Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 JACKIE “ J'aimerais mieux être une virgule que un arrêt complet.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Clay Johnson
YOU ARE THE ONLY ONE I WANT
Clay Johnson


PSEUDO : Mashed Woods ✰ Justine
POTINS : 1215
AVATAR : Patrick Dempsey
CREDIT : Bavboule (avatar) ~ mine (gifs)
AGE : 35 ans
METIER/ETUDES : ancien champion du monde de cyclisme aujourd'hui sans emploi

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: N°1223 Wisteria Lane
RELATIONS/TELEPHONE:

JACKIE “ J'aimerais mieux être une virgule que un arrêt complet. Empty
MessageSujet: JACKIE “ J'aimerais mieux être une virgule que un arrêt complet.   JACKIE “ J'aimerais mieux être une virgule que un arrêt complet. EmptyMar 10 Avr - 21:47

JACKIE “ J'aimerais mieux être une virgule que un arrêt complet. Tumblr_m0paceylRe1qhen3to1_250 JACKIE “ J'aimerais mieux être une virgule que un arrêt complet. Tumblr_m0paceylRe1qhen3to2_250

----------------------
Jackeline Hemerson
-----------------------
33 ans — ancienne avocate, radiée du barreau désormais au chomâge - Mère Célibataire.
Battante + Attachante + Sensible (malgré les apparences) + Perdue + Fragile + Agréable + Complaisante + Douce + Courageuse + Habile + Réservée + Exigeante.



A Savoir

Jackie est née et a vécu jusqu'à ses 26 ans à Boston ✧ Puis est venue s'installer à Fairview avec son Mari, Jake Odair ✧ Ils se sont rencontrés à la fac ✧ Ils ont toujours été le couple parfait ✧ Lorsqu'elle accouche de Max il y a quatre ans, des complications on fait qu'elle est aujourd'hui stérile ✧ Elle l'a très mal vécu et à même mis du temps à accepter Max ✧ Il y un an et demi, Jackie et son mari on envoyé un homme innocent dans le couloir de la mort ✧ Suite à ça ils ont été radiés du barreau et ont même divorcés ✧ Jackie se sentait trop coupable et chacune de leur conversation menaient à cette histoire. ✧ Elle est toujours amoureuse de Jake, même si elle veut faire croire à tout le monde qu'elle a tourné la page.


Dernière édition par Jackeline Hemerson le Lun 21 Mai - 18:05, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clay Johnson
YOU ARE THE ONLY ONE I WANT
Clay Johnson


PSEUDO : Mashed Woods ✰ Justine
POTINS : 1215
AVATAR : Patrick Dempsey
CREDIT : Bavboule (avatar) ~ mine (gifs)
AGE : 35 ans
METIER/ETUDES : ancien champion du monde de cyclisme aujourd'hui sans emploi

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: N°1223 Wisteria Lane
RELATIONS/TELEPHONE:

JACKIE “ J'aimerais mieux être une virgule que un arrêt complet. Empty
MessageSujet: Re: JACKIE “ J'aimerais mieux être une virgule que un arrêt complet.   JACKIE “ J'aimerais mieux être une virgule que un arrêt complet. EmptyMar 10 Avr - 21:47


JACKIE “ J'aimerais mieux être une virgule que un arrêt complet. Tumblr_m46j0aCcFb1ruezk8o1_r1_250 JACKIE “ J'aimerais mieux être une virgule que un arrêt complet. Tumblr_m46j0aCcFb1ruezk8o4_r1_250

----------------------
Liens
-----------------------

Citation :


Jake Odair

Ex Mari ► Shane West
Jackeline et Jake se sont rencontrés en fac de droit, et même si au début ils ne s'entendaient pas vraiment, il y avait une telle attirance entre les deux qu'il n'a pas fallut longtemps avant qu'ils se retrouvent dans le même lit. Puis après avoir obtenu leur diplôme, ils se sont mariés et ensuite Jackeline à donné naissance à leur enfant, Max. Cependant c'est à partir de ce moment que le couple à commencé à partir en fumée, pendant l'accouchement il y a eut quelques complications et Jackie ne pourra plus jamais avoir d'enfants. Elle le vit très mal à tel point qu'elle ne peut même pas prendre son fils dans les bras le rendant inconsciemment responsable de ce qui lui arrive. Jake et là, et l'aide come il l'a toujours fait. Deux ans plus tard, les deux avocats ont perdu le droit d'exercer suite à leur terrible erreur d'avoir condamné à la peine de mort un innocent. Jackie et pleine de remord et ils ne font que de se disputer à ce sujet et décident de divorcer. Malgré tout, ils sont toujours attachés l'un à l'autre. Jake voit maintenant quelqu'un et Jackeline a apprit il y a peu que c'est sa meilleure amie qu'elle connait depuis la fac.

Citation :


Gabrielle Davenport

Amie proche ► Eva Longoria
Entre les deux jeunes femmes, c'était mal partit en effet Jackie a été l'avocate de Pierce au cours de leur divorce. Pourtant Jackie est très loin d'être une femme sans coeur, un soir alors qu'elle rentrait chez elle, elle aperçut Gaby sur le pas de sa porte, même si la jolie latino était un peu sur la réserve au début, elle a vite compris que Jackie était loin d'être son ennemie et qu'elles pouvaient devenir de très bonnes amies. C'est d'ailleurs ce qui est arrivé et depuis les jeunes femmes se voient lors de la soirée poker entre copines et n'hésites pas à se rendre visite et à être là l'une pour l'autre. Même si elles veulent montrer autre chose dans le fond, chacune est encore amoureuse de son ex-mari.

Citation :


France Jenkins

Horrible Peste ► Maggie Grace
Bien que France ait toujours eu une réputation de peste de fairview, Jackie ne s'en était jamais vraiment préoccupé. Jusqu'au jour ou cette dernière prit un malin plaisir à annoncer à toute la ville que Jackie ne pourrait plus jamais avoir d'enfants. Depuis ce jour, Jackie déteste France et ne manque pas une occasion de lui faire quelques remarques désobligeantes. Cependant, c'est France qui a annoncé à Jackie que Jake sortait avec sa meilleure amie et Jackie est bien contente que quelqu'un ose lui dire la vérité sur ce qu'il se passait dans son dos.

Citation :


Eden Rayan

Connaissance ► Katy Perry
Eden et Jackie sont de simples connaissances, elles se sont déjà croisés aux évènements de la ville mais sans plus. Pourtant, l'ex d'Edeb qui est aussi le père de son enfant vient de débarquer en ville et il se trouve que lui et Jackie se connaissent. Jackie est très contente de l'avoir retrouvé mais elle est loin de se douter qu'Eden les a aperçut au parc et qu'elle pense qu'ils entretiennent une relation.

Citation :


Robyn Chamberlain

Amie Proche ► Jennifer love hewitt
Jackie et Robyn se connaissent depuis plusieurs années, depuis l'arrivée de Jackie a Fairview plus précisément. Robyn était venue demander du beurre à sa voisine et Jackie l'avait invité à prendre un verre, le courant est tout de suite passé entre les deux jeunes femmes qui ont à peu près le même caractère. Cependant, Robyn qui est aussi amie avec Eden risque bien de se retrouver entre les deux jeunes femmes.

Citation :


Bianca Bielinski-Jones

Méfiance ► Olivia Wilde
Jackie et Bianca se connaisse par l'intermédiaire du mari de cette dernière, Joseph. Cependant, Jackie sait que Bianca est une amie à France ce qui la refroidie à aller vers la jeune femme, de plus, elle trouve qu'elle dégage quelque chose de malsain. Jackie ayant toujours gardé un très bon contact avec Joseph et ce malgré son divorce, elle sent la méfiance de Bianca lorsqu'elle discute avec son mari ce qui est loin d'être agréable.

Citation :


Leila Thompson

Psychologue ► Olivia Wilde
underconstruction


Dernière édition par Jackeline Hemerson le Lun 28 Mai - 23:35, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clay Johnson
YOU ARE THE ONLY ONE I WANT
Clay Johnson


PSEUDO : Mashed Woods ✰ Justine
POTINS : 1215
AVATAR : Patrick Dempsey
CREDIT : Bavboule (avatar) ~ mine (gifs)
AGE : 35 ans
METIER/ETUDES : ancien champion du monde de cyclisme aujourd'hui sans emploi

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: N°1223 Wisteria Lane
RELATIONS/TELEPHONE:

JACKIE “ J'aimerais mieux être une virgule que un arrêt complet. Empty
MessageSujet: Re: JACKIE “ J'aimerais mieux être une virgule que un arrêt complet.   JACKIE “ J'aimerais mieux être une virgule que un arrêt complet. EmptyMar 10 Avr - 21:47

JACKIE “ J'aimerais mieux être une virgule que un arrêt complet. Tumblr_m47xskeyBO1qe4l8oo1_250 JACKIE “ J'aimerais mieux être une virgule que un arrêt complet. Tumblr_m47xskeyBO1qe4l8oo7_250 JACKIE “ J'aimerais mieux être une virgule que un arrêt complet. Tumblr_m47xskeyBO1qe4l8oo3_250

----------------------
Topics
-----------------------

Topics en cours

I DON'T NEED YOU feat Jake Odair / End Zone
QU'EST CE QUE C'EST QUE ... feat Delhia Luckett / mini rp
TENTATION feat Marc Morgan / Marc's house
LES MEILLEURES INTENTIONS feat Gaby, Robyn & Eden / Jackie's house

Topics terminés

I PRAY THAT SOMETHING PICKS ME UP feat Jake Odair / Jackie's house
LES NUISIBLES feat France Jenkins / Jackie's house







Dernière édition par Jackeline Hemerson le Lun 21 Mai - 18:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Willa Clarke

Willa Clarke


PSEUDO : ✣ farewell/mathieu.
POTINS : 3749
AVATAR : ✣ haley webb.
CREDIT : ✣ avatar (c) midnight wraith.
AGE : ✣ trente-deux ans.
METIER/ETUDES : ✣ ancienne masseuse. elle s'est faite renvoyée après avoir pratiquée en état d'ébriété.

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: 32, W. LANE
RELATIONS/TELEPHONE:

JACKIE “ J'aimerais mieux être une virgule que un arrêt complet. Empty
MessageSujet: Re: JACKIE “ J'aimerais mieux être une virgule que un arrêt complet.   JACKIE “ J'aimerais mieux être une virgule que un arrêt complet. EmptyMar 10 Avr - 21:49

N'oublie notre lien Gaby/Jackie hein coeur
je vois que tu ne l'a pas marqué dans ta liste -à ajouter (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Clay Johnson
YOU ARE THE ONLY ONE I WANT
Clay Johnson


PSEUDO : Mashed Woods ✰ Justine
POTINS : 1215
AVATAR : Patrick Dempsey
CREDIT : Bavboule (avatar) ~ mine (gifs)
AGE : 35 ans
METIER/ETUDES : ancien champion du monde de cyclisme aujourd'hui sans emploi

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: N°1223 Wisteria Lane
RELATIONS/TELEPHONE:

JACKIE “ J'aimerais mieux être une virgule que un arrêt complet. Empty
MessageSujet: Re: JACKIE “ J'aimerais mieux être une virgule que un arrêt complet.   JACKIE “ J'aimerais mieux être une virgule que un arrêt complet. EmptyMar 10 Avr - 21:51

C'est exactement ce que j'étais en train de me dire Laughing
Je fais ça et notre sujet je le fait demain je pense parce que là je suis crevée dediou
Revenir en haut Aller en bas
Willa Clarke

Willa Clarke


PSEUDO : ✣ farewell/mathieu.
POTINS : 3749
AVATAR : ✣ haley webb.
CREDIT : ✣ avatar (c) midnight wraith.
AGE : ✣ trente-deux ans.
METIER/ETUDES : ✣ ancienne masseuse. elle s'est faite renvoyée après avoir pratiquée en état d'ébriété.

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: 32, W. LANE
RELATIONS/TELEPHONE:

JACKIE “ J'aimerais mieux être une virgule que un arrêt complet. Empty
MessageSujet: Re: JACKIE “ J'aimerais mieux être une virgule que un arrêt complet.   JACKIE “ J'aimerais mieux être une virgule que un arrêt complet. EmptyMar 10 Avr - 21:54

Pas de soucis coeur je pourrais pas répondre avant vendredi par contre ahhhh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JACKIE “ J'aimerais mieux être une virgule que un arrêt complet. Empty
MessageSujet: Re: JACKIE “ J'aimerais mieux être une virgule que un arrêt complet.   JACKIE “ J'aimerais mieux être une virgule que un arrêt complet. EmptyMer 11 Avr - 19:37

Un lien ? brille
Revenir en haut Aller en bas
Clay Johnson
YOU ARE THE ONLY ONE I WANT
Clay Johnson


PSEUDO : Mashed Woods ✰ Justine
POTINS : 1215
AVATAR : Patrick Dempsey
CREDIT : Bavboule (avatar) ~ mine (gifs)
AGE : 35 ans
METIER/ETUDES : ancien champion du monde de cyclisme aujourd'hui sans emploi

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: N°1223 Wisteria Lane
RELATIONS/TELEPHONE:

JACKIE “ J'aimerais mieux être une virgule que un arrêt complet. Empty
MessageSujet: Re: JACKIE “ J'aimerais mieux être une virgule que un arrêt complet.   JACKIE “ J'aimerais mieux être une virgule que un arrêt complet. EmptyJeu 12 Avr - 12:38

Bien sur, une idée une envie ? haanouais brille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JACKIE “ J'aimerais mieux être une virgule que un arrêt complet. Empty
MessageSujet: Re: JACKIE “ J'aimerais mieux être une virgule que un arrêt complet.   JACKIE “ J'aimerais mieux être une virgule que un arrêt complet. EmptyJeu 12 Avr - 19:25

Je viens en touriste c'est vrai, mais j'adore ton histoire. Et puis Maggie quoi. brille coeur
Tu as besoin de liens en particulier? (:
Revenir en haut Aller en bas
Clay Johnson
YOU ARE THE ONLY ONE I WANT
Clay Johnson


PSEUDO : Mashed Woods ✰ Justine
POTINS : 1215
AVATAR : Patrick Dempsey
CREDIT : Bavboule (avatar) ~ mine (gifs)
AGE : 35 ans
METIER/ETUDES : ancien champion du monde de cyclisme aujourd'hui sans emploi

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: N°1223 Wisteria Lane
RELATIONS/TELEPHONE:

JACKIE “ J'aimerais mieux être une virgule que un arrêt complet. Empty
MessageSujet: Re: JACKIE “ J'aimerais mieux être une virgule que un arrêt complet.   JACKIE “ J'aimerais mieux être une virgule que un arrêt complet. EmptyVen 13 Avr - 16:52

Robyn, bien sûr avec plaisir brille
Non je n'ai pas besoin de liens en particuliers mais vu qu'elles ont le même âge on pourrait trouver un truc pas mal hmhm
Je vais aller lire ta fiche tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JACKIE “ J'aimerais mieux être une virgule que un arrêt complet. Empty
MessageSujet: Re: JACKIE “ J'aimerais mieux être une virgule que un arrêt complet.   JACKIE “ J'aimerais mieux être une virgule que un arrêt complet. EmptyVen 13 Avr - 17:04

Ouais, j'suis d'accord.
Alright. J'pense pour du positif. leche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JACKIE “ J'aimerais mieux être une virgule que un arrêt complet. Empty
MessageSujet: Re: JACKIE “ J'aimerais mieux être une virgule que un arrêt complet.   JACKIE “ J'aimerais mieux être une virgule que un arrêt complet. EmptyVen 13 Avr - 18:08

Je vois bien Eden s'attendrir devant le fils de Jackie dans le parc par exemple brille Elle aurait ensuite pu engager la conversation avec cette dernière, après je ne sais pas quelle réaction aurait eu Jackie tears Et je n'ai pas vraiment d'idée pour la suite (a)
Revenir en haut Aller en bas
Clay Johnson
YOU ARE THE ONLY ONE I WANT
Clay Johnson


PSEUDO : Mashed Woods ✰ Justine
POTINS : 1215
AVATAR : Patrick Dempsey
CREDIT : Bavboule (avatar) ~ mine (gifs)
AGE : 35 ans
METIER/ETUDES : ancien champion du monde de cyclisme aujourd'hui sans emploi

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: N°1223 Wisteria Lane
RELATIONS/TELEPHONE:

JACKIE “ J'aimerais mieux être une virgule que un arrêt complet. Empty
MessageSujet: Re: JACKIE “ J'aimerais mieux être une virgule que un arrêt complet.   JACKIE “ J'aimerais mieux être une virgule que un arrêt complet. EmptyDim 15 Avr - 11:33

Robyn > j'ai lu ta fiche, et je ne vois pas vraiment, c'est clair qu'il faut du positif entre les deux jeunes femmes, mais il faudrait plus que ça, je crois que je vais t'envoyer un mp pour qu’on trouve quelque chose toutes les deux tongue

Eden > Ça peut être une idée mais j'en ai une autre à te proposer, bon il faut qu'elle conviene également à Marc Laughing Je pensais que Jackie et Marc auraient pu se rapprocher, il serait venu porter secours à jackie en tant que pompier et auraient sympathisé, Eden auraient pu les voir dans le parc tous les deux avec le fils de Jackie "comme une petite famille" et ça l'aurait mit en rogne (parce que je crois qu'elle est toujours amoureuse de Marc, mais je me trompe peut être) et du coup elle pourrait ne pas supporter Jackie à cause de ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JACKIE “ J'aimerais mieux être une virgule que un arrêt complet. Empty
MessageSujet: Re: JACKIE “ J'aimerais mieux être une virgule que un arrêt complet.   JACKIE “ J'aimerais mieux être une virgule que un arrêt complet. EmptyDim 15 Avr - 15:44

Un lien?? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JACKIE “ J'aimerais mieux être une virgule que un arrêt complet. Empty
MessageSujet: Re: JACKIE “ J'aimerais mieux être une virgule que un arrêt complet.   JACKIE “ J'aimerais mieux être une virgule que un arrêt complet. EmptyLun 16 Avr - 13:48

Moi l'idée me plaît assez haanouais
J'envoie un MP à Marc pour lui en toucher deux mots ahhhh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JACKIE “ J'aimerais mieux être une virgule que un arrêt complet. Empty
MessageSujet: Re: JACKIE “ J'aimerais mieux être une virgule que un arrêt complet.   JACKIE “ J'aimerais mieux être une virgule que un arrêt complet. EmptyLun 16 Avr - 13:50

Hahaha ! J'adore ! I love you
Surtout que j'ai une petite idée de scénario qui risque bien de mettre Eden en rogne hahaha !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JACKIE “ J'aimerais mieux être une virgule que un arrêt complet. Empty
MessageSujet: Re: JACKIE “ J'aimerais mieux être une virgule que un arrêt complet.   JACKIE “ J'aimerais mieux être une virgule que un arrêt complet. EmptyLun 16 Avr - 13:52

Bein voilà mdr
Revenir en haut Aller en bas
Clay Johnson
YOU ARE THE ONLY ONE I WANT
Clay Johnson


PSEUDO : Mashed Woods ✰ Justine
POTINS : 1215
AVATAR : Patrick Dempsey
CREDIT : Bavboule (avatar) ~ mine (gifs)
AGE : 35 ans
METIER/ETUDES : ancien champion du monde de cyclisme aujourd'hui sans emploi

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: N°1223 Wisteria Lane
RELATIONS/TELEPHONE:

JACKIE “ J'aimerais mieux être une virgule que un arrêt complet. Empty
MessageSujet: Re: JACKIE “ J'aimerais mieux être une virgule que un arrêt complet.   JACKIE “ J'aimerais mieux être une virgule que un arrêt complet. EmptyLun 16 Avr - 14:17

Kathleen > oui bien sûr, avec plaisir une idée, une envie ? brille

Eden & Marc > C'est super, ça va être pas mal à jouer je pense héhé Marc, si tu veux tu peux m'envoyer ton idée par mp tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JACKIE “ J'aimerais mieux être une virgule que un arrêt complet. Empty
MessageSujet: Re: JACKIE “ J'aimerais mieux être une virgule que un arrêt complet.   JACKIE “ J'aimerais mieux être une virgule que un arrêt complet. EmptyLun 16 Avr - 16:51

aah mais en scénario je parlais un prédef' ^^
faut qu'on voit pour notre RP/lien par contre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JACKIE “ J'aimerais mieux être une virgule que un arrêt complet. Empty
MessageSujet: Re: JACKIE “ J'aimerais mieux être une virgule que un arrêt complet.   JACKIE “ J'aimerais mieux être une virgule que un arrêt complet. EmptyLun 16 Avr - 18:25

Tu préfères positif ou négatif?? :)
Revenir en haut Aller en bas
Clay Johnson
YOU ARE THE ONLY ONE I WANT
Clay Johnson


PSEUDO : Mashed Woods ✰ Justine
POTINS : 1215
AVATAR : Patrick Dempsey
CREDIT : Bavboule (avatar) ~ mine (gifs)
AGE : 35 ans
METIER/ETUDES : ancien champion du monde de cyclisme aujourd'hui sans emploi

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: N°1223 Wisteria Lane
RELATIONS/TELEPHONE:

JACKIE “ J'aimerais mieux être une virgule que un arrêt complet. Empty
MessageSujet: Re: JACKIE “ J'aimerais mieux être une virgule que un arrêt complet.   JACKIE “ J'aimerais mieux être une virgule que un arrêt complet. EmptyMar 17 Avr - 20:44

Hum, vu qu'on a un lien positif avec Maddy, j'aurai bien vu du négatif, même si c'est difficile avec Jackie Laughing dediou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JACKIE “ J'aimerais mieux être une virgule que un arrêt complet. Empty
MessageSujet: Re: JACKIE “ J'aimerais mieux être une virgule que un arrêt complet.   JACKIE “ J'aimerais mieux être une virgule que un arrêt complet. EmptySam 21 Avr - 15:20

Si j'ai bien compris, Jackie a fait une erreur dans son boulot d'avocat du coup Kathleen aurait pu l'apprendre et faire une remarque à ce propos et depuis c'est très froid entre elles même si elles ne se connaissent pas réellement
Revenir en haut Aller en bas
Clay Johnson
YOU ARE THE ONLY ONE I WANT
Clay Johnson


PSEUDO : Mashed Woods ✰ Justine
POTINS : 1215
AVATAR : Patrick Dempsey
CREDIT : Bavboule (avatar) ~ mine (gifs)
AGE : 35 ans
METIER/ETUDES : ancien champion du monde de cyclisme aujourd'hui sans emploi

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: N°1223 Wisteria Lane
RELATIONS/TELEPHONE:

JACKIE “ J'aimerais mieux être une virgule que un arrêt complet. Empty
MessageSujet: Re: JACKIE “ J'aimerais mieux être une virgule que un arrêt complet.   JACKIE “ J'aimerais mieux être une virgule que un arrêt complet. EmptyMar 24 Avr - 19:04

Excuses moi pour ma réponse tardive I love you
Hum alors j'aime bien l'idée, on pourrait carrément dire que Kathleen avait assisté à l'audience, ou même pourquoi pas, qu'elle avait aidé Jackie dans cette affaire en lui fournissant des preuves, Kath lui aurait fait une remarque mais Jackie lui aurait aussi dit qu'elle avait quelque chose à se reprocher dans cette histoire ? JACKIE “ J'aimerais mieux être une virgule que un arrêt complet. 1001159052
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JACKIE “ J'aimerais mieux être une virgule que un arrêt complet. Empty
MessageSujet: Re: JACKIE “ J'aimerais mieux être une virgule que un arrêt complet.   JACKIE “ J'aimerais mieux être une virgule que un arrêt complet. EmptyDim 6 Mai - 17:47

J'aimerai beaucoup beaucoup un lien cutee ahhhh
Faut encore que j'aille lire ton histoire, mais vis-à-vis du métier de Jacky j'ai peut-être un point de départ ; Leslie a divorcé il y a six mois, lui et son ex-femme ont donc forcément eut besoin d'un(e) avocat(e) héhé
Revenir en haut Aller en bas
Clay Johnson
YOU ARE THE ONLY ONE I WANT
Clay Johnson


PSEUDO : Mashed Woods ✰ Justine
POTINS : 1215
AVATAR : Patrick Dempsey
CREDIT : Bavboule (avatar) ~ mine (gifs)
AGE : 35 ans
METIER/ETUDES : ancien champion du monde de cyclisme aujourd'hui sans emploi

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: N°1223 Wisteria Lane
RELATIONS/TELEPHONE:

JACKIE “ J'aimerais mieux être une virgule que un arrêt complet. Empty
MessageSujet: Re: JACKIE “ J'aimerais mieux être une virgule que un arrêt complet.   JACKIE “ J'aimerais mieux être une virgule que un arrêt complet. EmptyDim 6 Mai - 21:18

Oh je voulais justement te demander un lien JACKIE “ J'aimerais mieux être une virgule que un arrêt complet. 416192583
En revanche pour ton idée, je ne crois pas qu'elle soit possible, puisque Jackie a été radiée du barreau il y a un peu moins d'un an Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JACKIE “ J'aimerais mieux être une virgule que un arrêt complet. Empty
MessageSujet: Re: JACKIE “ J'aimerais mieux être une virgule que un arrêt complet.   JACKIE “ J'aimerais mieux être une virgule que un arrêt complet. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JACKIE “ J'aimerais mieux être une virgule que un arrêt complet.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» JACKIE “ J'aimerais mieux être une virgule que un arrêt complet.
» Ambroise ✖ Apprendre à être fou pour mieux vivre.
» Jackie H ~ All i could do was cry
» Bianca Ҩ épouser un homme riche est ce qu'il y a de mieux à faire dans ce monde.
» Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PLAY WITH US :: ARCHIVES-
Sauter vers: