Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 ( Libre ) Au choix [F] ~ The dog days are over

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




( Libre ) Au choix [F] ~ The dog days are over Empty
MessageSujet: ( Libre ) Au choix [F] ~ The dog days are over   ( Libre ) Au choix [F] ~ The dog days are over EmptyVen 13 Avr - 12:17

Olivia Emma Davidson
« Happiness, hit her like a train on a track ... »

(c) crédits
◮ PRENOM & NOM : Olivia Emma Davidson ◮ AGE : 17 ans ◮ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Née le 21 juin à Wysteria Lane◮ EMPLPOI : Lycéenne ◮ STATUT CIVIL : Célibataire ◮ QUARTIER : Wystéria Lane ◮ TRAITS DE CARACTÈRE : Sociable - Dynamique - Souriante - Intelligente - Débrouillarde - Volontaire - Ouverte d'esprit - Motivée - Optimiste - Déterminée - Ne se laisse pas marcher dessus - Stylée. ◮ GROUPE : écrire ici

~ Tell me a little about your life



La famille d'Olivia est très croyante, très catholique. Ses parents sont très axés sur les traditions et sur les histoires de mariage, d'abstinence, ... Elle a donc eu une éducation assez stricte depuis toute petite et aujourd'hui, elle profite un peu de son adolescence pour se rebeller mais pas tout à fait comme on pourrait le croire. Son père est ingénieur, sa mère est femme au foyer. Tous les deux écoutent les ragots vingt quatre heures sur vingt-quatre, c'est pourquoi elle doit toujours redoubler d'ingéniosité pour leur échapper. Quand elle veut passer la soirée dehors, elle doit mentir et dire qu'elle dort chez une amie de la chorale. D'ailleurs en parlant de la chorale, c'est une totale invention de sa part ! La chorale, elle n'y a jamais mis les pieds ... Au lieu d'aller là-bas, elle rejoint Seth Van Hudsons, le petit nouveau dans le quartier. Ils passent leurs journées à faire tout et n'importe quoi ensemble. Elle l'apprécie beaucoup mais doit souvent lui mettre des limites car si elle l'écoutait, ils sauteraient du haut d'un pont et ils iraient faire du saut à l'élastique ! En bref, elle joue double-jeu : Le commun des mortels la voit comme la gentille Olivia, fille des Davidson. Et quand elle le peut, elle abandonne son rôle de petite fille parfaite et vit sa vie ...

PELOUSE BIEN TONDUE
PARFAITS MUFFINS
ACCUEIL CHALEUREUX
RAGOTS A GOGO
FÊTE JUSQU’À PAS D'HEURES
SECRET DÉFENSE
GRAND ROMANTIQUE
LA FAMILLE AVANT TOUT
METRO, BOULOT, DODO
VOISIN MALVEILLANT


~ We are connected


Olivia avait trouvé un nouveau prétexte pour s'octroyer un peu de temps libre pour elle au-dehors : La chorale de l'église. Elle avait fait croire à ses parents qu'elle allait aller y chanter et un jour, sa mère insista pour l'y amener. Prise au piège, elle dut accepter. Sa génitrice l'emmena jusque là-bas et Olivia lui inventa qu'elle ne pouvait entrer dans l'église car les choristes répétaient déjà et qu'il ne fallait pas les déranger. Bref, dès que la voiture fut partie au loin, Olivia entendit des applaudissements derrière elle. Seth se décala et s'approcha en souriant, lui lançant que ferait une superbe actrice vu son don inné pour le mensonge. Et c'est de là que leur amitié a commencé. Ils sont très différents, opposés même. Lui, il aime déconner et faire n'importe quoi alors qu'elle, elle est plutôt du genre à prendre des risques mais pas trop ... Pour éviter les représailles. Seth l'emmène dorénavant dans tous ses plans foireux ! Il apprécie sa compagnie parce que non seulement, ça l'amuse de la voir découvrir le monde mais en plus, ça ne sert à rien de le cacher, Olivia est canon. D'ailleurs, elle aussi ressent une certaine attirance pour lui. Mais rien ne s'est encore passé entre eux, Olivia a tout de même été éduquée dans les traditions donc elle va relativement lentement dans ses relations amoureuses ... Quoi qu'il en soit, ils sont d'excellents amis et adorent passer du temps ensemble. Avec elle, il se sent bien et elle, avec lui, elle se sent en sécurité tout en pouvant s'amuser ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




( Libre ) Au choix [F] ~ The dog days are over Empty
MessageSujet: Re: ( Libre ) Au choix [F] ~ The dog days are over   ( Libre ) Au choix [F] ~ The dog days are over EmptyVen 13 Avr - 12:29


( Libre ) Au choix [F] ~ The dog days are over Tumblr_m2drr95WZU1qil14io2_400

Hólà todo el mundo ! cutee

Tout d'abord, merci beaucoup beaucoup de passer par mon petit scénario, ça me fait chaud au coeur leche Ensuite pour se lancer dans le vif du sujet, j'avais pas vraiment d'idées pour l'avatar d'Olivia ... Je voyais bien Pixie Lott parce qu'elle a le côté jeune et qu'elle peut faire gentille petite fille comme fille sexy ... Sinon je pensais aussi à Crystal Reed ( même si sur certaines de ses photos, elle m'énerve mdr ) ou Selena Gomez ou Victoria Justice ou ... Enfin bref, vous aurez compris, je n'avais pas d'idées précises pour Olivia ! C'est pourquoi j'ai préféré mettre l'avatar en choix libre comme ça j'aurais à la fois une belle surprise et je n'aurais pas à choisir une seule personne tout seul mdr

Donc pour le nom, je n'ai pas cité Olivia ni dans mon histoire ni dans mes sujets donc si vous voulez changer, allez-y pas de soucis ! Pareil pour le nom de famille. Le caractère, vous pouvez l'adapter et faire tout ce que vous voulez mais gardez quand même le fait qu'Olivia a été élevée par des gens très croyants donc ça ne sera pas une fille facile, dévergondée itout itout ... Après, faites en ce que vous voulez, j'adorerais que vous vous l'appropriez et que vous l'aimiez !

J'ai laissé tout ce qui est frères, soeurs, petit boulot à côté des études et tout le tralala, j'ai préféré ne rien imposer comme ça vous pouvez faire tout ce que vous voulez !!

Donc voilà, je crois avoir fais le tour ! Maintenant si vous avez d'autres questions, ma boîte mp n'attend que vous brille cutee

( Libre ) Au choix [F] ~ The dog days are over 2844792503
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




( Libre ) Au choix [F] ~ The dog days are over Empty
MessageSujet: Re: ( Libre ) Au choix [F] ~ The dog days are over   ( Libre ) Au choix [F] ~ The dog days are over EmptyDim 15 Avr - 11:18

Est-ce que je peux tenter ? haanouais


PS: ne fais pas attention a pseudo et à l'avatar (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




( Libre ) Au choix [F] ~ The dog days are over Empty
MessageSujet: Re: ( Libre ) Au choix [F] ~ The dog days are over   ( Libre ) Au choix [F] ~ The dog days are over EmptyDim 15 Avr - 11:28


Avec grand grand plaisir !!! brille ( Libre ) Au choix [F] ~ The dog days are over 3260102387

Et en parlant d'avatar, tu prendrais qui alors ? cutee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




( Libre ) Au choix [F] ~ The dog days are over Empty
MessageSujet: Re: ( Libre ) Au choix [F] ~ The dog days are over   ( Libre ) Au choix [F] ~ The dog days are over EmptyDim 15 Avr - 12:04

Oh yeah brille avégrandmaitre

Je t'envoie un MP ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Willa Clarke

Willa Clarke


PSEUDO : ✣ farewell/mathieu.
POTINS : 3749
AVATAR : ✣ haley webb.
CREDIT : ✣ avatar (c) midnight wraith.
AGE : ✣ trente-deux ans.
METIER/ETUDES : ✣ ancienne masseuse. elle s'est faite renvoyée après avoir pratiquée en état d'ébriété.

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: 32, W. LANE
RELATIONS/TELEPHONE:

( Libre ) Au choix [F] ~ The dog days are over Empty
MessageSujet: Re: ( Libre ) Au choix [F] ~ The dog days are over   ( Libre ) Au choix [F] ~ The dog days are over EmptyVen 4 Mai - 22:29

ARCHIVES
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





( Libre ) Au choix [F] ~ The dog days are over Empty
MessageSujet: Re: ( Libre ) Au choix [F] ~ The dog days are over   ( Libre ) Au choix [F] ~ The dog days are over Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
( Libre ) Au choix [F] ~ The dog days are over
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (LIBRE) AU CHOIX ~ call me maybe
» ◮ RIP to the girl you used to see, her days are over.
» (LIBRE) AU CHOIX ~ you don't give up just because things are hard
» (LIBRE) SIENNA MILLER/GELLAR ~ au choix
» ( LIBRE ) - HEARD, KERR/AU CHOIX - si tu devais choisir entre la bouffe et le sexe, tu choisirais quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PLAY WITH US :: ARCHIVES-
Sauter vers: