Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 i'm not a badass and i'm pretty good with that.

Aller en bas 
+3
Lainey Huxtable
Willa Clarke
Livia Marling
7 participants
AuteurMessage
Livia Marling

Livia Marling


PSEUDO : Bavboule. (amina)
POTINS : 112
AVATAR : Chyler Leigh
CREDIT : @Hollow Bastion
AGE : Trente-et-un ans.
METIER/ETUDES : Avocate

i'm not a badass and i'm pretty good with that. Empty
MessageSujet: i'm not a badass and i'm pretty good with that.   i'm not a badass and i'm pretty good with that. EmptyDim 3 Nov - 20:30

❝ Livia Marling ❞
" NO ONE'S GONNA LOVE YOU LIKE I DO "

✮ ✮ ✮

✮ One Wonderful day ✮
✮ NOM COMPLET : Olivia Stella Marling. Les gens ont juste pris l'habitude de l'appeler Livia depuis son expérience à la faculté alors elle clame son identité sous ce nom. ✮ AGE : Trente-et-un ans. ✮ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Née à Fairview, le 26 février. ✮ STATUT CIVIL : Célibataire mais coeur brisé. ✮ EMPLOI : Avocate. ✮ QUARTIER D'HABITATION : Wisteria Lane, une maison léguée par une tante décédée, elle a décidé d'y habiter que très récemment. ✮ TRAITS DE CARACTÈRE : Tête forte, altruiste, maladroite, adorable, attachante, amusante, brillante, persuasive, rancunière, jalouse, mature, extravertie, impulsive, lunatique, empathique, franche, douce. ✮ AIME/DÉTESTE : Elle aime jouer mais déteste perdre. Elle adore les comédies musicales et faire du shopping. Elle déteste lorsque quelqu'un l'empêche de faire quelque chose, elle hait ceux qui essaye de contrôler sa vie et celle des autres. Elle n'aime pas les inconnus qui l'accostent dans un bar ni les hypocrites qui mentent et trahissent ou les pauvres gars qui collectionnent les coups d'un soir. Elle aime voir les gens heureux même si c'est une vision trop utopique. ✮ GROUPE : Ceux qui pensent au futur.

PELOUSE BIEN TONDUE
PARFAITS MUFFINS
ACCUEIL CHALEUREUX
RAGOTS A GOGO
FÊTE JUSQU’À PAS D'HEURES
SECRET DÉFENSE
GRAND ROMANTIQUE
LA FAMILLE AVANT TOUT
METRO, BOULOT, DODO
VOISIN MALVEILLANT

✮ DEPUIS COMBIEN DE TEMPS ÊTES-VOUS A FAIRVIEW ? J'ai vécu ici lorsque j'étais enfant. J'ai décidé de m'éloigner pour mes études de droit mais depuis la maladie de ma tante, j'ai été obligée de revenir pour m'occuper d'elle, et puis à son décès, elle m'a légué une maison. C'est comme si, elle ne voulait pas que je parte. ✮ AIMEZ VOUS LA VIE EN BANLIEUE ? QU'EST CE QUI VOUS PLAIT OU AU CONTRAIRE VOUS REBUTE ? Ce que j'apprécie ici c'est le calme et la gentillesse des voisins. Ils sont toujours là prêts à vous donner de la farine et des oeufs ou à vous inviter à des réceptions chaleureuses. C'est agréable et parfois un peu étouffant de savoir que le voisin d'à côté est un peu trop sympathique avec vous. ✮ QUEL EST VOTRE PLUS GRAND REGRET ? J'ai pleinement assumé toutes mes actions jusque là mais peut-être mon seul regret aurait de ne pas m'être accrochée suffisamment fort à ma relation avec Mason. ✮ ET CE DONT VOUS ÊTES LE (LA) PLUS FIER(E) ? Là aucunes hésitations, je suis fière de moi tout simplement. Mes parents sont trop vieux pour l'être à ma place alors je me contente de me satisfaire. Mes études, mon métier, ma vie, je dois dire que si je laissais ma vie amoureuse de côté, j'ai de quoi être fière de moi et de ce que j'ai accompli, surtout lorsqu'on sait d'où je viens. ✮ QU'EST CE QUI VOUS A POUSSE(E) A VENIR VOUS INSTALLEZ A FAIRVIEW ? Enfant, j'habitais ici, à Wisteria Lane oui. Mes parents ont vendu leur maison pour s'installer dans un appartement moins cher lorsque j'ai quitté le nid familial pour aller à la fac. C'est la maladie de ma tante qui m'a appelé, elle avait besoin qu'on s'occupe d'elle et ma mère ne serait pas celle qui le ferait alors j'ai décidé de m'y mettre. J'ai vécu avec elle, j'ai changé ses draps, j'ai préparé ses repas jusqu'à ce qu'elle décède tragiquement. J'ai décidé de rester pour elle, je pense que je lui dois au moins ça. ✮ QUE PENSEZ VOUS DE VOS VOISINS ? Ils sont chaleureux et je sais très bien que cette gentillesse gratuite cache quelque chose. Je me méfie d'eux autant que je les apprécie. Mais c'est vrai que parfois, j'aimerais vivre sur une montagne perdue pour ne pas constamment me sentir observée. ✮ PARTICIPEZ VOUS A DES ACTIVITÉS ? Je participe aux après-midi poker du lundi puisque je ne travaille pas le lundi, et je suis inscrite au club de lecture du vendredi soir. (cf. agenda de fairview.) ✮ CACHEZ VOUS DES SECRETS ? Malheureusement oui, un seul. Je n'ai qu'un seul secret qui me pèse sur ma conscience. Ma tante n'est pas morte naturellement. Dans ses derniers instants, elle m'a demandé de l'achever et de débrancher sa machine. Elle ne voulait plus vivre ainsi, j'ai refusé à plusieurs reprises mais en voyant à quel point elle souffrait, je ne pouvais pas la laisser dans cette misère. Alors j'ai débranché sa machine et j'ai pleuré sa mort.

✮ Live alone and like it ✮
✮ PRÉNOM : Amina, oui oui c'est moi hmhm  ✮ PSEUDO: Bavboule. j'suis trop famous wesh i'm not a badass and i'm pretty good with that. 325154853  ✮ AGE : 14 y.o, 15 le 24 novembre. Vous avez trop intérêt à vous souvenir de mon anniversaire :3  ✮ AVATAR : Chyler Leigh, la petite chose toute mignonne. love2  ✮ D’OÙ CONNAIS TU LE FORUM ? : mystèèèèèèèèèèèèèèère, vous ne le saurez jamais What a Face✮ COMMENTAIRES/APPRECIATIONS : Pedobear est doux, pedobear est gentil. Surtout, pedobear est Mathieu What a FaceArrowpedobear


Dernière édition par Livia Marling le Mar 5 Nov - 23:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Livia Marling

Livia Marling


PSEUDO : Bavboule. (amina)
POTINS : 112
AVATAR : Chyler Leigh
CREDIT : @Hollow Bastion
AGE : Trente-et-un ans.
METIER/ETUDES : Avocate

i'm not a badass and i'm pretty good with that. Empty
MessageSujet: Re: i'm not a badass and i'm pretty good with that.   i'm not a badass and i'm pretty good with that. EmptyDim 3 Nov - 20:30

✮ Come in, Stranger ✮


✮()✮

Driiiiiing. Originaire de Fairview, la petite brunette n’avait jamais imaginé qu’elle reviendrait dans sa ville d’enfance lorsque le téléphone sonna. Livia était de retour à Fairview pour prendre soin de sa tante. Qui aurait pu croire qu’une dizaine d’années après son départ, elle allait subitement revenir pour s’occuper d’une parente en phase terminale. Cependant, elle surprit tout le monde le matin de son emménagement. Des valises laissées devant la porte de la vieille Winger. Marina Winger était sûrement l’une des plus anciennes habitantes de Wisteria Lane. Celle qui y est née et qui a décidé d’y mourir. A l’un des moments de sa vie les plus cruciales, elle avait décidé d’appeler sa nièce pour lui tenir compagnie. Marina ne voulait pas mourir seule. Elle prétexta avoir besoin d’assistance médicale pour faire venir Livia jusqu’à Fairview mais la vérité c’est qu’elle en demandait plus qu’une simple compagnie. Elle voulait mourir paisiblement et elle comptait sur Livia pour la délivrer de ce poids. Elle attendit quelques mois avant d’annoncer ses derniers vœux à sa nièce. Avant d’être celle qui générerait une culpabilité qui mangerait le cerveau de Livia, elle voulait être sûre que cette dernière avait vécu un tant soit peu sa vie et qu’elle ait profité de sa liberté, avant d’être enchainée par son mensonge. Des mois passaient et Livia était plus heureuse qu’elle ne devait l’être. Elle avait trouvé un emploi dans un cabinet d’avocat qui était dans les alentours et elle était passionnément engagée dans une relation avec un homme qu’elle ne pouvait cesser d’aimer. Et même si l’entretien de sa tante était difficile, elle le faisait tout de même avec sourire et gentillesse. Un beau soir alors qu’elle rentrait d’un rendez-vous galant, Marina brisa ses rêves en lui expliquant sa dernière volonté : Livia devait être celle qui mettait fin à ses difficiles jours. Prise d’une envie soudaine d’exploser rien qu’en réalisant que la vieille dame pensait qu’elle était capable de faire une chose aussi horrible. Une semaine de cogitation et elle se présenta devant sa tante prête à faire ce qu’il fallait. Livia avait hésité assez longtemps avant d’accepter. Elle ne pouvait pas devenir une meurtrière mais elle ne pouvait pas non plus accepter de la laisser souffrir plus longtemps. Les dernières paroles de Mme Winger furent chuchotés dans les oreilles de sa nièce et ce furent les suivants « Si tu as des problèmes, tu trouveras tout ce dont tu as besoin dans le tiroir du troisième ilot de la cuisine. Ne laisse pas la culpabilité te ronger et sache que je t’ai aimé comme ma propre fille. » Oh Livia mais dans quoi t’étais-tu fourrée... Après des sanglots qui prouvaient l’incapacité de l’avocate à faire ceci, elle décida d’éteindre la machine qui permettait à la maîtresse des lieux de respirer. Et Marina cessa d’exister.
Le deuil de Livia engendra une dispute auprès de son amant. Mason –oui il s’appelait ainsi– disparut dans la nuit et ce ne fut que le lendemain qu’elle découvrit qu’il était admis à l’hôpital à cause d’un accident de voiture. Prise de panique, Livia se rendit là-bas avec des fleurs et des chocolats dans le seul but de s’excuser et de lui dire qu’elle l’aimait et qu’elle ne voulait pas qu’il parte. En arrivant dans le couloir, elle fut accueillie par sa fille qui était loin d’être chaleureuse. Livia comprit rapidement qu’il ne voulait pas d’elle ici. Peut-être la blâmait-il à cause de son accident, cette dispute c’était sa faute après tout. Elle prit du temps à l’accepter et elle finit par manger ses chocolats sur son canapé en pleurant. Elle venait de perdre l’amour de sa vie, probablement et elle n’était pas totalement rétablie par la mort de sa tante. Elle habitait maintenant dans cette maison sur la même rue que lui, une maison qui avait vu des choses horribles. Elle travaillait dans le même cabinet que lui, quelqu’un devait bien le remplacer. La situation n’avait rien d’avantageuse mais Livia pouvait passer ça. Elle trouverait un moyen de survivre à ça. Elle retrouverait sans doute l’amour et une nouvelle famille avec. Ce n’était qu’une question de temps. Wisteria Lane était parfait pour ce genre de vie. Du moins, elle le croyait…


Dernière édition par Livia Marling le Sam 9 Nov - 18:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Willa Clarke

Willa Clarke


PSEUDO : ✣ farewell/mathieu.
POTINS : 3749
AVATAR : ✣ haley webb.
CREDIT : ✣ avatar (c) midnight wraith.
AGE : ✣ trente-deux ans.
METIER/ETUDES : ✣ ancienne masseuse. elle s'est faite renvoyée après avoir pratiquée en état d'ébriété.

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: 32, W. LANE
RELATIONS/TELEPHONE:

i'm not a badass and i'm pretty good with that. Empty
MessageSujet: Re: i'm not a badass and i'm pretty good with that.   i'm not a badass and i'm pretty good with that. EmptyDim 3 Nov - 20:34

hercules fuckyeah non non jamais je ne dirais non non love2 Arrow
bienvenuuuuuuuue ma amina hinhin heureux de te revoir ici brille pedobear 
bon courage pour ta fiche hinhin 

et j'suis même pas pedobear boude pedobear 
Revenir en haut Aller en bas
Livia Marling

Livia Marling


PSEUDO : Bavboule. (amina)
POTINS : 112
AVATAR : Chyler Leigh
CREDIT : @Hollow Bastion
AGE : Trente-et-un ans.
METIER/ETUDES : Avocate

i'm not a badass and i'm pretty good with that. Empty
MessageSujet: Re: i'm not a badass and i'm pretty good with that.   i'm not a badass and i'm pretty good with that. EmptyDim 3 Nov - 20:35

Assume petit enfant, assume. hinhin 
C'est bon d'être de retour je trouve. baaah ass 
Revenir en haut Aller en bas
Willa Clarke

Willa Clarke


PSEUDO : ✣ farewell/mathieu.
POTINS : 3749
AVATAR : ✣ haley webb.
CREDIT : ✣ avatar (c) midnight wraith.
AGE : ✣ trente-deux ans.
METIER/ETUDES : ✣ ancienne masseuse. elle s'est faite renvoyée après avoir pratiquée en état d'ébriété.

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: 32, W. LANE
RELATIONS/TELEPHONE:

i'm not a badass and i'm pretty good with that. Empty
MessageSujet: Re: i'm not a badass and i'm pretty good with that.   i'm not a badass and i'm pretty good with that. EmptyDim 3 Nov - 20:39

qui crois-tu donc tromper, ton cœur en veut est amoureux n'essaie pas de cacher la passion pour lui dans tes yeux pourquoi donc le nier il t'a envoûté il t'a ensorceléééééé :ass 
je l'ai dans la tête à cause de toi nop
Revenir en haut Aller en bas
Lainey Huxtable
≈ THE ONE THAT GOT AWAY
Lainey Huxtable


PSEUDO : Cough Syrup./Marion
POTINS : 1013
AVATAR : Katharine McPhee
CREDIT : @Merenwen
AGE : Vingt-huit ans
METIER/ETUDES : Ecrivaine

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: #217 Wisteria Lane
RELATIONS/TELEPHONE:

i'm not a badass and i'm pretty good with that. Empty
MessageSujet: Re: i'm not a badass and i'm pretty good with that.   i'm not a badass and i'm pretty good with that. EmptyDim 3 Nov - 20:42

Salut toi héhé je suis trop contente de te revoir sur LMDM-A brille 
J'ai envie de dire bienvenue chez toi Laughing I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Livia Marling

Livia Marling


PSEUDO : Bavboule. (amina)
POTINS : 112
AVATAR : Chyler Leigh
CREDIT : @Hollow Bastion
AGE : Trente-et-un ans.
METIER/ETUDES : Avocate

i'm not a badass and i'm pretty good with that. Empty
MessageSujet: Re: i'm not a badass and i'm pretty good with that.   i'm not a badass and i'm pretty good with that. EmptyDim 3 Nov - 20:50

ARREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEETE tu vas me la mettre dans la tête :3

Marion crazy Ca fait longtemps héhé Il nous faut trop un lien What a Face
 
Revenir en haut Aller en bas
Mason Lockhart

Mason Lockhart


PSEUDO : Lovee (Jessica)
POTINS : 31
AVATAR : Eric Dane
AGE : 40 ans
METIER/ETUDES : Avocat

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: Wisteria Lane
RELATIONS/TELEPHONE:

i'm not a badass and i'm pretty good with that. Empty
MessageSujet: Re: i'm not a badass and i'm pretty good with that.   i'm not a badass and i'm pretty good with that. EmptyDim 3 Nov - 20:58

Bienvenue officiellement et merci encore de tenter mon scénario I love you 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Livia Marling

Livia Marling


PSEUDO : Bavboule. (amina)
POTINS : 112
AVATAR : Chyler Leigh
CREDIT : @Hollow Bastion
AGE : Trente-et-un ans.
METIER/ETUDES : Avocate

i'm not a badass and i'm pretty good with that. Empty
MessageSujet: Re: i'm not a badass and i'm pretty good with that.   i'm not a badass and i'm pretty good with that. EmptyDim 3 Nov - 22:52

J'aime les bienvenus comme ça héhé  En espérant que ça sera pareil en rp siffle
Revenir en haut Aller en bas
Mason Lockhart

Mason Lockhart


PSEUDO : Lovee (Jessica)
POTINS : 31
AVATAR : Eric Dane
AGE : 40 ans
METIER/ETUDES : Avocat

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: Wisteria Lane
RELATIONS/TELEPHONE:

i'm not a badass and i'm pretty good with that. Empty
MessageSujet: Re: i'm not a badass and i'm pretty good with that.   i'm not a badass and i'm pretty good with that. EmptyLun 4 Nov - 9:56

Si Lydia arrive à le reconquérir oui i'm not a badass and i'm pretty good with that. 416192583 
Revenir en haut Aller en bas
Clay Johnson
YOU ARE THE ONLY ONE I WANT
Clay Johnson


PSEUDO : Mashed Woods ✰ Justine
POTINS : 1215
AVATAR : Patrick Dempsey
CREDIT : Bavboule (avatar) ~ mine (gifs)
AGE : 35 ans
METIER/ETUDES : ancien champion du monde de cyclisme aujourd'hui sans emploi

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: N°1223 Wisteria Lane
RELATIONS/TELEPHONE:

i'm not a badass and i'm pretty good with that. Empty
MessageSujet: Re: i'm not a badass and i'm pretty good with that.   i'm not a badass and i'm pretty good with that. EmptyLun 4 Nov - 10:17

Bon retour parmi nous Amina brille haanouais 
Excellent choix de scénario, si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Livia Marling

Livia Marling


PSEUDO : Bavboule. (amina)
POTINS : 112
AVATAR : Chyler Leigh
CREDIT : @Hollow Bastion
AGE : Trente-et-un ans.
METIER/ETUDES : Avocate

i'm not a badass and i'm pretty good with that. Empty
MessageSujet: Re: i'm not a badass and i'm pretty good with that.   i'm not a badass and i'm pretty good with that. EmptyLun 4 Nov - 15:44

Elle ne va pas lâcher prise alors héhé 

Justiiiiiiiiiine cri Dr Mamour et Mini Grey, j'exige un lien :3 Patrick est un trop bon choix gnii 
Revenir en haut Aller en bas
Sam Delivers

Sam Delivers


PSEUDO : ODD LOOK (Sonia)
POTINS : 127
AVATAR : Charlie Hunnam
CREDIT : Moriarty
AGE : Trente-deux ans

i'm not a badass and i'm pretty good with that. Empty
MessageSujet: Re: i'm not a badass and i'm pretty good with that.   i'm not a badass and i'm pretty good with that. EmptyMar 5 Nov - 21:50

HERCULEEEEEEEEES brille love2 avégrandmaitre 

C'est à moi de venir t'embêter sur ta fiche cri Dépêche-toi de finir, voilà, c'est tout tish 
Revenir en haut Aller en bas
Livia Marling

Livia Marling


PSEUDO : Bavboule. (amina)
POTINS : 112
AVATAR : Chyler Leigh
CREDIT : @Hollow Bastion
AGE : Trente-et-un ans.
METIER/ETUDES : Avocate

i'm not a badass and i'm pretty good with that. Empty
MessageSujet: Re: i'm not a badass and i'm pretty good with that.   i'm not a badass and i'm pretty good with that. EmptyMar 5 Nov - 22:07

C'est seulement maintenant que tu viens toi ? :3 azy j'suis déçue nop 
Revenir en haut Aller en bas
Sam Delivers

Sam Delivers


PSEUDO : ODD LOOK (Sonia)
POTINS : 127
AVATAR : Charlie Hunnam
CREDIT : Moriarty
AGE : Trente-deux ans

i'm not a badass and i'm pretty good with that. Empty
MessageSujet: Re: i'm not a badass and i'm pretty good with that.   i'm not a badass and i'm pretty good with that. EmptyMar 5 Nov - 22:08

eeeeeh !
mieux vaut tard que jamais What a Face tu dis ça pour gagner du temps, c'est pas bien fouet 
Revenir en haut Aller en bas
Livia Marling

Livia Marling


PSEUDO : Bavboule. (amina)
POTINS : 112
AVATAR : Chyler Leigh
CREDIT : @Hollow Bastion
AGE : Trente-et-un ans.
METIER/ETUDES : Avocate

i'm not a badass and i'm pretty good with that. Empty
MessageSujet: Re: i'm not a badass and i'm pretty good with that.   i'm not a badass and i'm pretty good with that. EmptyMar 5 Nov - 22:44

ne dévoile pas ma technique ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Josselyn Lee
YOU ARE LIKE MY FISH PENIS
Josselyn Lee


PSEUDO : Mashed Woods ✰ Justine
POTINS : 468
AVATAR : Lindsay Price
CREDIT : Tylers (avatar) ✮ mine tumblr (signature)
AGE : 30 ans
METIER/ETUDES : professeur de yoga, rêve d'ouvrir son propre restaurant.

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: n° 28 Lakeview drive
RELATIONS/TELEPHONE:

i'm not a badass and i'm pretty good with that. Empty
MessageSujet: Re: i'm not a badass and i'm pretty good with that.   i'm not a badass and i'm pretty good with that. EmptySam 9 Nov - 18:09

J'aime tellement comment tu écris Amina brille 

✮ Félicitation ! ✮
Te voilà validé(e). Mais avant de pouvoir commencer à rp, il y a d'autres étapes par lesquelles tu dois passer. Ne t'en fais pas, ce n'est pas long. Dans un premier temps, il faudra que tu passes par cette partie, pour faire tes demandes de logement, de rang, de métier et pour t'inscrire à une des activités de Fairview. Tu pourras ensuite aller poster ta fiche de liens dans cette partie, et aller en demander aux autres. Et ici pour poster un scénario, si tu en as besoin. Et enfin, si tu ne l'as pas déjà fait, il est primordial de prendre connaissance de l'intrigue, et de l'avancement de la saison, dans cette partie.
Voilà, encore bienvenue sur le forum, et nous te souhaitons tous un excellent jeu sur Les Morales de Mary-Alice.

Revenir en haut Aller en bas
Mason Lockhart

Mason Lockhart


PSEUDO : Lovee (Jessica)
POTINS : 31
AVATAR : Eric Dane
AGE : 40 ans
METIER/ETUDES : Avocat

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: Wisteria Lane
RELATIONS/TELEPHONE:

i'm not a badass and i'm pretty good with that. Empty
MessageSujet: Re: i'm not a badass and i'm pretty good with that.   i'm not a badass and i'm pretty good with that. EmptyDim 10 Nov - 11:12

Je donne quand même mon avis post validation. La fiche me convient parfaitement I love you
Revenir en haut Aller en bas
Josselyn Lee
YOU ARE LIKE MY FISH PENIS
Josselyn Lee


PSEUDO : Mashed Woods ✰ Justine
POTINS : 468
AVATAR : Lindsay Price
CREDIT : Tylers (avatar) ✮ mine tumblr (signature)
AGE : 30 ans
METIER/ETUDES : professeur de yoga, rêve d'ouvrir son propre restaurant.

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: n° 28 Lakeview drive
RELATIONS/TELEPHONE:

i'm not a badass and i'm pretty good with that. Empty
MessageSujet: Re: i'm not a badass and i'm pretty good with that.   i'm not a badass and i'm pretty good with that. EmptyDim 10 Nov - 18:03

Oh excuse moi Jess, j'avais totalement oublié aow 
Revenir en haut Aller en bas
Mason Lockhart

Mason Lockhart


PSEUDO : Lovee (Jessica)
POTINS : 31
AVATAR : Eric Dane
AGE : 40 ans
METIER/ETUDES : Avocat

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: Wisteria Lane
RELATIONS/TELEPHONE:

i'm not a badass and i'm pretty good with that. Empty
MessageSujet: Re: i'm not a badass and i'm pretty good with that.   i'm not a badass and i'm pretty good with that. EmptyLun 11 Nov - 11:48

C'est pas grave t'inquiète I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





i'm not a badass and i'm pretty good with that. Empty
MessageSujet: Re: i'm not a badass and i'm pretty good with that.   i'm not a badass and i'm pretty good with that. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i'm not a badass and i'm pretty good with that.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I flee pretty and unpretty # privée
» ~ biatch versus badass. (france+heather)
» Anna ♦ You Know I'm No Good
» COOPER B › I'm not a good guy
» GABRIEL •• You're too good to lose.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THE INSTALLATION :: SET FIRE TO THE RAIN :: LIFE WORTH LIVING-
Sauter vers: