Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 austin ♕ children waiting for the day they feel good

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




austin ♕ children waiting for the day they feel good  Empty
MessageSujet: austin ♕ children waiting for the day they feel good    austin ♕ children waiting for the day they feel good  EmptyMar 10 Avr - 15:44

Ethan Austin Oackley
« wathever happens i’ll be there for you … »

(c) crédits
◮ PRENOM & NOM : Ethan Austin Oackley ◮ AGE : 26 ans◮ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : le 12 janvier 1986 à Fairview◮ EMPLPOI : journaliste et traiteur à mi-temps pour l'entreprise familiale ◮ STATUT CIVIL : célibataire mais amoureux ◮ QUARTIER : riverton ◮ TRAITS DE CARACTÈRE : austin est une personne à qui on peut accorder sa confiance jamais il ne la trahira ★ courageux et fort d’esprit ★ parfois trop gentil ★ attachant et amusant ★ jaloux ★ exessif ★ déterminé et organisé ★ sympathique ★ impulsif ★ sociable ★ prend compte de ses responsabilités et les assume ★ lunatique à l’extrême, il pourra passer du rire aux larmes en quelques secondes ★ curieux, c'est d'ailleurs pour cela qu'il s'est lancé dans le journalisme ★ romantique ★ facilement manipulable ★ bavard. ◮ GROUPE : ceux qui pensent au futur

~ Tell me a little about your life



ethan austin oackley ⊰ so I twist and turn here am I in my little bubble


    ✎ années 1991 - 2001
« Austin ! » Du haut de mes cinq ans, je rejoignais ma jeune maman. Son ventre était rond, rond comme un ballon. Assise dans le canapé, mon père tout près d'elle arborait un sourire béat et une lueur d'appréhension dans les yeux. Je pris place entre eux, comme nous avions l'habitude de le faire. Je m'attendais à quitter la maison pour des vacances à la montagne, une fête d'anniversaire ou un nouveau jouet. Qui aurait cru que je m'étais assis dans ce canapé pour que l'on m'annonce que je ne vais ni avoir un petit frère, ni une petite soeur. « Alors, il y a quoi dans ton ventre maman ? Un chien ? Ou non, encore mieux, un alligator mutant ! » J'ai déclenché les rires de mes deux géniteurs ce jour-là. Je n'y comprenais rien. Si ce n'était ni un garçon, ni une fille, je ne voyais aucune autre solution. « Tu vas avoir deux petites soeurs, mon chéri. » Deux ? Comme deux doigts ? Deux chaussures ? Deux dés ? Mes yeux étaient devenus des petites billes rondes alors que j'essayais de comprendre. Comment pouvait-il y avoir deux bébés dans le ventre en forme de ballon de maman ? J'étais heureux, évidemment. Deux petites soeurs rien que pour moi, je ne pouvais que me réjouir. Peut-être un peu trop vite d'ailleurs. Lorsque j'ai eu la chance de les voir, que ma mère a fini par accoucher, je me sentais fier. J'en parlais à tout le monde. Mes deux soeurs, Lisea et Louhan étaient deux perfections connues de toutes les personnes que je croisais. J'hurlais dans le supermarché, je le criais dans la rue. Je ne me rendais en aucun cas compte que mes deux soeurs seraient sans doute deux petits diables aux visages d'anges.

« Louhan ! Qu'est-ce que tu as fait ? » , « Austin ! C'est pas moi, c'est Lisea qui a eu l'idée ! » L'une comme l'autre, il n'y en avait pas une pour rattraper l'autre. A deux, elles commettaient les pires bêtises qui pouvaient exister. Aujourd'hui, elles avaient repeint la cuisine de chocolat, de farine, d'oeuf et de beurre. J'avais quinze ans, mes deux soeurs jumelles en avaient dix. Elles en avaient fait plus que moi et Nathan, mon meilleur ami. Je devais l'avouer, j'avais fini par déchanter et les voir comme deux petits monstres. J'étais de moins en moins heureux de les avoir. « Maman va rentrer ! Vous me nettoyez ça. Et vous lui direz que je suis partie chez Marley. » Marley était la personne la plus importante à mes yeux. Sa douceur m'avait comblé. Je voyais en elle la soeur idéale. J'adorais mes soeurs, c'est vrai, mais Marley avait ce petit quelque chose de plus qui la mettait sur un piédestal. Depuis le début de notre adolescence, tout allait pour le mieux. « Austin ? » , « Oui, Marley ? » , « Tu crois qu'on sera encore ensembles, dans dix ans ? » , « Evidemment, qu'est-ce que je ferais sans toi ? » Rien, c'était certain. Sans Marley, je n'étais rien. Même Nathan, à ses côtés, ne faisait pas le poids.

ethan austin oackley ⊰ and I learned to live, half alive


    ✎ années 2002 - 2009
« C'est fini, Lexie ! Terminé, qu'est-ce que tu comprends pas dans ce mot ? » Les années lycées ont été synonyme pour moi de premières fois. Premier amour, première relation sexuelle, première cuite. Premier tout. Lexie a été ma plus longue relation et pourtant, elle n'a duré que six mois. Je n'ai jamais réussi à aimer une autre fille, Marley constamment dans mes pensées, je n'y arrivais tout bonnement pas. Je n'avais pourtant pas l'impression d'être amoureux de ma meilleure amie, de celle avec qui je partageais tout, de mon inséparable. Nous aurions pu être comparés à des siamois ou à ces magnifiques perroquets qui ne se quittent jamais. Toujours ensemble, quoiqu'il arrive. Plus le temps passait, plus notre relation devenait forte. Entre nous, il ne pouvait n'y avoir que cette amitié fusionnelle. Notre tentative de relation amoureuse eu l'effet de nous prouvait que nous étions de véritable meilleurs amis. « Tu verras, quand on sera vieux, on en rigolera encore. » Pour moi il était évident qu'à 90 ans, je partagerais encore des moments avec elle, la meilleure amie que l'on m'envie, que l'on veut pour elle. Fier d'être près d'elle, je l'étais autant que je l'étais à cinq ans quand j'ai eu deux petites soeurs, peut-être même plus. Si on lui demandait ce qu'était Marley pour lui, il répondrait sans hésiter : « C'est la femme de ma vie. » Et son bougre de petit-ami est entré dans sa vie. Je voyais la jeune femme s'éloigner doucement de moi, me délaisser. Jaloux et haineux de la voir avec lui, je me suis jeté à corps perdu dans mes études, tentant d'oublier Marley. Enchaînant les relations d'un soir, les soirées et travaillant pour ne pas la voir en compagnie de Caelan. Ce garçon ne m'inspirait rien de bon et Marley connait parfaitement mon intuition quasi-infaillible. Une nouvelle fois, j'eus raison. Il avait beaucoup ce jour-là, il pleuvait encore alors que la nuit commençait à tomber sur la ville de Fairview. Marley avait frappé à la porte ce jour-là, trempée jusqu'aux os, le maquillage noir de ses yeux étalés sur joues, suivant les larmes qui y perlaient. « Il est partit ... » Quelle réaction aurait-il pu avoir ? Être méchant et lui dire qu'il l'avait prévenu ? Jamais il ne lui ferait ça. Ce soir-là, il a mis Marley dans son lit, couverte d'un plaid, un chocolat chaud et une boite de mouchoir. Il connaissait la jeune femme, il devait attendre qu'elle se calme pour qu'elle puisse lui parler. Il a attendu, tel le meilleur ami qu'il était. « Austin ... je suis enceinte. » Ce fut un choc pour moi. L'envie de mettre mon poing dans la figure de cet idiot, de le réduire en miette m'est venue à l'esprit. Comment avait-il pu lui faire ça ? Partir alors qu'elle attendait un bébé, son bébé. Il était évident que Marley allait le garder, son instinct maternel avait toujours été fort, je n'en ai jamais douté. Et je n'ai même pas été surpris qu'elle me réponde qu'elle deviendrait mère, même sans Caelan. J'aurais pu essayer de lui faire changer d'avis, ça n'aurait servi à rien et je la soutiendrais jusqu'au bout. Je respecterais ses choix, quoiqu'il en soit. « Alors je serais là, toujours. Je serais présent tout au long de ta grossesse, le jour de ton accouchement, et même après. Je serais toujours là pour toi, n'en doute jamais! S'il te plait, arrête de pleurer ma princesse ... » A la vie à la mort, c'était ça. Quoiqu'il arrive, je serais là pour elle, quoiqu'il se passe, je ne la laisserais jamais seule.




ethan austin oackley ⊰ and I need you more than ever


    ✎ années 2011 - 2012
« Je l'aime, Nathan. Je devrais pas mais c'est plus fort que moi ... » June était née à présent et pourtant, je ressentais pour Marley ce sentiment que j'avais cru impossible. L'amour, oui, celui que l'on dit si beau, si tendre, si merveilleux dans les dessins-animés. Nathan, mon meilleur ami le voyait bien, il comprenait parfaitement ce que je pouvais ressentir, lui aussi avait connu le coeur battant et les envies de meurtres lorsque les garçons s'approchaient de trop près de l'élu. Le problème, Marley était ma meilleure amie et je me rappelle encore aujourd'hui de notre tentative de relation. Plus amusant qu'autre chose, à vrai dire.

J'avais préparé l'anniversaire de Marley toute la journée, en compagnie de la fille de Marley. « Tonton 'tin, je peux prendre un bonbon ? » , « Attends que Maman rentre, elle ne devrait pas tarder maintenant. » En effet, elle arriva quelques minutes après. La chanson que l'on chante généralement lors des anniversaires résonna dans la pièce, alors que June et moi chantions. Marley semblait émue, j'en étais heureux. La soirée se passa comme d'habitude. Disney pour June, assis dans le canapé, une pizza en face de nous. On entendait parfois la petite fille de deux ans réciter les mots du personnage, me faisant doucement sourire. J'aimais beaucoup June. Énormément même. Il m'arrive de penser que j'aurais aimé que ce soit ma fille, pas celle du bouffon qui lui sert de père et qui ne la voit jamais.
Allongé dans le lit de la chambre d'ami, il m'est souvent venu à l'esprit de rejoindre Marley dans son lit, de la prendre dans mes bras et de dormir près d'elle. Amoureux fou, elle hantait aussi bien mes nuits que mes journées. J'en devenais presque malade. La peur que j'avais de lui dire, sa méfiance pour les hommes ... trop de facteurs pour que je reste à ma place, que je reste le meilleur ami pour la vie.


« Austin, tu pourras préparé le repas de Madame Williams. Cent couverts, de l'entrée jusqu'au dessert pour samedi prochain. Je t'ai envoyé le menu par mail. » , « Oui, m'man, tu peux compter sur moi. » En plus de mon travail de journaliste récemment obtenu, je participais à l'entreprise familiale. J'aimais la cuisine depuis des années maintenant et j'aimais ce métier. Notre petite affaire a toujours bien marché, les clients y sont assez réguliers et le plus souvent, leur satisfaction est dense. Jamais je n'ai eu de plainte, de mécontentent. A 26 ans, j'avais besoin de me sentir utile. Rester en place était impossible. En étant aussi actif, je m'évitais de penser trop souvent à Marley, d'être triste ou de faire bêtises sur bêtises. Malgré moi, j'espère qu'un jour, elle se rendra compte que je ne suis pas qu'un meilleur ami, qu'elle est bien plus que cela pour moi.


PELOUSE BIEN TONDUE
PARFAITS MUFFINS
ACCUEIL CHALEUREUX
RAGOTS A GOGO
FÊTE JUSQU’À PAS D'HEURES
SECRET DÉFENSE
GRAND ROMANTIQUE
LA FAMILLE AVANT TOUT
METRO, BOULOT, DODO
VOISIN MALVEILLANT


~ Behind your computer


◮ PRENOM : J’en ai pas. (aa) ◮ PSEUDO : Pixie ◮ AGE : Je suis vieille. Ouais, regarde, j’ai des cheveux blancs ! ◮ AVATAR : Penn Badgley ♥ ◮ D'OÙ CONNAIS-TU LE FORUM : via WAN - ouais, ouais ! ◮ COMMENTAIRES/APPRÉCIATIONS : Il est juste so amazing ! Vraiment trop beau. Attendez, je reviens, j’ai pas fini de baver.


Dernière édition par E. Austin Oackley le Jeu 12 Avr - 13:04, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Willa Clarke

Willa Clarke


PSEUDO : ✣ farewell/mathieu.
POTINS : 3749
AVATAR : ✣ haley webb.
CREDIT : ✣ avatar (c) midnight wraith.
AGE : ✣ trente-deux ans.
METIER/ETUDES : ✣ ancienne masseuse. elle s'est faite renvoyée après avoir pratiquée en état d'ébriété.

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: 32, W. LANE
RELATIONS/TELEPHONE:

austin ♕ children waiting for the day they feel good  Empty
MessageSujet: Re: austin ♕ children waiting for the day they feel good    austin ♕ children waiting for the day they feel good  EmptyMar 10 Avr - 15:47

knfoidghlouf tu es qui sur WAN ? tears
ceci-dit, bienvenue sur LMDM-A I love you merci de ton inscription et si tu as la moindre question, n'hésite pas haanouais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




austin ♕ children waiting for the day they feel good  Empty
MessageSujet: Re: austin ♕ children waiting for the day they feel good    austin ♕ children waiting for the day they feel good  EmptyMar 10 Avr - 15:50

    Je suis ... que tu seras pas. brille (Même si je suis sûre que tu vas finir par trouver. :))

    Merci beaucoup en tout cas. Et promis, j'hésiterais pas. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Willa Clarke

Willa Clarke


PSEUDO : ✣ farewell/mathieu.
POTINS : 3749
AVATAR : ✣ haley webb.
CREDIT : ✣ avatar (c) midnight wraith.
AGE : ✣ trente-deux ans.
METIER/ETUDES : ✣ ancienne masseuse. elle s'est faite renvoyée après avoir pratiquée en état d'ébriété.

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: 32, W. LANE
RELATIONS/TELEPHONE:

austin ♕ children waiting for the day they feel good  Empty
MessageSujet: Re: austin ♕ children waiting for the day they feel good    austin ♕ children waiting for the day they feel good  EmptyMar 10 Avr - 15:53

je sais qui tu es jeune maman haanouais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




austin ♕ children waiting for the day they feel good  Empty
MessageSujet: Re: austin ♕ children waiting for the day they feel good    austin ♕ children waiting for the day they feel good  EmptyMar 10 Avr - 15:54

    Bravo petite rebelle, je suis démasquée. (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Willa Clarke

Willa Clarke


PSEUDO : ✣ farewell/mathieu.
POTINS : 3749
AVATAR : ✣ haley webb.
CREDIT : ✣ avatar (c) midnight wraith.
AGE : ✣ trente-deux ans.
METIER/ETUDES : ✣ ancienne masseuse. elle s'est faite renvoyée après avoir pratiquée en état d'ébriété.

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: 32, W. LANE
RELATIONS/TELEPHONE:

austin ♕ children waiting for the day they feel good  Empty
MessageSujet: Re: austin ♕ children waiting for the day they feel good    austin ♕ children waiting for the day they feel good  EmptyMar 10 Avr - 16:00

content de te voir ici ahhhh
Revenir en haut Aller en bas
Clay Johnson
YOU ARE THE ONLY ONE I WANT
Clay Johnson


PSEUDO : Mashed Woods ✰ Justine
POTINS : 1215
AVATAR : Patrick Dempsey
CREDIT : Bavboule (avatar) ~ mine (gifs)
AGE : 35 ans
METIER/ETUDES : ancien champion du monde de cyclisme aujourd'hui sans emploi

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: N°1223 Wisteria Lane
RELATIONS/TELEPHONE:

austin ♕ children waiting for the day they feel good  Empty
MessageSujet: Re: austin ♕ children waiting for the day they feel good    austin ♕ children waiting for the day they feel good  EmptyMar 10 Avr - 16:02

Penn haanouais
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




austin ♕ children waiting for the day they feel good  Empty
MessageSujet: Re: austin ♕ children waiting for the day they feel good    austin ♕ children waiting for the day they feel good  EmptyMar 10 Avr - 16:03

    Merci. coeur
    J'ai vu Maggie une fois à la télé, c'est la première fois que je la vois sur un forum. Elle est belle en fait. haanouais
Revenir en haut Aller en bas
Lainey Huxtable
≈ THE ONE THAT GOT AWAY
Lainey Huxtable


PSEUDO : Cough Syrup./Marion
POTINS : 1013
AVATAR : Katharine McPhee
CREDIT : @Merenwen
AGE : Vingt-huit ans
METIER/ETUDES : Ecrivaine

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: #217 Wisteria Lane
RELATIONS/TELEPHONE:

austin ♕ children waiting for the day they feel good  Empty
MessageSujet: Re: austin ♕ children waiting for the day they feel good    austin ♕ children waiting for the day they feel good  EmptyMar 10 Avr - 16:57

Excellent choix, de scénario comme d'avatar avégrandmaitre
Et puis bienvenue à toi sur LMDM-A, bonne chance pour ta fiche et si jamais tu te poses une question sur le forum, nous sommes la pour y répondre I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




austin ♕ children waiting for the day they feel good  Empty
MessageSujet: Re: austin ♕ children waiting for the day they feel good    austin ♕ children waiting for the day they feel good  EmptyMar 10 Avr - 17:00

    CORY. bed (je voulais le scénario avec Dianna, mais j'ai renoncé quand j'ai vu qu'il y en avait déjà deux sur le rôle. x) Et puis celui de Penn m'a tapé dans l'oeil and i'm here !)
    Merci en tout cas et je n'hésiterais pas. Promis. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




austin ♕ children waiting for the day they feel good  Empty
MessageSujet: Re: austin ♕ children waiting for the day they feel good    austin ♕ children waiting for the day they feel good  EmptyMar 10 Avr - 17:08

MON SCÉNARIIIIIIIO ! I love you I love you avégrandmaitre dediou
bienvenue sur le forum, merci mille fois d'avoir pris mon Austin d'amour, et n'hésite pas si tu as des questions ! I love you
hâte de lire ta fiche! leche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




austin ♕ children waiting for the day they feel good  Empty
MessageSujet: Re: austin ♕ children waiting for the day they feel good    austin ♕ children waiting for the day they feel good  EmptyMar 10 Avr - 17:13

    Promis je n'hésiterais pas. (d'ailleurs tu as un petit mp. :))
    Merci et de rien. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




austin ♕ children waiting for the day they feel good  Empty
MessageSujet: Re: austin ♕ children waiting for the day they feel good    austin ♕ children waiting for the day they feel good  EmptyJeu 12 Avr - 8:53

Petit dp, desolée. Je risque d'avoir besoin d'un delai. Ayant de gros probleme avec ma connexion internet, je risque de mettre plua de temps que prevu. J'ecris tout de meme ma fiche sur word et la poste des qu'elle est pretre et que j'ai retrouve internet. Je ne me vois pas ecrire avec mob smartphone sinon dans un mois j'y suis encore.
J'espere retrouver ma connexion tres vite, je voudrais pas perdre Austin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




austin ♕ children waiting for the day they feel good  Empty
MessageSujet: Re: austin ♕ children waiting for the day they feel good    austin ♕ children waiting for the day they feel good  EmptyJeu 12 Avr - 9:07

PENN brille
Bienvenue par ici et bonne chance pour ta fiche ohhyeah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




austin ♕ children waiting for the day they feel good  Empty
MessageSujet: Re: austin ♕ children waiting for the day they feel good    austin ♕ children waiting for the day they feel good  EmptyJeu 12 Avr - 9:53

Welcome sur LMDMA mec !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




austin ♕ children waiting for the day they feel good  Empty
MessageSujet: Re: austin ♕ children waiting for the day they feel good    austin ♕ children waiting for the day they feel good  EmptyJeu 12 Avr - 13:01

    Merci ! leche


    J'ai réussi à terminer ma fiche. :) Donc, en gros j'ai terminé. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Josselyn Lee
YOU ARE LIKE MY FISH PENIS
Josselyn Lee


PSEUDO : Mashed Woods ✰ Justine
POTINS : 468
AVATAR : Lindsay Price
CREDIT : Tylers (avatar) ✮ mine tumblr (signature)
AGE : 30 ans
METIER/ETUDES : professeur de yoga, rêve d'ouvrir son propre restaurant.

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: n° 28 Lakeview drive
RELATIONS/TELEPHONE:

austin ♕ children waiting for the day they feel good  Empty
MessageSujet: Re: austin ♕ children waiting for the day they feel good    austin ♕ children waiting for the day they feel good  EmptyJeu 12 Avr - 13:11

Mais alors, ça y est tu as enfin terminé E. Austin Oackley ? Shocked Je dois avouer que ta vie est bien intéressante et te valider me semble la meilleure solution pour que tu règles tous tes problèmes cutee Mais la route sera longue avant que tu ne sois vraiment un habitant de Fairview à part entière héhé Tu vas devoir aller recenser ton avatar, pour que Penn Badgley soit définitivement à toi. Faire toutes tes demandes nécessaires à l'avancé de ton personnage mais aussi te renseigner sur la saison en route et l'épisode actuel. Bon courage et bienvenue dans le groupe de ceux qui pensent au futur I love you leche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




austin ♕ children waiting for the day they feel good  Empty
MessageSujet: Re: austin ♕ children waiting for the day they feel good    austin ♕ children waiting for the day they feel good  EmptyJeu 12 Avr - 13:20

    Merci beaucoup ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




austin ♕ children waiting for the day they feel good  Empty
MessageSujet: Re: austin ♕ children waiting for the day they feel good    austin ♕ children waiting for the day they feel good  EmptyJeu 12 Avr - 18:38

juste pour te dire que ta fiche est parfaite! bed avégrandmaitre cutee I love you ahhhh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




austin ♕ children waiting for the day they feel good  Empty
MessageSujet: Re: austin ♕ children waiting for the day they feel good    austin ♕ children waiting for the day they feel good  EmptyJeu 12 Avr - 18:40

    Contente qu'elle te plaise, babe. bed brille bsx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





austin ♕ children waiting for the day they feel good  Empty
MessageSujet: Re: austin ♕ children waiting for the day they feel good    austin ♕ children waiting for the day they feel good  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
austin ♕ children waiting for the day they feel good
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» waiting for me ? tallulah&dereck
» AUSTIN ♣ are you okay?
» scénario d'austin
» I need my big brother • Austin
» Anna ♦ You Know I'm No Good

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PLAY WITH US :: ARCHIVES-
Sauter vers: