Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Votre avis sur la version 2

Aller en bas 
AuteurMessage
Willa Clarke

Willa Clarke


PSEUDO : ✣ farewell/mathieu.
POTINS : 3749
AVATAR : ✣ haley webb.
CREDIT : ✣ avatar (c) midnight wraith.
AGE : ✣ trente-deux ans.
METIER/ETUDES : ✣ ancienne masseuse. elle s'est faite renvoyée après avoir pratiquée en état d'ébriété.

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: 32, W. LANE
RELATIONS/TELEPHONE:

Votre avis sur la version 2 Empty
MessageSujet: Votre avis sur la version 2   Votre avis sur la version 2 EmptyDim 6 Mai - 16:23

Design réalisé par Juju alias Jackeline, on l'applaudit bien fort ohhyeah N'hésitez pas non plus à réagir aux nouveautés brille


Dernière édition par S. Gabrielle Davenport le Dim 6 Mai - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis sur la version 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la version 2   Votre avis sur la version 2 EmptyDim 6 Mai - 16:30

Preum's haanouais

Le design est magnifique ! Les couleurs, le header... J'adore, je suis fan, bref, bravo Juju brille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis sur la version 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la version 2   Votre avis sur la version 2 EmptyDim 6 Mai - 16:32

MON DIEU tears avégrandmaitre brille dediou haanouais coeur ahhhh I love you bed C'est sublime, magnifique, ça gère tout ! Ca change carrément et c'est encore plus sublime que la version précédente ! I love you Bravo Justine brille Et bravo aussi à Mathieu et Marion brille Vous gèrez
Revenir en haut Aller en bas
Willa Clarke

Willa Clarke


PSEUDO : ✣ farewell/mathieu.
POTINS : 3749
AVATAR : ✣ haley webb.
CREDIT : ✣ avatar (c) midnight wraith.
AGE : ✣ trente-deux ans.
METIER/ETUDES : ✣ ancienne masseuse. elle s'est faite renvoyée après avoir pratiquée en état d'ébriété.

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: 32, W. LANE
RELATIONS/TELEPHONE:

Votre avis sur la version 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la version 2   Votre avis sur la version 2 EmptyDim 6 Mai - 16:34

NYAAAH, je suis content que ca vous plaise brille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis sur la version 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la version 2   Votre avis sur la version 2 EmptyDim 6 Mai - 17:27

Très jolie version I love you A part peut-être la couleur du pattern de fond que j'aime moyennement, mais sinon c'est très beau brille Et j'aime la nouvelle disposition du QEEL ahhhh
Un grand bravo à vous I love you cutee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis sur la version 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la version 2   Votre avis sur la version 2 EmptyDim 6 Mai - 17:33

J'adore! Le mélange du beige et du bleu est superbe, comme le header et le qeel. C'est tout frais et ça sent le printemps^^

EDIT: et je viens de remarquer que, bien sûr, les couleurs du groupe avaient changées. Je dois avouer aimer la mienne davantage que le dernier jaune, qui m'agressait juste un peu les yeux^^

EDIT2: je viens tout juste de parcourir les nouveautés. J'aime bien, particulièrement l'idée des potins qui va avec le concept Desesperate housewives...Bon, c'est mon dernier edit Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Willa Clarke

Willa Clarke


PSEUDO : ✣ farewell/mathieu.
POTINS : 3749
AVATAR : ✣ haley webb.
CREDIT : ✣ avatar (c) midnight wraith.
AGE : ✣ trente-deux ans.
METIER/ETUDES : ✣ ancienne masseuse. elle s'est faite renvoyée après avoir pratiquée en état d'ébriété.

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: 32, W. LANE
RELATIONS/TELEPHONE:

Votre avis sur la version 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la version 2   Votre avis sur la version 2 EmptyDim 6 Mai - 18:02

Merci, vos messages nous touchent I love you
Et nous prenons vos remarques en compte brille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis sur la version 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la version 2   Votre avis sur la version 2 EmptyDim 6 Mai - 18:40

J'aime beaucoup. Autant le design que les nouvelles couleurs =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis sur la version 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la version 2   Votre avis sur la version 2 EmptyDim 6 Mai - 18:42

    Hormis le fond, je dois dire que je suis fan. Les couleurs s'harmonisent très bien et sont très belles. Vous les avez très bien choisi. Et félicitation à Jackeline pour le header, il est sublime. coeur Bref, je vais explorer les nouveautés. brille
Revenir en haut Aller en bas
Willa Clarke

Willa Clarke


PSEUDO : ✣ farewell/mathieu.
POTINS : 3749
AVATAR : ✣ haley webb.
CREDIT : ✣ avatar (c) midnight wraith.
AGE : ✣ trente-deux ans.
METIER/ETUDES : ✣ ancienne masseuse. elle s'est faite renvoyée après avoir pratiquée en état d'ébriété.

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: 32, W. LANE
RELATIONS/TELEPHONE:

Votre avis sur la version 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la version 2   Votre avis sur la version 2 EmptyLun 7 Mai - 11:23

merci a vous ahhhh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis sur la version 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la version 2   Votre avis sur la version 2 EmptyMar 8 Mai - 2:00

J'ai cru comprendre que vous avez changer d'header. Pour ma part je suis toute nouvelle, mais je peux vous donnez mon point de vu. ahhhh

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis sur la version 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la version 2   Votre avis sur la version 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur la version 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» votre avis sur la version 3
» Votre avis sur la version 4
» VERSION 5, nouveautés.
» Maddilynn Jefferson | Les détails de votre incompétence ne m’intéressent pas.
» Juliet-Harper ✄ « Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PLAY WITH US :: ARCHIVES-
Sauter vers: