Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 TOM ► Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




TOM ► Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. Empty
MessageSujet: TOM ► Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit.   TOM ► Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. EmptyDim 17 Juin - 10:42

Tom, Meyers
« citation, parole de chanson ...»

(c) crédits
◮ PRENOM & NOM : Tom Meyers.◮ AGE : Trente-huit ans. ◮ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Le 23 avril 1974 à Fairview. ◮ EMPLOI : Chômeur.◮ STATUT CIVIL : Marié. ◮ QUARTIER : Mount plaisant.◮ TRAITS DE CARACTÈRE : Audacieux, drôle, adroit, diplomate, réconfortant, exigeant, enfantin. ◮ GROUPE : « Ceux qui regrettent le passé »


PELOUSE BIEN TONDUE
PARFAITS MUFFINS
ACCUEIL CHALEUREUX
RAGOTS A GOGO
FÊTE JUSQU’À PAS D'HEURES
SECRET DÉFENSE
GRAND ROMANTIQUE
LA FAMILLE AVANT TOUT
METRO, BOULOT, DODO
VOISIN MALVEILLANT


~ Behind your computer


◮ PRENOM : Jessica. ◮ PSEUDO : Lovee. ◮ AGE : Dix-neuf ans. ◮ AVATAR : Josh Duhamel. ◮ D'OÙ CONNAIS-TU LE FORUM : Grâce à bazzart. ◮ COMMENTAIRES/APPRÉCIATIONS : bed avégrandmaitre tears



Dernière édition par Tom Meyers le Dim 17 Juin - 16:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOM ► Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. Empty
MessageSujet: Re: TOM ► Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit.   TOM ► Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. EmptyDim 17 Juin - 10:42

~ Tell me a little about your life




TOM ► Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. Tumblr_lppmuyUAFB1qeyjtso1_500

« Bonjour mon chéri. » Lui dit Arizona tout en s'approchant de lui pour déposer un baiser sur son mari. Tom qui était très heureux de voir sa femme ne put s'empêcher de sourire et de prolonger son baiser. Elle était de bonne humeur et cela lui faisait du bien après tout ce n'était pas tous les jours faciles au travail. Arizona le savait c'est d'ailleurs pour cela qu'elle lui demanda : « Tu as passé une bonne journée ? » Elle savait que soutenir son mari était une bonne façon de maintenir son couple. Elle devait se montrer attentive sachant qu'il faisait de son mieux pour gâter leur grande famille. Tom ne se plaignait jamais même si son travail était difficile surtout en ce moment. Il ne voulait surtout pas que sa fille ait à supporter ses problèmes elle avait bien d'autres choses à penser. « Comme toujours. » Lui répondit Tom tout en essayant de garder son sourire. C'était un petit mensonge, mais Arizona n'était pas dupe. Tom n'était pas très bien en ce moment et la crise économique y était pour quelque chose. Elle n'aimait pas qu'il se tue autant à la tâche parce qu'elle craignait peut-être pour sa santé après tout Tom n'allait pas en rajeunissant. « Tu as l'air exténué, tu travailles trop. » Lui fit remarquer Arizona avant de déposer sa main douce sur le visage de son mari. Elle était de plus en plus inquiète pour lui. D'autant plus qu'il ne lui parlait pas vraiment de son job. Il était très discret là-dessus avec tout le monde. Il gardait beaucoup de choses pour lui. Il essayait simplement de séparer sa vie privée et professionnelle. La maison est le seul endroit où il peut se reposer. « Je pense aussi. » Lui répondit Tom avant de lui faire un bisou sur le front. Il allait ensuite en direction de l'escalier afin de vérifier si les enfants avaient fait leurs devoirs. Tom était très impliqué dans la réussite de ses enfants tout comme Arizona. C'était rare un homme aussi attentif c'est sûrement pour cela qu'Arizona lui proposa : « Et si j'allais te faire couler un bain chaud puis si tu es sage peut-être que je viendrais te rejoindre ? » D'une certaine façon Tom était surpris de sa proposition. Arizona était toujours attentive, mais elle aussi avait des choses en tête. Elle pourrait très bien plus penser à elle et moins à lui. Cela faisait très plaisir à Tom de la voir comme ça. Il se retourna donc dans sa direction avant de la prendre dans ses bras et de dire : « Comment ai-je fait pour trouver une femme aussi merveilleuse ? » Il le pensait réellement. Tom ne parlait pas pour rien dire, pour être hypocrite. Quand il disait quelque chose c'est parce qu'il en avait envie. Il se recula ensuite de sa femme avant de lui sourire. En la regardant il se rendait compte qu'après toutes ses années il l'aimait toujours autant et vice-versa. « Tu dois être chanceux. » Lui répondit Arizona sur le ton de l'humour avant d'éclater de rire. Ces bons moments rendaient la vie de Tom tout de suite plus facile même si ce n'était pas tous les jours le cas.

TOM ► Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. Tumblr_lpu637yl4O1qeyjtso1_250TOM ► Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. Tumblr_lpu637yl4O1qeyjtso2_250


« Où est Jeremy ? » Lui demanda sa femme ne le trouvant pas dans le reste de la maison. Tom s'approcha donc d'elle avec un grand sourire afin de lui annoncer avec le plus de tact possible. Il savait que lorsqu'elle saurait que leur fils est en compagnie d'une jolie fille Arizona allait sûrement mal le prendre comme à son habitude. Tom voulait donc mettre toutes les chances de son côté. « Il est avec sa nouvelle petite amie. » Lui répondit calmement Tom avant de voir le visage d'Arizona changé. Décidément elle n'aimait vraiment pas voir son fils grandir de la sorte, mais elle n'en avait pas le choix. Tom l'acceptait mieux parce que c'était un garçon cela serait sûrement différent si c'était sa fille. « Je vois ... » Lui répondit Arizona tout en essayant de garder son calme. Elle se recula et alla donc dans la cuisine. Elle comptait sûrement faire le ménage ou la cuisine pour se changer les idées. Tom qui voyait la colère de sa femme monter doucement décida d'aller la voir. « Qu'est-ce qu'il a encore ? » Lui demanda Tom. Cela se voyait qu'il était fatigué par l'attitude sa femme. Autant elle pouvait être adorable, mais quand il s'agissait de Jeremy elle se transformait en mère surprotectrice. Tom n'aimait pas ce comportement chez sa femme qu'il changeait trop extrême. « Je pense tout simplement qu'il est trop jeune pour avoir une petite amie. » Lui rétorqua Arizona très sûre d'elle. Tom manqua de rire face à sa réponse. Elle était réellement en train d'oublier sa propre jeunesse. Arizona avait rencontré Tom alors qu'elle n'était qu'une adolescente et on ne pouvait pas dire qu'ils avaient attendu très longtemps avant de consommer leur amour et de faire des enfants. Tom ne comprenait donc pas pourquoi elle jugeait son fils et sa petite amie quand elle n'a pas fait mieux. « Trop jeune ? Dois-je te rappeler ce qu'on faisait à son âge ? » Lui fit remarquer Tom. Il savait qu'Arizona tournait toujours les choses en sa faveur donc elle allait trouver une nouvelle excuse afin de ne pas assumer son passé. Tom n'aimait toujours pas cela, car lui assumait complètement sa jeunesse. Il en était fier parce qu'il avait épousé son amour de lycée. « Ce n'est pas la même époque Tom. Les filles d'aujourd'hui se donnent tellement facilement. Je ne veux pas que mon garçon soit avec une de ses filles. » Lui rétorqua Arizona toujours aussi sûre d'elle. Tom ne comptait pas la laisser retourner la situation pour une fois. Certes la plupart du temps il arrête la conversation parce que de toute façon Arizona veut toujours avoir le dernier mot, mais cette fois-ci il avait décidé de lui tenir tête. « Nous faisions encore pires à son âge pourtant personne n'a jamais dit que tu n'étais pas une fille bien. » Lui rétorqua à son tour Tom. Il savait que sa réponse n'allait pas plaire en Arizona parce qu'elle estimait être mieux que les femmes de maintenant alors que ce n'est pas si différent. Tom ne comprenait vraiment pas sa femme et attendait sa réponse avec impatience. « Regarde ou ça nous a menés. Je ne veux pas qu'il reproduise le même schéma voilà tout. » Lui dit Arizona. Sa réponse ne lui plaisait vraiment pas. Tom savait que ce n'était pas la vie dont ils rêvaient au départ, mais finalement ils s'en tirent assez bien. Le fait qu'Arizona voit ça négativement le chagrinait surtout parce qu'il savait que ce n'était pas le cas, mais qu'elle voulait simplement avoir raison. « Tu sais Arizona il fera ce qu'il a à faire peu importe notre point de vue. Je pense donc que le soutenir, communiquer avec lui évitera ce que tu redoutes tant. » Fini par lui dire Tom avant d'aller dans le frigo prendre une bière pour aller ensuite se poser devant la télé. C'était le message qu'il venait de clore la conversation pour une fois.





Spoiler:


Dernière édition par Tom Meyers le Dim 17 Juin - 15:55, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Willa Clarke

Willa Clarke


PSEUDO : ✣ farewell/mathieu.
POTINS : 3749
AVATAR : ✣ haley webb.
CREDIT : ✣ avatar (c) midnight wraith.
AGE : ✣ trente-deux ans.
METIER/ETUDES : ✣ ancienne masseuse. elle s'est faite renvoyée après avoir pratiquée en état d'ébriété.

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: 32, W. LANE
RELATIONS/TELEPHONE:

TOM ► Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. Empty
MessageSujet: Re: TOM ► Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit.   TOM ► Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. EmptyDim 17 Juin - 11:02

BIENVENUE SUR LMDM-A ahhhh merci de ton inscription.
Super choix d'avatar et de scénario, je te le réserve pour la semaine I love you
Bon courage pour ta fiche tears
Revenir en haut Aller en bas
Josselyn Lee
YOU ARE LIKE MY FISH PENIS
Josselyn Lee


PSEUDO : Mashed Woods ✰ Justine
POTINS : 468
AVATAR : Lindsay Price
CREDIT : Tylers (avatar) ✮ mine tumblr (signature)
AGE : 30 ans
METIER/ETUDES : professeur de yoga, rêve d'ouvrir son propre restaurant.

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: n° 28 Lakeview drive
RELATIONS/TELEPHONE:

TOM ► Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. Empty
MessageSujet: Re: TOM ► Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit.   TOM ► Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. EmptyDim 17 Juin - 11:10

Je te souhaite la bienvenue, encore merci de t'intéresser au scénario brille haanouais
Bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lainey Huxtable
≈ THE ONE THAT GOT AWAY
Lainey Huxtable


PSEUDO : Cough Syrup./Marion
POTINS : 1013
AVATAR : Katharine McPhee
CREDIT : @Merenwen
AGE : Vingt-huit ans
METIER/ETUDES : Ecrivaine

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: #217 Wisteria Lane
RELATIONS/TELEPHONE:

TOM ► Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. Empty
MessageSujet: Re: TOM ► Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit.   TOM ► Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. EmptyDim 17 Juin - 11:13

Tu t'es inscrite TOM ► Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. 416192583 Tu as fait un excellent choix ahhhh
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOM ► Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. Empty
MessageSujet: Re: TOM ► Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit.   TOM ► Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. EmptyDim 17 Juin - 11:19

Merci à vous trois pour cet accueil chaleureux, j'adore avégrandmaitre
Que voulez-vous je n'ai pas pu résister bien longtemps je suis faible mdr
J'espère ne pas te décevoir Arizona tears
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOM ► Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. Empty
MessageSujet: Re: TOM ► Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit.   TOM ► Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. EmptyDim 17 Juin - 11:22

Bienvenue brille
Excellent choix d'avatar et de scénario dediou Et bonne chance pour ta fiche brille
Revenir en haut Aller en bas
Josselyn Lee
YOU ARE LIKE MY FISH PENIS
Josselyn Lee


PSEUDO : Mashed Woods ✰ Justine
POTINS : 468
AVATAR : Lindsay Price
CREDIT : Tylers (avatar) ✮ mine tumblr (signature)
AGE : 30 ans
METIER/ETUDES : professeur de yoga, rêve d'ouvrir son propre restaurant.

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: n° 28 Lakeview drive
RELATIONS/TELEPHONE:

TOM ► Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. Empty
MessageSujet: Re: TOM ► Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit.   TOM ► Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. EmptyDim 17 Juin - 11:23

Heureusement que tu n'as pas résister héhé tongue
Je ne suis pas très exigeante donc ne t'inquiètes pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOM ► Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. Empty
MessageSujet: Re: TOM ► Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit.   TOM ► Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. EmptyDim 17 Juin - 11:29

Leonardo, merci I love you Je trouve ça génial l'originalité des avatars ça change brille
Tant mieux alors I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOM ► Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. Empty
MessageSujet: Re: TOM ► Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit.   TOM ► Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. EmptyDim 17 Juin - 14:27

JOSH + LE PRENOM + LA CITATION = leche coeur baave
Bienvenue par ici ohhyeah
Bonne chance pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOM ► Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. Empty
MessageSujet: Re: TOM ► Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit.   TOM ► Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. EmptyDim 17 Juin - 14:34

Duhamel brille
Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOM ► Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. Empty
MessageSujet: Re: TOM ► Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit.   TOM ► Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. EmptyDim 17 Juin - 14:53

Merci beaucoup à vous deux haanouais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOM ► Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. Empty
MessageSujet: Re: TOM ► Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit.   TOM ► Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. EmptyDim 17 Juin - 15:57

Bienvenue. brille haanouais
Le sexy Josh ... baave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOM ► Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. Empty
MessageSujet: Re: TOM ► Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit.   TOM ► Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. EmptyDim 17 Juin - 16:15

Merci beaucoup et je pense avoir terminée ma fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Josselyn Lee
YOU ARE LIKE MY FISH PENIS
Josselyn Lee


PSEUDO : Mashed Woods ✰ Justine
POTINS : 468
AVATAR : Lindsay Price
CREDIT : Tylers (avatar) ✮ mine tumblr (signature)
AGE : 30 ans
METIER/ETUDES : professeur de yoga, rêve d'ouvrir son propre restaurant.

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: n° 28 Lakeview drive
RELATIONS/TELEPHONE:

TOM ► Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. Empty
MessageSujet: Re: TOM ► Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit.   TOM ► Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. EmptyDim 17 Juin - 16:19

Mais alors, ça y est tu as enfin terminé Tom Meyers ? Shocked Je dois avouer que ta vie est bien intéressante et te valider me semble la meilleure solution pour que tu règles tous tes problèmes cutee Mais la route sera longue avant que tu ne sois vraiment un habitant de Fairview à part entière héhé Tu vas devoir aller recenser ton avatar, pour que Josh Duhamel soit définitivement à toi. Faire toutes tes demandes nécessaires à l'avancé de ton personnage mais aussi te renseigner sur la saison en route et l'épisode actuel. Bon courage et bienvenue dans le groupe de ceux qui regrettent le passé I love you leche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOM ► Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. Empty
MessageSujet: Re: TOM ► Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit.   TOM ► Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. EmptyDim 17 Juin - 19:54

Tu lui fait du mal et je te bouffe Evil or Very Mad Sinon bienvenue Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOM ► Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. Empty
MessageSujet: Re: TOM ► Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit.   TOM ► Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. EmptyDim 17 Juin - 20:24

Je saurais me faire pardonner mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOM ► Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. Empty
MessageSujet: Re: TOM ► Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit.   TOM ► Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TOM ► Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hey, t'as passé une bonne nuit ? (thea&dereck)
» JOSS Ѽ Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur.
» Ambroise ✖ Apprendre à être fou pour mieux vivre.
» JACKIE “ J'aimerais mieux être une virgule que un arrêt complet.
» JACKIE “ J'aimerais mieux être une virgule que un arrêt complet.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PLAY WITH US :: ARCHIVES-
Sauter vers: