Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 (M) DANIEL GILLIES ϟ Au nom de l'amitié, soit mon ennemie.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(M) DANIEL GILLIES ϟ Au nom de l'amitié, soit mon ennemie. Empty
MessageSujet: (M) DANIEL GILLIES ϟ Au nom de l'amitié, soit mon ennemie.   (M) DANIEL GILLIES ϟ Au nom de l'amitié, soit mon ennemie. EmptyLun 25 Juin - 22:27

Joshua Blackford
« Au nom de l'amitié, soit mon ennemie..»

(c) tumblr
◮ PRENOM & NOM : Joshua Blackford ◮ AGE : trente-deux ans ◮ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : à toi de choisir ◮ EMPLPOI : avocat ◮ STATUT CIVIL : célibataire ◮ QUARTIER : à toi de choisir◮ TRAITS DE CARACTÈRE : téméraire - dragueur - ambitieux - déterminer - impulsif - jaloux - blagueur◮ GROUPE : ceux qui pensent au futur

~ Tell me a little about your life

L'histoire est tout à fait libre avégrandmaitre

PELOUSE BIEN TONDUE
PARFAITS MUFFINS
ACCUEIL CHALEUREUX
RAGOTS A GOGO
FÊTE JUSQU’À PAS D'HEURES
SECRET DÉFENSE
GRAND ROMANTIQUE
LA FAMILLE AVANT TOUT
METRO, BOULOT, DODO
VOISIN MALVEILLANT


~ We are connected


Joshua et Désirée sont deux avocats très réputés à Fairview ainsi que dans le reste de l’état. Tous les deux ont un très fort caractère et ils ne se laissent pas faire. Tous les deux sont quasiment les meilleurs dans cette filière, mais entre eux c’est comment dire … électrique. Lorsqu’ils se retrouvent ensemble face au juge pour défendre leur client. Ils n’y vont pas de main morte. Ils défendent becs et ongles leurs clients en abusant des remarques négatives face à l’adversaire. La plupart des juges essayent toujours de les esquiver, car cela se finit toujours mal entre les deux et ils règlent généralement leur compte avant la séance et après la séance. Cependant, Joshua n’est pas du tout insensible au charme de Désirée ainsi qu’à ses courbes généreuse, mais celle-ci ne semble être pas du tout être intéressé par lui. Cela ne déplait pas à Joshua, au contraire, il prend ça comme un défi et il n’abandonne jamais une chose lorsqu’il l’intéresse.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(M) DANIEL GILLIES ϟ Au nom de l'amitié, soit mon ennemie. Empty
MessageSujet: Re: (M) DANIEL GILLIES ϟ Au nom de l'amitié, soit mon ennemie.   (M) DANIEL GILLIES ϟ Au nom de l'amitié, soit mon ennemie. EmptyLun 25 Juin - 22:30

    Hello toi coeur

    Je te remercie de lire mon scénario. Maintenant, passons au choses sérieuses. La célébrité est difficilement négociable, mais si tu ne peux pas voir Daniel Gillies. Tu peux essayer de négocier. Evidemment, je souhaite que tu tiens compte des nombres de lignes à respecter, mais cela ne me dérange pas que les sujets ne soient pas long. Tout ce qui compte est la qualité à la quantité. J'aimerais que tu sois présent au moins deux fois par semaine afin d'avoir une réponse minimum dans la semaine pour faire avancer le lien entre les deux. Je ne réserve pas le scénario pour ne pas avoir de mauvaise surprise. Je déteste les membres fantômes. Il faut que le scénario te plaise. Je pense que c'est tout pour le moment Ah si ! J'ai oublié une chose, ma boite à MP est grande ouverte pour toi et n'hésite pas à venir me harceler pour la moindre question et si tu prends mon scénario, je t'offrirai un beau château comme celui de la belle au bois dormant (M) DANIEL GILLIES ϟ Au nom de l'amitié, soit mon ennemie. 3982057981 ohhyeah coeur
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) DANIEL GILLIES ϟ Au nom de l'amitié, soit mon ennemie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) DANIEL GILLIES ✮ promise me that everything will be ok ⌇libre⌇
» DANIEL ♠ no tengo miedo a la muerte.
» (RÉSERVÉ) DUHAMEL/COOPER/FOX/GILLIES ~ au choix
» Sky ♥ Qu’on soit ou qu’on suive, on peut toujours dire: Je suis. ∞
» Sky ♥ Qu’on soit ou qu’on suive, on peut toujours dire: Je suis. ∞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PLAY WITH US :: ARCHIVES-
Sauter vers: