Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 CORMAIN ∞ let me hope

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




CORMAIN ∞ let me hope Empty
MessageSujet: CORMAIN ∞ let me hope   CORMAIN ∞ let me hope EmptyMer 11 Juil - 10:01



« CORMAIN
Corale & Romain
»

Au volant de ma voiture, un vieux 4x4 que mon frère s'était amusé à retaper, je ruminais. Je n'arrêtais pas de me repasser la scène : la rage de mon frère, les larmes de ma mère. Oui, ça arrivait souvent en ce moment. Ma mère ne supportait pas de voir Isaac en simple barman, elle disait qu'il gâchait ses capacités, qu'il gaspillait son intelligence. Moi, je m'en fichais pas mal, mon frère pouvait faire ce qu'il veut. Je roulais depuis déjà une bonne demie-heure, sans but précis. J'avais pris ma voiture seulement pour me barrer de la maison, pour ne plus les entendre. Je n'avais pas envie de m'en mêler, qu'ils se débrouillent tous les deux. Je roulais sur une des innombrables routes de campagne qui entouraient Wisteria Lane, là où nous habitions, mes parents et moi. Le compteur indiquait 110 km/h. Quelqu'un de raisonnable aurait ralenti, mais pas moi. De toute façon, je les connaissais par cœur ces routes, je connaissais chaque virage. Et puis, conduire me détendait, me permettait souvent de me calmer. J'entrepris d'ouvrir la fenêtre en grand, laissant mes cheveux blonds virevolter derrière moi. J'aimais la vitesse, je me sentais bien dans ma vieille caisse.

Je ne savais pas où aller, alors je repris la direction de Wisteria Lane, toujours à vive allure. Nous étions un samedi après-midi, et j'avais donc de grandes chances de croiser Marla, Sullivan ou Romain en me rendant au centre-ville. Au pire, je leur passerais un coup de fil. Je ne pouvais pas me passer de ces trois là, j'avais toujours l'envie ou le besoin de les voir. En arrivant à hauteur du panneau « Fairview », je ralentis. Où aller en premier ? J'aurais pu me rendre carrément chez un des trois, mais j'optai plutôt pour la cinquième avenue, là où j'avais le plus de chances de croiser un de mes meilleurs amis. Mais non, personne. Agacée, je me garai à proximité de notre bar préféré. Je rejoignis une des tables en extérieur. Je n'avais pas forcément envie de boire un verre et j'entrepris plutôt de poser mon album sur la table. C'était un vieux bouquin tout usé, que je traînais depuis des années, mais j'y tenais. Pour les cours, je devais me décider pour un projet entre deux de mes photos, mais j'étais incapable de déterminer laquelle conviendrait le mieux. Au bout de dix minutes à fixer les deux clichés, je refermai l'album d'un coup sec. Décidément, aujourd'hui, tout m’agaçait. Et cet abruti de serveur qui ne venait même pas me demander si je voulais boire quelque chose. Il rentrait et sortait du bar depuis tout à l'heure, servant des clients, discutant avec d'autres, et il n'était même pas venu à ma table. Oui bon, je ne voulais pas spécialement commander, mais quand bien même, le faisait-il exprès ? Ne tenant plus, je lui lançai, tandis qu'il passait à côté de ma table sans un regard vers moi : « Eh, ça t'emmerderait de t'occuper de tous les clients, ou c'est trop te demander ? » J'y étais allée doucement. Il se tourna vers moi et commença à balbutier : « Désolé, tu avais l'air tellement occupée avec... ». Je le coupai net : « Contente-toi de m'apporter un coca. Avec beaucoup de glaçons. »

Tandis que je sirotais mon coca, je me demandais ce que pouvaient bien être en train de faire Marla, Sulli ou Romain. Bizarre que je n'en ai vu passer aucun, alors que j'étais plantée là depuis environ une heure. J'observais les voitures qui passaient, mais dans aucune d'elle ne se trouvait l'un deux. Vers 16h, enfin, j'aperçus une voiture familière. Je souris, ravie. C'était la voiture de Romain. Quand il passa devant le bar, il était si concentré sur la route qu'il ne lança pas un seul regard en ma direction. Très vite, je tapotai sur mon portable :
« Je viens de te voir passer, je suis au bar, tu fais demi-tour ? ». Je ne savais pas s'il verrait mon SMS, ou s'il viendrait, mais je l’espérais.
Revenir en haut Aller en bas
 
CORMAIN ∞ let me hope
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) JENNIFER GARNER ~ my mom? i hope that's a joke.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PLAY WITH US :: ARCHIVES-
Sauter vers: