Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Jackie H ~ All i could do was cry

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Clay Johnson
YOU ARE THE ONLY ONE I WANT
Clay Johnson


PSEUDO : Mashed Woods ✰ Justine
POTINS : 1215
AVATAR : Patrick Dempsey
CREDIT : Bavboule (avatar) ~ mine (gifs)
AGE : 35 ans
METIER/ETUDES : ancien champion du monde de cyclisme aujourd'hui sans emploi

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: N°1223 Wisteria Lane
RELATIONS/TELEPHONE:

Jackie H ~ All i could do was cry Empty
MessageSujet: Jackie H ~ All i could do was cry   Jackie H ~ All i could do was cry EmptyDim 8 Avr - 21:54

Jackeline,Hemerson
« citation, parole de chanson ...»

(c) tumblr
◮ PRENOM & NOM : Jackeline Hemerson ◮ AGE : 33 ans ◮ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : écrire ici ◮ EMPLPOI : ancienne avocate qui a perdu le droit d'exercer actuellement au chômage◮ STATUT CIVIL : divorcée ◮ QUARTIER : écrire ici ◮ TRAITS DE CARACTÈRE : écrire ici ◮ GROUPE : Ceux qui regrettent le passé

~ Tell me a little about your life

La voilà enfin, la partie la plus importante mais certes, parfois la plus éprouvante. C'est ici que vous nous écrirez l'histoire de votre personnage sous forme d'anecdotes. Pour cela, nous vous demandons un minimum de trente-cinq lignes ainsi qu'un minimum de deux anecdotes.

PELOUSE BIEN TONDUE
PARFAITS MUFFINS
ACCUEIL CHALEUREUX
RAGOTS A GOGO
FÊTE JUSQU’À PAS D'HEURES
SECRET DÉFENSE
GRAND ROMANTIQUE
LA FAMILLE AVANT TOUT
METRO, BOULOT, DODO
VOISIN MALVEILLANT


~ Behind your computer


◮ PRENOM : Juju ◮ PSEUDO : Mashed Woods◮ AGE : 18 ans◮ AVATAR : Maggie Q◮ D'OÙ CONNAIS-TU LE FORUM : tongue ◮ COMMENTAIRES/APPRÉCIATIONS : Pfiou c'est trop inspirant par ici ahhhh



Dernière édition par Jackeline Hemerson le Dim 8 Avr - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clay Johnson
YOU ARE THE ONLY ONE I WANT
Clay Johnson


PSEUDO : Mashed Woods ✰ Justine
POTINS : 1215
AVATAR : Patrick Dempsey
CREDIT : Bavboule (avatar) ~ mine (gifs)
AGE : 35 ans
METIER/ETUDES : ancien champion du monde de cyclisme aujourd'hui sans emploi

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: N°1223 Wisteria Lane
RELATIONS/TELEPHONE:

Jackie H ~ All i could do was cry Empty
MessageSujet: Re: Jackie H ~ All i could do was cry   Jackie H ~ All i could do was cry EmptyDim 8 Avr - 21:54

FÉVRIER 2009

Jackie H ~ All i could do was cry 268447tumblrm21z2p6Jvw1r2zae8o1250 Jackie H ~ All i could do was cry 407080tumblrm21z2p6Jvw1r2zae8o2250

Il était tard, Jake poussa la porte de la maison, Jackie était sous son bras, totalement exténuée, le regard vide.  « Tiens, assieds toi là je vais chercher le petit » dit-il en déposant Jackie délicatement sur le canapé. Elle resta là, inerte, sans faire le moindre mouvement, Jake arriva le bébé dans les bras, Jackie ne lui adressa pas un seul regard pourtant elle avait toujours rêvé d'avoir un enfant. Une fois Jake sortit de la pièce pour aller mettre l'enfant dans sa chambre qu'ils avaient soigneusement préparés depuis 9 mois, Jackie fondit en larmes. De retour, Jake arriva au chevet de sa femme  « Hey, ça va aller, tout ira bien » à ces mots, Jackie ne put s'empêcher de sangloter encore plus fort   « Comment veux tu que ça aille Jake, on vient de perdre notre rêve de fonder une grande famille »  elle détourna la tête, des larmes sur les joues. On venait tout juste de lui apprendre que pendant l'accouchement il y avait eu quelques complications et qu'elle ne pourrait plus jamais avoir d'autres enfants.  « On trouvera d'autres moyens, on adopetera » lança t-il en essayant de rassurer celle qui l'aimait depuis presque dix ans. Il l'embrassa sur le front. « Allé reposes toi maintenant ».

***

AVRIL 2009

Jackie H ~ All i could do was cry Tumblr_m1frkynyGn1r2zae8o1_250 Jackie H ~ All i could do was cry Tumblr_m1frkynyGn1r2zae8o2_250

Jackeline était assise sur le canapé, elle lisait un de ces magazines sur la décoration intérieure. Jake était à côté donnant le biberon à Max  « Tu ne veux pas essayer de lui donner ? »suggéra t-il en tendant le bébé ver sa sa femme. Jackie prit une profonde inspiration   «  Non, je … je suis occupée » Jake posa Max dans son berceau  « Ça commence à bien faire Jackie, ça va faire deux mois, deux mois qu'il est né et tu refuses de le prendre, il arrête pas de pleurer parce qu'il a besoin de sa mère ! » Jake ne s'énervait pas facilement mais là s'en était trop, il ne supportait plus cette situation.   « Je suis désolée Jake, mais j'y arrive pas »  elle baissa le regard, c'était plus fort qu'elle, elle ne pouvait pas.  « Non c'est trop facile, tu n'as même pas essayé au lieu de penser au futur et aux enfants qu'on aurait pu avoir, tu ferai mieux de déjà t'occuper de celui qu'on a ici » le ton de Jake montait de plus en plus. Jackeline déglutit, puis releva la tête elle savait que Jake avait raison, qu'il fallait qu'elle se bouge, qu'elle se remue pour son fils mais c'est comme si elle l'avait rendu responsable du fait qu'elle ne pourrait plus avoir d'enfants.

AVRIL 2012

Jackie H ~ All i could do was cry 730522tumblrm1l2gt1Ly31r2zae8o2500

Jackie se dirigea vers la porte d'entrée   « Salut » dit-elle tout en esquissant un sourire discret.   « Max, chéri tu peux descendre, ton père est là »  cri a t-elle au dessus des escaliers.  « Alors, tu vas bien ?  » lança Jake pour combler ce blanc.  « Ça va » dit-elle timidement, si il y avait bien quelque chose que Jake savait, c'est que Jackeline n'était pas très bavarde. C'est alors que max descendit les escaliers  « Papa ! » cri a t-il en se jettant dans ses bras. Jackie ne put s'empêcher de sourire, comme toute maman, tout ce qu'il comptait était de voir son enfant heureux.  « Alors, quel est le programme pour ce week end ? »   « Et bien je ne sais pas, que dirai tu d'aller au zoo bonhomme ?  »lança Jake en regardant son fils. Max répondit en serrant les jambes de son père.  « Allé va dans la voiture, j'arrive  » dit il en ouvrant la porte.  « Écoute Jackie, je préfère te le dire moi même plutôt que tu l'apprenne par Max, mais je vois quelqu'un »  « Oh … d'accord »  Jackie fit semblant de ne rien ressentir, mais en vérité, elle était décomposée de l'intérieur, elle savait que ce moment arriverait mais elle ne pensait pas aussi tôt. Jake lui lança un sourire gêné avant de passer le pas de la porte.


Dernière édition par Jackeline Hemerson le Lun 9 Avr - 12:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
France Jenkins

France Jenkins


PSEUDO : FAREWELL (MATHIEU)
POTINS : 829
AVATAR : maggieSEXYgrace
CREDIT : avatar (c) moneyhoney sign (c) tumblr
AGE : vingt-huit ans.
METIER/ETUDES : héritière à plein temps.

Jackie H ~ All i could do was cry Empty
MessageSujet: Re: Jackie H ~ All i could do was cry   Jackie H ~ All i could do was cry EmptyLun 9 Avr - 6:59

MAGGIE Q. MAGGIE Q. MAGGIE Q. MAGGIE Q. MAGGIE Q. MAGGIE Q. MAGGIE Q. MAGGIE Q. MAGGIE Q. MAGGIE Q. dediou bed ÉPOUSE-MOI haanouais
Revenir en haut Aller en bas
Clay Johnson
YOU ARE THE ONLY ONE I WANT
Clay Johnson


PSEUDO : Mashed Woods ✰ Justine
POTINS : 1215
AVATAR : Patrick Dempsey
CREDIT : Bavboule (avatar) ~ mine (gifs)
AGE : 35 ans
METIER/ETUDES : ancien champion du monde de cyclisme aujourd'hui sans emploi

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: N°1223 Wisteria Lane
RELATIONS/TELEPHONE:

Jackie H ~ All i could do was cry Empty
MessageSujet: Re: Jackie H ~ All i could do was cry   Jackie H ~ All i could do was cry EmptyLun 9 Avr - 10:58

Sans problème, je me disais non il faut pas que je craque mais l'histoire me trottait tellement dans la tête que je me suis dit allé je me lance dediou
Revenir en haut Aller en bas
Willa Clarke

Willa Clarke


PSEUDO : ✣ farewell/mathieu.
POTINS : 3749
AVATAR : ✣ haley webb.
CREDIT : ✣ avatar (c) midnight wraith.
AGE : ✣ trente-deux ans.
METIER/ETUDES : ✣ ancienne masseuse. elle s'est faite renvoyée après avoir pratiquée en état d'ébriété.

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: 32, W. LANE
RELATIONS/TELEPHONE:

Jackie H ~ All i could do was cry Empty
MessageSujet: Re: Jackie H ~ All i could do was cry   Jackie H ~ All i could do was cry EmptyLun 9 Avr - 13:18

Piinaise, t'as trop bien fait haanouais et puis, est-ce que j'ai besoin de te dire que ton histoire roxxe de la baleine ? héhé

baave
Revenir en haut Aller en bas
Clay Johnson
YOU ARE THE ONLY ONE I WANT
Clay Johnson


PSEUDO : Mashed Woods ✰ Justine
POTINS : 1215
AVATAR : Patrick Dempsey
CREDIT : Bavboule (avatar) ~ mine (gifs)
AGE : 35 ans
METIER/ETUDES : ancien champion du monde de cyclisme aujourd'hui sans emploi

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: N°1223 Wisteria Lane
RELATIONS/TELEPHONE:

Jackie H ~ All i could do was cry Empty
MessageSujet: Re: Jackie H ~ All i could do was cry   Jackie H ~ All i could do was cry EmptyLun 9 Avr - 15:18

Oh c'est vrai, bon c'est légèrement inspiré de Susan et Mike dans la saison 5 Jackie H ~ All i could do was cry 1001159052
Revenir en haut Aller en bas
Willa Clarke

Willa Clarke


PSEUDO : ✣ farewell/mathieu.
POTINS : 3749
AVATAR : ✣ haley webb.
CREDIT : ✣ avatar (c) midnight wraith.
AGE : ✣ trente-deux ans.
METIER/ETUDES : ✣ ancienne masseuse. elle s'est faite renvoyée après avoir pratiquée en état d'ébriété.

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: 32, W. LANE
RELATIONS/TELEPHONE:

Jackie H ~ All i could do was cry Empty
MessageSujet: Re: Jackie H ~ All i could do was cry   Jackie H ~ All i could do was cry EmptyLun 9 Avr - 15:22

Ouais j'avais fait le rapprochement shocked
Mais en plus, Maggie et Shane, c'est trop parfait brille
Revenir en haut Aller en bas
Clay Johnson
YOU ARE THE ONLY ONE I WANT
Clay Johnson


PSEUDO : Mashed Woods ✰ Justine
POTINS : 1215
AVATAR : Patrick Dempsey
CREDIT : Bavboule (avatar) ~ mine (gifs)
AGE : 35 ans
METIER/ETUDES : ancien champion du monde de cyclisme aujourd'hui sans emploi

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: N°1223 Wisteria Lane
RELATIONS/TELEPHONE:

Jackie H ~ All i could do was cry Empty
MessageSujet: Re: Jackie H ~ All i could do was cry   Jackie H ~ All i could do was cry EmptyLun 9 Avr - 15:42

J'avoue qu'ils sont magnifique (Nikita addict Jackie H ~ All i could do was cry 416192583)
mais bon il faut que je trouve quelqu'un qui veuille bien jouer Shane et ça, ça risque d'être plus dur Jackie H ~ All i could do was cry 325154853
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jackie H ~ All i could do was cry Empty
MessageSujet: Re: Jackie H ~ All i could do was cry   Jackie H ~ All i could do was cry Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jackie H ~ All i could do was cry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JACKIE “ J'aimerais mieux être une virgule que un arrêt complet.
» JACKIE “ J'aimerais mieux être une virgule que un arrêt complet.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PLAY WITH US :: ARCHIVES-
Sauter vers: