Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 (M) HUNTER PARRISH ~ Be in a position to make me feel so damn unpretty.

Aller en bas 
AuteurMessage
Willa Clarke

Willa Clarke


PSEUDO : ✣ farewell/mathieu.
POTINS : 3749
AVATAR : ✣ haley webb.
CREDIT : ✣ avatar (c) midnight wraith.
AGE : ✣ trente-deux ans.
METIER/ETUDES : ✣ ancienne masseuse. elle s'est faite renvoyée après avoir pratiquée en état d'ébriété.

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: 32, W. LANE
RELATIONS/TELEPHONE:

(M) HUNTER PARRISH ~ Be in a position to make me feel so damn unpretty. Empty
MessageSujet: (M) HUNTER PARRISH ~ Be in a position to make me feel so damn unpretty.   (M) HUNTER PARRISH ~ Be in a position to make me feel so damn unpretty. EmptyMar 30 Oct - 22:23


nom au choix + skyler
Never insecure until I met you Now I’m being stupid I used to be so cute to me Just a little bit skinny Why do I look to all these things To keep you happy Maybe get rid of you And then I’ll get back to me

just the way you are

◮ NOM COMPLET : Le nom de famille est au choix. Pour le prénom, j'ai un penchant pour Skyler, mais il est largement négociable. ◮ AGE : vingt-cinq ans. ◮ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : date de naissance au choix. Pour le lieu, c'est à vous de voir, mais évitez juste qu'il ait vécu à Fairview. ◮ EMPLOI/ETUDES : Skyler travaille dans l'équipe de production du Fairview Today, à vous de choisir le métier exact. Il peut-être caméraman, ingénieur de son, régisseur, etc. ◮ STATUT CIVIL : célibataire pour 'faciliter' le lien ou en couple pour le 'compliquer'. ◮ QUARTIER D'HABITATION : Riverton ou Mount Pleasant de préférence. ◮ TRAITS DE CARACTÈRE : Au choix, mais n'oubliez pas de prendre en compte le fait qu'il n'ait que 25 ans, qu'il est encore jeune. Personnellement, je le voyais bien jeune, dynamique, insouciant, le genre à aller faire la fête jusqu’à pas d'heures alors qu'il doit travailler le lendemain, mais derrière ça, se cache juste un jeune homme qui n'a pas envie de grandir. Mais n'hésitez pas à vous approprier le personnage tears ◮ AIME/DÉTESTE : je vous laisse carte blanche pour ça aussi. ◮ GROUPE : ceux qu'on oublie souvent, ou bien ceux qui pensent au futur, ou même ceux qui aiment les potins, pourquoi pas.

history is made at night

L'histoire est presque totalement libre. Tout ce que je demande, c'est que ce petit Skyler soit passionné par le monde de la télévision depuis tout petit. C'est tout, vous avez carte blanche pour tout le reste. Comme pour le caractère, appropriez vous bien le personnage ahhhh brille

PELOUSE BIEN TONDUE
PARFAITS MUFFINS
ACCUEIL CHALEUREUX
RAGOTS A GOGO
FÊTE JUSQU’À PAS D'HEURES
SECRET DÉFENSE
GRAND ROMANTIQUE
LA FAMILLE AVANT TOUT
METRO, BOULOT, DODO
VOISIN MALVEILLANT
(après, ca dépend du caractère que vous donnez au personnage)


you and i, we were born to die

Déjà exceptionnel est le fait que ces deux là aient un lien. En temps normal, -et malgré le fait qu'elle ne soit pas si tyrannique que tout le monde veut bien le faire entendre- Tish ne prend jamais le temps de connaitre ses propres employés, et c'est à peine si elle les salut quand elle les croise. Très prise par son boulot de PDG, apprendre à connaitre ses commis est franchement le cadet de ses soucis. Seulement, avec Skyler, c'est un petit peu différent. Non seulement ce dernier à eu la chance que sa patronne s'intéresse à lui, mais en plus de ça, il s'est avéré que le courant est très bien passé entre les deux. Très vite, Skyler a pris la place de petit chouchou mais il se pourrait que leur relation, pour le moment encore très professionnelle, prenne un tournant beaucoup plus inattendu.
(au programme, un jeu de séduction, une attirance mise à mal par une différence d'âge trop importante et bien plus encore. héhé)

Revenir en haut Aller en bas
Willa Clarke

Willa Clarke


PSEUDO : ✣ farewell/mathieu.
POTINS : 3749
AVATAR : ✣ haley webb.
CREDIT : ✣ avatar (c) midnight wraith.
AGE : ✣ trente-deux ans.
METIER/ETUDES : ✣ ancienne masseuse. elle s'est faite renvoyée après avoir pratiquée en état d'ébriété.

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: 32, W. LANE
RELATIONS/TELEPHONE:

(M) HUNTER PARRISH ~ Be in a position to make me feel so damn unpretty. Empty
MessageSujet: Re: (M) HUNTER PARRISH ~ Be in a position to make me feel so damn unpretty.   (M) HUNTER PARRISH ~ Be in a position to make me feel so damn unpretty. EmptyMar 30 Oct - 22:47

scénario libre, terminé et très attendu.


BONJOUR/BONSOIR I love you
Si vous lisez ce petit paragraphe, c'est sans doutes car le scénario vous plait un tant soit peu et j'en suis déjà ravi haanouais et sachez que si vous le prenez, je serais tellement heureux que je vous vénérerais jusqu’à la fin des temps ahhhh

Je n'ai pas grand nombre d’exigences pour le personnage ne serais-ce que je recherche quelqu'un de motivé et qui n'abandonnera pas le rôle au bout de trois jours. Skyler étant assez important pour l'évolution de ma petite Tish, ca m’embêterait vraiment de voir quelqu'un débarquer et disparaître trois jours plus tard, j'aime pas les fausses joies tears
Bien évidemment, tout ce qui est noté dans le scénario n'est pas négociable, mise à part les endroits où je vous laisse carte blanche évidemment et l'avatar. Même si j'aime beaucoup Hunter Parrish et que je trouve qu'il colle bien à l'idée que je me fais du personnage, je reste ouvert à toutes propositions mais me réserve le droit de dire non si la célébrité proposée ne me convient pas. I love you
Au niveau de la présence, je ne suis pas très exigeant. Etant moi même en internat, je ne pourrais pas être autant actif durant la semaine (même si j'ai plusieurs moyens pour accéder au forum, sachez le I love you) que pendant le week-end. Cependant, quelqu'un pouvant poster un rp par semaine serait idéal I love you évidemment, je ne vous taperais pas sur les doigts si vous ne postez pas un rp toutes les semaines hein, mais une personne active participant à la vie du forum (flood et/ou sujets communs) serait parfait. tears

Voilà, je pense avoir fait le tour de la chose, si vous avez des questions supplémentaires, n'hésitez pas à aller poster dans la partie invité du forum, je vous répondrais avec joie haanouais
en espérant vous voir bientôt parmi nous ahhhh bsx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(M) HUNTER PARRISH ~ Be in a position to make me feel so damn unpretty. Empty
MessageSujet: Re: (M) HUNTER PARRISH ~ Be in a position to make me feel so damn unpretty.   (M) HUNTER PARRISH ~ Be in a position to make me feel so damn unpretty. EmptyJeu 20 Déc - 10:11

Bonjour !

Je tente le tout à mon retour parce que ça m'a l'air bien intéressant tout ça et original.
Par contre m'étant littéralement planté pour le prénom on pourrait me le changer pour Skyler J. Kingston ?
Revenir en haut Aller en bas
Willa Clarke

Willa Clarke


PSEUDO : ✣ farewell/mathieu.
POTINS : 3749
AVATAR : ✣ haley webb.
CREDIT : ✣ avatar (c) midnight wraith.
AGE : ✣ trente-deux ans.
METIER/ETUDES : ✣ ancienne masseuse. elle s'est faite renvoyée après avoir pratiquée en état d'ébriété.

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: 32, W. LANE
RELATIONS/TELEPHONE:

(M) HUNTER PARRISH ~ Be in a position to make me feel so damn unpretty. Empty
MessageSujet: Re: (M) HUNTER PARRISH ~ Be in a position to make me feel so damn unpretty.   (M) HUNTER PARRISH ~ Be in a position to make me feel so damn unpretty. EmptyJeu 20 Déc - 17:28

BWAAAAAAAAAAAAH haanouais bed
Merci beaucoup beaucoup de tenter mon scénario brille

Je vais changer ton pseudo ahhhh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(M) HUNTER PARRISH ~ Be in a position to make me feel so damn unpretty. Empty
MessageSujet: Re: (M) HUNTER PARRISH ~ Be in a position to make me feel so damn unpretty.   (M) HUNTER PARRISH ~ Be in a position to make me feel so damn unpretty. EmptyJeu 20 Déc - 19:36

(M) HUNTER PARRISH ~ Be in a position to make me feel so damn unpretty. 272402516

MOUAHAHAHH ca va être l'éclate !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(M) HUNTER PARRISH ~ Be in a position to make me feel so damn unpretty. Empty
MessageSujet: Re: (M) HUNTER PARRISH ~ Be in a position to make me feel so damn unpretty.   (M) HUNTER PARRISH ~ Be in a position to make me feel so damn unpretty. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) HUNTER PARRISH ~ Be in a position to make me feel so damn unpretty.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) HUNTER PARRISH ~ and in that moment, i swear, we were infinite
» LEILA ✜ you make me feel like i'm living a teenage dream
» ◮ damn', they kill kenny.
» I flee pretty and unpretty # privée
» (F) JANEL PARRISH ~ sisterhood.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PLAY WITH US :: ARCHIVES-
Sauter vers: