Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 VERSION 5, nouveautés.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MARY-ALICE
◮ I'M MASTER OF DESTINY
MARY-ALICE


POTINS : 181
AVATAR : Brenda Strong
CREDIT : (c) boastfulness
AGE : on ne demande pas son âge à une dame, c'est malpoli !

VERSION 5, nouveautés. Empty
MessageSujet: VERSION 5, nouveautés.   VERSION 5, nouveautés. EmptyLun 29 Oct - 19:49

LES MORALES DE MARY-ALICE REPREND DU SERVICE
Tout d'abord, nous tenions à nous excuser pour le temps que ce hiatus a pris, et à remercier tous les membres qui nous ont été fidèles pendant tout ce temps. C'est aujourd'hui avec plaisir que nous annonçons officiellement la ré-ouverture de LMDM-A. Pour cette nouvelle version, pleins de nouveautés et de surprises, en commençant par ce magnifique design signé calvaries, merci infiniment à elle I love you La page d'accueil, le qui est en ligne, ainsi que tous les codes ont eux aussi été refait. Eh oui, c'est un forum tout beau, tout propre et tout frais que nous vous présentons aujourd'hui, un forum qui j'espère vous plaira toujours. I love you
Mais ce (superbe VERSION 5, nouveautés. 325154853 ) design n'est pas la seule nouveauté que le forum a à vous offrir, en effet, comme vous avez pû le voir : une nouvelle intrigue a remplacée l'ancienne. Pour en savoir plus, cliquez ici. Cette intrigue, plus globale que l'ancienne, concerne tous vos personnages et rendra donc logiquement le jeu bien plus amusant haanouais
Vous avez aussi dû le remarquer, mais un grand ménage à été fait sur l'ensemble du forum mais PAS DE PANIQUE ohhyeah Tous les rps et tous les scénarios ont été envoyés à la corbeille, mais il y a moyen de les récupérer. Pour ça, il vous suffit de remplir ce petit formulaire ci-dessous et c'est avec plaisir que nous remettrons le sujet concerné dans sa partie initiale I love you
Aussi, toutes les demandes ont été supprimés, c'est pourquoi vous devrez refaire votre fiche de lien, et refaire vos demandes de logement et de métier, désolé du dérangement carton
ET ENFIN, et peut-être le plus important, n'oubliez pas d'aller signer le RECENSEMENT si vous souhaitez rester parmi nous (ou pas d'ailleurs poele ) Merci d'avançe I love you

Je pense avoir fait le tour, alors n'hésitez pas à réagir sur ce sujet, nous dire ce que vous pensez du nouveau design, de la nouvelle intrigue, de tout I love you
nous sommes heureux de vous revoir sur le forum, on vous aime ange2

RÉCUPÉRER UN SUJET AUX ARCHIVES.
Code:
TYPE DE SUJET : scénarios, rp ?
[b]SCENARIO[/b] : le nom de votre scénario, et l'avatar
[b]LIEU[/b] : (pour rp)
Revenir en haut Aller en bas
https://lmdm-a.forumgratuit.org
Invité
Invité




VERSION 5, nouveautés. Empty
MessageSujet: Re: VERSION 5, nouveautés.   VERSION 5, nouveautés. EmptyLun 29 Oct - 20:30

Merci beaucoup. I love you

TYPE DE SUJET : scénarios.
LIEU : Scénario libre.
http://www.lmdm-a.net/t572-m-orlando-bloom-i-swear-i-will-always-love-you


Dernière édition par Leïla K. Thompson le Lun 29 Oct - 20:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VERSION 5, nouveautés. Empty
MessageSujet: Re: VERSION 5, nouveautés.   VERSION 5, nouveautés. EmptyLun 29 Oct - 20:33

Déjà, un grand waouh pour le travail effectué ! Bravo aux admins ** & ça fait plaisir de retrouver le forum haanouais

Ensuite,
TYPE DE SUJET : scenarii (deux, l'un avec Jensen Ackles & l'autre avec Ariana Grande)
LIEN : http://www.lmdm-a.net/t420-f-ariana-grande-negociable-you-re-still-my-little-sis-forgive-me & http://www.lmdm-a.net/t419-m-jensen-ackles-negociable-my-husband-should-be-the-love-of-my-life-is-nt-he
Merci I love you


Dernière édition par Charlie A. Hepburn le Lun 29 Oct - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Willa Clarke

Willa Clarke


PSEUDO : ✣ farewell/mathieu.
POTINS : 3749
AVATAR : ✣ haley webb.
CREDIT : ✣ avatar (c) midnight wraith.
AGE : ✣ trente-deux ans.
METIER/ETUDES : ✣ ancienne masseuse. elle s'est faite renvoyée après avoir pratiquée en état d'ébriété.

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: 32, W. LANE
RELATIONS/TELEPHONE:

VERSION 5, nouveautés. Empty
MessageSujet: Re: VERSION 5, nouveautés.   VERSION 5, nouveautés. EmptyLun 29 Oct - 20:35

Je vous sors tout ça dès que je les ai retrouvés dans les archives Arrow
(d'ailleurs, dès que vous aurez le temps (car c'est pas urgent) pensez à les refaire avec le nouveau modèle, ce sera plus joli brille)

merci brille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VERSION 5, nouveautés. Empty
MessageSujet: Re: VERSION 5, nouveautés.   VERSION 5, nouveautés. EmptyLun 29 Oct - 20:35

TYPE DE SUJET : scénario
LIEU : scénarios libres
LIEN : http://www.lmdm-a.net/t459-m-tom-hardy-bonds-of-family-are-unbreakable-even-if-we-would-find-it-easier

TYPE DE SUJET : RP
LIEU : Maison de Charlie A. Hepburn (à recréer)
LIEN : http://www.lmdm-a.net/t631-chaslie-the-winner-takes-it-all

TYPE DE SUJET : RP
LIEU : Appartement de Leslie C. Whitaker (à recréer)
LIEN : http://www.lmdm-a.net/t411-neeslie-sometimes-despair-is-stronger-than-forgiveness

Merci brille
Et la nouvelle version cutee coeur ahhhh
Bravo pour votre travail I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VERSION 5, nouveautés. Empty
MessageSujet: Re: VERSION 5, nouveautés.   VERSION 5, nouveautés. EmptyLun 29 Oct - 20:45

J'y penserai. ahhhh
T'as vu ? J'suis gentille, j'ai cherché le nom du lien juste pour vous facilitez le travail. cutee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VERSION 5, nouveautés. Empty
MessageSujet: Re: VERSION 5, nouveautés.   VERSION 5, nouveautés. EmptyLun 29 Oct - 20:46

Oh bah attends, je vais chercher les liens dans les archives ;) et pas de souci, je reposterais :)
Revenir en haut Aller en bas
Willa Clarke

Willa Clarke


PSEUDO : ✣ farewell/mathieu.
POTINS : 3749
AVATAR : ✣ haley webb.
CREDIT : ✣ avatar (c) midnight wraith.
AGE : ✣ trente-deux ans.
METIER/ETUDES : ✣ ancienne masseuse. elle s'est faite renvoyée après avoir pratiquée en état d'ébriété.

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: 32, W. LANE
RELATIONS/TELEPHONE:

VERSION 5, nouveautés. Empty
MessageSujet: Re: VERSION 5, nouveautés.   VERSION 5, nouveautés. EmptyLun 29 Oct - 20:48

Non non Charlie t'embête pas brille De toutes façons ca sert à rien puisqu'on peut pas bouger un sujet directement sur le sujet (je sais pas si je suis clair Arrow) donc dans tous les cas je devrais rechercher mdr
mais merci quand même héhé (toi aussi Leïla I love you I love you)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VERSION 5, nouveautés. Empty
MessageSujet: Re: VERSION 5, nouveautés.   VERSION 5, nouveautés. EmptyLun 29 Oct - 20:48

Ah bah j'ai ajouté les liens quand même xD C'était pas compliqué, j'ai fait une recherche du sujet avec l'outil rechercher xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VERSION 5, nouveautés. Empty
MessageSujet: Re: VERSION 5, nouveautés.   VERSION 5, nouveautés. EmptyLun 29 Oct - 21:16

TYPE DE SUJET : scénarios.
SCENARIO : Grayson Mills, Alex Pettyfer.
LIEU : Scénario libre.
http://www.lmdm-a.net/t357-m-alex-pettyfer-i-need-you-as-you-need-me

Merci d'avance. brille
Revenir en haut Aller en bas
Willa Clarke

Willa Clarke


PSEUDO : ✣ farewell/mathieu.
POTINS : 3749
AVATAR : ✣ haley webb.
CREDIT : ✣ avatar (c) midnight wraith.
AGE : ✣ trente-deux ans.
METIER/ETUDES : ✣ ancienne masseuse. elle s'est faite renvoyée après avoir pratiquée en état d'ébriété.

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: 32, W. LANE
RELATIONS/TELEPHONE:

VERSION 5, nouveautés. Empty
MessageSujet: Re: VERSION 5, nouveautés.   VERSION 5, nouveautés. EmptyLun 29 Oct - 21:24

Tous les scénarios ont été déplacés I love you brille
Leslie, j'ai mis ton scénario avec Tom Hardy dans les scénarios pris puisque techniquement, il est pris Arrow et je le repasserais dans les scénarios libres à la fin du recensement si Trey n'a pas montré signe de vie, ca te va ? ahhhh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VERSION 5, nouveautés. Empty
MessageSujet: Re: VERSION 5, nouveautés.   VERSION 5, nouveautés. EmptyLun 29 Oct - 21:25

Oui pas de souci I love you
Par contre, comme il avait changé d'avatar, si jamais il ne revient pas je pourrais faire une demande pour re-réserver l'avatar de base ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Willa Clarke

Willa Clarke


PSEUDO : ✣ farewell/mathieu.
POTINS : 3749
AVATAR : ✣ haley webb.
CREDIT : ✣ avatar (c) midnight wraith.
AGE : ✣ trente-deux ans.
METIER/ETUDES : ✣ ancienne masseuse. elle s'est faite renvoyée après avoir pratiquée en état d'ébriété.

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: 32, W. LANE
RELATIONS/TELEPHONE:

VERSION 5, nouveautés. Empty
MessageSujet: Re: VERSION 5, nouveautés.   VERSION 5, nouveautés. EmptyLun 29 Oct - 21:26

Pas de soucis aaah
Revenir en haut Aller en bas
Willa Clarke

Willa Clarke


PSEUDO : ✣ farewell/mathieu.
POTINS : 3749
AVATAR : ✣ haley webb.
CREDIT : ✣ avatar (c) midnight wraith.
AGE : ✣ trente-deux ans.
METIER/ETUDES : ✣ ancienne masseuse. elle s'est faite renvoyée après avoir pratiquée en état d'ébriété.

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: 32, W. LANE
RELATIONS/TELEPHONE:

VERSION 5, nouveautés. Empty
MessageSujet: Re: VERSION 5, nouveautés.   VERSION 5, nouveautés. EmptyLun 29 Oct - 22:49

et voilà, les rps ont été déplacés brille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VERSION 5, nouveautés. Empty
MessageSujet: Re: VERSION 5, nouveautés.   VERSION 5, nouveautés. EmptyLun 29 Oct - 22:55

Merci beaucoup ohhyeah bsx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VERSION 5, nouveautés. Empty
MessageSujet: Re: VERSION 5, nouveautés.   VERSION 5, nouveautés. EmptyMar 30 Oct - 16:51

Je reviens, encore et encore. I love you

TYPE DE SUJET : rp avec Jake Odair.
SCENARIO : le nom de votre scénario, et l'avatar
LIEU : East Fairview Park
http://www.lmdm-a.net/t520-nothing-better-than-friendship-leila

MERCIIIIIIIIIII bsx
Revenir en haut Aller en bas
Willa Clarke

Willa Clarke


PSEUDO : ✣ farewell/mathieu.
POTINS : 3749
AVATAR : ✣ haley webb.
CREDIT : ✣ avatar (c) midnight wraith.
AGE : ✣ trente-deux ans.
METIER/ETUDES : ✣ ancienne masseuse. elle s'est faite renvoyée après avoir pratiquée en état d'ébriété.

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: 32, W. LANE
RELATIONS/TELEPHONE:

VERSION 5, nouveautés. Empty
MessageSujet: Re: VERSION 5, nouveautés.   VERSION 5, nouveautés. EmptyMar 30 Oct - 16:55

et voilà ahhhh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VERSION 5, nouveautés. Empty
MessageSujet: Re: VERSION 5, nouveautés.   VERSION 5, nouveautés. EmptyMar 30 Oct - 20:41

Merci. I love you Du coup je reviens parce que je suis une fille saoulante, t'sais mdr

TYPE DU SUJET : rp avec Jackeline Hemerson.
SCENARIO : le nom de votre scénario, et l'avatar
LIEU : Famille Thompson, Wisteria Lane.
http://www.lmdm-a.net/t429-the-teatime-jackeline-leila#8855

Merci encore coeur
Revenir en haut Aller en bas
Willa Clarke

Willa Clarke


PSEUDO : ✣ farewell/mathieu.
POTINS : 3749
AVATAR : ✣ haley webb.
CREDIT : ✣ avatar (c) midnight wraith.
AGE : ✣ trente-deux ans.
METIER/ETUDES : ✣ ancienne masseuse. elle s'est faite renvoyée après avoir pratiquée en état d'ébriété.

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: 32, W. LANE
RELATIONS/TELEPHONE:

VERSION 5, nouveautés. Empty
MessageSujet: Re: VERSION 5, nouveautés.   VERSION 5, nouveautés. EmptyMar 30 Oct - 20:43

Je confirme, y'a pas plus chiante que toi :3 loserlikeme Arrow ( bsx )
Je te bouge ça calinouu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VERSION 5, nouveautés. Empty
MessageSujet: Re: VERSION 5, nouveautés.   VERSION 5, nouveautés. EmptyMar 30 Oct - 21:13

C'est mon ultime but. ass C'est la raison pour laquelle je me suis inscrite ici en faite. What a Face mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VERSION 5, nouveautés. Empty
MessageSujet: Re: VERSION 5, nouveautés.   VERSION 5, nouveautés. EmptyVen 2 Nov - 19:00

TYPE DE SUJET : Scénario
SCENARIO : Ian Somerhalder - Morgan D. Myddle
LIEU : Scénario libre.

Merci d'avance brille coeur cutee
Revenir en haut Aller en bas
Lainey Huxtable
≈ THE ONE THAT GOT AWAY
Lainey Huxtable


PSEUDO : Cough Syrup./Marion
POTINS : 1013
AVATAR : Katharine McPhee
CREDIT : @Merenwen
AGE : Vingt-huit ans
METIER/ETUDES : Ecrivaine

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: #217 Wisteria Lane
RELATIONS/TELEPHONE:

VERSION 5, nouveautés. Empty
MessageSujet: Re: VERSION 5, nouveautés.   VERSION 5, nouveautés. EmptyVen 2 Nov - 20:07

Scénario remis dans les libres, essaie si tu as le temps de le refaire avec le nouveau modèle cutee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VERSION 5, nouveautés. Empty
MessageSujet: Re: VERSION 5, nouveautés.   VERSION 5, nouveautés. EmptyVen 2 Nov - 20:08

Merci, je change ça tout de suite ! superman
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VERSION 5, nouveautés. Empty
MessageSujet: Re: VERSION 5, nouveautés.   VERSION 5, nouveautés. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VERSION 5, nouveautés.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre avis sur la version 2
» votre avis sur la version 3
» Votre avis sur la version 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PLAY WITH US :: ARCHIVES-
Sauter vers: