Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ambroise ✖ Apprendre à être fou pour mieux vivre.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ambroise ✖ Apprendre à être fou pour mieux vivre. Empty
MessageSujet: Ambroise ✖ Apprendre à être fou pour mieux vivre.   Ambroise ✖ Apprendre à être fou pour mieux vivre. EmptyVen 6 Juil - 22:29

Ambroise Snow McAllister
« Etre rebelle c'est refuser l'idée que le monde est figé »

(c) crédits
◮ PRENOM & NOM : Ambroise Snow McAllister◮ AGE : 20 ans◮ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 13 Mais 1992 à Fairview◮ EMPLPOI : étudiante en Arts Visuels◮ STATUT CIVIL : Célibataire ◮ QUARTIER : Riverton◮ TRAITS DE CARACTÈRE : Chiante - Charmante - Souriante - Possessive - Jalouse - Gourmande - Maladroite - Curieuse - Attachante - Susceptible - Têtue - Douce.◮ GROUPE : « Ceux qu'on oublie souvent »

~ Tell me a little about your life

Maison des McAllister; 26 Août 1998.
« Dégage ! » Ambroise regardait sa soeur jumelle, Blueberry. Je pense que comme tous les frères et soeurs de ce monde, elles s'aiment mais peuvent être en froid. Même si elle sont plus en froid qu'autre chose. Sa soeur la regardait d'un oeil noir. « Pourquoi ? » Blueberry regardait sa soeur essayant de la provoquer pour voir jusqu'à ou elle pourrait aller. Ambroise n'avait qu'une envie, lui balancer sa poupée barbie dans la gueule. Oui, non enfin oui elle pouvait être quelque fois violente mais je pense que Blueberry pouvait aussi l'être quelque fois ! « J'ai besoin de me justifier ?! Tu sors, c'est tout ! Tu m'énerve a toujours vouloir avoir savoir tout sur tout, tu sais la raison a ses raisons que la raison ignore ! » HEIN ?!!! Il n'y a pas un petit bug là ? Ambroise fit une tête qui faisait bien comprendre qu'elle était en pleine réflexion. Elle devait sûrement se redire la phrase quelque peu erronée qu'elle venait de dire. En attendant, Blueberry se mit à exploser de rire, elle a regardait avec un air moqueur « Hum ... Je crois que c'est plus ; Le coeur a ses raisons que la raison ignore ... » Elle regardait Ambroise, elle avait les yeux grands ouverts en se retenant de rire. Même si elle mourrait d'envie de se moquer d'elle ouvertement ! « Ouai bah ... C'est ce que j'ai dis ! » Elle essayait quand même de se rattraper, oui car je pense que de s'être humilié d'une telle façon ce n'est pas super ... Même venant de sa soeur ! De toute façon je pense que de se faire humilié ce n'est pas super tout court alors ... « Non ... C’est pas ce que tu as dis ! » O.K il faut pas non plus faire exprès d'énerver les autres ... Bon, il faut vite trouver un bon truc pour se rattraper ! Et la l'envie de meurtre revient /PAN/ Nan sérieux, Ambroise était en train de la regarder d'un air ... Vous savez quand il y a le nerf de l'oeil qui saute x) Nan sérieux, fallait trouver un truc la ! « Oui bah ... C'est pareil !!! » OK ... Bon, elle a essayé de se rattraper. Mais bon, c'est pas gagné ! Sa soeur ayant toujours eue un esprit beaucoup plus déductif qu'Ambroise, il ne fallait mieux pas trop chercher !

Au Lycée..
« Non, fais-le toi ! » Ambroise regardait Corentin, il venait de lui donner un défi. Oui normalement un défi ça ne se discute pas, mais bon, Ambroise étant une pro de la dissuasion, elle va bien finir par le dissuader ! « Non. Si tu le fais ... » Ambroise le regardait d'un air qui disait : Vas-y ... Continu ... Nan mais sérieux, faut pas s'arrêter dans une phrase comme ça ! T'as trop envie de savoir et il s'arrête en plein milieu ... C’est pas du jeux moi je dis ! « Si je le fais ... ? » Ambroise comptait bien obtenir ce qu'elle veut ! Elle sait très bien qu'il lui dira qu'elle fera tout ce qu'elle voudra ! Elle lui laissait juste lui dire ! « Je fais ce que tu veux ! » Super il l'avait enfin dit ! Elle pourrait lui faire faire tout ce qu'elle voulait ! De toute façon, Ambroise obtient souvent ce qu'elle veut ! « Dans ce cas ... Tu fais ce gage ! » Ah ah ! Tel est prit qui croyait prendre ! C’est bien ça cette fois hein ?! Enfin bref, elle comptait bien lui faire faire ce fameux gage ! « T'es chiante ! » Il était en train de la regarder, bien sûr il essayait de ne pas rire, oui parce qu'il ne pouvait pas en vouloir à Ambroise. C'est sa meilleure amie depuis toujours, il ne pourra jamais lui en vouloir pour si peu ! « Je sais. » Elle le regardait en faisant un grand sourire. N'empêche elle aime l'énerver, même si elle l'aime tout court. En amitié hein ? Ne vous faites pas de fausses idées ! La sonnerie se mit à retentir. Lequel des deux va faire le gage, nous ne saurons pas.



PELOUSE BIEN TONDUE
PARFAITS MUFFINS
ACCUEIL CHALEUREUX
RAGOTS A GOGO
FÊTE JUSQU’À PAS D'HEURES
SECRET DÉFENSE
GRAND ROMANTIQUE
LA FAMILLE AVANT TOUT
METRO, BOULOT, DODO
VOISIN MALVEILLANT


~ Behind your computer


◮ PRENOM : Laura◮ PSEUDO : @nonymous◮ AGE : 14 ans, mais ne vous fiez pas à mon âge juvénile !◮ AVATAR : Kristen Stewart◮ D'OÙ CONNAIS-TU LE FORUM : Partenariats ! ◮ COMMENTAIRES/APPRÉCIATIONS : Juste Magnifique cutee



Dernière édition par Ambroise S. McAllister le Sam 7 Juil - 0:44, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Willa Clarke

Willa Clarke


PSEUDO : ✣ farewell/mathieu.
POTINS : 3749
AVATAR : ✣ haley webb.
CREDIT : ✣ avatar (c) midnight wraith.
AGE : ✣ trente-deux ans.
METIER/ETUDES : ✣ ancienne masseuse. elle s'est faite renvoyée après avoir pratiquée en état d'ébriété.

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: 32, W. LANE
RELATIONS/TELEPHONE:

Ambroise ✖ Apprendre à être fou pour mieux vivre. Empty
MessageSujet: Re: Ambroise ✖ Apprendre à être fou pour mieux vivre.   Ambroise ✖ Apprendre à être fou pour mieux vivre. EmptyVen 6 Juil - 22:31

BIENVENUUUUUUUE baaah
Bonne chance pour ta fiche, n'hésite pas si tu as des questions brille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambroise ✖ Apprendre à être fou pour mieux vivre. Empty
MessageSujet: Re: Ambroise ✖ Apprendre à être fou pour mieux vivre.   Ambroise ✖ Apprendre à être fou pour mieux vivre. EmptyVen 6 Juil - 22:34

Logan avégrandmaitre bed
Réserve moi un lien cutee
Revenir en haut Aller en bas
Willa Clarke

Willa Clarke


PSEUDO : ✣ farewell/mathieu.
POTINS : 3749
AVATAR : ✣ haley webb.
CREDIT : ✣ avatar (c) midnight wraith.
AGE : ✣ trente-deux ans.
METIER/ETUDES : ✣ ancienne masseuse. elle s'est faite renvoyée après avoir pratiquée en état d'ébriété.

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: 32, W. LANE
RELATIONS/TELEPHONE:

Ambroise ✖ Apprendre à être fou pour mieux vivre. Empty
MessageSujet: Re: Ambroise ✖ Apprendre à être fou pour mieux vivre.   Ambroise ✖ Apprendre à être fou pour mieux vivre. EmptyVen 6 Juil - 22:36

Avec plaisir leche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambroise ✖ Apprendre à être fou pour mieux vivre. Empty
MessageSujet: Re: Ambroise ✖ Apprendre à être fou pour mieux vivre.   Ambroise ✖ Apprendre à être fou pour mieux vivre. EmptyVen 6 Juil - 23:07

Bienvenue ici brille
Excellent choix d'avatar haanouais Bonne chance pour ta fiche aaah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambroise ✖ Apprendre à être fou pour mieux vivre. Empty
MessageSujet: Re: Ambroise ✖ Apprendre à être fou pour mieux vivre.   Ambroise ✖ Apprendre à être fou pour mieux vivre. EmptyVen 6 Juil - 23:08

Merci brille
Je te retourne le compliment ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambroise ✖ Apprendre à être fou pour mieux vivre. Empty
MessageSujet: Re: Ambroise ✖ Apprendre à être fou pour mieux vivre.   Ambroise ✖ Apprendre à être fou pour mieux vivre. EmptyVen 6 Juil - 23:12

KSTEWWWWW ! Je sais pas ce que j'ai en ce moment, mais je la surkeaff. avégrandmaitre
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche qui est extra haanouais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambroise ✖ Apprendre à être fou pour mieux vivre. Empty
MessageSujet: Re: Ambroise ✖ Apprendre à être fou pour mieux vivre.   Ambroise ✖ Apprendre à être fou pour mieux vivre. EmptySam 7 Juil - 0:17

Marloes cutee
Merci beaucoup brille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambroise ✖ Apprendre à être fou pour mieux vivre. Empty
MessageSujet: Re: Ambroise ✖ Apprendre à être fou pour mieux vivre.   Ambroise ✖ Apprendre à être fou pour mieux vivre. EmptySam 7 Juil - 6:29

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambroise ✖ Apprendre à être fou pour mieux vivre. Empty
MessageSujet: Re: Ambroise ✖ Apprendre à être fou pour mieux vivre.   Ambroise ✖ Apprendre à être fou pour mieux vivre. EmptySam 7 Juil - 8:06

welcooooome cutee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambroise ✖ Apprendre à être fou pour mieux vivre. Empty
MessageSujet: Re: Ambroise ✖ Apprendre à être fou pour mieux vivre.   Ambroise ✖ Apprendre à être fou pour mieux vivre. EmptySam 7 Juil - 9:35

Bienvenue sur le forum ! aaah
J'aime énormément les citations que tu as choisies coeur brille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambroise ✖ Apprendre à être fou pour mieux vivre. Empty
MessageSujet: Re: Ambroise ✖ Apprendre à être fou pour mieux vivre.   Ambroise ✖ Apprendre à être fou pour mieux vivre. EmptySam 7 Juil - 9:49

Merci à vous trois cutee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambroise ✖ Apprendre à être fou pour mieux vivre. Empty
MessageSujet: Re: Ambroise ✖ Apprendre à être fou pour mieux vivre.   Ambroise ✖ Apprendre à être fou pour mieux vivre. EmptySam 7 Juil - 10:08

Joli choix de prénom (et de second prénom). Bienvenue à toi ! avégrandmaitre tears
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambroise ✖ Apprendre à être fou pour mieux vivre. Empty
MessageSujet: Re: Ambroise ✖ Apprendre à être fou pour mieux vivre.   Ambroise ✖ Apprendre à être fou pour mieux vivre. EmptySam 7 Juil - 10:38

Je te retourne les compliments brille
Merci beaucoup cutee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambroise ✖ Apprendre à être fou pour mieux vivre. Empty
MessageSujet: Re: Ambroise ✖ Apprendre à être fou pour mieux vivre.   Ambroise ✖ Apprendre à être fou pour mieux vivre. EmptySam 7 Juil - 10:51

KSTEW coeur
Bienvenue par ici haanouais
Bonne chance pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Willa Clarke

Willa Clarke


PSEUDO : ✣ farewell/mathieu.
POTINS : 3749
AVATAR : ✣ haley webb.
CREDIT : ✣ avatar (c) midnight wraith.
AGE : ✣ trente-deux ans.
METIER/ETUDES : ✣ ancienne masseuse. elle s'est faite renvoyée après avoir pratiquée en état d'ébriété.

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: 32, W. LANE
RELATIONS/TELEPHONE:

Ambroise ✖ Apprendre à être fou pour mieux vivre. Empty
MessageSujet: Re: Ambroise ✖ Apprendre à être fou pour mieux vivre.   Ambroise ✖ Apprendre à être fou pour mieux vivre. EmptySam 7 Juil - 10:52

❝ Félicitation, vous êtes validé(e) ❞
BON JEU SUR LMDM-A.
________________________________________________
Mais alors, ça y est tu as enfin terminé Ambroise S. McAllister ? Shocked Je dois avouer que ta vie est bien intéressante et te valider me semble la meilleure solution pour que tu règles tous tes problèmes cutee Mais la route sera longue avant que tu ne sois vraiment un habitant de Fairview à part entière héhé Tu vas devoir aller recenser ton avatar, pour que Kristen Stewart soit définitivement à toi. Faire toutes tes demandes nécessaires à l'avancé de ton personnage mais aussi te renseigner sur la saison en route et l'épisode actuel. Bon courage et bienvenue dans le groupe de ceux qu'on oublie souvent I love you leche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambroise ✖ Apprendre à être fou pour mieux vivre. Empty
MessageSujet: Re: Ambroise ✖ Apprendre à être fou pour mieux vivre.   Ambroise ✖ Apprendre à être fou pour mieux vivre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambroise ✖ Apprendre à être fou pour mieux vivre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours.
» JACKIE “ J'aimerais mieux être une virgule que un arrêt complet.
» JACKIE “ J'aimerais mieux être une virgule que un arrêt complet.
» (M) PAUL WALKER ~ Les femmes qui nous aiment pour notre argent sont bien agréables : on sait au moins ce qu'il faut faire pour les garder.
» Juliet-Harper ♣ Je veux vivre un conte de fées !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PLAY WITH US :: ARCHIVES-
Sauter vers: