Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Maddilynn Jefferson ✘ Pas de titre que des huîtres.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Maddilynn Jefferson ✘ Pas de titre que des huîtres. Empty
MessageSujet: Maddilynn Jefferson ✘ Pas de titre que des huîtres.   Maddilynn Jefferson ✘ Pas de titre que des huîtres. EmptyDim 17 Juin - 20:38



MADDILYNN JEFFERSON

Lorsque Maddilynn reçut ce fameux coup de téléphone, seulement âgée de dix-huit ans à ce moment-là, elle crut que le ciel venait de lui tomber sur la tête. Elle, pour qui la fameuse était très importante, le simple fait que ses parents soient morts n'étaient juste pas possible. Durant les mois qui suivirent cette funeste nouvelle, elle ne réussit pas à surmonter la douleur. C'était donc une Maddie à l'aspect misérable qui ne faisait même plus attention à son apparence qui restait parfois des heures devant une photo qu'elle gardait précieusement de ses parents. Mais conte tout attente, avec le soutient de son petit frère, Riley, elle réussit à remonter la pente. Elle commença des études de journalisme pour les finir avec fierté et surtout avec de bons résultats. Malheureusement c'est pile au moment où elle recommençait à sourire face à la vie, que quelque chose d'autre arriva, comme par hasard. Ce jour-là, en revenant du traditionnel repas de noël familial qui se déroulait dans l'Ohio, Maddilynn et Riley avaient décidé d'aller voir Abbigail, la petite amie du jeune homme. Mais ce qui se passa n'était pas vraiment prévu. A peine venait-il de franchir le seuil de la porte, que les Jefferson se retrouvèrent face à Abbigail et Morgan, son fiancé, dans les bras l'un de l'autre. A ce moment-là, la souffrance à laissé place à la haine pour finalement reprendre le dessus. L'idée même de souffrir une nouvelle fois après la perte de ses parents lui était venue à l'esprit et pourtant. Aujourd'hui Maddilynn ne sait pas comment surmonter tant de souffrance car c'est connu même avec le temps les cicatrices ne disparaissent pas.


• En couple mais c'est compliqué, elle est un peu perdue.
• En amour, c'est une grande romantique.
• Est très chaleureuse, et n'hésite pas à se déplacer pour souhaiter la bienvenue aux nouveaux habitants.
• Pour elle, la famille c'est ce qu'il y a de plus sacré.
• Généreuse, calme, franche, optimiste, intelligente.



• Elle ne s'est toujours pas remise de la mort de ses parents malgré les années.
• Étant journaliste, elle ne peut s'empêcher de fourrer son nez un peu partout.
• Elle déteste les mensonges et préfère la vérité, au risque de souffrir.
• Susceptible, mystérieuse, perfectionniste, curieuse, rancunière.




Dernière édition par Maddilynn Jefferson le Jeu 28 Juin - 13:02, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maddilynn Jefferson ✘ Pas de titre que des huîtres. Empty
MessageSujet: Re: Maddilynn Jefferson ✘ Pas de titre que des huîtres.   Maddilynn Jefferson ✘ Pas de titre que des huîtres. EmptyDim 17 Juin - 20:39


❝MAHAN A. KEALOHA❞
Mahan est quelqu'un de très intéressant. D'une part par son métier auquel je n'avais jamais vraiment prêté d'attention avant de le connaître et par son caractère. C'est vrai il a l'air sympa, du moins je trouve. Et plus je lui parle, plus l'envie d'écrire un article sur lui grandit de jour en jour. Ca se voit vraiment qu'il a l'air passionné par ce qu'il fait et c'est tellement rare les gens comme ça ... Je lui ai déjà demandé si cela lui posait un quelconque problème que je fasse un article sur lui, et sincèrement je n'ai même pas compris s'il était contre ou pour. Peut-être qu'il a peur que j donne une mauvaise impression de lui aux autres à travers mes écrits, que je sabote sa réputation ou que sais-je encore ... peut-être qu'il a des secrets inavouables hm.
❝RILEY JEFFERSON❞
Quand nos parents sont morts, il faut reconnaître que cela m'a un peu ... ou plutôt beaucoup rapproché de Riley. A l'époque je faisais pas vraiment attention à lui, enfin façon de parler ! Je jouais mon rôle de grande sœur quand même, je le surveillais et le protégeais bien plus qu'il n'aurait fallu d'ailleurs. Lorsque le destin a décidé de "détruire" notre famille, j'ai alors choisit de le garder près de moi. Pas besoin de le mettre à l'orphelinat, j'étais suffisamment majeur aux yeux de la loi pour m'en occuper et je pense que tous les deux nous n’aurions pas survécu face à un nouveau déchirement. Maintenant, même si nous n'habitons plus au même endroit, nous nous voyons beaucoup de fois car je dois avouer que c'est un peu le seul qui arrive à me comprendre et sait être là quand ça ne va. C'est d'ailleurs grâce à une expérience commune que je l'ai reconnu. Lorsque j'ai vu mon fiancé dans les bras de la petite amie de Riley. Je ne pouvais pas lui en vouloir, à lui mon frère, qui n'était pas au courant de cette soi-disant "idylle d'un soir". Encore aujourd'hui, je partage sa douleur sachant pertinemment que comme moi il n'a pas réussi à effacer la scène de sa mémoire. Je pense qu'en fait, les seules personnes sur qui je peux véritablement compter sont celles de ma famille qui ont moins de chance de me faire souffrir..
❝MARLEY S. SCAVO❞
Aaah Marley c'est ma confidente, la meilleure qui puisse exister brille Oui oui je suis sincère, j'aime beaucoup cette fille. Les gens à qui je me confient, sur mon passé, les affreux souvenirs qui se transforment en cauchemar passés le cap de minuit l'heure du crime, sont très rares et elle fait partit de ses gens. Je ne me souviens plus exactement comment est-ce que l'on s'était rencontré, je me rappelle juste lui avoir parlé et de jour en jour avoir une affection pour elle. Elle m'a alors parlé de sa mère qui était morte, et moi de mes parents disparus alors que je n'étais qu'une enfant ... Marley est la seule personne qui arrive à savoir exactement ce que je ressens. Pas besoin de faire semblant de sourire avec elle, elle arrive à voir réellement la souffrance dans mes yeux. En bref, Marley c'est le genre de personnes que j'ai besoin à mes côtés pour ne pas tomber dans une totale dépression. .
❝ROMAIN GEVARA❞
Ce jeune homme je le connais pas hm Enfin si je le connais mais seulement de vue. Je me vois pas avoir une conversation avec lui, parler de jeux vidéos j'ai passé l'âge non merci. Au fond de moi j'aimerais bien le connaitre (bah oui voyons), après faut chercher un moyen, et c'est pas aussi simple. En plus il a l'air timide quand on le voit comme ça, ça change des "rebelles" que j'ai pu voir ou encore côtoyer. Je sais pas comment dire ça, mais ça se voit que ce garçon manque de confiance en lui, comme-ci il cachait des trucs. Tout le monde en cache de toute façon ici, alors une personne de plus ou du moins ... mais je me dis qu'il pourrait peut-être me servir à quelque chose dans mes articles hm.
❝DESIREE O. STEWART❞
Je me rappelle d'un article que j'avais écrit une fois, un article sur la justice qui m'avait été imposé. Et tout le monde sait que ce milieu est assez difficile à comprendre (surtout que j'en veut à la justice de n'avoir pas sauvé mes parents alors que je sais très bien que ce n'est pas de leur faute Arrow). Fort heureusement je suis tombée sur une avocate qui comparer aux autres ne se donnaient pas des faux-airs supérieurs devant le micro. Cette personne n'était qu'autre que Désirée. C'était bizarre de voir une fille qui avait toute les chances de réussir dans le mannequinat, être très douée dans le droit, je ne me suis pas gênée pour lui faire remarquer d'ailleurs. Mais sinon, j'apprécie beaucoup Désirée ! Elle met d'une grande aide pour mes articles qui parlent de droit brille.


Dernière édition par Maddilynn Jefferson le Dim 8 Juil - 12:56, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maddilynn Jefferson ✘ Pas de titre que des huîtres. Empty
MessageSujet: Re: Maddilynn Jefferson ✘ Pas de titre que des huîtres.   Maddilynn Jefferson ✘ Pas de titre que des huîtres. EmptyDim 17 Juin - 20:39


A SAVOIR !
(Hakuna Matata ... Maddilynn Jefferson ✘ Pas de titre que des huîtres. 3765576255 .)
Je ne prend que 3 rps maximum.. Je m'autorise le droit d'en refuser un troisième selon ma disponibilité. Les liens ayant un rapport avec l'évolution importante du personnage de Maddilynn passent en priorité pour les rps , merci de votre compréhension sur ce point.


Je tiens aussi à préciser que je ne réponds pas selon l'ordre chronologique mais selon mon inspiration. Néanmoins je n'essayerais pas de prendre trop de temps à chaque fois pour répondre, si tel est le cas je donnerais des excuses s'il le faut.

RÉSERVATIONS OUVERTES









En cours ▬ A venir
Memories haunt my mind
✘ Riley Jefferson


Terminé ▬ Inachevé




Dernière édition par Maddilynn Jefferson le Jeu 28 Juin - 12:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lainey Huxtable
≈ THE ONE THAT GOT AWAY
Lainey Huxtable


PSEUDO : Cough Syrup./Marion
POTINS : 1013
AVATAR : Katharine McPhee
CREDIT : @Merenwen
AGE : Vingt-huit ans
METIER/ETUDES : Ecrivaine

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: #217 Wisteria Lane
RELATIONS/TELEPHONE:

Maddilynn Jefferson ✘ Pas de titre que des huîtres. Empty
MessageSujet: Re: Maddilynn Jefferson ✘ Pas de titre que des huîtres.   Maddilynn Jefferson ✘ Pas de titre que des huîtres. EmptyDim 17 Juin - 20:46

N'oublie pas ton frère chéri bsx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maddilynn Jefferson ✘ Pas de titre que des huîtres. Empty
MessageSujet: Re: Maddilynn Jefferson ✘ Pas de titre que des huîtres.   Maddilynn Jefferson ✘ Pas de titre que des huîtres. EmptyDim 17 Juin - 20:49

Quelle sœur indigne je ferais si je t'oubliais bsx
Revenir en haut Aller en bas
Lainey Huxtable
≈ THE ONE THAT GOT AWAY
Lainey Huxtable


PSEUDO : Cough Syrup./Marion
POTINS : 1013
AVATAR : Katharine McPhee
CREDIT : @Merenwen
AGE : Vingt-huit ans
METIER/ETUDES : Ecrivaine

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: #217 Wisteria Lane
RELATIONS/TELEPHONE:

Maddilynn Jefferson ✘ Pas de titre que des huîtres. Empty
MessageSujet: Re: Maddilynn Jefferson ✘ Pas de titre que des huîtres.   Maddilynn Jefferson ✘ Pas de titre que des huîtres. EmptyDim 17 Juin - 20:51

Mais toi et moi on sait que tu es la meilleure soeur au monde haanouais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maddilynn Jefferson ✘ Pas de titre que des huîtres. Empty
MessageSujet: Re: Maddilynn Jefferson ✘ Pas de titre que des huîtres.   Maddilynn Jefferson ✘ Pas de titre que des huîtres. EmptyDim 17 Juin - 21:22

Oh c'est gentil, je vais pas te contre-dire alors brille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maddilynn Jefferson ✘ Pas de titre que des huîtres. Empty
MessageSujet: Re: Maddilynn Jefferson ✘ Pas de titre que des huîtres.   Maddilynn Jefferson ✘ Pas de titre que des huîtres. EmptyLun 18 Juin - 1:46

Journaliste contre médecin légiste ça te dirait? ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maddilynn Jefferson ✘ Pas de titre que des huîtres. Empty
MessageSujet: Re: Maddilynn Jefferson ✘ Pas de titre que des huîtres.   Maddilynn Jefferson ✘ Pas de titre que des huîtres. EmptyLun 18 Juin - 13:59

Ca me va, Makan n'est pas un médecin légiste comme les autres je suppose ? (Bah ouais sinon c'est pas intéressant Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maddilynn Jefferson ✘ Pas de titre que des huîtres. Empty
MessageSujet: Re: Maddilynn Jefferson ✘ Pas de titre que des huîtres.   Maddilynn Jefferson ✘ Pas de titre que des huîtres. EmptyLun 18 Juin - 14:16

moi moi moi, Sophia est trop parfaite cutee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maddilynn Jefferson ✘ Pas de titre que des huîtres. Empty
MessageSujet: Re: Maddilynn Jefferson ✘ Pas de titre que des huîtres.   Maddilynn Jefferson ✘ Pas de titre que des huîtres. EmptyLun 18 Juin - 14:27

Avec plaisir, une idée ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maddilynn Jefferson ✘ Pas de titre que des huîtres. Empty
MessageSujet: Re: Maddilynn Jefferson ✘ Pas de titre que des huîtres.   Maddilynn Jefferson ✘ Pas de titre que des huîtres. EmptyLun 18 Juin - 14:41

Déjà par son allure général il n'est pas comme les autres, il est passionné pour son métier que ce soit sur le terrain sur une scène de crime que sur son territoire qu'est la morgue. Il est du genre à parler avec ses patients, même s'il sait très bien qu'ils ne répondront jamais. Il sait que leurs corps répondront pour eux bien mieux que leur bouche. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maddilynn Jefferson ✘ Pas de titre que des huîtres. Empty
MessageSujet: Re: Maddilynn Jefferson ✘ Pas de titre que des huîtres.   Maddilynn Jefferson ✘ Pas de titre que des huîtres. EmptyLun 18 Juin - 14:45

Maddilynn Jefferson a écrit:
Avec plaisir, une idée ? (:

Pas vraiment pour l'instant. Tu recherches plutôt du positif ou du négatif? et que fait Maddy dans la vie? coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maddilynn Jefferson ✘ Pas de titre que des huîtres. Empty
MessageSujet: Re: Maddilynn Jefferson ✘ Pas de titre que des huîtres.   Maddilynn Jefferson ✘ Pas de titre que des huîtres. EmptyLun 18 Juin - 15:09

Makan : D'accord, cela pourrait intéresser Maddie qui chercherait à faire un "sujet" sur lui alors. (:

Grace : Maddie est journaliste, et je recherche de tout donc, libre à toi. shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maddilynn Jefferson ✘ Pas de titre que des huîtres. Empty
MessageSujet: Re: Maddilynn Jefferson ✘ Pas de titre que des huîtres.   Maddilynn Jefferson ✘ Pas de titre que des huîtres. EmptyLun 18 Juin - 15:42

Hum ... un papier sur lui, intéressant. La relation serait donc un peu mitiger... Il aime le caractère de la jeune femme mais se méfie de l'image qu'elle pourrait donner de lui. Qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maddilynn Jefferson ✘ Pas de titre que des huîtres. Empty
MessageSujet: Re: Maddilynn Jefferson ✘ Pas de titre que des huîtres.   Maddilynn Jefferson ✘ Pas de titre que des huîtres. EmptyLun 18 Juin - 15:45

Moi ça me va comme lien, rien à rajouter. cutee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maddilynn Jefferson ✘ Pas de titre que des huîtres. Empty
MessageSujet: Re: Maddilynn Jefferson ✘ Pas de titre que des huîtres.   Maddilynn Jefferson ✘ Pas de titre que des huîtres. EmptyMar 19 Juin - 4:37

Parfait je l'ajoute d'ici vendredi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maddilynn Jefferson ✘ Pas de titre que des huîtres. Empty
MessageSujet: Re: Maddilynn Jefferson ✘ Pas de titre que des huîtres.   Maddilynn Jefferson ✘ Pas de titre que des huîtres. EmptyMer 27 Juin - 19:23

Ta fiche de liens est tellement belle que je me dois de te demander un lien ! (et les gifs sont magnifique). avégrandmaitre

Par contre, je viens en touriste, là je n'ai aucune idée qui me vient en fait ... carton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maddilynn Jefferson ✘ Pas de titre que des huîtres. Empty
MessageSujet: Re: Maddilynn Jefferson ✘ Pas de titre que des huîtres.   Maddilynn Jefferson ✘ Pas de titre que des huîtres. EmptyMer 27 Juin - 19:28

Oh merci brille j'ai galéré à la faire en plus ! Et bien je pensais à un truc complexe, du genre Maddie comprendrait pas pourquoi Camélia serait autant "méchante" avec ses parents adoptifs car selon elle, avoir des parents certes ça ne remplace pas les vrais mais c'est toujours ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maddilynn Jefferson ✘ Pas de titre que des huîtres. Empty
MessageSujet: Re: Maddilynn Jefferson ✘ Pas de titre que des huîtres.   Maddilynn Jefferson ✘ Pas de titre que des huîtres. EmptyMer 27 Juin - 19:41

Ça vaut le coup alors ! brille
Alors, Camélia n'est méchante qu'envers son père adoptif Aaron, sinon elle est très complice avec Lily, sa mère adoptive. ^^
Mais ça pourrait être une bonne idée. Après je ne vois pas comment elles auraient pu se rencontrer :3. (en plus elles sont orphelines toutes les deux héhé)
Peut-être qu'on pourrait aussi bâtir un lien avec le fait qu'elles ont une relation commune ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maddilynn Jefferson ✘ Pas de titre que des huîtres. Empty
MessageSujet: Re: Maddilynn Jefferson ✘ Pas de titre que des huîtres.   Maddilynn Jefferson ✘ Pas de titre que des huîtres. EmptyMer 27 Juin - 19:47

En fait j'ai une idée que j'arrive pas à développer (comme d'hab quoi Arrow) xD.
Justement, elles sont orphelines toutes les deux donc elles auraient pu se rencontrer euh ... Maddie aurait fait un tour une fois à l'orphelinat de Cam' et lui aurait alors parlé ? (Elle serait allée faire un tour là-bas juste pour apporter son soutient à ses pauvres enfants). Et elles auraient gardé contact lorsque Cam' serait allez chez Aaron et Lily et Maddie aurait su que l'entente était pas des plus "festives" avec Aaron donc dans un sens elle demanderait à cette fille pourquoi tant de haine, alors qu'elle doit en profiter d'avoir un parent (elle ne serait pas au courant de la gifle que son ancien père adoptif lui avait donné) et la détesterait.
Si t'a pas compris, je peux expliquer en faisant plus simple Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maddilynn Jefferson ✘ Pas de titre que des huîtres. Empty
MessageSujet: Re: Maddilynn Jefferson ✘ Pas de titre que des huîtres.   Maddilynn Jefferson ✘ Pas de titre que des huîtres. EmptyVen 29 Juin - 17:54

Ça me plait. *O*

Il y a juste un truc que je ne comprend pas ; Maddi détesterait Camélia car celle-ci est agressive envers Aaron ?

Après, sinon, je vois bien Camélia s'énerver contre Maddie lorsque celle-ci lui demanderait pourquoi tant de haine, en lui répliquant qu'elle ne pouvait pas comprendre. Et de son côté elle apprécierait Maddi mais n'aimerait pas que celle ci s'intéresse à sa vie familiale. Et Maddi elle dirait souvent, franchement, à Camélia que c'est stupide de ne se pas se rendre compte de la chance qu'elle a. Enfin voilà, à chaque fois qu'elles se croiseraient, il y aurait quelques tensions qui peuvent faire qu'elles auraient un point de vue négatif sur chacune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maddilynn Jefferson ✘ Pas de titre que des huîtres. Empty
MessageSujet: Re: Maddilynn Jefferson ✘ Pas de titre que des huîtres.   Maddilynn Jefferson ✘ Pas de titre que des huîtres. EmptyVen 29 Juin - 18:06

Voilà tu as tout résumé c'est parfait, rien à redire :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maddilynn Jefferson ✘ Pas de titre que des huîtres. Empty
MessageSujet: Re: Maddilynn Jefferson ✘ Pas de titre que des huîtres.   Maddilynn Jefferson ✘ Pas de titre que des huîtres. EmptySam 30 Juin - 7:15

Une petite place pour moi ? cutee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maddilynn Jefferson ✘ Pas de titre que des huîtres. Empty
MessageSujet: Re: Maddilynn Jefferson ✘ Pas de titre que des huîtres.   Maddilynn Jefferson ✘ Pas de titre que des huîtres. EmptyDim 1 Juil - 10:03

Oh gosh ton avatar brille mais oui ça serait avec plaisir ! Tu as déjà une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maddilynn Jefferson ✘ Pas de titre que des huîtres. Empty
MessageSujet: Re: Maddilynn Jefferson ✘ Pas de titre que des huîtres.   Maddilynn Jefferson ✘ Pas de titre que des huîtres. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maddilynn Jefferson ✘ Pas de titre que des huîtres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maddilynn Jefferson | Les détails de votre incompétence ne m’intéressent pas.
» So' ;; en attente d'inspiration de titre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PLAY WITH US :: ARCHIVES-
Sauter vers: