Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 (LIBRE) AU CHOIX ~ call me maybe

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(LIBRE) AU CHOIX ~ call me maybe Empty
MessageSujet: (LIBRE) AU CHOIX ~ call me maybe   (LIBRE) AU CHOIX ~ call me maybe EmptyDim 17 Juin - 20:37

Prénom,Nom au choix
« Quand on veut on peut ... »

◮ PRENOM & NOM : [i]Au choix. ◮ AGE : Entre vingt-huit et trente six ans. ◮ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Au choix. ◮ EMPLOI : Avocate. ◮ STATUT CIVIL : Célibataire. ◮ QUARTIER : Mount Plesant. ◮ TRAITS DE CARACTÈRE : Déterminée – séductrice – maline – jalouse – têtue – amusante – rancunière – manipulatrice quand il faut – mauvaise perdante – passionnée – lunatique. ◮ GROUPE : Au choix.

~ Tell me a little about your life

L'histoire est totalement libre tant que vous respectez le lien. Je déteste imposer des choses.

PELOUSE BIEN TONDUE
PARFAITS MUFFINS
ACCUEIL CHALEUREUX
RAGOTS A GOGO
FÊTE JUSQU’À PAS D'HEURES
SECRET DÉFENSE
GRAND ROMANTIQUE
LA FAMILLE AVANT TOUT
METRO, BOULOT, DODO
VOISIN MALVEILLANT


~ We are connected


La jeune femme est la personne avec qui Tom a trompé sa femme il y a quelques semaines. Elle est plus que ça puisqu'avant de coucher ensemble ils étaient très mais. La jeune femme a toujours craqué pour Tom qu'elle voyait comme l'homme idéal pourtant, elle se retenait toujours par respect pour sa femme. Seulement il y a quelques mois quand Tom a perdu son travail ils se sont beaucoup rapprochés. Elle était la seule personne avec qui il se confiait. À tel point que la jeune femme a fini par tenter sa chance. Un soir après une longue discussion et quelques verres de trop ils ont couché ensemble. Dès le lendemain Tom a su qu'il avait fait une erreur après tout il est marié et père de quatre enfants. Compréhensive la jeune femme a convenu un accord avec lui selon lequel ils ne parleraient plus de cette histoire. Seulement la jeune femme a une idée derrière la tête, elle veut Tom et fera tout pour l'avoir. Elle dit que s'il a craqué une fois il le fera d'autant plus qu'ils sont extrêmement proches. Elle sait aussi que sa relation avec sa femme est très tendue. Arrivera-t-elle à avoir ce qu'elle veut ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(LIBRE) AU CHOIX ~ call me maybe Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) AU CHOIX ~ call me maybe   (LIBRE) AU CHOIX ~ call me maybe EmptyDim 17 Juin - 20:39

Le scénario est désormais terminé et libre comme l'air. J'aimerais une personne active qui ne partira pas avant d'avoir terminée sa fiche ou juste après. Je ne demande pas une présence h24 puisqu'on a tous une vie en dehors de l'ordi, mais je ne veux pas d'un membre fantôme. En ce qui concerne le niveau rp je privilégie la qualité a la quantité donc pas besoin de faire des pavés . L'avatar au choix même si je pense que Jessica Biel ferait l'affaire ou du moins une femme dans son genre. Cependant, je me réserve un droit de veto Arrow Ne prenez pas ce rôle juste parce que c'est Tom. Je ne mords pas au contraire j'aimerais toute ma vie la personne qui prendra ce scénario tears haanouais dediou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(LIBRE) AU CHOIX ~ call me maybe Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) AU CHOIX ~ call me maybe   (LIBRE) AU CHOIX ~ call me maybe EmptyDim 24 Juin - 16:39

    Je suis là coeur
    J'espère que le pseudo et l'avatar te convient, sinon je prend Jessica Biel ohhyeah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(LIBRE) AU CHOIX ~ call me maybe Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) AU CHOIX ~ call me maybe   (LIBRE) AU CHOIX ~ call me maybe EmptyDim 24 Juin - 20:20

Merci beaucoup de tenter mon scénario haanouais
Si Megan Fox est toujours libre elle me convient parfaitement tout comme le pseudo I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(LIBRE) AU CHOIX ~ call me maybe Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) AU CHOIX ~ call me maybe   (LIBRE) AU CHOIX ~ call me maybe EmptyDim 24 Juin - 20:21

    Oui, elle est toujours libre haanouais Contente que le pseudo te plaise coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(LIBRE) AU CHOIX ~ call me maybe Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) AU CHOIX ~ call me maybe   (LIBRE) AU CHOIX ~ call me maybe EmptyDim 24 Juin - 20:23

J'ai donc hâte de lire ta fiche avégrandmaitre
Revenir en haut Aller en bas
Clay Johnson
YOU ARE THE ONLY ONE I WANT
Clay Johnson


PSEUDO : Mashed Woods ✰ Justine
POTINS : 1215
AVATAR : Patrick Dempsey
CREDIT : Bavboule (avatar) ~ mine (gifs)
AGE : 35 ans
METIER/ETUDES : ancien champion du monde de cyclisme aujourd'hui sans emploi

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: N°1223 Wisteria Lane
RELATIONS/TELEPHONE:

(LIBRE) AU CHOIX ~ call me maybe Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) AU CHOIX ~ call me maybe   (LIBRE) AU CHOIX ~ call me maybe EmptyLun 25 Juin - 13:21

SCENARIO PRIT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(LIBRE) AU CHOIX ~ call me maybe Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) AU CHOIX ~ call me maybe   (LIBRE) AU CHOIX ~ call me maybe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(LIBRE) AU CHOIX ~ call me maybe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ( Libre ) Au choix [F] ~ The dog days are over
» MARLEY ♦ Call Me Maybe
» (LIBRE) AU CHOIX ~ you don't give up just because things are hard
» (LIBRE) SIENNA MILLER/GELLAR ~ au choix
» ( LIBRE ) - HEARD, KERR/AU CHOIX - si tu devais choisir entre la bouffe et le sexe, tu choisirais quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PLAY WITH US :: ARCHIVES-
Sauter vers: