Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 (M) HUNTER PARRISH ~ and in that moment, i swear, we were infinite

Aller en bas 
AuteurMessage
Willa Clarke

Willa Clarke


PSEUDO : ✣ farewell/mathieu.
POTINS : 3749
AVATAR : ✣ haley webb.
CREDIT : ✣ avatar (c) midnight wraith.
AGE : ✣ trente-deux ans.
METIER/ETUDES : ✣ ancienne masseuse. elle s'est faite renvoyée après avoir pratiquée en état d'ébriété.

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: 32, W. LANE
RELATIONS/TELEPHONE:

(M) HUNTER PARRISH ~ and in that moment, i swear, we were infinite Empty
MessageSujet: (M) HUNTER PARRISH ~ and in that moment, i swear, we were infinite   (M) HUNTER PARRISH ~ and in that moment, i swear, we were infinite EmptySam 16 Juin - 10:44

SULLIVAN ² AU CHOIX
« It's time to begin, isn't it? I get a little bit bigger but then I'll admit
I'm just the same as I was Now don't you understand I'm never changing who I am.»


(c) TUMBLR
◮ PRENOM & NOM : Sullivan ◮ AGE : vingt-et-un ans ◮ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : au choix à Fairview ◮ EMPLPOI : au choix ◮ STATUT CIVIL : célibataire ◮ QUARTIER : au choix ◮ TRAITS DE CARACTÈRE : farfelu- foufou- drôle - téméraire - spécial - souriant - inspire confiance - impulsif - repousse toujours les limites - imprévisible.◮ GROUPE : ceux qu'on oublie souvent

~ Tell me a little about your life

L'histoire de Sullivan est assez libre mais il y a tout de même quelques points à respecter I love you Premièrement, j'aimerais que Sullivan n'ait rien vécu de super traumatisant dans sa vie, donc s'il vous plait, évitez les histoires trop dramatique, ca ne collerait pas à la personnalité du personnage. tears Il faudrait que ce dernier soit un peu comme Romain, c'est-à-dire différent, spécial, incompris I love you Il faut aussi qu'il ait toujours vécu à Fairview et que la bande que forme lui, Romain, Corale et Marla prenne une grande place dans sa vie, car il s'agit entre les 4 d'une amitié hors du commun ahhhh Pour toutes questions, si jamais vous ne comprenez pas tout, n'hésitez pas à poster dans ce sujet où à m'envoyer un message privé leche

PELOUSE BIEN TONDUE
PARFAITS MUFFINS
ACCUEIL CHALEUREUX
RAGOTS A GOGO
FÊTE JUSQU’À PAS D'HEURES
SECRET DÉFENSE
GRAND ROMANTIQUE
LA FAMILLE AVANT TOUT
METRO, BOULOT, DODO
VOISIN MALVEILLANT


~ We are connected


❝ I SWEAR, WE ARE INFINITE ❞
So, tomorrow, I’m leaving. And I’m not going to let that happen again with anyone else. I’m going to do what I want to do. I’m going to be who I really am. And I’m going to figure out what that is.

C'est lors de la fête du Homecoming à leur entrée au lycée que Marla décide de prendre Romain sous son aile en l'entrainant sur la piste de danse. C'est ensuite le lendemain qu'elle lui présente Corale et Sullivan, qui vont bien vite devenir ses repères, ses meilleurs amis. Très vite, une amitié hors du commun, une amitié indestructible les lies les uns aux autres.

Sullivan et Romain, ça a tout de suite marcher. C'est Sullivan qui a aidé Romain (avec l'aide de Corale) à comprendre qu'il fallait profiter un peu plus de la vie, de l'instant présent. Sullivan a toujours été comme ça, téméraire, il a toujours eu un penchant pour les choses dangereuses, mais terriblement excitantes. Sullivan, c'est celui qui fait faire des choses folles à Romain, des choses qu'il n'aurait jamais soupçonné faire, grâce à lui, il a découvert ses limites, jusqu'où il pouvait aller. Mais très vite, leur relation devenue presque fraternelle va prendre un tournant pour le moins étonnant. En effet, Sullivan a bien remarqué les regards que Corale lançait à Romain, où même l'attitude de cette première à son égard, et même s'il ne le montre pas, ca le dérange. De la jalousie dans l'air ? Sans doutes. C'en est presque anodin pour le moment donc il n'y a pas de quoi s'alarmer, mais qui sait de quoi demain sera fait ?


Dernière édition par Romain Gevara le Lun 25 Juin - 10:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Willa Clarke

Willa Clarke


PSEUDO : ✣ farewell/mathieu.
POTINS : 3749
AVATAR : ✣ haley webb.
CREDIT : ✣ avatar (c) midnight wraith.
AGE : ✣ trente-deux ans.
METIER/ETUDES : ✣ ancienne masseuse. elle s'est faite renvoyée après avoir pratiquée en état d'ébriété.

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: 32, W. LANE
RELATIONS/TELEPHONE:

(M) HUNTER PARRISH ~ and in that moment, i swear, we were infinite Empty
MessageSujet: Re: (M) HUNTER PARRISH ~ and in that moment, i swear, we were infinite   (M) HUNTER PARRISH ~ and in that moment, i swear, we were infinite EmptySam 16 Juin - 10:50

~ scénario libre, terminé et trèèèèès attendu.

BONJOUR, ou BONSOIR ahhhh Si vous lisez ce message en ce moment, c'est probablement que le personnage de Sullivan vous intéresse un tant soit peu, et je suis ravi de ça I love you Bon, ne tournons pas autour du pot, cent-sept ans et passons aux conditions leche

Je ne suis pas extrêmement difficile au niveau de mes scénarios habituellement, mais je me dois quand même de vous prévenir que l'histoire du clan que forme Marla, Romain, Corale et Sullivan est amenée à évoluer. C'est pourquoi, si vous décidez de prendre ce scénario, je vous demanderais d'être motivée et d'avoir un minimum de temps à consacrer au forum. J'ai prévue une histoire assez complexe où chacun aura son rôle à jouer, j'en parlerais le moment venue avec la personne qui prendra le scénario coeur De plus, je vous livre ici le lien vers ma fiche de présentation, pour que vous puissiez vous faire une idée plus concrète de ce qui lie vraiment ces 4 rigolos ahhhh

Le prénom Sullivan est difficilement négociable, étant donné que je l'ai utilisé à de nombreuses reprises dans ma fiche de présentation, mais je veux bien faire un effort si VRAIMENT vous avez un problème avec ce prénom leche De son côté Hunter Parrish est négociable mais il faut que l'avatar représente un homme au physique d'une jeune homme de 21 ans, c'est important. Évidemment, je me réserve le droit de refuser un avatar si ce dernier ne me convient pas. Le lien n'est absolument pas négociable, comme je le dis plus haut, j'ai prévu pleeeeeins de trucs et le changer perturberait ces plans. tears

Au niveau de la présence sur le forum, je ne suis pas vraiment difficile non plus. Je ne demande bien sûr pas quelqu'un qui soit H24 sur le forum, mais qui puisse passer au moins une fois par jour, flooder un peu avec nous et pondre au moins une réponse par semaine me semble bien. Pour le niveau de rp, je ne suis pas difficile non plus Laughing Je ne vous demande pas de me pondre 3000 mots à chaque réponses, je suis plus adepte des sujets qui avancent vite et bien, une trentaine de lignes suffisent I love you I love you

Et enfin, pour terminer, sachez que ma boite mp est toujours ouverte, alors n'hésitez pas à me harceler, là-bas ou même ici avégrandmaitre ah et je serais vraiment reconnaissant envers celui ou celle qui prendra mon petit Sullivan, et je lui vouerais un culte jusqu’à la fin de ces beaux jours ahhhh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(M) HUNTER PARRISH ~ and in that moment, i swear, we were infinite Empty
MessageSujet: Re: (M) HUNTER PARRISH ~ and in that moment, i swear, we were infinite   (M) HUNTER PARRISH ~ and in that moment, i swear, we were infinite EmptyMer 20 Juin - 15:54

Devine qui est là. tears haanouais I love you baave brille
Revenir en haut Aller en bas
Willa Clarke

Willa Clarke


PSEUDO : ✣ farewell/mathieu.
POTINS : 3749
AVATAR : ✣ haley webb.
CREDIT : ✣ avatar (c) midnight wraith.
AGE : ✣ trente-deux ans.
METIER/ETUDES : ✣ ancienne masseuse. elle s'est faite renvoyée après avoir pratiquée en état d'ébriété.

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: 32, W. LANE
RELATIONS/TELEPHONE:

(M) HUNTER PARRISH ~ and in that moment, i swear, we were infinite Empty
MessageSujet: Re: (M) HUNTER PARRISH ~ and in that moment, i swear, we were infinite   (M) HUNTER PARRISH ~ and in that moment, i swear, we were infinite EmptyMer 20 Juin - 16:15

dediou tears avégrandmaitre HAAAOW, merci infiniment de prendre mon Sullivan, on va pouvoir avancer rapidement comme ça tears
N'hésite pas si tu as des questions, ma boite MP est toute ouverte brille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(M) HUNTER PARRISH ~ and in that moment, i swear, we were infinite Empty
MessageSujet: Re: (M) HUNTER PARRISH ~ and in that moment, i swear, we were infinite   (M) HUNTER PARRISH ~ and in that moment, i swear, we were infinite EmptyMer 11 Juil - 4:06

Here I am. cutee Je ne sais pas si ma vision des choses conviendra au scénario alors j'attends une réponse à mon MP. Dans tous les cas, ce scénario est trop chouette. coeur
Revenir en haut Aller en bas
Willa Clarke

Willa Clarke


PSEUDO : ✣ farewell/mathieu.
POTINS : 3749
AVATAR : ✣ haley webb.
CREDIT : ✣ avatar (c) midnight wraith.
AGE : ✣ trente-deux ans.
METIER/ETUDES : ✣ ancienne masseuse. elle s'est faite renvoyée après avoir pratiquée en état d'ébriété.

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: 32, W. LANE
RELATIONS/TELEPHONE:

(M) HUNTER PARRISH ~ and in that moment, i swear, we were infinite Empty
MessageSujet: Re: (M) HUNTER PARRISH ~ and in that moment, i swear, we were infinite   (M) HUNTER PARRISH ~ and in that moment, i swear, we were infinite EmptyMer 11 Juil - 11:18

haanouais haanouais haanouais haanouais
Merci de tenter le scénario brille brille J'ai répondu au mp ahhhh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(M) HUNTER PARRISH ~ and in that moment, i swear, we were infinite Empty
MessageSujet: Re: (M) HUNTER PARRISH ~ and in that moment, i swear, we were infinite   (M) HUNTER PARRISH ~ and in that moment, i swear, we were infinite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) HUNTER PARRISH ~ and in that moment, i swear, we were infinite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) TROIAN BELISSARIO ~ And in that moment, i swear, we were infinite
» (LIBRE) EMMA WATSON ~ And in that moment, i swear, we were infinite.
» I SWEAR, WE ARE INFINITE ~
» (M) HUNTER PARRISH ~ Be in a position to make me feel so damn unpretty.
» (F) JANEL PARRISH ~ sisterhood.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PLAY WITH US :: ARCHIVES-
Sauter vers: