Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 (LIBRE) AU CHOIX ~ you don't give up just because things are hard

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(LIBRE) AU CHOIX ~ you don't give up just because things are hard Empty
MessageSujet: (LIBRE) AU CHOIX ~ you don't give up just because things are hard   (LIBRE) AU CHOIX ~ you don't give up just because things are hard EmptyLun 9 Avr - 18:44

Lawrence,Hewitt
« citation, parole de chanson ...»

(c) crédits
◮ PRÉNOM & NOM : Lawrence (pour les besoins du scénario mais parfaitement négociable) Hewitt ◮ AGE : Vingt-six, vingt-sept ans ◮ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : au choix ◮ EMPLOI : au choix, mais un emploi avec des responsabilités et qui fasse souvent voyager ◮ STATUT CIVIL : marié ◮ QUARTIER : Wisteria Lane ◮ TRAITS DE CARACTÈRE : au choix ◮ GROUPE : au choix

~ Tell me a little about your life

Tout est absolument libre, hormis le fait que son travail lui prend énormément de temps et qu'il a (globalement) la vie dont il rêvait.

PELOUSE BIEN TONDUE
PARFAITS MUFFINS
ACCUEIL CHALEUREUX
RAGOTS A GOGO
FÊTE JUSQU’À PAS D'HEURES
SECRET DÉFENSE
GRAND ROMANTIQUE
LA FAMILLE AVANT TOUT
MÉTRO, BOULOT, DODO
VOISIN MALVEILLANT


~ We are connected



April et Lawrence, ça a toujours été le couple qui fait jaser et qui est la cible de tous les ragôts. Le fait que les deux jeunes gens n'étalent pas leur vie privée et soient relativement discret à ce sujet n'a fait qu'empirer les choses.

April et Lawrence ont des caractères très différents. La jeune femme est artiste dans l'âme et se comporte souvent comme une enfant, tandis que son époux, plus terre à terre, est le parfait cliché de l'homme mature, ambitieux et responsable qui réussit sa vie. Mais au final, tous deux se complètent et ce sont leurs différences qui les ont poussé à s'aimer.

April a toujours bien accepté le fait que son mari portait énormément d'attention à son travail. Et c'est sans vraiment rechigner qu'elle l'a suivit dans ses nombreux déplacements. Lawrence, lui, est parfaitement conscient qu'il néglige parfois April, et il se rattrape en redoublant d'attention dès qu'il le peut. Seulement, les deux époux se sont lassés, et c'est April qui s'en est rendue compte la première, contrairement à Lawrence qui préfère se voiler la face et faire comme si de rien n'était.

Au jour d'aujourd'hui, le dialogue est rompu et la situation reste bloquée au même point. Le divorce semble la meilleure solution, April s'en ait bien rendu compte mais elle ne sait pas comment aborder le sujet auprès de Lawrence.

En fait, j'ai beaucoup de mal à résumer le lien. dediou Donc du coup, je pense que le mieux pour vous est d'aller jeter un petit coup d'oeil à ma fiche, qui explique bien mieux la relation, à mon sens : par ici mon coco ! Si vous avez la moindre question, je suis là donc, n'hésitez pas à m'envoyer un mp ! (LIBRE) AU CHOIX ~ you don't give up just because things are hard 325154853 coeur



Revenir en haut Aller en bas
Willa Clarke

Willa Clarke


PSEUDO : ✣ farewell/mathieu.
POTINS : 3749
AVATAR : ✣ haley webb.
CREDIT : ✣ avatar (c) midnight wraith.
AGE : ✣ trente-deux ans.
METIER/ETUDES : ✣ ancienne masseuse. elle s'est faite renvoyée après avoir pratiquée en état d'ébriété.

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: 32, W. LANE
RELATIONS/TELEPHONE:

(LIBRE) AU CHOIX ~ you don't give up just because things are hard Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) AU CHOIX ~ you don't give up just because things are hard   (LIBRE) AU CHOIX ~ you don't give up just because things are hard EmptyVen 4 Mai - 22:28

ARCHIVES
Revenir en haut Aller en bas
 
(LIBRE) AU CHOIX ~ you don't give up just because things are hard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) LIBRE ~ Give your hear a break
» ( Libre ) Au choix [F] ~ The dog days are over
» (LIBRE) AU CHOIX ~ call me maybe
» NOLAN ✝ i've just let these little things
» (LIBRE) SIENNA MILLER/GELLAR ~ au choix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PLAY WITH US :: ARCHIVES-
Sauter vers: