Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 votre avis sur la version 3

Aller en bas 
AuteurMessage
Willa Clarke

Willa Clarke


PSEUDO : ✣ farewell/mathieu.
POTINS : 3749
AVATAR : ✣ haley webb.
CREDIT : ✣ avatar (c) midnight wraith.
AGE : ✣ trente-deux ans.
METIER/ETUDES : ✣ ancienne masseuse. elle s'est faite renvoyée après avoir pratiquée en état d'ébriété.

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: 32, W. LANE
RELATIONS/TELEPHONE:

votre avis sur la version 3 Empty
MessageSujet: votre avis sur la version 3   votre avis sur la version 3 EmptyDim 3 Juin - 15:47

Alors, vous en pensez quoi ? coeur
N'oubliez pas de passer par là : https://lmdm-a.forumgratuit.org/t33-news-a-consulter-frequemment#9078
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre avis sur la version 3 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur la version 3   votre avis sur la version 3 EmptyDim 3 Juin - 15:59

    Je trouve cette nouvelle version magnifique haanouais coeur J'adore les couleurs. Ca fait du bien aux yeux vu que le mauvais temps revient enfin chez moi tears BRAVO ohhyeah votre avis sur la version 3 3982057981
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre avis sur la version 3 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur la version 3   votre avis sur la version 3 EmptyDim 3 Juin - 16:31

AAAAA[...]AHHH ! C'est vraiment superbe brille
Les couleurs et le fond sont parfaits haanouais
Une fois de plus, un grand bravo à vous trois I love youI love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre avis sur la version 3 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur la version 3   votre avis sur la version 3 EmptyDim 3 Juin - 17:00

Vraiment sublime I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre avis sur la version 3 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur la version 3   votre avis sur la version 3 EmptyDim 3 Juin - 17:35

    Cette nouvelle version est superbe (a) J'aimais déjà beaucoup l'autre (même si je ne l'ai pas beaucoup vu mdr ) mais j'aime les couleurs et la douceur de celle-ci. C'est sympa d'avoir crée des téléphones/boîtes aux lettres aussi ! BRAVO coeur ahhhh
Revenir en haut Aller en bas
Willa Clarke

Willa Clarke


PSEUDO : ✣ farewell/mathieu.
POTINS : 3749
AVATAR : ✣ haley webb.
CREDIT : ✣ avatar (c) midnight wraith.
AGE : ✣ trente-deux ans.
METIER/ETUDES : ✣ ancienne masseuse. elle s'est faite renvoyée après avoir pratiquée en état d'ébriété.

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: 32, W. LANE
RELATIONS/TELEPHONE:

votre avis sur la version 3 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur la version 3   votre avis sur la version 3 EmptyDim 3 Juin - 17:39

Merci beaucoup a vous 4 I love you vos commentaires font chaud au cœur ahhhh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre avis sur la version 3 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur la version 3   votre avis sur la version 3 EmptyDim 3 Juin - 17:44

J'aime beaucoup la nouvelle version =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre avis sur la version 3 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur la version 3   votre avis sur la version 3 EmptyDim 3 Juin - 17:47

avégrandmaitre tears cutee brille haanouais ohhyeah baave shocked votre avis sur la version 3 4159947239 votre avis sur la version 3 3260102387 votre avis sur la version 3 416192583 votre avis sur la version 3 3982057981
C'EST PARFAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIT ! Peut-être juste le petit cadre blanc dans le profil qui gâche tout mais c'est super ! avégrandmaitre avégrandmaitre JE VOUS AIME !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre avis sur la version 3 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur la version 3   votre avis sur la version 3 EmptyDim 3 Juin - 17:47

très belle nouvelle version. C'est très frais, été^^. Je me lance de ce pas pour aller voir le sujet des news =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre avis sur la version 3 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur la version 3   votre avis sur la version 3 EmptyDim 3 Juin - 18:13

La nouvelle version est juste AMAZING. haanouais
encore bravo. brille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre avis sur la version 3 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur la version 3   votre avis sur la version 3 EmptyDim 3 Juin - 18:57

Magnifique travail pour cette version votre avis sur la version 3 3982057981 votre avis sur la version 3 3982057981
J'adore ! Les couleurs font très été. ça donne envie de partir en vacances à Fairview !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre avis sur la version 3 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur la version 3   votre avis sur la version 3 EmptyLun 4 Juin - 10:18

OH.MY.GOSH
Passer en coup de vent entre deux exams et voir le forum métamorphosé c'est...
votre avis sur la version 3 Tumblr_m52z1gyhJ61r8ebng

tears brille haanouais dediou cutee baave tears brille haanouais dediou cutee baave tears brille haanouais dediou cutee baave tears brille haanouais dediou cutee baave tears brille haanouais dediou cutee baave tears brille haanouais dediou cutee baave tears brille haanouais dediou cutee baave tears brille haanouais dediou cutee baave tears brille haanouais dediou cutee baave

Un grand bravo pour cette nouvelle version absolument fabuleuse ; les couleurs, les textures, le header... cutee c'est parfait
Bref rien de plus à ajouter ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre avis sur la version 3 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur la version 3   votre avis sur la version 3 EmptyMer 6 Juin - 14:50

J'arrive 1000 ans après mais cette nouvelle version est vraiment sublime brille
Je suis trop fan des couleurs, et l'ambiance du forum colle trop au contexte je trouve, ça me plait trop I love you Bravo pour cette nouvelle version vous avez encore fait un travail de fou (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre avis sur la version 3 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur la version 3   votre avis sur la version 3 EmptyMer 6 Juin - 16:28

J'arrive dix mil ans après aussi mais j'aime *__*
Revenir en haut Aller en bas
Willa Clarke

Willa Clarke


PSEUDO : ✣ farewell/mathieu.
POTINS : 3749
AVATAR : ✣ haley webb.
CREDIT : ✣ avatar (c) midnight wraith.
AGE : ✣ trente-deux ans.
METIER/ETUDES : ✣ ancienne masseuse. elle s'est faite renvoyée après avoir pratiquée en état d'ébriété.

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: 32, W. LANE
RELATIONS/TELEPHONE:

votre avis sur la version 3 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur la version 3   votre avis sur la version 3 EmptyVen 8 Juin - 10:20

MERCI BEAUCOUP bed
on vous aime brille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre avis sur la version 3 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur la version 3   votre avis sur la version 3 EmptyMar 10 Juil - 9:08

C'est vraiment une très belle version ahhhh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre avis sur la version 3 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur la version 3   votre avis sur la version 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
votre avis sur la version 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre avis sur la version 4
» Votre avis sur la version 2
» VERSION 5, nouveautés.
» Maddilynn Jefferson | Les détails de votre incompétence ne m’intéressent pas.
» Juliet-Harper ✄ « Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PLAY WITH US :: ARCHIVES-
Sauter vers: