Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 (F) JENNIFER GARNER ~ my mom? i hope that's a joke.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(F) JENNIFER GARNER ~ my mom? i hope that's a joke. Empty
MessageSujet: (F) JENNIFER GARNER ~ my mom? i hope that's a joke.   (F) JENNIFER GARNER ~ my mom? i hope that's a joke. EmptyMar 25 Déc - 13:18


dianna (au choix) sanders
Elle ne cherchait pas le plaisir d'autrui. Elle s'enchantait égoïstement du plaisir de faire plaisir.

just the way you are

◮ NOM COMPLET : Dianna (modifiable) Deuxièmes prénom totalement au choix Sanders ◮ AGE : entre 38 et 42 ans ◮ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Au choix ◮ EMPLOI/ETUDES : Au choix, sachant qu'elle est aussi famille d'accueil ◮ STATUT CIVIL : Mariée à Monsieur Sanders (PNJ) ◮ QUARTIER D'HABITATION : Wisteria Lane, au numéro 8 ◮ TRAITS DE CARACTÈRE : altruiste, sensible, patiente, intelligente, ouverte d'esprit, attentionnée, attentive, protectrice, jalouse, possessive, exigeante, rancunière, calme, sociable, souriante, secrète, persévérante, ambitieuse ◮ AIME/DÉTESTE : Dianna a le sentiment qu'elle est née pour aider son prochain. Elle aime prendre soin des autres, et le fait à merveille. C'est une vocation chez elle. Elle vient d'une famille assez riche et stricte dont elle s'est un peu émancipée, mais elle a gardé une bonne éducation. De cette manière, elle est perfectionniste, aime ce qui est bien fait et l'ordre en général. Elle déteste en revanche les gens hypocrites, insolents, étant elle-même franche mais respectueuse. Elle aime également se sentir entourée et aimer, parfois elle a le sentiment qu'elle aimerait qu'on prenne soin d'elle, plutôt que l'inverse. Elle s'entend relativement bien avec ses voisins, c'est une personne accessible et large d'esprit qui aime des films d'horreur aux comédies romantiques: de quoi s'entendre avec beaucoup de monde. ◮ GROUPE : ceux qui sont heureux

history is made at night

L'histoire de Dianna est assez libre, même s'il y a quelques points à respecter:
► Elle est une fille de bonne famille, au moins en apparence. Après, libre à vous de lui avoir fait connaître une certaine tragédie, qu'elle ait été malheureuse ou quoi que ce soit, mais en tout cas sa famille devait être riche.
► Elle est mariée à Monsieur Sanders -dont je n'ai pas encore décidé le prénom xD- depuis assez longtemps maintenant (entre 6 et 8 ans) et en est amoureuse.
► Ayant des difficultés à avoir un enfant, le jeune couple, après avoir songé à l'adoption, a décidé de s'inscrire en tant que famille d'accueil. Elle a ainsi accueilli quelques enfants, pas longtemps en général, des petits enfants surtout, jusqu'à ce qu'on lui confit Albane en aout 2010. Depuis elle reste avec eux.

PELOUSE BIEN TONDUE
PARFAITS MUFFINS
ACCUEIL CHALEUREUX
RAGOTS A GOGO
FÊTE JUSQU’À PAS D'HEURES
SECRET DÉFENSE
GRAND ROMANTIQUE
LA FAMILLE AVANT TOUT
METRO, BOULOT, DODO
VOISIN MALVEILLANT


you and i, we were born to die

Lorsque Albane a vu Dianna pour la première fois, elle s'est dit que cette femme était une coincée de première et qu'elle la ferait rapidement chier. Effectivement, c'est ce qu'il se passa. Les clash se multiplièrent dans les premiers mois de la vie de miss Gheller chez les Sanders, pourtant Dianna faisait tout pour être présente pour elle, lui parler... C'était ça le problème, Albane ne voulait pas parler. Elle est très secrète et déteste qu'on essaie de la connaître, même de l'aider. Dianna est fatiguée, elle ne sait plus comment s'y prendre avec la jeune fille, constatant que leurs relations ne sont pas au beau fixes: elles s'engueulent souvent, puis se parlent plus calmement, mais elles ne sont pas complices, contrairement à ce que Dianna aurait voulu. Pourtant elle ne perd pas espoir, elle veut aider Albane, et elle fera tout pour y parvenir, même si l'adolescente ne le veut pas. Je vous mets un extrait de ma fiche où je parle de la place d'Albane dans la famille, pour que ce soit un peu plus clair cutee

Et puis je suis partie. « Mademoiselle Gheller, votre famille d'accueil viendra dans la soirée. » On m'avait trouvé une maison, une famille. Elle est pas belle la vie? Ouais, moi aussi je m'en foutais. Lou, il l'a mal pris. Enfin il avait plus ou moins l'impression que je l'abandonnais, quoi. Du coup je crois qu'il faisait la gueule. « T'façon c'était clair que t'allais pas rester toute ta vie, hein. 'paraît que t'as atterri dans un quartier de riche, t'iras m'acheter des clopes, hein? » « Crève. Bonne chance pour la suite et vas-y doucement avec les conneries. » Lui, il était là depuis beaucoup longtemps, aucune famille d'accueil ne voulait plus de lui. Moi, c'était ma première chance. Quelle chance! Ma famille d'accueil vint me chercher. Chemise bien repassée, tailleur de marque pour elle, grands sourires à la colgate. J'eus comme un mouvement de recul. Où j'étais tombée... « Bonjour Albane, nous sommes monsieur et madame Sanders, enchantés! » Il me tendit la main, je la serrai sans conviction. J'étais silencieuse. Je ne voulais pas leur causer du tort, non, mais je ne les aimait pas. Ils avaient un balais dans le cul, se pensaient tout permis et étaient un mobile de plus pour m'empêcher de vivre ma vie. Dans la voiture, silence de mort. « Alors Albane, tu as vécu à Los Angeles? ça doit te changer d'être ici. » « Ouais. » Ils soupirèrent. « Ecoute on va essayer d'instaurer un climat de confiance, tu peux nous parler tu sais, tes sentiments, ressentis, tout ça... » Je laissai échappe un rire nerveux. C'était mignon. On aurait dit qu'il savait pas d'où je venais. « Zaig, j'm'appelle Zaig. Et puis on a dû vous raconter, non? Vous filer mon dossier, ou une connerie comme ça, avec toutes les infos dégeu' dont vous raffolez. Ma mère voulait pas de moi, elle comblait ma présence dans l'alcool, je devais m'occuper d'elle, j'ai atterri dans ce bled pommé, j'me suis faite engueuler une bonne vingtaine de fois parce que je sortais trop tard, et puis vous êtes venus, Tada, rideau. » « ça n'a pas dû être facile. Si tu veux en parler en tout cas on sera toujours là. » « C'est gentil. Mais j'aime pas parler. Et puis y'a rien à dire de plus. » Je pensais qu'ils allaient me lâcher... mais non. C'était trop leur demander. Les questions continuaient, les bonnes intentions maladives. Ils m'ont même envoyé voir un psy. Alors ça... je leur ai dit cinq cent fois que j'en avais pas besoin mais leur propre thérapeute le leur avait conseillé alors comme de gentils petits toutous ils s'étaient exécutés. Fuck. La psy non plus ça a pas été un succès. Rapidement j'ai "séché". Ah, d'ailleurs, ils essayaient de me fournir une éducation à domicile, comme si j'étais faite pour préparer un diplôme ou quoi que ce soit. « Mais putain combien de fois faudra vous le dire?! j'en ai rien à foutre du taux d'urbanisation aux Etats-Unis ou du théorème de Thalès, j'en aurai pas besoin pour servir des boissons dans le starbuck du coin! » Ils m'en voulaient de ne pas avoir d'ambition, de me "laisser aller à la facilité" et tout ça. Je voulais juste qu'ils me fichent la paix. Et ça partait en sucette, à chaque fois. « Mais c'est pas compliqué ça! Je veux juste qu'on me laisse tranquille, je fais ma vie, vous faites la vôtre, et de toute façon dans quelques temps je serai plus là, tout le monde sera content! » mais ça ne leur allait pas, comme plan. J'ai jamais calé pourquoi.

Le temps passa, comme ça. Je pense que cette famille en avait marre de moi, ils me détestaient. Enfin non, pas exactement. Ils voulaient trop de choses pour moi, je crois qu'on était pas d'accord sur les modalités de mon arrivée ici. Je rentrais après le couvre-feu, je fumais dans ma chambre, je mettais la musique trop fort, on s'engueulait trop, j'avais de trop mauvaises notes, lorsqu'ils ont essayé de m'envoyer au lycée j'ai trop séché et j'avais de trop mauvais résultats. J'aurais juste voulu qu'ils me laissent faire, j'avais rien à perdre. J'avais rien de toute façon. Un boulot de merde, une vie banale... enfin j'en sais rien, je n'arrive pas vraiment à me projeter dans l'avenir, et je sais pas pourquoi ils veulent pas me laisser faire ce que je veux. Je suis même pas leur fille après tout.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F) JENNIFER GARNER ~ my mom? i hope that's a joke. Empty
MessageSujet: Re: (F) JENNIFER GARNER ~ my mom? i hope that's a joke.   (F) JENNIFER GARNER ~ my mom? i hope that's a joke. EmptyMar 25 Déc - 13:28


Oh oui choisis-moi!
scénario libre et terminé


Alors alors... déjà si tu es là, c'est qu'a priori le scénario t'intéresse, et ça, ça serait génial ahhhh Quelques trucs à savoir:
♣️ le pseudo est au choix: le nom de famille est difficilement modifiable, parce que je l'ai utilisé pour la maison, dans les rps, tout ça tout ça, mais bon si vous détestez ce nom on peut toujours en discuter coeur le prénom est au choix, j'ai mis Dianna plus ou moins au hasard, c'est vous qui voyez, même si je me réserve un droit de véto (F) JENNIFER GARNER ~ my mom? i hope that's a joke. 325154853
♣️ pour l'histoire, elle est très libre, il faut juste vérifier les petits points que j'ai mis (a) pour son mari, je n'ai pas encore crée de scénario, on pourra le faire ensemble si vous le souhaitez, ou le laisser en PNJ si vous préférez ahhhh
♣️ pour l'avatar, je trouve que Jennifer collerait bien, mais là encore c'est très négociable: j'avais aussi pensé à Naomi Watts, Gwyneth Paltrow, Julia Roberts... mais je suis ouverte à toute autre proposition, sans soucis héhé
♣️ enfin si vous avez la moindre question, ma boîte mp vous est GRAAAANDE ouverte, j'espère que vous la choisirez, vous ne le regretterez pas baave superman shocked


Revenir en haut Aller en bas
 
(F) JENNIFER GARNER ~ my mom? i hope that's a joke.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CORMAIN ∞ let me hope
»  Gabriel ✱ This is a joke, or you're serious?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PLAY WITH US :: ARCHIVES-
Sauter vers: