Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 MICAH ◭ En parlant de secret de polichinelle, j'en connais une qui en a un petit dans le tiroir.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




MICAH ◭ En parlant de secret de polichinelle, j'en connais une qui en a un petit dans le tiroir. Empty
MessageSujet: MICAH ◭ En parlant de secret de polichinelle, j'en connais une qui en a un petit dans le tiroir.   MICAH ◭ En parlant de secret de polichinelle, j'en connais une qui en a un petit dans le tiroir. EmptyVen 15 Juin - 12:56

MICAH CYRIELLE GOODWIN

« The future is bulletproof, the aftermath is secondary, it's time to do it now and do it loud, killjoys, make some noise ! »


(c) tumblr
◮ PRENOM & NOM : Micah Cyrielle Goodwin. ◮ AGE : Dix-neuf ans. ◮ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 28 avril 1993 à Fairview◮ EMPLPOI : Etudiante en première année d'audio-visuel. ◮ STATUT CIVIL : En couple. ◮ QUARTIER : Fairview ◮ TRAITS DE CARACTÈRE : ◭ Souriante ◭ Curieuse ◭ Drôle ◭ Têtu ◭ Généreuse ◭ Distraite ◭ Énergique ◭ Bavarde ◮ GROUPE : « Ceux qui pensent au futur »

~ Tell me a little about your life

MICAH ◭ En parlant de secret de polichinelle, j'en connais une qui en a un petit dans le tiroir. Tumblr_levyu6hQR31qzpqamo1_500
❝ L'enfance est un voyage oublié.

Grandir à Fairview, c’est par définition grandir dans l’endroit où il y a plus de secret à la ronde que de personnes. Et pourtant c’est paradoxalement l’endroit où on se sent le mieux. Peu importe que votre nounou soit en vérité une véritable mythomane ou que votre marchand de glace soit un sociopathe. Accepter les défauts et les secrets des autres c’est faire un pas pour que les autres acceptent les votres. Mais ça reste à vos risques et périls. Car un secret découvert et même votre meilleur ami peut vous tourner le dos. Quand il ne s’agit pas de votre propre famille, évidemment.

« Coucou tata Avery !» La jeune fille déposa rapidement un baiser sur la joue de la meilleure amie de sa mère, qu’elle avait toujours considéré comme sa tante puisqu’elle passait les trois/quart de son temps chez elle. Cependant elle se dégagea bien vite de l’étreinte de la jeune femme pour filer à l’étage telle une fusée et retrouver Robin. Pourtant deux secondes plus tard, voilà les deux bambins en train de prendre l’escalier dans l’autre sens pour se retrouver dehors en moins de temps qu’il ne faut pour le dire. « NE VOUS ÉLOIGNEZ PAS TROP !» hurla Katie, la mère de Micah. Les deux mères eut un petit rire mais elles ne purent s’empêcher de suivre leur enfant dehors, pas pur précaution. Comme il l’a était dit précédemment, malgré l’acceptation mutuel des secrets des un et des autres, un peu de précaution et de surveillance n’a jamais fait de mal à personne.

Je me souviens de mon enfance à Fairview comme d’une époque où l’insouciance guidait mes pas et ma façon de penser. J’ai grandis avec ma mère à partir de mes 5 ans, âge où mes parents ont divorcés après que ma mère est comprit quel genre de personne était vraiment mon père. J’ai aussi grandis à deux maisons de chez Robin et ce n’est pas que pour ça que nous avons toujours été très proches. Nos mères sont tombées enceinte à quelques jours d’écart près et seulement trois petits jours avant que je pointe le bout de mon nez, Robin était né. Nos mères sont les meilleures amies du monde depuis toujours et la famille Sullivan a été vraiment très présente pour nous quand ma mère a viré mon père. Robin et moi avons grandit ensemble. Enfant nous trainions toujours l’un chez l’autre et nous étions persuadé que l’amitié fille/garçon était tout à fait possible. Nous avons comprit notre erreur quelques années plus tard. Mais à l’époque tout ce qui comptait c’était lequel des deux allait dormir chez l’autre le week end prochain et quelle bêtise nous allions pouvoir faire pour que nos mères s’arrachent les cheveux. Malheureusement pour Robin, nous n’avions pas la même mère et si la mienne a toujours été plutôt cool, Robin a plus d’une fois était puni pour les bêtises que nous commettions ensemble. Entre nous c’était un cerveau pour deux, mais deux démons pour effectuer les bêtises dans le secret le plus total (ou pas). Nous n’aurions jamais pu prévoir ce qui allait nous tomber dessus 10 ans plus tard.

MICAH ◭ En parlant de secret de polichinelle, j'en connais une qui en a un petit dans le tiroir. Tumblr_ly8b1yNfYX1qgxqjk
❝ Par définition, l'adolescent c'est l'être bouleversé, déboussolé par excellence.

C’était évident. Tout le monde le savait avant même que nous nous en rendions compte. Les gens se sont mit à murmurer des choses sur notre passage. Nous étions H24 ensemble, dormant l’un chez l’autre chaque soir. Une relation fusionnel nous lié. Mais l’amitié fille/garçon à 15 ans, aux yeux du monde entier, c’est impossible, c’est forcément ambigu. Nous aurions voulu ne pas donner raison à toutes les rumeurs qui naissaient sur nous deux, sur notre relation. Mais parfois les choses vous tombent un peu dessus sans que vous n’y réfléchissiez vraiment. Vous vous réveillez un matin et vous vous rendez compte que votre cœur bat la chamade quand il sourit et que vous aimeriez rester dans ses bras beaucoup plus longtemps que le temps d’un câlin. Et puis certaines petites choses qui ne vous avez jamais gêné commence à vous gêner. Vous n’êtes plus aussi à l’aise à l’écouter raconter à quel point il trouve cette fille jolie ou même sexy. Vous n’êtes plus à l’aise avec votre corps non plus du coup. Et quand vous vous endormez dans ses bras parce qu’il trouve encore ça naturel, vous n’avez qu’une idée en tête : Est-ce qu’il me trouve jolie ? Et puis vous vous dîtes qu’entre vous c’est impossible car vous vous connaissez trop bien. Et même si vous acceptez les défauts de votre meilleur ami, les accepterez vous quand il sera votre petit-ami ? Les sentiments changent. Et puis vous vous réveillez un matin, avant lui, vous vous tournez lentement et le regardez dormir. Vous vous caler sur le rythme de sa respiration et puis savez ce que vous ressentez. Vous n’avez jamais été aussi sûre d’être amoureuse. Et ça fait très mal, car il y longtemps que vous vous êtes convaincu que jamais il ne pourra ressentir ça pour vous.

« Je suis enceinte. » annonça Micah en sortant de la salle d'examen. Cela allait faire deux ans qu'elle et Robin étaient ensemble. Les rumeurs et la raison avait eu raison d'eux. Robin passait ses bras autour du corps frêle de sa petite amie. Mais Micah n'était pas à l'aise, elle posa ses mains sur son ventre et se recula de son petit ami. Elle tira un peu sur son t-shirt, essayant d'avoir un vague aperçu d'elle, en plus grosse. « Qu'est-ce qu'on va faire Robin ? Ta mère va te tuer quand elle va l'apprendre. » Micah savait que sa mère serait bien plus apte à comprendre que la mère de Robin ne le serait. Avery répété à qui voulait bien l'entendre que les deux adolescents n'étaient pas du tout mature. « On s'en fiche de ma mère Micah, c'est notre bébé. On va le garder. » Au fond, c'était ce que la jeune fille rêvait d'entendre. Elle aurait été totalement incapable d'abandonner ce bébé, même si cela avait fait voler son couple en éclat. Elle était si heureuse qu'elle se mit tout simplement à pleurer à chaude larme. « Bon, va chercher ta mère et amène la chez moi, on va leur annoncer ça ensemble. » Micah hocha la tête et sans qu'elle n'ait besoin de le réclamer, Robin l'embrassa. Ce baiser lui insuffla tout le courage nécessaire pour ce qu'ils s'apprêtaient à faire.

[...]

Robin prit la main de Micah et ils se levèrent, pour faire face ensemble à la colère (ou pas) des deux femmes. « Bon, maman s'il te plait, ne panique pas.. » commença la jeune fille. La mine soucieuse, les deux mères fixèrent leur rejeton respectif. « Micah est enceinte. Et on va garder le bébé. » Il y eut une dizaine de seconde entre le moment où la mère de Robin avala l'information et celui où elle commença à hurler. « Mais ... Vous êtes complètement inconscient ou quoi ? Quand je disais que vous manquiez de maturité je ne disais pas ça pour plaisanter. Vous êtes stupide ou quoi ? Comment vous allez faire pour le nourrir ? Pour vous en occuper ? Non, non, non Micah tu vas avorter. » La jeune fille plaça ses mains sur son ventre, pour protéger le petit être qui poussait à présent en elle. Elle n'eut besoin de rien dire cependant, car sa mère, compréhensive, vint se placer devant elle. « Non. Elle ne va pas avorter, c'est leur bébé et s'ils veulent le garder, c'est leur choix Avery. » Katie plaça un bras autour de l'épaule de sa fille, cette dernière tenant beaucoup plus fort que de raison la main de Robin. « On va s'en sortir maman. » Au bord de la crise de nerf, Avery ne trouva rien à redire, à part. « Vous êtes totalement inconscient ! » Puis elle tourna les talons. Robin, Micah et Katie échangèrent un regard et quittèrent la maison. Arrivé chez Katie, Micah prit sa mère dans ses bras. « Je suis désolée maman, tu t'es disputé avec Avery à cause de moi. » Katie caressa doucement les cheveux de sa fille. « Je l'aime maman. J'aime mon bébé. » Un sourire s'installa sur les lèvres de Katie, elle invita alors Robin à se joindre à ce câlin. « C'est tout ce qui compte ma chérie, c'est tout ce qui compte. »

Aujourd'hui cela fait exactement deux mois et deux semaines que je suis enceinte. Dans deux semaines environ j'aurais le droit à ma première échographie. Comme je suis à la base très fine, cela se voit déjà. Une bosse dont on ne peut se tromper sur l'origine s'est formée sur mon ventre et je n'en ai pas honte. Le fait que je ne rentre plus dans mes jeans n'a aucune importance. Je suis heureuse. Car Robin est heureux de voir mon ventre grossir à vue d'oeil. Ma mère, même si elle n'est pas enchantée, ce qui est compréhensible, ne me mets pas du tout la pression, elle est fière que j'ai fait le choix d'élever mon enfant et je sais qu'elle m'aidera du mieux qu'elle peut. Je n'en attends pas plus d'elle. Le seul bémol dans cette histoire c'est qu'à présent, Avery et ma mère ne font que se disputer. De plus Avery engueule Robin pour le moindre petit faux pas. Tendis que mes relations avec ma belle-mère ne vont pas non plus en s'améliorant. Je trouve ça extrêmement dommage d'avoir à dire ça d'Avery, mais elle n'est vraiment pas compréhensive. Elle qui est mère, elle devrait comprendre qu'abandonner son enfant est totalement impossible à partir du moment où on sait qu'on est enceinte. Je ne comprendrais jamais les femmes qui y arrivent.

Vous savez ce qui me rend heureuse aussi ? Quand Robin pose sur moi se regard tendre lorsque bien malgré moi je pose mes mains sur mon ventre arrondi. J'aime aussi quand il touche mon ventre, toujours en souriant et qu'il y dépose deux/trois baisers. J'aime quand il me propose subitement un prénom alors que nous ne connaissons même pas le sexe du bébé. Tout ça me rend heureuse et fait que je ne regrette pas ma décision d'être déjà si attaché à mon bébé. Enfin à notre bébé.

PELOUSE BIEN TONDUE
PARFAITS MUFFINS
ACCUEIL CHALEUREUX
RAGOTS A GOGO
FÊTE JUSQU’À PAS D'HEURES
SECRET DÉFENSE
GRAND ROMANTIQUE
LA FAMILLE AVANT TOUT
METRO, BOULOT, DODO
VOISIN MALVEILLANT


~ Behind your computer


◮ PRENOM : Leïna. ◮ PSEUDO : NANA. ◮ AGE : 16 ans. ◮ AVATAR : Malese Jow. ◮ D'OÙ CONNAIS-TU LE FORUM : LOP ◮ COMMENTAIRES/APPRÉCIATIONS : Il est canon !



Dernière édition par Micah C. Goodwin le Mer 20 Juin - 13:04, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Willa Clarke

Willa Clarke


PSEUDO : ✣ farewell/mathieu.
POTINS : 3749
AVATAR : ✣ haley webb.
CREDIT : ✣ avatar (c) midnight wraith.
AGE : ✣ trente-deux ans.
METIER/ETUDES : ✣ ancienne masseuse. elle s'est faite renvoyée après avoir pratiquée en état d'ébriété.

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: 32, W. LANE
RELATIONS/TELEPHONE:

MICAH ◭ En parlant de secret de polichinelle, j'en connais une qui en a un petit dans le tiroir. Empty
MessageSujet: Re: MICAH ◭ En parlant de secret de polichinelle, j'en connais une qui en a un petit dans le tiroir.   MICAH ◭ En parlant de secret de polichinelle, j'en connais une qui en a un petit dans le tiroir. EmptyVen 15 Juin - 12:57

Oh, je savais pas que tu t’appelais Leïna brille brille c'est super beau I love you
Quoi qu'il en soit, bienvenue officiellement ici ma belle, et bonne chance pour cette fiche brille I love you bed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MICAH ◭ En parlant de secret de polichinelle, j'en connais une qui en a un petit dans le tiroir. Empty
MessageSujet: Re: MICAH ◭ En parlant de secret de polichinelle, j'en connais une qui en a un petit dans le tiroir.   MICAH ◭ En parlant de secret de polichinelle, j'en connais une qui en a un petit dans le tiroir. EmptyVen 15 Juin - 13:05

Merci, c'est biélorusse I love you
Merci encore, je vais essayer de faire tout ça rapidement haanouais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MICAH ◭ En parlant de secret de polichinelle, j'en connais une qui en a un petit dans le tiroir. Empty
MessageSujet: Re: MICAH ◭ En parlant de secret de polichinelle, j'en connais une qui en a un petit dans le tiroir.   MICAH ◭ En parlant de secret de polichinelle, j'en connais une qui en a un petit dans le tiroir. EmptyVen 15 Juin - 14:21

MALESE. baave (dans TVD, elle tue tout... même si je préfère Jeremy avec Bonnie... Rolling Eyes osef.)
BIENVENUE. haanouais brille
Revenir en haut Aller en bas
Clay Johnson
YOU ARE THE ONLY ONE I WANT
Clay Johnson


PSEUDO : Mashed Woods ✰ Justine
POTINS : 1215
AVATAR : Patrick Dempsey
CREDIT : Bavboule (avatar) ~ mine (gifs)
AGE : 35 ans
METIER/ETUDES : ancien champion du monde de cyclisme aujourd'hui sans emploi

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: N°1223 Wisteria Lane
RELATIONS/TELEPHONE:

MICAH ◭ En parlant de secret de polichinelle, j'en connais une qui en a un petit dans le tiroir. Empty
MessageSujet: Re: MICAH ◭ En parlant de secret de polichinelle, j'en connais une qui en a un petit dans le tiroir.   MICAH ◭ En parlant de secret de polichinelle, j'en connais une qui en a un petit dans le tiroir. EmptyVen 15 Juin - 14:23

Malese brille vu les origines de nos personnages, il nous faut un lien haanouais
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ahhhh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MICAH ◭ En parlant de secret de polichinelle, j'en connais une qui en a un petit dans le tiroir. Empty
MessageSujet: Re: MICAH ◭ En parlant de secret de polichinelle, j'en connais une qui en a un petit dans le tiroir.   MICAH ◭ En parlant de secret de polichinelle, j'en connais une qui en a un petit dans le tiroir. EmptyVen 15 Juin - 15:05

Penn baave (Je suis pas fan du couple Bonnie/Jeremy, je trouve que ça fait "ah ils sont célibataires ? Ah bah on qu'à les mettre ensemble !)
MERCI BEAUCOUP haanouais réserve moi un lien surtout baave

Maggie baave Merci beaucoup et aucun problème pour le lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MICAH ◭ En parlant de secret de polichinelle, j'en connais une qui en a un petit dans le tiroir. Empty
MessageSujet: Re: MICAH ◭ En parlant de secret de polichinelle, j'en connais une qui en a un petit dans le tiroir.   MICAH ◭ En parlant de secret de polichinelle, j'en connais une qui en a un petit dans le tiroir. EmptyVen 15 Juin - 15:17

pas touche à mon Austin toi ou je sors les dents! mdr

MA NOYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEETTE brille I love you coeur MICAH ◭ En parlant de secret de polichinelle, j'en connais une qui en a un petit dans le tiroir. 3260102387
En plus avec Malese haanouais
Je te souhaite la bienvenue et bonne chance pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MICAH ◭ En parlant de secret de polichinelle, j'en connais une qui en a un petit dans le tiroir. Empty
MessageSujet: Re: MICAH ◭ En parlant de secret de polichinelle, j'en connais une qui en a un petit dans le tiroir.   MICAH ◭ En parlant de secret de polichinelle, j'en connais une qui en a un petit dans le tiroir. EmptyVen 15 Juin - 15:20

Promis, je te réserve un lien. haanouais
Et t'en fais pas Marley chérie, je ne l'épouserais pas. (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MICAH ◭ En parlant de secret de polichinelle, j'en connais une qui en a un petit dans le tiroir. Empty
MessageSujet: Re: MICAH ◭ En parlant de secret de polichinelle, j'en connais une qui en a un petit dans le tiroir.   MICAH ◭ En parlant de secret de polichinelle, j'en connais une qui en a un petit dans le tiroir. EmptyVen 15 Juin - 15:23

Y a intérêt mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lainey Huxtable
≈ THE ONE THAT GOT AWAY
Lainey Huxtable


PSEUDO : Cough Syrup./Marion
POTINS : 1013
AVATAR : Katharine McPhee
CREDIT : @Merenwen
AGE : Vingt-huit ans
METIER/ETUDES : Ecrivaine

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: #217 Wisteria Lane
RELATIONS/TELEPHONE:

MICAH ◭ En parlant de secret de polichinelle, j'en connais une qui en a un petit dans le tiroir. Empty
MessageSujet: Re: MICAH ◭ En parlant de secret de polichinelle, j'en connais une qui en a un petit dans le tiroir.   MICAH ◭ En parlant de secret de polichinelle, j'en connais une qui en a un petit dans le tiroir. EmptyVen 15 Juin - 15:32

BON SANG LE CHOIX D'AVATAR DE FIFOU dediou dediou
Bref bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MICAH ◭ En parlant de secret de polichinelle, j'en connais une qui en a un petit dans le tiroir. Empty
MessageSujet: Re: MICAH ◭ En parlant de secret de polichinelle, j'en connais une qui en a un petit dans le tiroir.   MICAH ◭ En parlant de secret de polichinelle, j'en connais une qui en a un petit dans le tiroir. EmptyVen 15 Juin - 15:55

Marley MA REESOUNETTE DE MON COEUR I love you t'en fait pas, j'y toucherais pas, Micah à déjà un copain shocked
et puis merci quand même MICAH ◭ En parlant de secret de polichinelle, j'en connais une qui en a un petit dans le tiroir. 4159947239 et réserve moi un lien (positif pour une fois ?) superman

Riley Et toi alors ? Cory est à tomber par terre baave
Merci beaucoup et puis réserve moi un lien ohhyeah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MICAH ◭ En parlant de secret de polichinelle, j'en connais une qui en a un petit dans le tiroir. Empty
MessageSujet: Re: MICAH ◭ En parlant de secret de polichinelle, j'en connais une qui en a un petit dans le tiroir.   MICAH ◭ En parlant de secret de polichinelle, j'en connais une qui en a un petit dans le tiroir. EmptyVen 15 Juin - 16:02

Avec plaisir pour le lien positif brille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MICAH ◭ En parlant de secret de polichinelle, j'en connais une qui en a un petit dans le tiroir. Empty
MessageSujet: Re: MICAH ◭ En parlant de secret de polichinelle, j'en connais une qui en a un petit dans le tiroir.   MICAH ◭ En parlant de secret de polichinelle, j'en connais une qui en a un petit dans le tiroir. EmptyVen 15 Juin - 17:36

Bienvenue brille
Excellent choix d'avatar brille
Bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MICAH ◭ En parlant de secret de polichinelle, j'en connais une qui en a un petit dans le tiroir. Empty
MessageSujet: Re: MICAH ◭ En parlant de secret de polichinelle, j'en connais une qui en a un petit dans le tiroir.   MICAH ◭ En parlant de secret de polichinelle, j'en connais une qui en a un petit dans le tiroir. EmptyVen 15 Juin - 18:09

Marley I love you

Eden OMG Katy, elle est TELLEMENT rare, alors qu'elle est TELLEMENT belle haanouais
Merci beaucoup coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MICAH ◭ En parlant de secret de polichinelle, j'en connais une qui en a un petit dans le tiroir. Empty
MessageSujet: Re: MICAH ◭ En parlant de secret de polichinelle, j'en connais une qui en a un petit dans le tiroir.   MICAH ◭ En parlant de secret de polichinelle, j'en connais une qui en a un petit dans le tiroir. EmptySam 16 Juin - 9:42

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MICAH ◭ En parlant de secret de polichinelle, j'en connais une qui en a un petit dans le tiroir. Empty
MessageSujet: Re: MICAH ◭ En parlant de secret de polichinelle, j'en connais une qui en a un petit dans le tiroir.   MICAH ◭ En parlant de secret de polichinelle, j'en connais une qui en a un petit dans le tiroir. EmptySam 16 Juin - 20:35

MALESE JOWWWWWWWW ohhyeah ELLE EST SI PEU VU ! superman Toi je t'aime déjà calinouu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MICAH ◭ En parlant de secret de polichinelle, j'en connais une qui en a un petit dans le tiroir. Empty
MessageSujet: Re: MICAH ◭ En parlant de secret de polichinelle, j'en connais une qui en a un petit dans le tiroir.   MICAH ◭ En parlant de secret de polichinelle, j'en connais une qui en a un petit dans le tiroir. EmptyDim 17 Juin - 14:30

Merci Mary-Jane brille

Leïla à une lettre près tu portes mon prénom IRL ahhhh Anne est tellement peu vu aussi baave Moi aussi je t'aime déjà I love you leche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MICAH ◭ En parlant de secret de polichinelle, j'en connais une qui en a un petit dans le tiroir. Empty
MessageSujet: Re: MICAH ◭ En parlant de secret de polichinelle, j'en connais une qui en a un petit dans le tiroir.   MICAH ◭ En parlant de secret de polichinelle, j'en connais une qui en a un petit dans le tiroir. EmptyMer 20 Juin - 12:59

Et voilà, je pense avoir terminé ma fiche haanouais
Revenir en haut Aller en bas
Willa Clarke

Willa Clarke


PSEUDO : ✣ farewell/mathieu.
POTINS : 3749
AVATAR : ✣ haley webb.
CREDIT : ✣ avatar (c) midnight wraith.
AGE : ✣ trente-deux ans.
METIER/ETUDES : ✣ ancienne masseuse. elle s'est faite renvoyée après avoir pratiquée en état d'ébriété.

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: 32, W. LANE
RELATIONS/TELEPHONE:

MICAH ◭ En parlant de secret de polichinelle, j'en connais une qui en a un petit dans le tiroir. Empty
MessageSujet: Re: MICAH ◭ En parlant de secret de polichinelle, j'en connais une qui en a un petit dans le tiroir.   MICAH ◭ En parlant de secret de polichinelle, j'en connais une qui en a un petit dans le tiroir. EmptyMer 20 Juin - 13:26

J'aime ton histoire, elle est très belle tears Je te valide avec plaisir I love you

Mais alors, ça y est tu as enfin terminé Micah C. Goodwin ? Shocked Je dois avouer que ta vie est bien intéressante et te valider me semble la meilleure solution pour que tu règles tous tes problèmes cutee Mais la route sera longue avant que tu ne sois vraiment un habitant de Fairview à part entière héhé Tu vas devoir aller recenser ton avatar, pour que Malese Jow soit définitivement à toi. Faire toutes tes demandes nécessaires à l'avancé de ton personnage mais aussi te renseigner sur la saison en route et l'épisode actuel. Bon courage et bienvenue dans le groupe de ceux qui pensent au futur I love you leche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MICAH ◭ En parlant de secret de polichinelle, j'en connais une qui en a un petit dans le tiroir. Empty
MessageSujet: Re: MICAH ◭ En parlant de secret de polichinelle, j'en connais une qui en a un petit dans le tiroir.   MICAH ◭ En parlant de secret de polichinelle, j'en connais une qui en a un petit dans le tiroir. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MICAH ◭ En parlant de secret de polichinelle, j'en connais une qui en a un petit dans le tiroir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) SAM WAY ~ La dernière fois que j'étais bourré, j'ai finis la tête dans le lave vaisselle. Ce soir là, j'étais vraiment pas dans mon assiette...
» Elisabeth Ҩ mon âme a son secret, ma vie a son mystère.
» Seth ♣ Why do you smile like you have told a secret ?
» (A ARCHIVER) You have a secret and I'm to discover it. ◈ Calliope/Heather
» Mary-Jane ◮ Dans la vie, y'a des coups que t'encaisse et d'autre qui te blesse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PLAY WITH US :: ARCHIVES-
Sauter vers: