Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Votre avis sur la version 4

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MARY-ALICE
◮ I'M MASTER OF DESTINY
MARY-ALICE


POTINS : 181
AVATAR : Brenda Strong
CREDIT : (c) boastfulness
AGE : on ne demande pas son âge à une dame, c'est malpoli !

Votre avis sur la version 4 Empty
MessageSujet: Votre avis sur la version 4   Votre avis sur la version 4 EmptyMar 24 Juil - 19:51

N'hésitez pas à nous donnez votre avis sur cette nouvelle version, crée par la talentueuse IMAGINARY. bed
Revenir en haut Aller en bas
https://lmdm-a.forumgratuit.org
Invité
Invité




Votre avis sur la version 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la version 4   Votre avis sur la version 4 EmptyMar 24 Juil - 21:56

Shocked Je ne sais pas comment le dire mais je suis moins fan de cette version que des autres. Rolling Eyes Je préfère de loin le header qui a été proposé sur Bazzart que ce que vous avez mis.. ^^ Ou peut-être que je suis juste sous le choque. Je sais pas. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Willa Clarke

Willa Clarke


PSEUDO : ✣ farewell/mathieu.
POTINS : 3749
AVATAR : ✣ haley webb.
CREDIT : ✣ avatar (c) midnight wraith.
AGE : ✣ trente-deux ans.
METIER/ETUDES : ✣ ancienne masseuse. elle s'est faite renvoyée après avoir pratiquée en état d'ébriété.

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: 32, W. LANE
RELATIONS/TELEPHONE:

Votre avis sur la version 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la version 4   Votre avis sur la version 4 EmptyMar 24 Juil - 23:16

Eh bien désolé tears
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis sur la version 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la version 4   Votre avis sur la version 4 EmptyMer 25 Juil - 9:27

Mouuhahha je suis DEVIN ! Je savais que ça allais être bleu ! (oui car en fait à chaque fois que j'allais sur le forum et que c'était la maintenance, avant que le header s'installe je voyais un truc bleu Arrow)
Moi j''aime bien cette nouvelle version, c'est simple c'est joli brille Bravo le staff ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis sur la version 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la version 4   Votre avis sur la version 4 EmptyMer 25 Juil - 13:32

C'EST BLEUUUUU haanouais J'aime beaucoup le header, et j'aime le fait que les groupes changent de couleur à chaque fois aussi shocked C'est dommage que l'image du QEEL ne change pas par contre hm Mais sinon c'est du koulos as always fuckyeah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis sur la version 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la version 4   Votre avis sur la version 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur la version 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre avis sur la version 2
» votre avis sur la version 3
» VERSION 5, nouveautés.
» Maddilynn Jefferson | Les détails de votre incompétence ne m’intéressent pas.
» Juliet-Harper ✄ « Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PLAY WITH US :: ARCHIVES-
Sauter vers: