Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 AUSTIN ♣ are you okay?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




AUSTIN ♣ are you okay? Empty
MessageSujet: AUSTIN ♣ are you okay?   AUSTIN ♣ are you okay? EmptyJeu 21 Juin - 10:18

❝ AUSTIN & MARLEY ❞

© Loon


    Ces derniers temps, je passais beaucoup de temps au boulot. En fait, si j'y passais de plus en plus de temps c'est parce que dans deux semaines, le chef du service allait choisir l'infirmière en chef de chaque groupe. Dans le groupe des urgences auquel j'appartenais j'étais l'une des plus jeunes mais j'avais envie d'y croire. J'étais plutôt appréciée dans le service, je faisais du bon boulot, je faisais plus d'heures que certains, je n'avais encore jamais fait d'erreur alors pourquoi pas moi? Certes, il y avait peu de chance pour cette fois-ci mais peut être que comme ça, la prochaine fois il me choisira moi. Alors ces derniers jours, je me donnais à fond dans mon boulot. Certes j'y dépensais beaucoup d'énergie mais je trouvais que ça en valait la peine. Mais en passant autant de temps à l'hôpital je délaissais un peu mes amis. Encore avec Madison ça allait car comme nous habitons le même appartement, je continue à la voir tous les jours sans problèmes. Cependant pour les autres c'était différent en particulier Austin que je n'avais pas pu voir depuis 5 jours. Certains diront que 5 jours ce n'est pas beaucoup mais pour nous si. J'ai l'habitude de voir très souvent mon meilleur ami alors en ce moment je dois avouer qu'il me manque beaucoup. Ce que je devais me dire c'est qu'il n'y avait plus que deux semaines à tenir et tout redeviendrait comme avant...
    Cette matinée avait été plutôt calme aux urgences. Les urgences sont assez particulières car on peut passer une journée incroyablement calme avec juste quelques points de sutures, des plâtres à poser et quelques plaies à panser quand tout d'un coup en quelques instants ça devient la panique à cause d'un accident de voiture, d'une bagarre, d'un incendie ou de n'importe quel évènement ramenant plusieurs blessés d'un coup. Aujourd'hui semblait être une journée calme. Du moins c'est ce que cette matinée laissait présager... Alors que j'étais en train d'aider un interne à poser un plâtre sur un enfant, une de mes collègues vint me chercher. « Marley, y a un type qui accepte de se faire soigner que si c'est toi qui le fait, il dit que tu le connais alors tu devrais aller voir... » Je regardais alors ma collègue perplexe. Qui était cette personne qui me connaissait et qui voulait se faire soigner que par moi? Et surtout qui de mon entourage était blessé. J'espérais que ce n'était pas le gars qui m'avait dragué l'autre jour sinon j'allais probablement le laisser planter là comme un idiot. « Ok j'y vais. Tu peux me remplacer?» Ma collègue pris ainsi ma place auprès du petit garçon et je partais vers le box qui était indiqué par ma collègue. Le rideau était fermé et c'est avec une certaine appréhension que je l'ouvrais. Mais lorsqu'il fut ouvert ce fut finalement un grand sourire qui s'afficha. Je ne m'attendais pas du tout à trouver Austin ici. J'avais envie de lui sauter au cou tellement j'étais contente de le voir mais je me retint car je suis au boulot quand même. « Austin! Qu'est-ce que tu fais ici?» Il montra alors sa main qui était ouverte et saignait sur quelques centimètres. « Comment tu t'es fais ça?». Je commençais à prendre le matériel nécessaire pour faire les points de suture en attendant de savoir comment il avait fait pour se blesser ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
 
AUSTIN ♣ are you okay?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» scénario d'austin
» I need my big brother • Austin
» austin ♕ children waiting for the day they feel good
» austin ♕ and they scream the worst things in life come free to us

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PLAY WITH US :: ARCHIVES-
Sauter vers: