Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ~ biatch versus badass. (france+heather)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




~ biatch versus badass. (france+heather) Empty
MessageSujet: ~ biatch versus badass. (france+heather)   ~ biatch versus badass. (france+heather) EmptyVen 20 Juil - 16:30

biatch versus badass.
france+heather
Voici un dimanche matin tout à fait normal. Je ne travaillais pas et je voulais profiter de cette journée pour faire le point sur ma vie. Une glace vanille caramel à la main, mon parfum préféré, je marchais sur le port de plaisance. Je profitais du soleil sans me préoccuper de tous ce qui se passait dans ma vie. Pour la première fois depuis longtemps, j’étais dans ma bulle et ça faisait du bien. Une journée avec moi-même, c’est tout ce que je demandais. Sans avoir à nettoyer des assiettes, servir des verres ou m’engueuler avec mon père au téléphone. Fairview est une belle ville pour prendre des vacances ou même y habiter. Mais qu’est-ce que les gens étaient saoulant. Le facteur était alcoolique, les candidats pour le poste de maire étaient de vrais rigolos et la pire des pestes faisait les boutiques sur la même rue que moi. C’était la seule personne capable de gâcher cette journée : France Jenkins. Si ça ne tenait qu’à moi, je l’aurais envoyé à l’hôpital depuis très longtemps. Avec plein de sac de grandes marques dans les mains, elle se dirigeait vers moi comme si elle allait me faire une réflexion, histoire de changer. Elle s’avançait de plus en plus et je ne savais pas comment réagir. Si je changeais de chemin ça voudrait dire que j’avais peur d’elle et si je restais bloqué comme ça, ça voudrait dire que je l’attends. Alors j’ai décidé d’avancer et de faire comme si je ne l’avais pas vu jusqu’à la bousculer intentionnellement. Outch.. Ca va chauffer.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
~ biatch versus badass. (france+heather)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» i'm not a badass and i'm pretty good with that.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PLAY WITH US :: ARCHIVES-
Sauter vers: