Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Sky ♥ Qu’on soit ou qu’on suive, on peut toujours dire: Je suis. ∞

Aller en bas 
+2
Willa Clarke
Sky McCarthy
6 participants
AuteurMessage
Sky McCarthy

Sky McCarthy


PSEUDO : Vio/Quentin
POTINS : 51
AVATAR : Jennifer Lawrence
CREDIT : Dark Dreams
AGE : 25 ans
METIER/ETUDES : Artiste Peintre

MORE ABOUT YOU
ADRESSE:
RELATIONS/TELEPHONE:

Sky  ♥  Qu’on soit ou qu’on suive, on peut toujours dire: Je suis. ∞  Empty
MessageSujet: Sky ♥ Qu’on soit ou qu’on suive, on peut toujours dire: Je suis. ∞    Sky  ♥  Qu’on soit ou qu’on suive, on peut toujours dire: Je suis. ∞  EmptyMar 5 Nov - 21:08

❝ Skylar " Sky " McCarthy  ❞
"ENTRE NOUS C'EST DEVENU L'AMOUR FLOU"

✮ ✮ ✮

✮ One Wonderful day ✮
✮ NOM COMPLET : Skylar McCarthy ✮ AGE : 26 ans ✮ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Inconnu(e) ✮ STATUT CIVIL : Célibataire ✮ EMPLOI : Artiste Peintre ✮ QUARTIER D'HABITATION : écrire ici. ✮ TRAITS DE CARACTÈRE : Souriante - Torturée intérieurement - Franche - Rancunière - Ouverte - Grande Gueule - Critique - Secrète   ✮ AIME/DÉTESTE :J'aime sortir avec mes amies, peindre, manger du chocolat, les chats, l'art, dormir sous un ciel étoilé et les bisounours. Je déteste la neige, les hypocrites, les personnes fermées d'esprits, les fruits de mers, les maths et les Simpson. ✮ GROUPE :✮ CEUX QUI REGRETTENT LE PASSE




PELOUSE BIEN TONDUE
PARFAITS MUFFINS
ACCUEIL CHALEUREUX
RAGOTS A GOGO
FÊTE JUSQU’À PAS D'HEURES
SECRET DÉFENSE
GRAND ROMANTIQUE
LA FAMILLE AVANT TOUT
METRO, BOULOT, DODO
VOISIN MALVEILLANT
✮ DEPUIS COMBIEN DE TEMPS ÊTES-VOUS A FAIRVIEW ? Deux semaines ✮ AIMEZ VOUS LA VIE EN BANLIEUE ? QU'EST CE QUI VOUS PLAIT OU AU CONTRAIRE VOUS REBUTE ? Vivre avec une bonne dans lêche cul hypocrite et mesquin ? Je ne connais pas l'ambiance de banlieue, j'en ai une description très vague. ✮ QUEL EST VOTRE PLUS GRAND REGRET ? D'avoir ratée ma jeunesse ✮ ET CE DONT VOUS ÊTES LE (LA) PLUS FIER(E) ? De mon talent pour la peinture ✮ QU'EST CE QUI VOUS A POUSSE(E) A VENIR VOUS INSTALLEZ A FAIRVIEW ? Le hasard ? J'aime bouger, je n'aime pas rester dans une ville trop longtemps. ✮ QUE PENSEZ VOUS DE VOS VOISINS ? écrire ici. ✮ PARTICIPEZ VOUS A DES ACTIVITÉS ? Je suis une personne qui à tendance à me faire discrète même si je donne des cours de peinture. (cf. agenda de fairview.) ✮ CACHEZ VOUS DES SECRETS ?  Skylar de son surnom " Sky " vivait à Brooklyn. Elle fut sortie de la rue lorsqu'elle avait 20 ans par un terroriste. Un homme classe et au charme indescriptible. La jeune femme rentra alors dans ce groupe, elle devint sa maitresse, sa protégée et aussi sa plus fidèle amie. Jeune femme forte, elle devint l'ombre de l'organisation, l'image non-officielle, celle qui  tue en silence pour obtenir des informations. Le caméléon. Pourtant, il y a 3 ans, elle comprit que son combat était faux et sans intérêt. Elle se retourna contre son groupe, elle fut torturée et séquestrée pour finalement s'enfuir. Elle rentra dans le programme de protection des témoins du FBI puisque n'ayant jamais commis aucun actes reprochable - soit-disant - et elle est depuis déplacée souvent pour sa propre protection le temps que le FBI démantèle l'organisation.

✮ Come in, Stranger ✮
 Un silence pesant et inexplicable se tient dans l'atelier. Elle est couverte de peinture, la lumière est presque inexistante et pourtant la chaleur est ovni-présente. Elle tient ses pinceaux, elle est ouverte d'un rouge couleur sang pour qui pourrait tromper n'importe quel touriste. Ses gestes ne sont pas doux et gracieux, ils sont vifs et violents. Elle ne porte pas le pinceau mais, fouette avec celui-ci. Comme si la toile était l'objet de sa haine. Ce n'est pas une toile morte, c'est un souvenir. Un verre de tequila sur la table juste derrière elle, elle boit, elle pleure, elle trempe et elle exprime sa rage en peinture. Elle évacue sa colère à travers une image, une reproduction de la réalité. Ses tableaux sont toujours les mêmes. Les scènes sont répétées - sans cesse - à l'infini. Ses tableaux sont tous différents mais, ils racontent une histoire, il suffit simplement de remettre les toiles dans in certains ordres. Une fille en sang dans la neige, un homme avec une arme, un visage ou même un simple tatouage. Ces toiles ne veulent rien dire, elles n'ont qu'un but : évacuer la colère de Skylar. Dérangeante et réaliste, chaque détail est unique et les toiles ne se ressemblent jamais. Chacune d'elles représente une chose, même si ce n'est pas toujours évident. La toile est achevée, ou presque. Elle jette ses pinceaux et s'attaque alors à ses souvenirs, à mains nues.

***

Les détails deviennent réalités. La toile prend enfin vie, il s'agit d'un visage. D'un visage portant un masque, une femme au long cheveux blonds portant une longue robe rouge et un masque de clown. L'image est glauque, triste et tordue. Le lourd silence de la pièce se fait enfin ressentir, le sol est incroyable propre et la pièce incroyablement bien rangée. Chaque objet est à sa place et pourtant une homme vient alors s'afficher. Des traces des rouges viennent imprégnés le sol comme des des taches de vin dont il est impossible de se débarrasser. Debout devant cette toile se tient Sky', immobile et froide. Incapable de penser ou d'agir. Elle reste silencieuse. Une larme coule, puis une autre pourtant elle reste calme et imperturbable. Elle est dans cette maison depuis seulement deux semaines et elle passe le plus clair de son temps dans sa cave. Elle se laisse alors s'effondrer sur le sol, se renfermer sur elle même comme une enfant. Elle est encore une enfant.

***

Après une heure à dormir, à réfléchir et surtout à pleurer le téléphone sonne. Le téléphone fixe. Il n'est pas à Sky et elle l'utilise rarement de toute manière, il n'est pas là pour lui faire plaisir. Elle se lève sans conviction mais, elle doit décrocher. Cela est devenu une règle. Skylar arrive finalement devant son téléphone, son corps tremble comme toujours et elle à encore une larme à l’œil. Elle attrape le téléphone et avant même de dire la formule de politesse courante, elle entend une voix roc et forte. « La lignée est sécurisée. » Elle soupire. « Comme toujours. » Sky entends ce même discours depuis des années et elle doit constamment déménager, elle se demande encore si elle fait le bon choix. « Alors ce nouveau quartier mademoiselle ? » Elle soupire et pourtant laisse échapper de ses lèvres un rire nerveux. « Merveilleux. » Elle ment mais, inutile de dire qu'elle déteste les bourgeois et les gens qui appartiennent aux rangs des « privilégiés ». « Il ne manque rien ? » Elle reste froide. « Si, j'aimerais pouvoir m'installer tranquillement et faire la rencontre de mes chers voisins. Je dois m'intégrer non ? Alors inutile de me contacter jour et nuit pour savoir si je suis toujours là ou si j'ai tué un voisin dans son sommeil. » Elle raccroche.  


✮ Live alone and like it ✮
✮ PRÉNOM : Quentin ✮ PSEUDO: VIO ✮ AGE : 16 ans ✮ AVATAR : jennifer lawrence ✮ D’OÙ CONNAIS TU LE FORUM ? : Farewell brille  ✮ COMMENTAIRES/APPRECIATIONS : J'attends ce forum depuis tellement longtemps bed J'adore déjàhaanouais


Dernière édition par Sky McCarthy le Jeu 7 Nov - 17:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Willa Clarke

Willa Clarke


PSEUDO : ✣ farewell/mathieu.
POTINS : 3749
AVATAR : ✣ haley webb.
CREDIT : ✣ avatar (c) midnight wraith.
AGE : ✣ trente-deux ans.
METIER/ETUDES : ✣ ancienne masseuse. elle s'est faite renvoyée après avoir pratiquée en état d'ébriété.

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: 32, W. LANE
RELATIONS/TELEPHONE:

Sky  ♥  Qu’on soit ou qu’on suive, on peut toujours dire: Je suis. ∞  Empty
MessageSujet: Re: Sky ♥ Qu’on soit ou qu’on suive, on peut toujours dire: Je suis. ∞    Sky  ♥  Qu’on soit ou qu’on suive, on peut toujours dire: Je suis. ∞  EmptyMar 5 Nov - 21:11

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuue bed ahhhh haanouais avégrandmaitre enfin, j'ai envie de dire nop Arrow heureux de te voir ici haanouais love2 bon courage pour ta fiche bed 
Revenir en haut Aller en bas
Sky McCarthy

Sky McCarthy


PSEUDO : Vio/Quentin
POTINS : 51
AVATAR : Jennifer Lawrence
CREDIT : Dark Dreams
AGE : 25 ans
METIER/ETUDES : Artiste Peintre

MORE ABOUT YOU
ADRESSE:
RELATIONS/TELEPHONE:

Sky  ♥  Qu’on soit ou qu’on suive, on peut toujours dire: Je suis. ∞  Empty
MessageSujet: Re: Sky ♥ Qu’on soit ou qu’on suive, on peut toujours dire: Je suis. ∞    Sky  ♥  Qu’on soit ou qu’on suive, on peut toujours dire: Je suis. ∞  EmptyMar 5 Nov - 21:14

Enfin bed🛏Merciii I love youI love you Je m'occupe de ma fiche le plus vite possible cutee

edit: JE VIENS de voir qu'il y a déjà un sam sur le forum, donc je vais changer mon prénom pour éviter de faire des doublons dediou 
Revenir en haut Aller en bas
Willa Clarke

Willa Clarke


PSEUDO : ✣ farewell/mathieu.
POTINS : 3749
AVATAR : ✣ haley webb.
CREDIT : ✣ avatar (c) midnight wraith.
AGE : ✣ trente-deux ans.
METIER/ETUDES : ✣ ancienne masseuse. elle s'est faite renvoyée après avoir pratiquée en état d'ébriété.

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: 32, W. LANE
RELATIONS/TELEPHONE:

Sky  ♥  Qu’on soit ou qu’on suive, on peut toujours dire: Je suis. ∞  Empty
MessageSujet: Re: Sky ♥ Qu’on soit ou qu’on suive, on peut toujours dire: Je suis. ∞    Sky  ♥  Qu’on soit ou qu’on suive, on peut toujours dire: Je suis. ∞  EmptyMar 5 Nov - 21:19

prends ton temps t'inquiète love2 :lit:
ok pour le pseudo, dis moi juste en quoi changer I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sky McCarthy

Sky McCarthy


PSEUDO : Vio/Quentin
POTINS : 51
AVATAR : Jennifer Lawrence
CREDIT : Dark Dreams
AGE : 25 ans
METIER/ETUDES : Artiste Peintre

MORE ABOUT YOU
ADRESSE:
RELATIONS/TELEPHONE:

Sky  ♥  Qu’on soit ou qu’on suive, on peut toujours dire: Je suis. ∞  Empty
MessageSujet: Re: Sky ♥ Qu’on soit ou qu’on suive, on peut toujours dire: Je suis. ∞    Sky  ♥  Qu’on soit ou qu’on suive, on peut toujours dire: Je suis. ∞  EmptyMar 5 Nov - 21:20

J'ai déjà le brouillon de l'histoire * vive les cours chiants * donc je ne devrais pas trop trainer tears . J'aimerais beaucoup changer le prénom pour " Sky ", en souvenir de ma skylar bed
Revenir en haut Aller en bas
Willa Clarke

Willa Clarke


PSEUDO : ✣ farewell/mathieu.
POTINS : 3749
AVATAR : ✣ haley webb.
CREDIT : ✣ avatar (c) midnight wraith.
AGE : ✣ trente-deux ans.
METIER/ETUDES : ✣ ancienne masseuse. elle s'est faite renvoyée après avoir pratiquée en état d'ébriété.

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: 32, W. LANE
RELATIONS/TELEPHONE:

Sky  ♥  Qu’on soit ou qu’on suive, on peut toujours dire: Je suis. ∞  Empty
MessageSujet: Re: Sky ♥ Qu’on soit ou qu’on suive, on peut toujours dire: Je suis. ∞    Sky  ♥  Qu’on soit ou qu’on suive, on peut toujours dire: Je suis. ∞  EmptyMar 5 Nov - 21:21

je vais changer ça love2 skylar tears
Revenir en haut Aller en bas
Sky McCarthy

Sky McCarthy


PSEUDO : Vio/Quentin
POTINS : 51
AVATAR : Jennifer Lawrence
CREDIT : Dark Dreams
AGE : 25 ans
METIER/ETUDES : Artiste Peintre

MORE ABOUT YOU
ADRESSE:
RELATIONS/TELEPHONE:

Sky  ♥  Qu’on soit ou qu’on suive, on peut toujours dire: Je suis. ∞  Empty
MessageSujet: Re: Sky ♥ Qu’on soit ou qu’on suive, on peut toujours dire: Je suis. ∞    Sky  ♥  Qu’on soit ou qu’on suive, on peut toujours dire: Je suis. ∞  EmptyMar 5 Nov - 21:22

Viiiii brille brille 
Revenir en haut Aller en bas
Sam Delivers

Sam Delivers


PSEUDO : ODD LOOK (Sonia)
POTINS : 127
AVATAR : Charlie Hunnam
CREDIT : Moriarty
AGE : Trente-deux ans

Sky  ♥  Qu’on soit ou qu’on suive, on peut toujours dire: Je suis. ∞  Empty
MessageSujet: Re: Sky ♥ Qu’on soit ou qu’on suive, on peut toujours dire: Je suis. ∞    Sky  ♥  Qu’on soit ou qu’on suive, on peut toujours dire: Je suis. ∞  EmptyMar 5 Nov - 21:42

Oui, c'est moi le Sam tears 
Jennifer est un super choix, j'ai hâte d'en découvrir plus sur Skylar brille
Bienvenue parmi nous en tout cas haanouais 
Revenir en haut Aller en bas
Sky McCarthy

Sky McCarthy


PSEUDO : Vio/Quentin
POTINS : 51
AVATAR : Jennifer Lawrence
CREDIT : Dark Dreams
AGE : 25 ans
METIER/ETUDES : Artiste Peintre

MORE ABOUT YOU
ADRESSE:
RELATIONS/TELEPHONE:

Sky  ♥  Qu’on soit ou qu’on suive, on peut toujours dire: Je suis. ∞  Empty
MessageSujet: Re: Sky ♥ Qu’on soit ou qu’on suive, on peut toujours dire: Je suis. ∞    Sky  ♥  Qu’on soit ou qu’on suive, on peut toujours dire: Je suis. ∞  EmptyMar 5 Nov - 21:51

Merciii bed Charlie est aussi un choix cool haanouais haanouais
Revenir en haut Aller en bas
Lainey Huxtable
≈ THE ONE THAT GOT AWAY
Lainey Huxtable


PSEUDO : Cough Syrup./Marion
POTINS : 1013
AVATAR : Katharine McPhee
CREDIT : @Merenwen
AGE : Vingt-huit ans
METIER/ETUDES : Ecrivaine

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: #217 Wisteria Lane
RELATIONS/TELEPHONE:

Sky  ♥  Qu’on soit ou qu’on suive, on peut toujours dire: Je suis. ∞  Empty
MessageSujet: Re: Sky ♥ Qu’on soit ou qu’on suive, on peut toujours dire: Je suis. ∞    Sky  ♥  Qu’on soit ou qu’on suive, on peut toujours dire: Je suis. ∞  EmptyMar 5 Nov - 21:55

Jennifer cette perfection totale. tears haanouais avégrandmaitre 
Bienvenue sur LMDM-A I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Sky McCarthy

Sky McCarthy


PSEUDO : Vio/Quentin
POTINS : 51
AVATAR : Jennifer Lawrence
CREDIT : Dark Dreams
AGE : 25 ans
METIER/ETUDES : Artiste Peintre

MORE ABOUT YOU
ADRESSE:
RELATIONS/TELEPHONE:

Sky  ♥  Qu’on soit ou qu’on suive, on peut toujours dire: Je suis. ∞  Empty
MessageSujet: Re: Sky ♥ Qu’on soit ou qu’on suive, on peut toujours dire: Je suis. ∞    Sky  ♥  Qu’on soit ou qu’on suive, on peut toujours dire: Je suis. ∞  EmptyMar 5 Nov - 22:05

Merciiii brille brille brille 
Revenir en haut Aller en bas
Clay Johnson
YOU ARE THE ONLY ONE I WANT
Clay Johnson


PSEUDO : Mashed Woods ✰ Justine
POTINS : 1215
AVATAR : Patrick Dempsey
CREDIT : Bavboule (avatar) ~ mine (gifs)
AGE : 35 ans
METIER/ETUDES : ancien champion du monde de cyclisme aujourd'hui sans emploi

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: N°1223 Wisteria Lane
RELATIONS/TELEPHONE:

Sky  ♥  Qu’on soit ou qu’on suive, on peut toujours dire: Je suis. ∞  Empty
MessageSujet: Re: Sky ♥ Qu’on soit ou qu’on suive, on peut toujours dire: Je suis. ∞    Sky  ♥  Qu’on soit ou qu’on suive, on peut toujours dire: Je suis. ∞  EmptyMer 6 Nov - 16:01

Bienvenue parmi nous avec la belle jlaw brille I love you 
J'ai tellement hâte de voir le prochain hunger games haanouais 
Revenir en haut Aller en bas
Sky McCarthy

Sky McCarthy


PSEUDO : Vio/Quentin
POTINS : 51
AVATAR : Jennifer Lawrence
CREDIT : Dark Dreams
AGE : 25 ans
METIER/ETUDES : Artiste Peintre

MORE ABOUT YOU
ADRESSE:
RELATIONS/TELEPHONE:

Sky  ♥  Qu’on soit ou qu’on suive, on peut toujours dire: Je suis. ∞  Empty
MessageSujet: Re: Sky ♥ Qu’on soit ou qu’on suive, on peut toujours dire: Je suis. ∞    Sky  ♥  Qu’on soit ou qu’on suive, on peut toujours dire: Je suis. ∞  EmptyMer 6 Nov - 19:06

Merci brille brille  Moi aussi bed j'attends les 4 projets films de JLAW XD Alors suite à des soucis persos la fiche ne sera pas fini aujourd'hui mais, demain brille
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Atkins

Olivia Atkins


PSEUDO : foxface. (tiffany)
POTINS : 28
AVATAR : Samantha Barks
CREDIT : shiya.
AGE : vingt quatre ans.
METIER/ETUDES : Institutrice

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: 0125, Wisteria Lane
RELATIONS/TELEPHONE:

Sky  ♥  Qu’on soit ou qu’on suive, on peut toujours dire: Je suis. ∞  Empty
MessageSujet: Re: Sky ♥ Qu’on soit ou qu’on suive, on peut toujours dire: Je suis. ∞    Sky  ♥  Qu’on soit ou qu’on suive, on peut toujours dire: Je suis. ∞  EmptyJeu 7 Nov - 15:14

Jennifer brille 
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
Sky McCarthy

Sky McCarthy


PSEUDO : Vio/Quentin
POTINS : 51
AVATAR : Jennifer Lawrence
CREDIT : Dark Dreams
AGE : 25 ans
METIER/ETUDES : Artiste Peintre

MORE ABOUT YOU
ADRESSE:
RELATIONS/TELEPHONE:

Sky  ♥  Qu’on soit ou qu’on suive, on peut toujours dire: Je suis. ∞  Empty
MessageSujet: Re: Sky ♥ Qu’on soit ou qu’on suive, on peut toujours dire: Je suis. ∞    Sky  ♥  Qu’on soit ou qu’on suive, on peut toujours dire: Je suis. ∞  EmptyJeu 7 Nov - 17:14

Merci haanouais Donc je poste ici pour m'excuser d'avance de la qualité de ma fiche qui est minable et je m'en excuse Sky  ♥  Qu’on soit ou qu’on suive, on peut toujours dire: Je suis. ∞  4159947239
Revenir en haut Aller en bas
Willa Clarke

Willa Clarke


PSEUDO : ✣ farewell/mathieu.
POTINS : 3749
AVATAR : ✣ haley webb.
CREDIT : ✣ avatar (c) midnight wraith.
AGE : ✣ trente-deux ans.
METIER/ETUDES : ✣ ancienne masseuse. elle s'est faite renvoyée après avoir pratiquée en état d'ébriété.

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: 32, W. LANE
RELATIONS/TELEPHONE:

Sky  ♥  Qu’on soit ou qu’on suive, on peut toujours dire: Je suis. ∞  Empty
MessageSujet: Re: Sky ♥ Qu’on soit ou qu’on suive, on peut toujours dire: Je suis. ∞    Sky  ♥  Qu’on soit ou qu’on suive, on peut toujours dire: Je suis. ∞  EmptyJeu 7 Nov - 20:42

tout est parfait brille j'aime beaucoup ton secret, c'est très original brille et j'ai hâte de voir comment Sky va s'intégrer à Fairview Sky  ♥  Qu’on soit ou qu’on suive, on peut toujours dire: Je suis. ∞  416192583 hmhm 
bref, je te valide I love you

✮ Félicitation ! ✮
Te voilà validé(e). Mais avant de pouvoir commencer à rp, il y a d'autres étapes par lesquelles tu dois passer. Ne t'en fais pas, ce n'est pas long. Dans un premier temps, il faudra que tu passes par cette partie, pour faire tes demandes de logement, de rang, de métier et pour t'inscrire à une des activités de Fairview. Tu pourras ensuite aller poster ta fiche de liens dans cette partie, et aller en demander aux autres. Et ici pour poster un scénario, si tu en as besoin. Et enfin, si tu ne l'as pas déjà fait, il est primordial de prendre connaissance de l'intrigue, et de l'avancement de la saison, dans cette partie.
Voilà, encore bienvenue sur le forum, et nous te souhaitons tous un excellent jeu sur Les Morales de Mary-Alice.

Revenir en haut Aller en bas
Sky McCarthy

Sky McCarthy


PSEUDO : Vio/Quentin
POTINS : 51
AVATAR : Jennifer Lawrence
CREDIT : Dark Dreams
AGE : 25 ans
METIER/ETUDES : Artiste Peintre

MORE ABOUT YOU
ADRESSE:
RELATIONS/TELEPHONE:

Sky  ♥  Qu’on soit ou qu’on suive, on peut toujours dire: Je suis. ∞  Empty
MessageSujet: Re: Sky ♥ Qu’on soit ou qu’on suive, on peut toujours dire: Je suis. ∞    Sky  ♥  Qu’on soit ou qu’on suive, on peut toujours dire: Je suis. ∞  EmptyJeu 7 Nov - 20:54

Merci brille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sky  ♥  Qu’on soit ou qu’on suive, on peut toujours dire: Je suis. ∞  Empty
MessageSujet: Re: Sky ♥ Qu’on soit ou qu’on suive, on peut toujours dire: Je suis. ∞    Sky  ♥  Qu’on soit ou qu’on suive, on peut toujours dire: Je suis. ∞  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sky ♥ Qu’on soit ou qu’on suive, on peut toujours dire: Je suis. ∞
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sky ♥ Qu’on soit ou qu’on suive, on peut toujours dire: Je suis. ∞
» Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours.
» Je tenais à vous dire bravo
» (M) DANIEL GILLIES ϟ Au nom de l'amitié, soit mon ennemie.
» Ari&Tom ► On peut le faire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THE INSTALLATION :: SET FIRE TO THE RAIN :: LIFE WORTH LIVING-
Sauter vers: