Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ◮ damn', they kill kenny.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




◮ damn', they kill kenny. Empty
MessageSujet: ◮ damn', they kill kenny.   ◮ damn', they kill kenny. EmptyMer 11 Avr - 6:17

Kenny Jeffertinson
« you can't always get what you want. »

(c) tumblr, magix'
◮ PRENOM & NOM : Il s'appelle Kenny Jeffertinson, ses amis (proches ou non) le surnomme "Kenny Ken" ou tout simplement "Ken". ◮ AGE : Kenny approche dangereusement des vingt-deux ans, encore quelques mois et son anniversaire tombera. ◮ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Kenny est né à Fairview, le 17 juin 1990 ◮ EMPLOI : il est encore étudiant, pour arrondir ses fins de mois, il est employé comme disquaire dans une boutique rétro de disques, vinils et dvd. ◮ STATUT CIVIL : officiellement célibataire, il est encore à la recherche de la personne qui fera battre son coeur. Toujours est-il que Kenny est un garçon relativement compliqué et dur à suivre, pas vraiment étonnant à ce qu'il soit encore seul. ◮ QUARTIER : riverton ◮ TRAITS DE CARACTÈRE : pessimiste à boulet, il déteste son corps, il déteste son physique, il déteste sa façon de se comporter et déteste son prénom. Il a tendance à ne voir que le côté négatif de ce qui lui arrive, il déteste les autres et n'aime pas se lier. Il est solitaire, dans l'âme et dans le corps, il préfèrera mille fois traîner seul tard le soir que de rester avec sa bande de pote. Toujours est-il qu'il a à ses côtés toute une armée de connaissance avec laquelle il s'entend bien, même si Kenny ne recherche pas spécialement à être entouré de mille et une personnes. ◮ GROUPE : ceux qu'on oublie souvent

~ Tell me a little about your life



PELOUSE BIEN TONDUE
PARFAITS MUFFINS
ACCUEIL CHALEUREUX
RAGOTS A GOGO
FÊTE JUSQU’À PAS D'HEURES
SECRET DÉFENSE
GRAND ROMANTIQUE
LA FAMILLE AVANT TOUT
METRO, BOULOT, DODO
VOISIN MALVEILLANT


~ Behind your computer


◮ PRENOM : On s'moque pas, c'est rare, j'avoue, mais j'avais envie de prendre mon prénom pour mon personnage, et donc, je m'appelle Kenny, moi aussi. ◮ PSEUDO : sur le web, vous me trouverez sous le pseudonyme de sunshine.kiwi ◮ AGE : comme mon personnage, j'ai bientôt 22 ans. ◮ AVATAR : Nico Tortorella, mais j'avoue ne pas l'avoir choisi parce qu'il me ressemble, parce que c'est loin d'être le cas ** ◮ D'OÙ CONNAIS-TU LE FORUM : je suivais le projet sur bazzart, et puis, j'ai vu la pub ce matin (a) ◮ COMMENTAIRES/APPRÉCIATIONS : j'adore le design, les couleurs et la mise en page. je me réjouis de pouvoir rp avec vous tous (8



Dernière édition par Kenny Jeffertinson le Mar 1 Mai - 12:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




◮ damn', they kill kenny. Empty
MessageSujet: Re: ◮ damn', they kill kenny.   ◮ damn', they kill kenny. EmptyMer 11 Avr - 8:26

Il inspire une première bouffée d'oxygène, il s'appuie contre le mur du lycée et soupire. Il allume sa clope, la porte jusqu'à ses lèvres et puis pose son regard sur l'horizon. La cloche sonne, les élève sortent en courant, il reste stoïque, perdu dans la masse. Les cris des élèves viennent briser le silence dans lequel il se reposait, quelques instants plus tôt, et un nouveau soupire vient soulever ses lèvres. Il observe la masse s'extirper du préau et s'amuse à les comptes. Son regard se perd sur les hommes, sur les femmes, puis sur les professeurs qui ne tardent plus à rejoindre le groupe des élèves qui, déjà, se ruent près des transports publiques. Les bus se remplissent, Kenny reste stoïque, passif, léthargique. Presque comateux, il tire une nouvelle fois sur sa cigarette et inspire profondément. « Pathétique, n'est-ce pas ? » Kenny tourne lentement son visage pour déposer ses yeux dans ceux de son meilleur amie, Jonah. Un sourire se dessine aux coins de ses lèvres alors que, déjà, le jeune étudiant lui tend son paquet de Lucky Strike. « Y a certaines choses qui ne changeront jamais. » Kenny lui tend son briquet en soupirant, replongeant alors ses yeux sur la masse conforme des élèves toujours aussi bruyants. D'aussi loin que remontent ses souvenirs, jamais il ne s'est montré si excité à l'idée de rentrer à la maison après les cours, encore faudrait-il qu'il ait envie de retrouver ses parents. « Tu vas rentrer ? » « T'as autre chose à me proposer ? » « Yep. » Jonah sort de la poche arrière de son jean un flyer sur lequel est griffoné une adresse et le descriptif d'une fête plus ou moins privée loin de Fairview, dans un night club réputé pour l'effervescence de la drogue et de la décadante jeunesse qui s'y présente. Pas besoin d'être majeur pour y entrer. « Je conduis pour le retour, si tu veux. » Kenny frappe le torse de Keen' en riant doucement, achevant de fumer sa clope avant de l'écraser sur le mur contre lequel il se tenait. « Le temps de déposer mon sac au casier et d'inventer une excuse bidon pour mes vieux, et j'suis à toi. » Un rictus légèrement dessiné sur le visage du jeune étudiant qui déjà s'en va déposer ses affaires dans son casier. La soirée s'annonce intéressante, il suffira à Kenny d'inventer une leçon à réviser chez son ami pour que ses vieux n'y voient que du feu. De toute évidence, ils s'en fichent royalement de leur enfant, comme des centimes accolés au montant de leur compte en banque.


* * *


La sonette de la porte retentit, derrière le comptoir, Kenny se redresse sur ses jambes et défroisse son t-shirt. L'état semi-comateux dans lequel il venait de se plonger pour lire en biais les leçons qu'on lui avait donné s'affiche sur son visage, sur les cernes dessinées sous ses paupières à moitié close. « Bienvenue chez RedBedford. Je peux vous renseigner ? » Un sourire forcé sur le visage du jeune étudiant qui se retrouve aussitôt plongé dans l'univers faramineux du travail et des adultes. Un soupire las s'échappe de ses lèvres alors que le client semble ne pas prendre la peine de lui répondre. Secouant son visage, Kenny se rassiet derrière son comptoir et soupire à nouveau, déposant les yeux sur ses leçons. Il n'a jamais été très studieux pourtant, il en a les capacités. Ses notes sont au-dessus de la moyenne et s'il faisait preuve d'un peu de responsabilité et de maturité, il pourrait très facilemetn devenir vétérinaire, ouvrir son propre cabinet et exercer sa profession en toute légalité. Tout pourrait très vite devenir concret si seulement il s'en donnait les moyens. Ayant redoublé sa première classe, les révisions sont pour lui l'unique moyen de rattraper son retard considérable. Beaucoup trop bruyant, indiscipliné et mauvais garçon pour devenir l'élève modèle qu'on espèrerait trouver en lui, le jeune homme n'a jamais su se détacher entièrement de cette part d'ombre qui s'accroche à lui comme la tique s'accroche à votre corps. Lorsqu'enfin le client semble s'intéresser à Kenny, celui-ci remarque aussitôt l'étincelle lubrique avec laquelle on le dévisage. Un signe, comme toujours. Physique ravageur... ou pas, Kenny dégage une assurance qu'on lui envie, une assurance qui attire, forcément. Et lorsqu'un homme s'aventure trop près de la coquille dans laquelle se complaît le jeune adolescent, l'image typique du mec en pleine rebellion contre ses parents, c'est un nouvel homme qui fait surface. Un simple échange de regard, une seule question. « Vous avez des WC ? » Un sourire en coin et des sous-entendus qui prennent possession de la situation. « Dans l'arrière boutique, juste là. » Des toilettes accessibles qu'au personnel, pourtant, Kenny s'en sert souvent comme recoin lugubre pour ses passions destructrices. Lorsque l'homme en client contourne le comptoir pour se rendre aux WC, il frôle de son index le bras du jeune disquaire qui frémit d'impatience. Retournant la plaquette OPEN du store, il glisse ses mains dans ses poches et rejoint l'arrière boutique. Ce qui est hilarant lorsque votre boss vous fait suffisamment confiance pour vous confier la boutique, c'est que brusquement, vous vous sentez au-dessus des lois. Et pour la prochaine demi-heure à venir, Kenny restera maître de la situation, oubliant jusqu'à ses études et ses projets pour s'offrir au plaisir ravageur du corps et de la chair, s'abandonnant à ses démons pour devenir le délinquant qu'il a toujours été.


Dernière édition par Kenny Jeffertinson le Mar 1 Mai - 12:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




◮ damn', they kill kenny. Empty
MessageSujet: Re: ◮ damn', they kill kenny.   ◮ damn', they kill kenny. EmptyMer 11 Avr - 10:23

Bienvenue parmi nous brille

Très bon choix d'avatar et le titre de ta fiche haanouais
Revenir en haut Aller en bas
Clay Johnson
YOU ARE THE ONLY ONE I WANT
Clay Johnson


PSEUDO : Mashed Woods ✰ Justine
POTINS : 1215
AVATAR : Patrick Dempsey
CREDIT : Bavboule (avatar) ~ mine (gifs)
AGE : 35 ans
METIER/ETUDES : ancien champion du monde de cyclisme aujourd'hui sans emploi

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: N°1223 Wisteria Lane
RELATIONS/TELEPHONE:

◮ damn', they kill kenny. Empty
MessageSujet: Re: ◮ damn', they kill kenny.   ◮ damn', they kill kenny. EmptyMer 11 Avr - 11:57

Bienvenue sur lmdma, si tu as des questions n'hésites pas brille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




◮ damn', they kill kenny. Empty
MessageSujet: Re: ◮ damn', they kill kenny.   ◮ damn', they kill kenny. EmptyMer 11 Avr - 12:24

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH haanouais bed avégrandmaitre brille leche coeur ohhyeah calinouu ◮ damn', they kill kenny. 3982057981 ◮ damn', they kill kenny. 416192583 Nico shocked
Réserves moi un lien je t'en supplis ◮ damn', they kill kenny. 4159947239
Revenir en haut Aller en bas
Lainey Huxtable
≈ THE ONE THAT GOT AWAY
Lainey Huxtable


PSEUDO : Cough Syrup./Marion
POTINS : 1013
AVATAR : Katharine McPhee
CREDIT : @Merenwen
AGE : Vingt-huit ans
METIER/ETUDES : Ecrivaine

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: #217 Wisteria Lane
RELATIONS/TELEPHONE:

◮ damn', they kill kenny. Empty
MessageSujet: Re: ◮ damn', they kill kenny.   ◮ damn', they kill kenny. EmptyMer 11 Avr - 12:31

NIIIICCOOOOOOO bed *mode Marion off*
Bienvenue parmi nous I love you


Mais alors, ça y est tu as enfin terminé Kenny Jeffertinson ? Shocked Je dois avouer que ta vie est bien intéressante et te valider me semble la meilleure solution pour que tu règles tous tes problèmes cutee Mais la route sera longue avant que tu ne sois vraiment un habitant de Fairview à part entière héhé Tu vas devoir aller recenser ton avatar, pour que Nico Tortorella soit définitivement à toi. Faire toutes tes demandes nécessaires à l'avancé de ton personnage mais aussi te renseigner sur la saison en route et l'épisode actuel. Bon courage et bienvenue dans le groupe de ceux qu'on oublie souvent I love you leche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




◮ damn', they kill kenny. Empty
MessageSujet: Re: ◮ damn', they kill kenny.   ◮ damn', they kill kenny. EmptyMer 11 Avr - 14:33

Merci merci merci à tous (a) pour cet accueil superbe **
Jonah, t'as ton lien quand tu veux, ou tu veux haanouais haanouais

Riley, merci, j'vais m'occuper de tout ça maintenant I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




◮ damn', they kill kenny. Empty
MessageSujet: Re: ◮ damn', they kill kenny.   ◮ damn', they kill kenny. EmptyMer 11 Avr - 14:34

J'attends que tu postes ta fiche pour te harceler dans ce cas ◮ damn', they kill kenny. 416192583
Revenir en haut Aller en bas
Willa Clarke

Willa Clarke


PSEUDO : ✣ farewell/mathieu.
POTINS : 3749
AVATAR : ✣ haley webb.
CREDIT : ✣ avatar (c) midnight wraith.
AGE : ✣ trente-deux ans.
METIER/ETUDES : ✣ ancienne masseuse. elle s'est faite renvoyée après avoir pratiquée en état d'ébriété.

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: 32, W. LANE
RELATIONS/TELEPHONE:

◮ damn', they kill kenny. Empty
MessageSujet: Re: ◮ damn', they kill kenny.   ◮ damn', they kill kenny. EmptyVen 13 Avr - 6:16

Kenny ! Azyyy, J'suis trop déçu de pas avoir été la pour te souhaiter la bienvenue Rolling Eyes bienvenue un peu en retard dans ce cas I love you content de te retrouver ici et content de voir note premier qu'on oublie souvent ahhhh promis je lirais ta fiche quand je rentrerais chez moi I love you Amuse-toi bien parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Willa Clarke

Willa Clarke


PSEUDO : ✣ farewell/mathieu.
POTINS : 3749
AVATAR : ✣ haley webb.
CREDIT : ✣ avatar (c) midnight wraith.
AGE : ✣ trente-deux ans.
METIER/ETUDES : ✣ ancienne masseuse. elle s'est faite renvoyée après avoir pratiquée en état d'ébriété.

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: 32, W. LANE
RELATIONS/TELEPHONE:

◮ damn', they kill kenny. Empty
MessageSujet: Re: ◮ damn', they kill kenny.   ◮ damn', they kill kenny. EmptyVen 1 Juin - 22:19

ARCHIVES
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





◮ damn', they kill kenny. Empty
MessageSujet: Re: ◮ damn', they kill kenny.   ◮ damn', they kill kenny. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
◮ damn', they kill kenny.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) HUNTER PARRISH ~ Be in a position to make me feel so damn unpretty.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PLAY WITH US :: ARCHIVES-
Sauter vers: