Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Je tenais à vous dire bravo

Aller en bas 
AuteurMessage
MANDY1
Invité




Je tenais à vous dire bravo Empty
MessageSujet: Je tenais à vous dire bravo   Je tenais à vous dire bravo EmptyJeu 13 Déc - 13:51

Bonjour à tous,

Je vais probablement faire un message qui sert franchement à riens, mais je peux pas résister.

Je dois dire que je suis littéralement amoureuse de votre forum. Le contexte, le design, le principe, la PA, comment vous agencez cela, franchement c'est juste une merveille. brille Je suis réellement entrain de baver devant votre forum. baave

Je tiens à vous dire que vous pouvez être franchement fière et j'espère qu'il va durer longtemps. Si j'avais plus de temps, c'est sans le moindre doute que je vous aurais rejoins en courant leche surtout que j'ai ma petite famille Gibson toute prête coeur et même le scénario de Kristen Stewart qui me fait de l'oeil bien qu'il soit assez vide pour le moment ohhyeah Mais je sais que cela ne serait absolument pas raisonnable de ma part.

Enfin pour vous dire que le message ne sert à rien car c'était juste pour vous communiquez mon admiration pour le forum.

Bonne journée.

gros danse je suis fan de ce smilley XD
Revenir en haut Aller en bas
Willa Clarke

Willa Clarke


PSEUDO : ✣ farewell/mathieu.
POTINS : 3749
AVATAR : ✣ haley webb.
CREDIT : ✣ avatar (c) midnight wraith.
AGE : ✣ trente-deux ans.
METIER/ETUDES : ✣ ancienne masseuse. elle s'est faite renvoyée après avoir pratiquée en état d'ébriété.

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: 32, W. LANE
RELATIONS/TELEPHONE:

Je tenais à vous dire bravo Empty
MessageSujet: Re: Je tenais à vous dire bravo   Je tenais à vous dire bravo EmptyJeu 13 Déc - 17:22

Bonsoir brille
omg merci infiniment. dediou Ça fait super plaisir de se connecter et de lire ce genre de chose ahhhh aow
Sache que nous serions plus que ravis de t'accueillir sur le forum quand le temps t'en donnera la possibilité I love you
Merci encore, beaucoup brille
Revenir en haut Aller en bas
 
Je tenais à vous dire bravo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EPISODE 1 ◮ SOURIEZ, VOUS ÊTES FILMÉS
» TOM ► Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit.
» Vous me manquez...
» Un lien inédit, ça vous dit ? *sors loin avec ses rimes pourris*
» Juliet-Harper ✄ « Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PLAY WITH US :: ARCHIVES-
Sauter vers: