Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 JACKIE “ J'aimerais mieux être une virgule que un arrêt complet.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clay Johnson
YOU ARE THE ONLY ONE I WANT
Clay Johnson


PSEUDO : Mashed Woods ✰ Justine
POTINS : 1215
AVATAR : Patrick Dempsey
CREDIT : Bavboule (avatar) ~ mine (gifs)
AGE : 35 ans
METIER/ETUDES : ancien champion du monde de cyclisme aujourd'hui sans emploi

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: N°1223 Wisteria Lane
RELATIONS/TELEPHONE:

JACKIE “ J'aimerais mieux être une virgule que un arrêt complet. Empty
MessageSujet: JACKIE “ J'aimerais mieux être une virgule que un arrêt complet.   JACKIE “ J'aimerais mieux être une virgule que un arrêt complet. EmptyMer 24 Oct - 20:24

JACKIE “ J'aimerais mieux être une virgule que un arrêt complet. Tumblr_m0paceylRe1qhen3to1_250 JACKIE “ J'aimerais mieux être une virgule que un arrêt complet. Tumblr_m0paceylRe1qhen3to2_250

----------------------
Jackeline Hemerson
-----------------------
33 ans — ancienne avocate, radiée du barreau désormais au chomâge - Mère Célibataire.
Battante + Attachante + Sensible (malgré les apparences) + Perdue + Fragile + Agréable + Complaisante + Douce + Courageuse + Habile + Réservée + Exigeante.



A Savoir

Jackie est née et a vécu jusqu'à ses 26 ans à Boston ✧ Puis est venue s'installer à Fairview avec son Mari, Jake Odair ✧ Ils se sont rencontrés à la fac ✧ Ils ont toujours été le couple parfait ✧ Lorsqu'elle accouche de Max il y a quatre ans, des complications on fait qu'elle est aujourd'hui stérile ✧ Elle l'a très mal vécu et à même mis du temps à accepter Max ✧ Il y un an et demi, Jackie et son mari on envoyé un homme innocent dans le couloir de la mort ✧ Suite à ça ils ont été radiés du barreau et ont même divorcés ✧ Jackie se sentait trop coupable et chacune de leur conversation menaient à cette histoire. ✧ Elle est toujours amoureuse de Jake, même si elle veut faire croire à tout le monde qu'elle a tourné la page.
Revenir en haut Aller en bas
Clay Johnson
YOU ARE THE ONLY ONE I WANT
Clay Johnson


PSEUDO : Mashed Woods ✰ Justine
POTINS : 1215
AVATAR : Patrick Dempsey
CREDIT : Bavboule (avatar) ~ mine (gifs)
AGE : 35 ans
METIER/ETUDES : ancien champion du monde de cyclisme aujourd'hui sans emploi

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: N°1223 Wisteria Lane
RELATIONS/TELEPHONE:

JACKIE “ J'aimerais mieux être une virgule que un arrêt complet. Empty
MessageSujet: Re: JACKIE “ J'aimerais mieux être une virgule que un arrêt complet.   JACKIE “ J'aimerais mieux être une virgule que un arrêt complet. EmptyMer 24 Oct - 20:25


JACKIE “ J'aimerais mieux être une virgule que un arrêt complet. Tumblr_mbwlcrH0kr1ramwzvo1_250 JACKIE “ J'aimerais mieux être une virgule que un arrêt complet. Tumblr_mbwlcrH0kr1ramwzvo2_r1_250

----------------------
Liens
-----------------------

Citation :


Jake Odair

Ex Mari ► Shane West
Jackeline et Jake se sont rencontrés en fac de droit, et même si au début ils ne s'entendaient pas vraiment, il y avait une telle attirance entre les deux qu'il n'a pas fallut longtemps avant qu'ils se retrouvent dans le même lit. Puis après avoir obtenu leur diplôme, ils se sont mariés et ensuite Jackeline à donné naissance à leur enfant, Max. Cependant c'est à partir de ce moment que le couple à commencé à partir en fumée, pendant l'accouchement il y a eut quelques complications et Jackie ne pourra plus jamais avoir d'enfants. Elle le vit très mal à tel point qu'elle ne peut même pas prendre son fils dans les bras le rendant inconsciemment responsable de ce qui lui arrive. Jake et là, et l'aide come il l'a toujours fait. Deux ans plus tard, les deux avocats ont perdu le droit d'exercer suite à leur terrible erreur d'avoir condamné à la peine de mort un innocent. Jackie et pleine de remord et ils ne font que de se disputer à ce sujet et décident de divorcer. Malgré tout, ils sont toujours attachés l'un à l'autre. Jake voit maintenant quelqu'un et Jackeline a apprit il y a peu que c'est sa meilleure amie qu'elle connait depuis la fac.


Citation :


France Jenkins

Horrible Peste ► Maggie Grace
Bien que France ait toujours eu une réputation de peste de fairview, Jackie ne s'en était jamais vraiment préoccupé. Jusqu'au jour ou cette dernière prit un malin plaisir à annoncer à toute la ville que Jackie ne pourrait plus jamais avoir d'enfants. Depuis ce jour, Jackie déteste France et ne manque pas une occasion de lui faire quelques remarques désobligeantes. Cependant, c'est France qui a annoncé à Jackie que Jake sortait avec sa meilleure amie et Jackie est bien contente que quelqu'un ose lui dire la vérité sur ce qu'il se passait dans son dos.

Citation :


Bianca Bielinski-Jones

Méfiance ► Olivia Wilde
Jackie et Bianca se connaisse par l'intermédiaire du mari de cette dernière, Joseph. Cependant, Jackie sait que Bianca est une amie à France ce qui la refroidie à aller vers la jeune femme, de plus, elle trouve qu'elle dégage quelque chose de malsain. Jackie ayant toujours gardé un très bon contact avec Joseph et ce malgré son divorce, elle sent la méfiance de Bianca lorsqu'elle discute avec son mari ce qui est loin d'être agréable.

Citation :


Leila Thompson

Psychologue ► Olivia Wilde
underconstruction


Dernière édition par Jackeline Hemerson le Mer 24 Oct - 20:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clay Johnson
YOU ARE THE ONLY ONE I WANT
Clay Johnson


PSEUDO : Mashed Woods ✰ Justine
POTINS : 1215
AVATAR : Patrick Dempsey
CREDIT : Bavboule (avatar) ~ mine (gifs)
AGE : 35 ans
METIER/ETUDES : ancien champion du monde de cyclisme aujourd'hui sans emploi

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: N°1223 Wisteria Lane
RELATIONS/TELEPHONE:

JACKIE “ J'aimerais mieux être une virgule que un arrêt complet. Empty
MessageSujet: Re: JACKIE “ J'aimerais mieux être une virgule que un arrêt complet.   JACKIE “ J'aimerais mieux être une virgule que un arrêt complet. EmptyMer 24 Oct - 20:26

JACKIE “ J'aimerais mieux être une virgule que un arrêt complet. Tumblr_mc8x2apGiN1r4h61bo1_500
----------------------
Topics
-----------------------

Topics en cours

I DON'T NEED YOU feat Jake Odair / End Zone
QU'EST CE QUE C'EST QUE ... feat Delhia Luckett / mini rp
TENTATION feat Marc Morgan / Marc's house
LES MEILLEURES INTENTIONS feat Gaby, Robyn & Eden / Jackie's house

Topics terminés

I PRAY THAT SOMETHING PICKS ME UP feat Jake Odair / Jackie's house
LES NUISIBLES feat France Jenkins / Jackie's house
DON'T CLOSE THE DOOR feat Jake Odair / leonardo's restaurant




Revenir en haut Aller en bas
Willa Clarke

Willa Clarke


PSEUDO : ✣ farewell/mathieu.
POTINS : 3749
AVATAR : ✣ haley webb.
CREDIT : ✣ avatar (c) midnight wraith.
AGE : ✣ trente-deux ans.
METIER/ETUDES : ✣ ancienne masseuse. elle s'est faite renvoyée après avoir pratiquée en état d'ébriété.

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: 32, W. LANE
RELATIONS/TELEPHONE:

JACKIE “ J'aimerais mieux être une virgule que un arrêt complet. Empty
MessageSujet: Re: JACKIE “ J'aimerais mieux être une virgule que un arrêt complet.   JACKIE “ J'aimerais mieux être une virgule que un arrêt complet. EmptyMar 30 Oct - 11:25

Je voudrais bien un lien avec Tish hmhm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JACKIE “ J'aimerais mieux être une virgule que un arrêt complet. Empty
MessageSujet: Re: JACKIE “ J'aimerais mieux être une virgule que un arrêt complet.   JACKIE “ J'aimerais mieux être une virgule que un arrêt complet. EmptyMar 30 Oct - 11:30

gros danse
Revenir en haut Aller en bas
Clay Johnson
YOU ARE THE ONLY ONE I WANT
Clay Johnson


PSEUDO : Mashed Woods ✰ Justine
POTINS : 1215
AVATAR : Patrick Dempsey
CREDIT : Bavboule (avatar) ~ mine (gifs)
AGE : 35 ans
METIER/ETUDES : ancien champion du monde de cyclisme aujourd'hui sans emploi

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: N°1223 Wisteria Lane
RELATIONS/TELEPHONE:

JACKIE “ J'aimerais mieux être une virgule que un arrêt complet. Empty
MessageSujet: Re: JACKIE “ J'aimerais mieux être une virgule que un arrêt complet.   JACKIE “ J'aimerais mieux être une virgule que un arrêt complet. EmptyVen 2 Nov - 22:09

Avec plaisir vous deux JACKIE “ J'aimerais mieux être une virgule que un arrêt complet. 416192583 des idées ? JACKIE “ J'aimerais mieux être une virgule que un arrêt complet. 325154853
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JACKIE “ J'aimerais mieux être une virgule que un arrêt complet. Empty
MessageSujet: Re: JACKIE “ J'aimerais mieux être une virgule que un arrêt complet.   JACKIE “ J'aimerais mieux être une virgule que un arrêt complet. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JACKIE “ J'aimerais mieux être une virgule que un arrêt complet.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JACKIE “ J'aimerais mieux être une virgule que un arrêt complet.
» Ambroise ✖ Apprendre à être fou pour mieux vivre.
» Jackie H ~ All i could do was cry
» Bianca Ҩ épouser un homme riche est ce qu'il y a de mieux à faire dans ce monde.
» Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PLAY WITH US :: ARCHIVES-
Sauter vers: