la fin de DH, et en lisant le contexte, les "previously on" et tout ça... j'ai vraiment retrouvé l'ambiance, et puis le design est magnifique et le forum est super bien tenu... bref, je tenais d'abord à vous féliciter parce que franchement, il a l'air d'être l'un des meilleurs rpg qu'on puisse trouver ahhhh

Vous l'aurez compris, je ne compte pas passer mon chemin sans tenter de vous rejoindre Arrow J'ai regardé les scénarios et les situations vacantes, et j'ai deux trois questions avant de me décider I love you
1) est-ce que les situations vacantes trouvent rapidement des joueurs? Parce qu'ils ont de vraies histoires, bien construites, des liens importants, et donc on peut être bloqués s'ils ne sont pas là... Vous pensez que voir arriver l'un d'entre eux peut motiver ceux avec qui il a un lien? :P (est-ce que ma phrase veut dire quelque chose, j'en doute. boude )
2) pour les situations, c'est en demandant plus d'info au staff qu'on obtient tout ce qui est âge, profession etc.? Et est-ce qu'avec un personnage issu d'une situation on peut créer un scénario?
3) Il y a plusieurs scénarios qui me plaisent bien, à savoir celui de Pierce, celui de Elisabeth et l'autre de Elisabeth, également celui de Arizona, celui de Charlie et enfin celui de Riley. Bon ok je suis trop inspirée par tout le monde Arrow est-ce qu'ils sont bien tous libres? Et surtout, est-ce qu'il y en a des plus attendus que d'autres, ou avec des liens plus actifs que d'autres?

Voilà, je crois que c'est "tout" XD
en tout cas merci de prendre le temps de me lire, et surtout encore félicitations pour votre forum, il est vraiment très réussi avégrandmaitre haanouais coeur
Revenir en haut Aller en bas
Willa Clarke

Willa Clarke


PSEUDO : ✣ farewell/mathieu.
POTINS : 3749
AVATAR : ✣ haley webb.
CREDIT : ✣ avatar (c) midnight wraith.
AGE : ✣ trente-deux ans.
METIER/ETUDES : ✣ ancienne masseuse. elle s'est faite renvoyée après avoir pratiquée en état d'ébriété.

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: 32, W. LANE
RELATIONS/TELEPHONE:

Oh. My. God. Empty
MessageSujet: Re: Oh. My. God.   Oh. My. God. EmptyDim 10 Juin - 13:39

BONJOUR I love you premièrement, merci beaucoup de tout ce que tu dis sur le forum. Sérieusement, ca nous fait super plaisir ahhhh

Alors, pour ta première question, non, les situations vacantes ne trouvent pas beaucoup de preneurs, ce qui est bien dommage d'ailleurs. Pour l'instant, il doit y en avoir que deux qui sont prises. Ensuite, pour les âges, les professions, c'est a vous de voir I love you tout simplement. Vous faites comme vous le sentez et vous réglez les détails avec l'autre quand ce dernier arrivera ^^

Ensuite, pour les scénarios, ils sont tous libre sauf celui de Pierce avec Amber Heard, désolé, c'est ma faute, j'ai oublié de le dépasser Arrow Ensuite, au niveau de l'attente, il est vrai que Riley attend sa Maddy depuis l'ouverture du forum, soit deux mois mdr mais ils sont tous très attendus, c'est a celui qui t'inspirera le plus brille

Voilà, j'espère avoir répondu a tes questions I love you ahhhh
Revenir en haut Aller en bas
S.June
Invité




Oh. My. God. Empty
MessageSujet: Re: Oh. My. God.   Oh. My. God. EmptyDim 10 Juin - 13:48

C'est très sincère en tout cas tears
merci beaucoup de tes réponses, je vais réfléchir à tout ça alors, et je vous rejoindrai sûrement très bientôt brille coeur
Revenir en haut Aller en bas
Willa Clarke

Willa Clarke


PSEUDO : ✣ farewell/mathieu.
POTINS : 3749
AVATAR : ✣ haley webb.
CREDIT : ✣ avatar (c) midnight wraith.
AGE : ✣ trente-deux ans.
METIER/ETUDES : ✣ ancienne masseuse. elle s'est faite renvoyée après avoir pratiquée en état d'ébriété.

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: 32, W. LANE
RELATIONS/TELEPHONE:

Oh. My. God. Empty
MessageSujet: Re: Oh. My. God.   Oh. My. God. EmptyDim 10 Juin - 13:53

Au plaisir de te voir bientôt alors I love you
Revenir en haut Aller en bas
S.June
Invité




Oh. My. God. Empty
MessageSujet: Re: Oh. My. God.   Oh. My. God. EmptyDim 10 Juin - 14:52

C'est encore moi dediou alors j'ai réussi à réduire mes hésitations à deux personnages; Elisabeth J. Johnson et Grace Meyers mdr est-ce que vous savez si l'avatar de Ashley est négociable, pour Jessica Stroup ou Freya Mavor par exemple? (ce ne sont que des propositions, par rapport au choix initial, mais si la créatrice en a d'autre je suis toute ouïe leche )
*promisaprèsj'arrêtedevousembêter*
Revenir en haut Aller en bas
Willa Clarke

Willa Clarke


PSEUDO : ✣ farewell/mathieu.
POTINS : 3749
AVATAR : ✣ haley webb.
CREDIT : ✣ avatar (c) midnight wraith.
AGE : ✣ trente-deux ans.
METIER/ETUDES : ✣ ancienne masseuse. elle s'est faite renvoyée après avoir pratiquée en état d'ébriété.

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: 32, W. LANE
RELATIONS/TELEPHONE:

Oh. My. God. Empty
MessageSujet: Re: Oh. My. God.   Oh. My. God. EmptyDim 10 Juin - 14:55

Pour le personnage d'Ashley ? I love you
Eh bien, Elisabeth stipule dans le scénario que l'avatar est négociable donc je suppose que ca ne lui posera pas de problèmes I love you veux-tu que je lui envoie un mp pour qu'elle vienne te le dire elle-même ? brille
Revenir en haut Aller en bas
S.June
Invité




Oh. My. God. Empty
MessageSujet: Re: Oh. My. God.   Oh. My. God. EmptyDim 10 Juin - 14:59

Oui tout à fait, pour Ashley coeur oui c'est ce qu'elle a dit, je voudrais savoir si ceux-là lui conviendraient I love you Oh je veux bien s'il te plait, ça serait très gentil brille tears
Revenir en haut Aller en bas
France Jenkins

France Jenkins


PSEUDO : FAREWELL (MATHIEU)
POTINS : 829
AVATAR : maggieSEXYgrace
CREDIT : avatar (c) moneyhoney sign (c) tumblr
AGE : vingt-huit ans.
METIER/ETUDES : héritière à plein temps.

Oh. My. God. Empty
MessageSujet: Re: Oh. My. God.   Oh. My. God. EmptyDim 10 Juin - 15:12

Je fais ça I love you
Revenir en haut Aller en bas
S.June
Invité




Oh. My. God. Empty
MessageSujet: Re: Oh. My. God.   Oh. My. God. EmptyDim 10 Juin - 17:03

merci beaucoup coeur
Revenir en haut Aller en bas
France Jenkins

France Jenkins


PSEUDO : FAREWELL (MATHIEU)
POTINS : 829
AVATAR : maggieSEXYgrace
CREDIT : avatar (c) moneyhoney sign (c) tumblr
AGE : vingt-huit ans.
METIER/ETUDES : héritière à plein temps.

Oh. My. God. Empty
MessageSujet: Re: Oh. My. God.   Oh. My. God. EmptyMer 13 Juin - 15:41

Je m'excuse du temps, mais Elisabeth/Bianca n'a toujours pas répondue dediou
Revenir en haut Aller en bas
S.June
Invité




Oh. My. God. Empty
MessageSujet: Re: Oh. My. God.   Oh. My. God. EmptyJeu 14 Juin - 13:12

pas de problème, j'attends le week-end, et je m'inscrirai avec Grace si elle ne répond pas (puisque j'hésitais entre les deux leche ) merci de lui avoir demandé en tout cas coeur brille
Revenir en haut Aller en bas
France Jenkins

France Jenkins


PSEUDO : FAREWELL (MATHIEU)
POTINS : 829
AVATAR : maggieSEXYgrace
CREDIT : avatar (c) moneyhoney sign (c) tumblr
AGE : vingt-huit ans.
METIER/ETUDES : héritière à plein temps.

Oh. My. God. Empty
MessageSujet: Re: Oh. My. God.   Oh. My. God. EmptyJeu 14 Juin - 14:48

Sans problèmes I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh. My. God. Empty
MessageSujet: Re: Oh. My. God.   Oh. My. God. EmptySam 16 Juin - 13:18

voilààà je suis là, encore merci d'avoir répondu à toutes mes questions brille
Revenir en haut Aller en bas
Willa Clarke

Willa Clarke


PSEUDO : ✣ farewell/mathieu.
POTINS : 3749
AVATAR : ✣ haley webb.
CREDIT : ✣ avatar (c) midnight wraith.
AGE : ✣ trente-deux ans.
METIER/ETUDES : ✣ ancienne masseuse. elle s'est faite renvoyée après avoir pratiquée en état d'ébriété.

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: 32, W. LANE
RELATIONS/TELEPHONE:

Oh. My. God. Empty
MessageSujet: Re: Oh. My. God.   Oh. My. God. EmptySam 16 Juin - 13:20

Merci à toi dediou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh. My. God. Empty
MessageSujet: Re: Oh. My. God.   Oh. My. God. EmptySam 16 Juin - 17:37

Oh je suis désolé mais actuellement, je n'ai absolument pas le temps de me connecter sur les forums, même sur internet carrément. Je n'ai donc pas eu le temps de répondre, encore désolé ! tears
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh. My. God. Empty
MessageSujet: Re: Oh. My. God.   Oh. My. God. EmptySam 16 Juin - 18:15

Oh mince, on s'est loupées de peu tears t'inquiète pas je comprends tout à fait! malheureusement maintenant je ne pense pas que je puisse en changer cutee en tout cas il nous faudra un lien (puis gosh Olivia en DC, mais quel merveilleux choix leche )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oh. My. God. Empty
MessageSujet: Re: Oh. My. God.   Oh. My. God. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh. My. God.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PLAY WITH US :: ARCHIVES-
Sauter vers: