Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 I flee pretty and unpretty # privée

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




I flee pretty and unpretty # privée Empty
MessageSujet: I flee pretty and unpretty # privée   I flee pretty and unpretty # privée EmptyVen 27 Avr - 20:09




The twin Oackley

« chemicals react »


Ce que j'aime particulièrement c'est le shopping et comme chaque mercredi je me rend au centre commercial pour remplir mon dressing. Pour être toujours à la derrière tendance je me dois d'aller faire régulièrement les boutiques. Heureusement pour moi les finances suivent. Le shopping est un plaisir que je ne pourrais me passer, il me permet de me vider la tête et de pouvoir passer du bon temps. Ce que j'aime au centre commercial (en dehors du nombre de boutique mit à notre disposition) c'est que l'on rencontre toujours quelqu'un que l'on connait qu'il soit un ami ou non et je trouve sa très agréable. En faite ce que je trouve agréable c'est d'être vus dans mon élément et de pouvoir bien évidement critiquer les tenus des autres qui sont généralement complètement démodé. Allé au centre commercial est vrai rituel, j'ai mon petit parcours dans mes boutiques préféré et celle que je ne peux contourné.

Ma petite séance shopping avait plutôt bien commencer puisque j'ai de suite trouvé mon bonheur chez Gucci et chez Gabana. Je me suis trouvé une robe magnifique idéal pour le gala de samedi prochain et également les chaussures et le sac qui vont avec. Bref, j'étais rayonnante et d'humeur joyeuse. Je décida de m'arrêter un peu pour prendre un bon cappuccino, mais il y avait une attente affolante. C'est bien connus, je déteste attendre je suis impatiente de nature et maintenant avec Owen j'ai l'habitude d'avoir tout et tout de suite. Mais pour une fois j'ai décidé de prendre mon mal en patience. Oui, j'avais terriblement envie d'un cappuccino (en réalité c'était surtout leur délicieux cupcake, mais ceci est un secret puisque la gourmandise est pêché). J'ai dû attendre au moins cinq minutes avant d'avoir mon café et mon cupcake et je ne vous dit même pas combien de temps j'ai dû attendre le temps qu'il me le prépare. Bref, je commença a manger mon cupcake quand tout d'un coup quelqu'un me rentra dedans. « Hé ! Vous pouvez pas faire attention où vous marchez ! Vous êtes aveugle ou quoi ? ». Je déteste que quelqu'un me rentre dedans, avoir un contact physique avec une personne inconnus me répugne totalement. Surtout que cette personne m'a fait renversé tout mon café que j'ai mis un temps fou à avoir. « Regardez ce que vous avez fait ! Vous me devez un café et une note chez le teinturier. » Et voilà que toute ma bonne humeur est partie en éclat, tout comme mon café ...
fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I flee pretty and unpretty # privée Empty
MessageSujet: Re: I flee pretty and unpretty # privée   I flee pretty and unpretty # privée EmptyDim 29 Avr - 15:16

LOUHAN & LISEA
I'm losing myself. Trying to compete. With everyone else. Instead of just being me. Don't know where to turn. I've been stuck in this routine. I need to change my ways. Instead of always being weak.
I don't wanna be afraid. I wanna wake up feeling beautiful..today. And know that I'm okay. Cause everyone's perfect in unusual way. So you see, I just wanna believe in me...





Je détestais le shopping. Je sais ça peut paraitre bizarre venant d’une fille mais c’était la vérité. J’avais adoré faire du shopping, ça avait souvent été notre truc avec ma sœur, Louhan. Nous étions jumelles et faire du shopping ensemble nous avions toujours adoré ça. Mais depuis qu’elle était partie, depuis qu’elle avait quitté la maison je détestais le shopping, tout simplement parce que ça me la rappelait trop. Cela faisait un an que je n’avais pas vu Louhan, un an que mon double, ma meilleure amie était partie. J’en souffrais toujours énormément, tant que j’avais des tas de soucis d’ailleurs, mais personne ne le savait. J’avais commencé à sauter des repas, maigrissant donc mais encore pire j’avais commencé à me tailler les veines. Si personne ne l’avait jamais vu c’est parce que je prenais soin de le cacher. Mais pourtant cela ne me faisait pas me sentir mieux, bien au contraire. Ma sœur me manquait énormément, mais je savais, ou pensais, qu’elle me détestait.

Enfin ce mercredi là je n’avais pas d’autre choix que d’aller faire les magasins. J’allais reprendre les cours de danses et je n’avais absolument rien à me mettre pour ça. Je devais donc me trouver un jogging et des baskets. Je m’étais mise en route pour le centre commercial en essayant de ne pas penser à ma sœur. Je fis rapidement mes achats, trouvant un leggings noir, un jogging noir et des baskets simple. Ayant besoin d’un café je pris la direction d’un café. Il y avait du monde et sans vraiment pouvoir l’éviter je rentrais dans quelqu’un parce qu’une personne m’avait bousculé. « Hé ! Vous pouvez pas faire attention où vous marchez ! Vous êtes aveugle ou quoi ? » Je me figeais en entendant cette voix. Je savais parfaitement à qui elle appartenait car j’aurais pu la reconnaitre entre mille. J’eu l’impression que mon cœur s’arrêtait et j’étais totalement incapable de dire quoi que ce soit. « Regardez ce que vous avez fait ! Vous me devez un café et une note chez le teinturier. » Louhan, ma sœur jumelle, mon double, celle qui avait été ma confidente, ma meilleure amie, se trouvait en face de moi. Mais je restais silencieuse. Elle n’avait pas levé la tête et n’avait donc pas pu me reconnaitre. Retrouvant la parole je m’excusai. « Désolée on… On m’a bousculé… » Je la connaissais assez pour savoir qu’elle reconnaitrais ma voix. Je devais lui dire quelque chose, pour qu’elle ne parte pas en courant, qu’elle ne me fui pas, mais le seul mot qui voulut sortir ce fut son prénom. « Louhan… »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I flee pretty and unpretty # privée Empty
MessageSujet: Re: I flee pretty and unpretty # privée   I flee pretty and unpretty # privée EmptyLun 30 Avr - 15:46




The twin Oackley

« chemicals react »


Pour moi personne ne peut comprendre le lien qui unit des jumeaux. Cette chose si particulière. Pour comprendre il faut le vivre. J'ai un double, quelque part dans cette ville, a qui je n'ai pas parler ni vus depuis un an. Je ne vous cache pas difficile et qu'au font de moi je suis terriblement triste, blessé de cette malheureuse perte. Lorsque l'on a une jumelle on voit la vie d'une autre façon, on la voit à deux. On ne pense pas qu'un jour une dispute nous séparera. On planifie notre futur, notre mariage en duo, tout. Notre vie est complète que si l'on est ensemble. L'amour qui nous lie est fort et il y a également ce petit quelque chose qui nous renforce ce lien encore plus. Quand votre double ne fait plus partie de votre vie quotidienne, le monde est vide. Il vous manque toujours quelques chose pour être réellement bien et heureux. Pour ma part j'ai combler cela par ma méchante et je suis devenus plus froide qu'auparavant. Cependant, je ne cache pas que j'ai toujours été une garce et probablement la pire de mon espèce. Il m'arrive quelques fois (très souvent) de penser à elle. Je me dis que je devrais aller la voir ou l'appelé, mais je ne le fais pas. Aujourd'hui je pensai encore une fois à elle et au fait qu'elle me manque éperdument. C'est pour cela que le shopping du mercredi est important.


J'étais uniquement obsédé par le fait que mon café fût renversé et que ma robe soit taché. Je n'avais pas regarder la personne qui m'avait bousculé, ma robe était bien plus importante à mes yeux. C'était une robe de chez Dior que j'avais acheté la semaine dernière, d'ailleurs c'était la première fois que je l'a portais. La personne en question dit d'une voix timide et troublé : « Désolée on… On m’a bousculé… » Cette voix m'étais familière, mais je pensai que ça devait être mon imagination. Ça ne pouvais pas être elle. Je préféra pas me retourner pour ne pas être déçus. Puis après un silence lourd d'assez courte durée, la personne reprit avec plus d’assurance: « Louhan… ». Cette fois-ci je me retourna. C'était bien elle, elle se tenait devant, mon double était belle est bien là. J'étais sous le choque et ne dis rien sur le moment. Je la regarda simplement. Elle avait changé. Elle était devenus bien plus mince et ne semblait pas au mieux de sa forme. Je n'y croyais pas. J'avais l'impression que ce n'était qu'une illusions ou encore un de ses rêves que je faisais où tout rentrerait dans l'ordre. Quelques arrivèrent toute fois à sortir de ma bouche. « Lisea .. Que fais-tu ici ? ». Ma voix était froide, glacée même. Je n'ai pas pour habitude de montré mes sentiments, il n'y a qu'avec Lisea que je le faisais, mais là c'est différent un an est passé et puis nous sommes dans un lieu publique.

Mon coeur c'était soudainement réchauffé. Au fond de moi j'avais retrouvé ce .... rien quand la regardant les yeux. Je fis apparaître un sourire qui m'avait échapper. Mon corps me disait de la prendre dans mes bras et de l'a serré fort contre moi, mais une fois encore je ne le fis pas. Nous sommes dans un lieu publique et je suis très pudique dans ses cas là. J'avais envie de continuer la conversation, mais que lui dire ? Hey, sa va soeurette ! Alors quoi de neuf depuis le temps ?. On ne peut pas tout reprendre comme si il ne s'était rien passé. Je dit alors d'un ton assez doux que je n'avais eu depuis bien des années. « Ne t'inquiète pas pour le teinturier, de toute façon cette robe était moche et puis le café n'est pas bon ici. » C'était mon unique de garder la tête haute. De toute façon une chose est sûr, je ne suis pas fière de ce que je lui ai fais subir, c'est monstrueux de ma part ...
fiche par century sex.




HJ: désolé des "..." mais j'arrive pas à retrouver mon mot ><, j'espère que ça te plaira cutee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I flee pretty and unpretty # privée Empty
MessageSujet: Re: I flee pretty and unpretty # privée   I flee pretty and unpretty # privée EmptyLun 30 Avr - 16:25

LOUHAN & LISEA
I'm losing myself. Trying to compete. With everyone else. Instead of just being me. Don't know where to turn. I've been stuck in this routine. I need to change my ways. Instead of always being weak.
I don't wanna be afraid. I wanna wake up feeling beautiful..today. And know that I'm okay. Cause everyone's perfect in unusual way. So you see, I just wanna believe in me...





En un an il ne c’était pas passé un jour sans que je pense à Louhan. Depuis le jour de notre naissance elle avait toujours été la personne la plus importante de ma vie, elle avait toujours été celle à qui je disais tout. Elle avait toujours été celle qui me comprenait sans que j’aie besoin de dire quoi que ce soit. Mais depuis un an je n’avais plus cette personne-là. A son départ j’avais fait une dépression, et m’était renfermée sur moi-même. J’avais pris l’habitude de sourire même quand ça n’allait pas, mais je n’étais pas vraiment douée pour ça, mes amis les plus proches ne c’étaient pas fait trompé très longtemps. Je n’arrivais même pas à lui en vouloir d’être partie, tout ce que j’avais réussis à croire c’est que si elle était partie c’était ma faute. C’était parce que j’étais la pire sœur qui puisse exister. Et je ne m’étais pas du tout attendu à croiser Louhan ici, ce mercredi après-midi. Je ne savais même pas quoi dire ou quoi faire. Je pensais simplement qu’elle me détestait et pourtant je mourrais d’envie de la serrer dans mes bras. Rien que la voir en face de moi me donné envie de pleurer, de lui dire que je voulais qu’elle revienne, qu’elle me manquait.

« Lisea .. Que fais-tu ici ? » Sa voix était froide et cela ne me fit ressentir qu’un pincement au cœur. Elle me haïssait, j’en étais sûr. Mais ce n’est pas moi qui allait fuir, jamais je ne pourrais partir. C’est elle qui était partir il y a un an après tout. « Je… Euh j’avais besoin d’habits pour la danse. Je reprends bientôt les cours. ». Autrefois j’avais fait de la danse avec Louhan. A notre premier cours de danse nous avions seulement cinq ans, puis nous avions continué pendant des années, mais quand elle était partit j’avais arrêté. Puis il y a quelques semaines j’avais pris le courage de me réinscrire à un cours. Relevant la tête pour regarder ma sœur, mon double, celle qui avait été ma meilleure amie, ma meilleure confidente, je vis alors un sourire sur ses lèvres. Je m’apprêtais alors à dire quelque chose lorsqu’elle prit la parole. « Ne t'inquiète pas pour le teinturier, de toute façon cette robe était moche et puis le café n'est pas bon ici. » Son ton c’était radouci mais je ne savais pas quoi dire. J’étais là, comme une idiote, à ne pas savoir quoi dire. Il fallait que je lui dise ce que j’avais sur le cœur, j’avais besoin de lui dire qu’elle me manquait. Même si je savais qu’elle ne reviendrait surement pas. Pourtant la voir me faisait encore plus mal que de simplement penser à elle. « Je… Tu me manques Louhan… Tu me manques tellement…. » Mes yeux étaient humides, mais je m’interdisais de pleurer, je ne voulais pas, pas ici. Je baissais alors le regard vers mes chaussures.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I flee pretty and unpretty # privée Empty
MessageSujet: Re: I flee pretty and unpretty # privée   I flee pretty and unpretty # privée EmptyLun 30 Avr - 17:20




The twin Oackley

« chemicals react »


Comme je l'ai déjà dis, je n'ai jamais été une fille très démonstrative en matière de sentiment. Je garde tout en moi. Je ne sais pas vraiment pourquoi, c'est assez bizarre pour une fille qui est de nature sensible. Je pense que c'est pour ne pas montré mes faiblesses. Je me dois d'être toujours forte et d'avoir la tête haute. Owen ne supporterai pas me voir déprimé dans un coin comme une veille fille. Je dois être une femme modèle. D'ailleurs je n'ai souvenir d'avoir pleurer au moins une fois devant lui.

Je me tenais devant elle totalement bouche bée. Elle me dit qu'elle reprenait les cours de danse, c'est une bonne chose. La danse faisait partie de toute ses choses que je partageais avec elle. C'était notre passion, mais je l'ai abandonné tout comme elle pour mon travail et mon fiancé Owen. Il y a certain choix que je ne regrette pas, mais celui-ci oui. La danse et surtout être avec ma soeur, ma jumelle, mon double, ma confidente, ma meilleure amie, tout, était un vrai bonheur. Alors oui je regrette le passé. Lisea avait du mal à me parler, je comprend ce n'est pas facile et pour moi également. Pourtant elle dit d'une voix tremblante: « Je… Tu me manques Louhan… Tu me manques tellement…. » Puis elle baissa la tête. Elle était comme moi, pleurer dans les lieux publique est une chose qu'on ne pouvait pas faire. Je le savais, elle était triste et même si je le voyais pas, je savais qu'elle pleuré. Je ressentis un pincement au coeur et lui répondis d'une voix défaillante : « arrête ... tu vas me faire pleurer .. » J'essayais de resté forte et de ne pas pleurer, mais dans ma tête une bataille faisait rage. Ma sensibilité voulait reprendre le dessus, mais je ne pouvais, pas ici en tout cas.

Nous n'avions pas bougé depuis l'incident. Je n'avais qu'une idée depuis que j'avais vus son visage, la prendre dans mes bras et cette fois je le fis.« aller viens on va ailleurs .. » Cette sensation, retrouver la chaleur de ses bras, sa présente m'avais tant manqué. Je la dirigea vers un petit salon, ce qui était plus intime pour les conversations. J'avais envie de renouer les liens, ses liens qui nous unissaient. Une fois dans ce petit salon, une larme s'échappa de mes yeux et coula sur ma joue, je la rattrapa rapidement avec ma main. « Toi aussi tu m'a manqué, tu ma tellement manqué ... ». Toute cette scène de l'extérieur devait être pathétique à voir. Tout était comme dans ses films où tout finis bien et que tout le monde est heureux. Cette fois nous sommes dans la vraie vie et même si en apparence cela parait facile ce n'est pas le cas. Je sais qu'elle doit me détester pour tout ce que je lui ai fais subir. Elle doit penser que je suis qu'une sale garce qui fait le malheur des personnes qui l'entour et a qui soit disant elle tient. Et si j'étais vraiment comme ça ..
fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I flee pretty and unpretty # privée Empty
MessageSujet: Re: I flee pretty and unpretty # privée   I flee pretty and unpretty # privée EmptyLun 30 Avr - 17:38

LOUHAN & LISEA
I'm losing myself. Trying to compete. With everyone else. Instead of just being me. Don't know where to turn. I've been stuck in this routine. I need to change my ways. Instead of always being weak.
I don't wanna be afraid. I wanna wake up feeling beautiful..today. And know that I'm okay. Cause everyone's perfect in unusual way. So you see, I just wanna believe in me...



J’avais des dizaines de fois composé le numéro de Louhan cet année, mais jamais je n’avais réussis à appuyer sur le bouton appeler. Je m’étais toujours dis que si elle était partie, si elle ne m’appelé pas c’est qu’elle n’avait pas envie de me voir ou d’entendre ma voix. La perdre comme ça, alors que nous avions toujours été si proche m’avait fait très mal. Je m’étais souvent dis qu’elle finirait par revenir, je l’avais imaginé venir frapper à la porte des milliers de fois mais ce n’était jamais vraiment arrivé, elle n’était jamais revenu, elle n’avait jamais appelé. Et maintenant que je l’avais en face de moi je n’arrivais même pas à lui en vouloir d’être partie, de m’avoir laissé tomber. « arrête ... tu vas me faire pleurer … » Me dit-elle alors que je venais de lui dire qu’elle me manquait. Je savais qu’elle cachait sa sensibilité mais je la connaissais mieux que personne et je savais que moi seule pouvait réussir à la faire pleurer. « Désolée… » murmurais-je. Mais au moins si je pleurais j’étais sûr de ne pas être la seule. Ça avait toujours été comme ça, quand l’une de nous pleure, l’autre aussi.

Sans vraiment que je m’y attende elle me serra dans ses bras. Je fus surprise mais je ne me fis pas prier pour la serrer contre moi. Je fermais les yeux quelques secondes, cette étreinte m’ayant manqué. Cela faisait tellement longtemps que je n’avais pas été dans les bras de ma sœur, dans ses bras ou je m’étais toujours sentit bien… « aller viens on va ailleurs... » Je ne me fis pas prier pour la suivre. J’avais toujours eu horreur d’être le centre d’attention et les regards commençaient à être un peu trop vers nous à mon gout. Je la suivis vers une petite salle, ou il n’y avait quasiment personne. Je vis alors une larme couler le long de la joue de Louhan. « Toi aussi tu m'a manqué, tu m’as tellement manqué ... » Je ne pus m’empêcher de la serrer une nouvelle fois dans mes bras alors qu’une larme s’échappa de mes yeux. Je la laissai couler le long de mes joues et murmurais, tout en gardant ma sœur contre moi. « Je suis tellement contente de te voir… » Je me détachais d’elle et lui adressais un sourire. Elle n’avait pas tellement changé en un an. Au moins elle n’avait pas l’air d’avoir perdu du poids et elle paraissait plutôt en bonne santé, comparé à moi. Mais une question me tournait dans la tête et il fallait que je lui pose. « Pourquoi tu es partie Louhan ? Je… Est-ce que j’avais fait quelque chose ?» Je n’avais jamais su la raison de son départ il y a un an et j’avais besoin de savoir.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I flee pretty and unpretty # privée Empty
MessageSujet: Re: I flee pretty and unpretty # privée   I flee pretty and unpretty # privée EmptyLun 30 Avr - 18:05




The twin Oackley

« chemicals react »


Je n'ai jamais aimé les révélations et petite confidence en tout genre. Enfin avec toute autre personne que ma chère Lisea. Cela fait bien longtemps que je me suis pas confié à une autre personne que mon reflet dans un miroir. Oui, je parlai à mon miroir. C'était une façon de faire comme lorsque j'étais avec elle, parlé avec son double, son reflet dans un miroir, mais a vrai dire ce n'était pas pareil. Ce qui ma le plus manqué en dehors de pouvoir se confier etc, c'est sa présence. Elle me manquait chaque jour d'avantage et je commençais à penser que j'étais enfermé dans une prison doré faite de luxe et de paillettes. Mon coeur mourrait de ne plus pouvoir l'avoir.

J'avais toujours pensé que ma soeur me détestait pour ce que je lui avais fait subir. Je pensai qu'elle ne voulait plus me faire et que je ne l'a verrai jamais. Je me rend compte qu'en réalité Owen jouait avec tout ça pour que je soit plus influençable. Je crois que sa a marcher. Lisea me prit a nouveau dans les bras, comme la tradition chez nous si l'une pleure l'autre pleure, elle pleurait puis dit: « Je suis tellement contente de te voir… » Et me sourit. Ah ! Ce sourire m'avait manqué, je ne pouvais que faire de même en le voyant. Son visage s'illuminait de joie et son sourire était plus beau que jamais. Elle reprit ensuite: « Pourquoi tu es partie Louhan ? Je… Est-ce que j’avais fait quelque chose ?» La question fâcheuse ou plutôt la question qui tue. Il fallait bien que je m'y attente, mais je m'y attendais pas vraiment à la fois. Je baissa la tête, coupable, oui je le suis, je suis coupable de tout je l'avoue. « Et bien ... euh... je pensai que tu me détestais. Je t'ai fais tellement de crasse, je t'ai souffrir horriblement et puis il y a eu cette dispute et pour moi tout était finis. Tu me détestais, je n'étais qu'une garce, tu ne voulais plus me voir ... Tu l'a dis toi même. » Malgré les apparences ou les aires que je me donne, toute cette histoire m'avait fait souffrir. Je n'avais jamais oublié ses derniers mots, il raisonnait encore et encore. Je suis tellement rongé par les remords ...
fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I flee pretty and unpretty # privée Empty
MessageSujet: Re: I flee pretty and unpretty # privée   I flee pretty and unpretty # privée EmptyLun 30 Avr - 18:47

LOUHAN & LISEA
I'm losing myself. Trying to compete. With everyone else. Instead of just being me. Don't know where to turn. I've been stuck in this routine. I need to change my ways. Instead of always being weak.
I don't wanna be afraid. I wanna wake up feeling beautiful..today. And know that I'm okay. Cause everyone's perfect in unusual way. So you see, I just wanna believe in me...



Il est vrai que les derniers temps, avant que Louhan ne parte de la maison, les choses n’avaient pas été simple. Lou avait toujours eu un caractère bien trempé, elle n’était pas du genre à se laissé faire, contrairement à moi. Nous ne entendions plus très bien à cette époque et puis il y avait eu cette dispute, ou je lui avais dit que je ne voulais plus la voir, mais elle qui me connaissait mieux que personne elle savait que je disais des choses que je ne pensais pas lorsque j’étais énervé. Mais je ne voulais plus penser à tout ca. Tout ce que je voulais c’est que l’on ne se sépare plus jamais, que l’on se voit aussi souvent qu’on le veuille. « Et bien ... euh... je pensai que tu me détestais. Je t'ai fais tellement de crasse, je t'ai souffrir horriblement et puis il y a eu cette dispute et pour moi tout était finis. Tu me détestais, je n'étais qu'une garce, tu ne voulais plus me voir ... Tu l'a dis toi même. » Jamais je n’aurais pu la détester, c’était une chose impossible, elle était ma jumelle, ma meilleure amie. Elle avait toujours été bien plus qu’une sœur.

« Jamais je pourrais te détester Louhan ! Tu es ma sœur jumelle… Et puis tu sais comment je suis. Quand je m’énerve je dis des choses que je ne pensais pas. Tu m’avais blessé en me laissant tomber alors que tu m’avais promis de venir. Je pourrais ne jamais te détester, c’est impossible. » Je n’avais jamais quelqu’un autant que j’aimais ma sœur, personne ne pourrait jamais la remplacer, ou combler le vide qu’elle avait laissé. Elle comptait bien trop pour moi pour que je puisse tirer un trait sur elle dans ma vie. « Je… Je t’aime Louhan… Tu le sais pas vrai ? » Louhan était aussi la seule personne, avec mon frère, à qui je disais ‘je t’aime’. Jamais personne d’autre ni avait eu le droit venant de moi. C’était des mots que j’avais toujours eu beaucoup de mal à prononcer, mais ma sœur avait besoin de le savoir, et j’avais besoin de lui dire. Je m’assis avec elle et ajouta. « Promet moi que tu me laisser plus tomber… ». J’avais besoin de savoir qu’elle ne disparaitrait plus pendant des mois, ou des années. Je voulais que les choses redeviennent comme avant, j’en avais besoin.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I flee pretty and unpretty # privée Empty
MessageSujet: Re: I flee pretty and unpretty # privée   I flee pretty and unpretty # privée EmptyLun 30 Avr - 19:31




The twin Oackley

« chemicals react »


La réflexion sur soit-même et ce que l'on est vraiment n'est pas une chose facile. Il m' fallu tout de même quelques mois avant d'accepter cette douleur et d'enfin voir les choses en face, mais aussi me rendre compte de ce que j'avais fait subir aux personnes que j'aime. C'était sans compter sur Aaron, un jeune homme (plus tout a fait jeune, mais pas non plus vieux alors ..) que j'avais rencontré à la bibliothèque il y maintenant plus d'un an. Nous nous étions connus lors d'une rare occasion où je me suis rendus à la bibliothèque pour un sujet synthèse, il m'avait bien aidé moi qui étais complètement pommé. Nous avions fait connaissance et resté vaguement en contact. Pourtant, il y a quelques mois je l'ai revus et il m'a remis les idées en place. Il m'a fait comprendre que j'avais changé, probablement trop et que c'était surement la raison de toute ces disputes sans oublié Owen et le grand changement qu'il annonçait. Ah sa oui il y en a eu du changement puisque avec lui je suis devenus une femme.

Les disputes n'avaient jamais été une partie de plaisir, surtout avec Lisea enfin plutôt principalement et uniquement avec Lisea. Je n'aimais pas que l'on s'engueule comme ça, toute ces choses qu'ont disaient sans le pensé. La dernière dispute que j'avais eu avec Lisea m'avait particulièrement blessé, de toute façon il n'y a que elle qui arrive à atteindre mon coeur. Je ne me souviens pas d'en avoir eu une aussi violente auparavant. Lisea me dit: « Jamais je pourrais te détester Louhan ! Tu es ma sœur jumelle… Et puis tu sais comment je suis. Quand je m’énerve je dis des choses que je ne pensais pas. Tu m’avais blessé en me laissant tomber alors que tu m’avais promis de venir. Je pourrais ne jamais te détester, c’est impossible. » Je n'en croyais pas mes oreille, tellement pas que je ne sus quoi répondre. Elle reprit ensuite :« Je… Je t’aime Louhan… Tu le sais pas vrai ? » Je me mis à pleurer des trompes d'eau. Voilà ces mots que j'attend depuis un an, je les rêve, les espères et aujourd'hui les voilà qu'ils sortent de sa bouche. Je pleurai de joie d'avoir retrouvé ma twin d'amour.« Je t'aime tellement Lisea .. » Je la pris dans mes bras à nouveau et la serra fort contre moi. Lisea reprit : « Promet moi que tu me laisser plus tomber… » « Je te le promet sur ma vie »

Pour la première fois depuis un an, je suis heureuse. J'ai le sourire aux lèvres, le coeur réchauffer et la souffrance atténuer. Je suis heureuse. Je suis tellement heureuse que j'aimerai faire la folle dans le centre commercial. J'aimerai reprendre ma vie comme elle l'était avant, j'aimerai effacé toute cette année passé et les malheurs que j'ai crée. C'est trop demandé ?
fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I flee pretty and unpretty # privée Empty
MessageSujet: Re: I flee pretty and unpretty # privée   I flee pretty and unpretty # privée EmptyMer 2 Mai - 12:45

LOUHAN & LISEA
I'm losing myself. Trying to compete. With everyone else. Instead of just being me. Don't know where to turn. I've been stuck in this routine. I need to change my ways. Instead of always being weak.
I don't wanna be afraid. I wanna wake up feeling beautiful..today. And know that I'm okay. Cause everyone's perfect in unusual way. So you see, I just wanna believe in me...



Je voulais oublier l’année passée, je voulais oublier le temps que j’avais passé à croire que ma sœur me détestait, à croire que je ne la retrouverais jamais. Ce n’était pas le cas. Elle était là, face à moi et c’est tout ce qui comptait en cet instant même. La serrer contre moi, sentir sa présence et son odeur près de moi était tellement agréable. Ça me faisait un bien fou de la revoir même si bientôt nous pleurions toutes les deux comme des idiotes, mais je me fichais de ce que les gens pouvaient penser, je me fichais qu’ils nous prennent pour des folles. « Je t'aime tellement Lisea ... » Mon dieu ! Vous ne pouvez pas savoir comme ces mots faisaient du bien, comme ils me réchauffaient le cœur. J’étais prête à tout oublier des crasses qu’elle m’avait faites et même du fait qu’elle était partie.

Je lui demandais alors de me promettre de ne plus jamais partir. Je ne supporterais pas de la perdre a nouveau. « Je te le promet sur ma vie » Je ne pus m’empêcher de lui sourire avant de la regarder en détails. Elle n’avait pas changé, à part le fait qu’elle portait des vêtements que moi-même je ne pourrais jamais m’acheter tellement ils étaient chère. Visiblement les choses marchaient bien pour elle. « Je veux oublier tout ça ok ? Je veux que toute redevienne comme avant, quand on pouvait se faire confiance, se confier l’une à l’autre et sortir en riant. » Je lui adressais un sourire et ne put m’empêcher de la serrer contre moi une nouvelle fois avant de m’asseoir et de prendre sa main. Il y avait toujours eu ses petits gestes entre nous. « Parle-moi de toi, qu’est-ce que tu deviens ? Il parait que tu as créé ta propre ligne de vêtements. »



[dsl c’est pas top]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I flee pretty and unpretty # privée Empty
MessageSujet: Re: I flee pretty and unpretty # privée   I flee pretty and unpretty # privée EmptyMer 2 Mai - 19:07




The twin Oackley

« chemicals react »


C'était un vrai plaisir de retrouver sa soeur, son double. C'est comme si mon coeur s'était soudaine ressoudée pour formé désormais un seul bloque. Une sensation bizarre n'est ce pas ?Je ne pouvais que avoir le sourire au lèvre. Une chaleur que je n'avais pas eu depuis longtemps m'avais envahis, celle du bonheur. « Je veux oublier tout ça ok ? Je veux que toute redevienne comme avant, quand on pouvait se faire confiance, se confier l’une à l’autre et sortir en riant. » J'ai rêvé plus de mille fois que Lisea me disse ça. Je fus tellement émus que je n'ai répondus qu'avec un signe de tête pour dire oui. Elle pris ensuite dans ses bras. Tout ceci annoncé une fin heureuse. Oublier le passé et vivre qu'avec le présent, je suis tout a fait d'accord avec cette idée ! Elle reprit ensuite: « Parle-moi de toi, qu’est-ce que tu deviens ? Il parait que tu as créé ta propre ligne de vêtements. » Je lui souris d'un grand et beau sourire avant de répondre avec un peu mois d'entrain. « Et bien je travail toujours avec Pull&Bear. Je travail également sur la création de ma marque, mais ce n'est pas gagné ... Et toi ? » Cette question me gênais un peu puisque je savais que le sujet allait retomber sur Owen et il est bien la dernière dont j'ai envie de parler. Certes je lui dois beaucoup de chose dont mon travail, mais tout de même. De toute façon le monde ne tourne pas autours de lui !

Papoter avec mon double m'avais manquer. Nous avons tant de chose à se dire pour rattraper le temps perdu. J'ai bien envie de savoir ce qu'elle a fait toute l'année durant, mais également tout ses petits secrets. Je connais bien Lisea, c'est ma jumelle tout de même, et il y a certaine chose qu'elle ne parlera à personne d'autre qu'à moi. Je pense qu'elle a besoin de parler, elle n'est pas au top de sa forme et tout ceci m'inquiète a vrai. Je ne l'avais jamais vus ainsi et ce n'est dans son habitude de se laisser dépérir ainsi. J'étais bien décidé de savoir ce qui n'allait pas. « Lisea, dit moi la vérité ... Est-ce que sa va ? Tu as énormément maigris et ça m'inquiète .. » La seule chose que j’espérai c'est que ce n'était pas de ma faute ..
fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I flee pretty and unpretty # privée Empty
MessageSujet: Re: I flee pretty and unpretty # privée   I flee pretty and unpretty # privée EmptyMer 2 Mai - 19:23

LOUHAN & LISEA
I'm losing myself. Trying to compete. With everyone else. Instead of just being me. Don't know where to turn. I've been stuck in this routine. I need to change my ways. Instead of always being weak.
I don't wanna be afraid. I wanna wake up feeling beautiful..today. And know that I'm okay. Cause everyone's perfect in unusual way. So you see, I just wanna believe in me...





Retrouver Louhan me faisait vraiment du bien. J’avais l’impression qu’une partie de moi allez soudainement mieux, pourtant je savais que ce n’était pas totalement vrai. Certes j’avais retrouvé ma sœur, elle était là, avec moi, m’avait promis de ne pas me laisser tomber mais je savais que quand elle ne serait plus avec moi j’aurais des doutes. Je doutais sans cesse d’être assez bien pour être vu avec mes amis ou ma famille. Ce n’est pas que je leur faisais pas confiance, j’avais confiance en eux, c’est en moi que je n’avais pas confiance. Et je sais que j’étais tombé trop bas pour pouvoir m’en sortir aussi facilement juste avec le retour de ma sœur. Mais pour le moment, alors que je me sentais mieux, je ne voulais pas y penser. « Et bien je travail toujours avec Pull&Bear. Je travail également sur la création de ma marque, mais ce n'est pas gagné ... Et toi ? » En voyant la tête qu’elle avait fait en parlant de Pull&Bear je devinais que ce n’était pas le paradis avec Owen, son petit ami. Je n’avais pas envie de la mettre mal à l’aise mais je voulais savoir comment ca allait avec lui. « Et avec Owen ca se passe bien ? » Je lui adressais un sourire puis pensa à mon job. J’aimais beaucoup ce que je faisais, mais je pensais en changer après en avoir parlé avec Austin bien sûr. « Tu sais moi je travaille toujours avec Austin à son entreprise de traiteur. Je suis toujours secrétaire, mais j’aimerais beaucoup essayé de trouver autre chose. Seulement je dois en parler avec lui avant. »

M’asseyant avec ma sœur je vérifiais que je n’avais personne qui m’avait écrit ou appelé, mais rien. Je rangeais donc mon portable et me concentra sur ma sœur. Contrairement à moi elle n’avait pas beaucoup changé. Elle avait certes les cheveux un peu plus longs en un an mais elle semblait aller bien. « Lisea, dit moi la vérité ... Est-ce que ça va ? Tu as énormément maigris et ça m'inquiète ... » Alors cela se voyait tant que ça ? Me voyant tous les jours je n’avais jamais vraiment remarqué à quel point j’avais perdu du poids, au contraire je ne m’étais jamais trouvé trop maigre. Je n’avais pas non plus fait attention au chiffre qui se marquait sur la balance, mais elle qui me connaissait mieux que personne avait remarqué que quelque chose n’allait pas. Mes mauvaises habitudes, sauté des repas et me mutiler avait commencé peu après son départ, mais elle n’en avait pas été la seule fautive en réalité. Il y avait aussi eu cette histoire avec Djimeo, qui durait encore d’ailleurs… « Si ca va Lou. C’est juste que… Enfin c’est compliqué… Une histoire de mec… C’est stupide, mais tant fait pas ca va. Je vais bien. » Je lui adressais un sourire pour la rassurer mais à présent je pensais à Djimeo, qui allait encore surement trouvé un sujet de dispute lorsque je rentrerais. Cette situation avec lui me faisait souffrir surtout que… Je l’aimais bien plus que comme un ami…


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I flee pretty and unpretty # privée Empty
MessageSujet: Re: I flee pretty and unpretty # privée   I flee pretty and unpretty # privée EmptySam 12 Mai - 18:51




The twin Oackley

« chemicals react »


Je ne m'avais pas sentis aussi bien depuis longtemps, pouvoir parler à nouveau à ma soeur, mon double, celle qui compte le plus dans ma vie me fait du bien. Dans le monde qui est le mien désormais, je ne peu trouver une personne à qui me confier. Les gens sont tous faux et moi de même. Pour ma part, je considère que je n'ai jamais vraiment eu de famille. Un frère qui avait ses préférences et qui vous déteste, ce n'est pas une famille. Puis une jumelle qu'on ne voyait plus à cause d'une violente dispute, ce n'est pas une famille. Oui, quelques moi je rêve d'une famille ordinaire ... C'est bien beau de rêver n'est-ce pas ? La vie n'est pas toute rose et ça je le sais très bien. « Et avec Owen ca se passe bien ? » Lisea toucha malheureusement une corde sensible en parlant d'Owen. Je grimaça rien que lorsqu’elle prononça son nom et dis simplement: « Pas vraiment en ce moment .. » Je baissa par la suite les yeux en attend je changé de sujet. Le sujet suivant n'était pas non plus très plaisant pour ma part puisqu'il impliquait Austin, mon frère. Je ne l'ai pas vus, lui aussi depuis un an et pour le moment je ne compte pas le voir. « Tu sais moi je travaille toujours avec Austin à son entreprise de traiteur. Je suis toujours secrétaire, mais j’aimerais beaucoup essayé de trouver autre chose. Seulement je dois en parler avec lui avant. » Même si le sujet ne m'enchantai pas je souris tout de même en regardant ma soeur. Elle avait l'air d'être épanouis dans son travail et puis elle avait gardé cette certaine naïveté que j'aime tellement chez elle. Ma soeur est comme une poupée toute jolie, mais fragile et je ne supporterai pas de la voir se casser. Je la regardai avec de grand admiratif, quelques fois j'aimerai lui ressembler.

Son état physique m'inquiétai fortement, je devais remédier ce problème maintenant que tout est réglé. « Si ca va Lou. C’est juste que… Enfin c’est compliqué… Une histoire de mec… C’est stupide, mais tant fait pas ca va. Je vais bien. » J'avais un peu de mal à la croire entièrement, il y avait quelques chose d'autre à mon goût, mais je ne dis rien. Puis il y a cette histoire de garçons que j'avais besoin d'éclaircir: « Bon, je te propose d'en parler ce soir avec une glace "met tout ce que tu trouve" chez moi, mais maintenant on va aller faire du ... SHOPPING ! » Je voulais profiter le plus possible du fait que nous soyons à nouveau réunis pour reprendre nos bonnes veilles habitude de jumelle comme la séance shopping du mercredi.
fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I flee pretty and unpretty # privée Empty
MessageSujet: Re: I flee pretty and unpretty # privée   I flee pretty and unpretty # privée EmptyMer 16 Mai - 20:29

LOUHAN & LISEA
I'm losing myself. Trying to compete. With everyone else. Instead of just being me. Don't know where to turn. I've been stuck in this routine. I need to change my ways. Instead of always being weak.
I don't wanna be afraid. I wanna wake up feeling beautiful..today. And know that I'm okay. Cause everyone's perfect in unusual way. So you see, I just wanna believe in me...





Je me sentais bien, là, à ce moment précis, avec ma sœur auprès de moi. Je pourrais presque en oublier tous mes autres problèmes. Tous mes problèmes comme celui que je vivais en ce moment même avec Djimeo. Non mais franchement qu’est ce qui me prenait d’être tombé amoureuse de l’un de mes meilleurs amis hein ? Mais en plus de ca, depuis quelques temps notre amitié battait de l’aile. Chaque fois que l’on se voyait cela se finissait en une dispute et Djimeo me reprochait de sortir avec des garçons, de ne pas être prudente. Et en réalité être en ‘froid’ avec lui me faisait beaucoup de mal. J’avais toujours beaucoup aimé Djimeo, je le connaissais depuis près de 17 ans maintenant et nous avions toujours été très proche, nos disputes avaient même toujours été rare, jusqu’à il y a quelques mois. Je me demandais si ce n’était pas le fait que nous vivions en colocation à présent. Je secouais légèrement la tête pour ne pas penser à ca et reporter mon attention sur mon double. « Pas vraiment en ce moment... » Le fait qu’elle me dise que ca n’allait pas très bien entre elle et Owen m’inquiétais un peu il faut l’avouer. Je tournais alors le visage vers elle tout en fronçant les sourcils. « Comment ca se fait ? Qu’est ce qui se passe ? » J’aurais bien proposer à Louhan de revenir vivre à la maison mais je ne vivais plus dans la maison familial et avec ce qui se passait avec Djimeo à l’appartement il ne valait mieux pas qu’elle soit au milieu de ca…

Elle me questionna alors sur mon boulot et ma vie. Je ne pus m’empêcher d’Austin. Après tout lui et moi étions encore très proches et il m’avait beaucoup aidé après le départ de Louhan. Ca avait été très dur pour moi et je savais qu’Austin en voulait d’ailleurs à Louhan d’être partie. Non pas pour lui, mais pour moi. Puis le sujet tourna ensuite autour de moi, de mon état et visiblement du fait que j’étais trop maigre. Mais je ne voulais pas qu’elle se sente coupable et puis elle n’était pas la seule à y être pour quelque chose. « Bon, je te propose d'en parler ce soir avec une glace "met tout ce que tu trouves" chez moi, mais maintenant on va aller faire du ... SHOPPING ! » Je savais que Louhan ne lâcherait pas le morceau, mais je ne comptais rien lui dire. Je ne voulais pas lui parler du fait que je mangeais beaucoup moins qu’avant ou que je me mutilais. Je ne pu cependant m’empêcher de sourire lorsqu’elle parla de shopping. « Je n’en faisais plus tu sais, depuis que tu étais partie. Je ne venais plus faire de shopping, en fait j’avais horreur de ca quand tu n’étais pas là. » Je lui adressais un léger sourire et pris son bras pour marcher avec elle vers les boutiques.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I flee pretty and unpretty # privée Empty
MessageSujet: Re: I flee pretty and unpretty # privée   I flee pretty and unpretty # privée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I flee pretty and unpretty # privée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» i'm not a badass and i'm pretty good with that.
» (M) HUNTER PARRISH ~ Be in a position to make me feel so damn unpretty.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PLAY WITH US :: ARCHIVES-
Sauter vers: