Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 ( LIBRE ) - HEARD, KERR/AU CHOIX - si tu devais choisir entre la bouffe et le sexe, tu choisirais quoi ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




( LIBRE ) - HEARD, KERR/AU CHOIX - si tu devais choisir entre la bouffe et le sexe, tu choisirais quoi ? Empty
MessageSujet: ( LIBRE ) - HEARD, KERR/AU CHOIX - si tu devais choisir entre la bouffe et le sexe, tu choisirais quoi ?   ( LIBRE ) - HEARD, KERR/AU CHOIX - si tu devais choisir entre la bouffe et le sexe, tu choisirais quoi ? EmptyJeu 17 Mai - 17:41

Prénom,Nom (au choix)
« Il n'y a pas une journée où je ne n'ai pas pensé à toi. »

(c) crédits
◮ PRENOM & NOM : au choix, mais ce sera Vanity pour le scénario. ◮ AGE : 30 ans ou plus, maximum 35 ans. ◮ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : au choix. ◮ EMPLPOI : au choix. ◮ STATUT CIVIL : Divorcée. ◮ QUARTIER : Wisteria Lane.◮ TRAITS DE CARACTÈRE : Joueuse, indécente, séductrice, dominatrice, casse-cou, manipulatrice, jalouse, envieuse, fidèle quand elle aime vraiment.◮ GROUPE : au choix.

~ Tell me a little about your life

✎ Pour être une femme forte, Vanity l'est sans problèmes. Plus profondément, Vanity est une personne entière. Elle ne passe pas par quatre chemins pour vous faire comprendre ce qu’elle ressent, d’avantage si c’est négative.
✎ L'histoire est totalement libre. Elle est née en Italie, mais elle doit quand même avoir un peu d'ancienneté à Fairview. Ses parents peuvent être morts, vivants, échangistes ou autre, vous avez le choix. Elle peut avoir 5 frères, 6 sœurs, enfin bref vous avez certainement compris.
✎ Elle a rencontré son ex-mari il y a 6 ans. Ils se sont mariés 3 ans après s'être rencontrés. Sauf que voilà, s'était une lopette, et il n'a pas réussi à supporter le fort caractère de sa femme. Il a donc demandé le divorce. Et aujourd'hui, ils sont définitivement divorcés.
✎ Elle adore son boulot - qu'importe lequel vous choisissez -.
PELOUSE BIEN TONDUE
PARFAITS MUFFINS
ACCUEIL CHALEUREUX
RAGOTS A GOGO
FÊTE JUSQU’À PAS D'HEURES
SECRET DÉFENSE
GRAND ROMANTIQUE
LA FAMILLE AVANT TOUT
METRO, BOULOT, DODO
VOISIN MALVEILLANT


~ We are connected


Tout à commencé juste après le divorce de Vanity (il y a donc plusieurs semaines), alors qu'elle croisait son ex-mari dans le parc. Elle a donc voulu essayer de le rendre jaloux. Et elle s'est mise au bras du premier beau mec qu'elle a trouvé. Beau mec qui n’était autre que Pierce. « Vous êtes rapides. » « Imbécile, c'est pas une invitation... » « Alors qu'est-ce qui vous pousse à vous accrochez à moi comme une sangsue? » « Mon ex-mari... je veux le rendre jaloux. Il arrive, la ferme. » « J'y gagne quoi? » Chuchota-t-il. « Mon respect. » « Qui vous dit que j'en veux? »« Je vous serais redevable, ça vous va là? » « Ça alors, tu es visiblement bien accompagné Vanity. » « Et encore vous n'avez rien vu. » Après s'être pris un coup de coude, Pierce se tut et l'ex-mari de Vanity partit.

Voilà comment s'est déroulée leur rencontre. Après avoir quittés tous les deux et séparément le parc, il se recroisèrent deux jours après dans une agence immobilière de Fairview. Coïncidence. Et tous deux étaient là pour la même maison. Double coïncidence. Depuis, ils sont colocataires et continuent de former un faux couple, mais pas seulement lorsque l'ex-mari de Vanity est présent. Souvent en fait. Quelque chose est certain, entre eux ils se passent quelque chose.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




( LIBRE ) - HEARD, KERR/AU CHOIX - si tu devais choisir entre la bouffe et le sexe, tu choisirais quoi ? Empty
MessageSujet: Re: ( LIBRE ) - HEARD, KERR/AU CHOIX - si tu devais choisir entre la bouffe et le sexe, tu choisirais quoi ?   ( LIBRE ) - HEARD, KERR/AU CHOIX - si tu devais choisir entre la bouffe et le sexe, tu choisirais quoi ? EmptyJeu 17 Mai - 18:23

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




( LIBRE ) - HEARD, KERR/AU CHOIX - si tu devais choisir entre la bouffe et le sexe, tu choisirais quoi ? Empty
MessageSujet: Re: ( LIBRE ) - HEARD, KERR/AU CHOIX - si tu devais choisir entre la bouffe et le sexe, tu choisirais quoi ?   ( LIBRE ) - HEARD, KERR/AU CHOIX - si tu devais choisir entre la bouffe et le sexe, tu choisirais quoi ? EmptyLun 28 Mai - 22:11

Je peux ? brille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




( LIBRE ) - HEARD, KERR/AU CHOIX - si tu devais choisir entre la bouffe et le sexe, tu choisirais quoi ? Empty
MessageSujet: Re: ( LIBRE ) - HEARD, KERR/AU CHOIX - si tu devais choisir entre la bouffe et le sexe, tu choisirais quoi ?   ( LIBRE ) - HEARD, KERR/AU CHOIX - si tu devais choisir entre la bouffe et le sexe, tu choisirais quoi ? EmptyMar 29 Mai - 20:58

COMMENT TE REFUSER ? haanouais
Et ton nom + avatar : bed dediou What a Face baave ( LIBRE ) - HEARD, KERR/AU CHOIX - si tu devais choisir entre la bouffe et le sexe, tu choisirais quoi ? 4159947239
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




( LIBRE ) - HEARD, KERR/AU CHOIX - si tu devais choisir entre la bouffe et le sexe, tu choisirais quoi ? Empty
MessageSujet: Re: ( LIBRE ) - HEARD, KERR/AU CHOIX - si tu devais choisir entre la bouffe et le sexe, tu choisirais quoi ?   ( LIBRE ) - HEARD, KERR/AU CHOIX - si tu devais choisir entre la bouffe et le sexe, tu choisirais quoi ? EmptyMar 29 Mai - 21:08

Contente que ça te plaise :) Et puis Jensen et Amber quoi ! tears bed
Revenir en haut Aller en bas
 
( LIBRE ) - HEARD, KERR/AU CHOIX - si tu devais choisir entre la bouffe et le sexe, tu choisirais quoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (LIBRE) AU CHOIX ~ call me maybe
» ( Libre ) Au choix [F] ~ The dog days are over
» NIRVANAB.DESCHAMPS • « Tu m'touches, j'te bouffe. »
» (LIBRE) SIENNA MILLER/GELLAR ~ au choix
» (LIBRE) AU CHOIX ~ you don't give up just because things are hard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PLAY WITH US :: ARCHIVES-
Sauter vers: