Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Maddilynn Jefferson | Les détails de votre incompétence ne m’intéressent pas.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Maddilynn Jefferson | Les détails de votre incompétence ne m’intéressent pas. Empty
MessageSujet: Maddilynn Jefferson | Les détails de votre incompétence ne m’intéressent pas.   Maddilynn Jefferson | Les détails de votre incompétence ne m’intéressent pas. EmptySam 16 Juin - 13:18

Maddilynn Jefferson
« Tu vois, la liberté c’est de pouvoir manger des carottes rapées dans l’emballage.»

(c) tumblr
◮ PRENOM & NOM : Maddilynn Jefferson ◮ AGE : 29 ans ◮ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 9 mars 1983 à Fairview ◮ EMPLOI : Journaliste ◮ STATUT CIVIL : En couple, c'est compliqué ◮ QUARTIER : Wisteria Lane ◮ TRAITS DE CARACTÈRE : Généreuse, mystérieuse, calme, franche, optimiste, susceptible, sensible, perfectionniste, intelligente, curieuse.◮ GROUPE : Ceux qui regrettent le passé.

~ Tell me a little about your life

Les cheveux au vent, l’air fouettant son visage, Maddilynn ferma les yeux. Quoi de plus calme, vivifiant et reposant que le roucoulement des oiseaux ? Son livre sur ses genoux, elle était assise tranquillement sur la terrasse. Le livre en question n’était qu’autre que Les Hauts de l’Hurlevent d’Emily Brönte, une histoire assez complexe. Une haine de famille, des amours séparés par la mort, tant de choses que n’arrivaient pas à comprendre la jeune fille. Comment haïr autant une personne de sa famille ? Que ce soit des liens de sang, ou même un amour maternel qui unit ? Peut-être qu’elle n’arriverait sûrement jamais à comprendre, peut-être qu’elle aimait trop sa famille pour les haïr autant comme les personnages du roman. La sonnerie du téléphone interrompit les pensées de la jeune fille. Sans grande motivation, elle se leva en reposant son bouquin sur la table. En se dirigeant vers le téléphone, elle se posait la question de qui pouvait bien l’appeler un dimanche après-midi. Une voix rauque se fit entendre au bout du téléphone, puis le choc s’installa sur son visage pour laisser place à la tristesse, au chagrin mélangé à de l’incompréhension. Sans dire un mot, Maddilynn raccrocha, une larme puis deux roulants sur son visage. Elle aurait voulu courir vers Riley, son petit frère seulement âgé de quatorze ans mais elle n’y parvient pas. Elle savait que si elle faisait un pas, ses jambes allaient se dérober sous elle sans qu’elle n’est la moindre force de se lever. Pourtant, luttant contre la tristesse, la colère qui faisait rage violemment intérieurement, elle essuya les larmes qui perlaient aux coins de ses yeux et se dirigea vers la chambre de son frère. « Riley j’ai … j’ai quelque chose à te dire … c’est Papa et Maman, ils … sont … » Avant même qu’elle ne réussisse à finir sa phrase, les sanglots avaient repris de plus belle. Maddilynn sachant pertinemment que Riley devait sans doute avoir compris, se mit à le serrer dans ses bras, fort, très fort.


« Hep, hep, la table va pas se débarrasser toute seule ! »Cela faisait maintenant un peu plus de trois ans que la mort avait frappé la famille Jefferson. Trois ans où Maddilynn n’avait toujours pas réussi à faire son deuil. Pour elle, c’était juste impossible. Jamais elle ne pourrait effacer le visage de ses parents de sa mère, jamais elle ne réussirait à faire correctement son deuil même avec le soutien de son frère. Jamais personne ne pourrait effacer le trou béant dans son cœur qu’avait laissé cette terrible nouvelle, rien ni même le temps d’ailleurs. Néanmoins, elle n’avait pas changé. Certes, cela l’avait fait grandir un peu plus vite qu’elle ne l’aurait voulu car elle dut s’occuper de Riley en pleine crise d’adolescence mais elle sut grimper la pente correctement. Elle savait que là-haut ses parents veillaient sur elle, et étaient fières de leur fille aînée. Sans doute de leur jeune fils aussi. Elle avait des résultats scolaires plutôt bons, et envisageait une carrière de journalisme une fois son diplôme en poche. Ce qui se passa, un an plus tard, l’époque où Maddilynn recommença un peu à profiter pleinement de la vie. Riley qui avait tenu à la laisser vivre pleinement sa vie à Wisteria Layne, avait emménagé à Mount Pleasant. Un endroit pas si loin finalement vu qu’ils se voyaient régulièrement. Mais un malheur n’arrivait jamais seul, tout le monde le savait, et quand quelque chose se brisait en une personne, cette personne était condamnée à voir petit à peu une partie de son monde s’écrouler sous ses yeux sans n’avoir le temps de voir les choses arriver.
Ce jour-là, Maddilynn et Riley revenait du traditionnel repas de noël familial dans l’Ohio. Durant tout le trajet, elle avait très bien vu le visage de son frère qui semblait se poser une multitude de questions. Tant de questions tournées autour d’une certaine Abbigail, celle qui avait fait très vite battre le cœur du jeune homme. Quant à Maddie, elle ne savait pas quoi penser de cette fille. A son goût, elle était un peu trop bizarre du moins c’était l’impression qu’elle lui donnait mais espérait sincèrement que cette impression était fausse. Elle ne voulait pas revoir son frère souffrir une nouvelle fois. Alors qu’ils pénétraient dans la maison, le regard de la jeune journaliste passant des différentes babioles entreposées sur les armoires aux tableaux de l’illustre peintre Picasso accrochés aux murs, elle ne vit pas tout de suite la scène qui se déroulait sous ses yeux. Ce n’est que quand elle tourna la tête et qu’elle reconnut les cheveux clairs qu’elle faillit tomber à la renverse. Abbigail et Morgan, son fiancé, du moins c’était ce qu’elle avait eu la naïveté de croire. Elle aurait bien voulu se pincer en ce moment-même pour voir si elle rêvait mais elle n’eut même pas besoin de se faire du mal. Riley qui était partit en furie, claquant violemment la porte derrière lui, venait de lui faire comprendre que c’était bel et bien la vérité. Hébétée, n’arrivant pas à croire qu’une nouvelle fois, la souffrance avait refait surface dans sa vie, elle ne dit rien. Ce n’est que quand Abbigail qui essayait de s’inventer des excuses finit de parler, que la jeune femme laissa éclater sa colère. « Morgan, comment … as-tu pu me faire ça ? Comment ?! » Elle s’efforçait de ne pas pleurer, de paraître forte mais décidément ce n’était pas son genre de rester forte dans des situations semblables. Elle sentit une larme couler sur sa joue pour finir dans son cou.
« Je te faisais confiance ! Et toi tu… » Un mélange de tristesse et de colère comme quand elle avait reçu le coup de téléphone pour la mort de ses parents. Elle avait l’étrange impression de revivre la même chose, des années plus tard. Mais ce jour-là, Maddilynn ne chercha pas à trouver du réconfort auprès de son frère, elle se contenta juste de claquer la porte du domicile en se demandant pourquoi elle avait été aussi stupide de croire que plus jamais elle ne souffrirait.

PELOUSE BIEN TONDUE
PARFAITS MUFFINS
ACCUEIL CHALEUREUX
RAGOTS A GOGO
FÊTE JUSQU’À PAS D'HEURES
SECRET DÉFENSE
GRAND ROMANTIQUE
LA FAMILLE AVANT TOUT
METRO, BOULOT, DODO
VOISIN MALVEILLANT


~ Behind your computer


◮ PRENOM : Alexia ◮ PSEUDO : Shibaya◮ AGE : 16 ans ◮ AVATAR : Sophia Bush ◮ D'OÙ CONNAIS-TU LE FORUM : Sur Bazzart ◮ COMMENTAIRES/APPRÉCIATIONS : J'aime beaucoup le design, j'avais déjà vu ce forum et hésité à m'inscrire mais là ça y est ! Et je regrette pas tout le monde à l'air génial brille



Dernière édition par Maddilynn Jefferson le Mer 11 Juil - 10:34, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Willa Clarke

Willa Clarke


PSEUDO : ✣ farewell/mathieu.
POTINS : 3749
AVATAR : ✣ haley webb.
CREDIT : ✣ avatar (c) midnight wraith.
AGE : ✣ trente-deux ans.
METIER/ETUDES : ✣ ancienne masseuse. elle s'est faite renvoyée après avoir pratiquée en état d'ébriété.

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: 32, W. LANE
RELATIONS/TELEPHONE:

Maddilynn Jefferson | Les détails de votre incompétence ne m’intéressent pas. Empty
MessageSujet: Re: Maddilynn Jefferson | Les détails de votre incompétence ne m’intéressent pas.   Maddilynn Jefferson | Les détails de votre incompétence ne m’intéressent pas. EmptySam 16 Juin - 13:19

BIENVENUE SUR LMDM-A avégrandmaitre C'est Riley qui va être heureux, c'est qu'il l'attend depuis deux mois ce scénario Maddilynn Jefferson | Les détails de votre incompétence ne m’intéressent pas. 416192583
Merci de ton inscription, et bonne chance pour ta fiche ahhhh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maddilynn Jefferson | Les détails de votre incompétence ne m’intéressent pas. Empty
MessageSujet: Re: Maddilynn Jefferson | Les détails de votre incompétence ne m’intéressent pas.   Maddilynn Jefferson | Les détails de votre incompétence ne m’intéressent pas. EmptySam 16 Juin - 13:28

Bienvenue brille
Excellent choix d'avatar et de scénario haanouais
Bonne chance pour ta fiche brille
Revenir en haut Aller en bas
Lainey Huxtable
≈ THE ONE THAT GOT AWAY
Lainey Huxtable


PSEUDO : Cough Syrup./Marion
POTINS : 1013
AVATAR : Katharine McPhee
CREDIT : @Merenwen
AGE : Vingt-huit ans
METIER/ETUDES : Ecrivaine

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: #217 Wisteria Lane
RELATIONS/TELEPHONE:

Maddilynn Jefferson | Les détails de votre incompétence ne m’intéressent pas. Empty
MessageSujet: Re: Maddilynn Jefferson | Les détails de votre incompétence ne m’intéressent pas.   Maddilynn Jefferson | Les détails de votre incompétence ne m’intéressent pas. EmptySam 16 Juin - 14:40

PINCEZ MOI JE RÊVE dediou dediou dediou
J'AI ENFIN UNE VRAIE SOEUR tears tears
Je suis ravie que tu aies pris mon scénario et surtout, si tu as des questions, ma boîte mp t'es grande ouverte ahhhh
Et puis bienvenue parmi nous bsx
Revenir en haut Aller en bas
Clay Johnson
YOU ARE THE ONLY ONE I WANT
Clay Johnson


PSEUDO : Mashed Woods ✰ Justine
POTINS : 1215
AVATAR : Patrick Dempsey
CREDIT : Bavboule (avatar) ~ mine (gifs)
AGE : 35 ans
METIER/ETUDES : ancien champion du monde de cyclisme aujourd'hui sans emploi

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: N°1223 Wisteria Lane
RELATIONS/TELEPHONE:

Maddilynn Jefferson | Les détails de votre incompétence ne m’intéressent pas. Empty
MessageSujet: Re: Maddilynn Jefferson | Les détails de votre incompétence ne m’intéressent pas.   Maddilynn Jefferson | Les détails de votre incompétence ne m’intéressent pas. EmptySam 16 Juin - 17:14

Bienvenue chez nous ahhhh
Excellent choix d'avatar et de scénario brille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maddilynn Jefferson | Les détails de votre incompétence ne m’intéressent pas. Empty
MessageSujet: Re: Maddilynn Jefferson | Les détails de votre incompétence ne m’intéressent pas.   Maddilynn Jefferson | Les détails de votre incompétence ne m’intéressent pas. EmptySam 16 Juin - 17:15

SOPHIA. baave
Bienvenue parmi nous. brille haanouais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maddilynn Jefferson | Les détails de votre incompétence ne m’intéressent pas. Empty
MessageSujet: Re: Maddilynn Jefferson | Les détails de votre incompétence ne m’intéressent pas.   Maddilynn Jefferson | Les détails de votre incompétence ne m’intéressent pas. EmptySam 16 Juin - 19:34

Quelle accueil, merci à tous coeur

Riley : J'espère que tu voudras bien de moi, j'ai hésité à prendre ton scénario hésitant pas mal avec d'autres, mais vu que tu es actif et niveau rp tu écris aussi des rp, je me suis dit pourquoi pas ? xD J'hésiterais pas à te poser des questions à propos du perso' si besoin alors cutee
Revenir en haut Aller en bas
Lainey Huxtable
≈ THE ONE THAT GOT AWAY
Lainey Huxtable


PSEUDO : Cough Syrup./Marion
POTINS : 1013
AVATAR : Katharine McPhee
CREDIT : @Merenwen
AGE : Vingt-huit ans
METIER/ETUDES : Ecrivaine

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: #217 Wisteria Lane
RELATIONS/TELEPHONE:

Maddilynn Jefferson | Les détails de votre incompétence ne m’intéressent pas. Empty
MessageSujet: Re: Maddilynn Jefferson | Les détails de votre incompétence ne m’intéressent pas.   Maddilynn Jefferson | Les détails de votre incompétence ne m’intéressent pas. EmptySam 16 Juin - 19:50

Tu as eu raison de te laisser tenter brille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maddilynn Jefferson | Les détails de votre incompétence ne m’intéressent pas. Empty
MessageSujet: Re: Maddilynn Jefferson | Les détails de votre incompétence ne m’intéressent pas.   Maddilynn Jefferson | Les détails de votre incompétence ne m’intéressent pas. EmptySam 16 Juin - 20:22

Oooooh une Maddie ! haanouais Bienvenue ! Très bon choix de scénario I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maddilynn Jefferson | Les détails de votre incompétence ne m’intéressent pas. Empty
MessageSujet: Re: Maddilynn Jefferson | Les détails de votre incompétence ne m’intéressent pas.   Maddilynn Jefferson | Les détails de votre incompétence ne m’intéressent pas. EmptySam 16 Juin - 21:25

Merci Leïla calinouu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maddilynn Jefferson | Les détails de votre incompétence ne m’intéressent pas. Empty
MessageSujet: Re: Maddilynn Jefferson | Les détails de votre incompétence ne m’intéressent pas.   Maddilynn Jefferson | Les détails de votre incompétence ne m’intéressent pas. EmptyDim 17 Juin - 14:39

BUSH cutee
Bienvenue I love you
Bonne chance pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maddilynn Jefferson | Les détails de votre incompétence ne m’intéressent pas. Empty
MessageSujet: Re: Maddilynn Jefferson | Les détails de votre incompétence ne m’intéressent pas.   Maddilynn Jefferson | Les détails de votre incompétence ne m’intéressent pas. EmptyDim 17 Juin - 15:14

Merci Marley calinouu
Revenir en haut Aller en bas
Lainey Huxtable
≈ THE ONE THAT GOT AWAY
Lainey Huxtable


PSEUDO : Cough Syrup./Marion
POTINS : 1013
AVATAR : Katharine McPhee
CREDIT : @Merenwen
AGE : Vingt-huit ans
METIER/ETUDES : Ecrivaine

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: #217 Wisteria Lane
RELATIONS/TELEPHONE:

Maddilynn Jefferson | Les détails de votre incompétence ne m’intéressent pas. Empty
MessageSujet: Re: Maddilynn Jefferson | Les détails de votre incompétence ne m’intéressent pas.   Maddilynn Jefferson | Les détails de votre incompétence ne m’intéressent pas. EmptyDim 17 Juin - 15:41

Comme je te l'ai dit, c'est parfait tears bsx

Mais alors, ça y est tu as enfin terminé Maddilynn Jefferson ? Shocked Je dois avouer que ta vie est bien intéressante et te valider me semble la meilleure solution pour que tu règles tous tes problèmes cutee Mais la route sera longue avant que tu ne sois vraiment un habitant de Fairview à part entière héhé Tu vas devoir aller recenser ton avatar, pour que Sophia Bush soit définitivement à toi. Faire toutes tes demandes nécessaires à l'avancé de ton personnage mais aussi te renseigner sur la saison en route et l'épisode actuel. Bon courage et bienvenue dans le groupe de ceux qui regrettent le passé I love you leche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maddilynn Jefferson | Les détails de votre incompétence ne m’intéressent pas. Empty
MessageSujet: Re: Maddilynn Jefferson | Les détails de votre incompétence ne m’intéressent pas.   Maddilynn Jefferson | Les détails de votre incompétence ne m’intéressent pas. EmptyDim 17 Juin - 15:48

Oh, merci beaucoup coeur bsx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maddilynn Jefferson | Les détails de votre incompétence ne m’intéressent pas. Empty
MessageSujet: Re: Maddilynn Jefferson | Les détails de votre incompétence ne m’intéressent pas.   Maddilynn Jefferson | Les détails de votre incompétence ne m’intéressent pas. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maddilynn Jefferson | Les détails de votre incompétence ne m’intéressent pas.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maddilynn Jefferson ✘ Pas de titre que des huîtres.
» Votre avis sur la version 2
» votre avis sur la version 3
» Votre avis sur la version 4
» Juliet-Harper ✄ « Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PLAY WITH US :: ARCHIVES-
Sauter vers: