Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 FLOOOODATORY

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




FLOOOODATORY  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOODATORY    FLOOOODATORY  - Page 7 EmptyJeu 16 Aoû - 22:15

Moi j'aime pas, ça ne lui va pas ce rôle de "jetecasselafigure", si le personnage avait évolué plus lentement ce serait passé ahhhh
Revenir en haut Aller en bas
Willa Clarke

Willa Clarke


PSEUDO : ✣ farewell/mathieu.
POTINS : 3749
AVATAR : ✣ haley webb.
CREDIT : ✣ avatar (c) midnight wraith.
AGE : ✣ trente-deux ans.
METIER/ETUDES : ✣ ancienne masseuse. elle s'est faite renvoyée après avoir pratiquée en état d'ébriété.

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: 32, W. LANE
RELATIONS/TELEPHONE:

FLOOOODATORY  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOODATORY    FLOOOODATORY  - Page 7 EmptyJeu 16 Aoû - 22:17

Moi j'adore baave dediou Mais je suis le seul à l'aimer aow
Juste, ce que j'aime pas, c'est qu'elle est trop forte d'un coup hm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOOOODATORY  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOODATORY    FLOOOODATORY  - Page 7 EmptyJeu 16 Aoû - 22:19

Oui voilà, en fait c'est ça hm
Mais bon, c'est positif pour les Argent au moins mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOOOODATORY  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOODATORY    FLOOOODATORY  - Page 7 EmptyJeu 16 Aoû - 22:21

Bonsoir I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOOOODATORY  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOODATORY    FLOOOODATORY  - Page 7 EmptyJeu 16 Aoû - 22:21

Hey Neelah haanouais
Tu vas bien ? brille
Revenir en haut Aller en bas
Willa Clarke

Willa Clarke


PSEUDO : ✣ farewell/mathieu.
POTINS : 3749
AVATAR : ✣ haley webb.
CREDIT : ✣ avatar (c) midnight wraith.
AGE : ✣ trente-deux ans.
METIER/ETUDES : ✣ ancienne masseuse. elle s'est faite renvoyée après avoir pratiquée en état d'ébriété.

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: 32, W. LANE
RELATIONS/TELEPHONE:

FLOOOODATORY  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOODATORY    FLOOOODATORY  - Page 7 EmptyJeu 16 Aoû - 22:22

J'espère que Peter sera dans la saison 3 haanouais

NEELAAAAH bed bed haanouais brille tears
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOOOODATORY  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOODATORY    FLOOOODATORY  - Page 7 EmptyJeu 16 Aoû - 22:23

MAATHEMATIQUES bed bed bed

Oui et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Willa Clarke

Willa Clarke


PSEUDO : ✣ farewell/mathieu.
POTINS : 3749
AVATAR : ✣ haley webb.
CREDIT : ✣ avatar (c) midnight wraith.
AGE : ✣ trente-deux ans.
METIER/ETUDES : ✣ ancienne masseuse. elle s'est faite renvoyée après avoir pratiquée en état d'ébriété.

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: 32, W. LANE
RELATIONS/TELEPHONE:

FLOOOODATORY  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOODATORY    FLOOOODATORY  - Page 7 EmptyJeu 16 Aoû - 22:24

nop nop nop
SMG baave baave Pourquoi ce changement d'ailleurs ? hm

Ca va gnii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOOOODATORY  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOODATORY    FLOOOODATORY  - Page 7 EmptyJeu 16 Aoû - 22:25

Hé hé tu aimerais savoir petit keukin héhé héhé héhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOOOODATORY  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOODATORY    FLOOOODATORY  - Page 7 EmptyJeu 16 Aoû - 22:25

J'espère aussi haanouais

SMG dedioubrille
Revenir en haut Aller en bas
Willa Clarke

Willa Clarke


PSEUDO : ✣ farewell/mathieu.
POTINS : 3749
AVATAR : ✣ haley webb.
CREDIT : ✣ avatar (c) midnight wraith.
AGE : ✣ trente-deux ans.
METIER/ETUDES : ✣ ancienne masseuse. elle s'est faite renvoyée après avoir pratiquée en état d'ébriété.

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: 32, W. LANE
RELATIONS/TELEPHONE:

FLOOOODATORY  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOODATORY    FLOOOODATORY  - Page 7 EmptyJeu 16 Aoû - 22:26

Tu me donne envie de revoir Ringer crying
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOOOODATORY  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOODATORY    FLOOOODATORY  - Page 7 EmptyJeu 16 Aoû - 22:30

J'aime ce genre de message sur Bazzart tears brille brille brille brille brille
Revenir en haut Aller en bas
Willa Clarke

Willa Clarke


PSEUDO : ✣ farewell/mathieu.
POTINS : 3749
AVATAR : ✣ haley webb.
CREDIT : ✣ avatar (c) midnight wraith.
AGE : ✣ trente-deux ans.
METIER/ETUDES : ✣ ancienne masseuse. elle s'est faite renvoyée après avoir pratiquée en état d'ébriété.

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: 32, W. LANE
RELATIONS/TELEPHONE:

FLOOOODATORY  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOODATORY    FLOOOODATORY  - Page 7 EmptyJeu 16 Aoû - 22:32

J'ai du mal à m'habituer à mon nouveau pseudo Arrow
Genre après avoir posté, je suis redescendu en bas de la page, j'ai lu 'Farewell' je me suis dis : C'est qui lui ? Laughing Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOOOODATORY  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOODATORY    FLOOOODATORY  - Page 7 EmptyJeu 16 Aoû - 22:39

mdr
J'adore d'ailleurs brille dediou

Que je vous aime pour avoir créé ce forum franchement dedioubrille Je suis accroc Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Willa Clarke

Willa Clarke


PSEUDO : ✣ farewell/mathieu.
POTINS : 3749
AVATAR : ✣ haley webb.
CREDIT : ✣ avatar (c) midnight wraith.
AGE : ✣ trente-deux ans.
METIER/ETUDES : ✣ ancienne masseuse. elle s'est faite renvoyée après avoir pratiquée en état d'ébriété.

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: 32, W. LANE
RELATIONS/TELEPHONE:

FLOOOODATORY  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOODATORY    FLOOOODATORY  - Page 7 EmptyJeu 16 Aoû - 22:48

Je susi ravi de voir qu'il plait, et qu'il y a des fidèles qui resteront jusqu'au bout, ca me touche énormément aow aow Je vais tout faire pour faire revivre LMDM-A, tout mon possible pour que vous soyez satisfaits I love you

Je vous aime FLOOOODATORY  - Page 7 3260102387
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOOOODATORY  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOODATORY    FLOOOODATORY  - Page 7 EmptyJeu 16 Aoû - 22:53

Fidèle jusqu'au bout haanouais brille

On t'aime aussi FLOOOODATORY  - Page 7 4159947239

Z'ai regardé l'épisode deux de Community mdr Je vais dire épisode par épisode tu sais Arrow J'adore, c'est vraiment bien brille
Revenir en haut Aller en bas
Willa Clarke

Willa Clarke


PSEUDO : ✣ farewell/mathieu.
POTINS : 3749
AVATAR : ✣ haley webb.
CREDIT : ✣ avatar (c) midnight wraith.
AGE : ✣ trente-deux ans.
METIER/ETUDES : ✣ ancienne masseuse. elle s'est faite renvoyée après avoir pratiquée en état d'ébriété.

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: 32, W. LANE
RELATIONS/TELEPHONE:

FLOOOODATORY  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOODATORY    FLOOOODATORY  - Page 7 EmptyJeu 16 Aoû - 22:58

Oh aow

COMMUNITY haanouais
Je suis heureux que tu aimes brille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOOOODATORY  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOODATORY    FLOOOODATORY  - Page 7 EmptyJeu 16 Aoû - 23:03

Depuis le temps que vous en parliez avec Heather, fallait bien que je craque un jour mdr
Revenir en haut Aller en bas
Willa Clarke

Willa Clarke


PSEUDO : ✣ farewell/mathieu.
POTINS : 3749
AVATAR : ✣ haley webb.
CREDIT : ✣ avatar (c) midnight wraith.
AGE : ✣ trente-deux ans.
METIER/ETUDES : ✣ ancienne masseuse. elle s'est faite renvoyée après avoir pratiquée en état d'ébriété.

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: 32, W. LANE
RELATIONS/TELEPHONE:

FLOOOODATORY  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOODATORY    FLOOOODATORY  - Page 7 EmptyJeu 16 Aoû - 23:05

Enfin quelqu'un qui se lance :dead: nop
Mais tu verras, c'est encore mieux après haanouais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOOOODATORY  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOODATORY    FLOOOODATORY  - Page 7 EmptyVen 17 Aoû - 2:16

Nan mais Derek et Stiles, quand ils sont ensembles, ils sont trop marrants. mdr Allison je la trouve chiante.. Shocked PETEEEEEEEEER ! OMFG ce gars il me fait pisser de rire mdr mdr dediou Dans le dernier épisode, quand Derek court vers la voiture de Chris et qu'à la fin il a les yeux rouges. Peter il a levé les yeux au ciel et il a dit "Quelqu'un apprécie faire une entrée remarquée" J'étais pliééééééééééééééééée ! Et quand il sort l'ordinateur de l'escalier et que Scott demande si c'est un livre et qu'il lui répond "Non un ordinateur. Mais dans quel siècle tu vis ?" Ca aussi c'était marrant. Nan mais ce gars il est trop fun. C'est comme Jack dans Gossip Girl, je keaf son cynisme. mdr Il y a aussi un autre moment où Scott dit "J'avais pas le choix, il a menacé ma mère." et genre Peter il répond un truc du style "Ah je comprends. Mais vous avez pas vu sa mère ? Elle est sexy !" et Derek+Scott le regarde et crie "Shut up !" mdr Ce mec il me fait trop rire. Je suis contente qu'il ne soit plus le méchant parce que je le veux dans la saison 3 !! tears haanouais brille

OUAIS SONIA ! COMMUNITY POWA ! Tu vas voir c'est trop marrant. mdr Bon comme dans toutes les séries, la saison 1 est pourrie mais dans la saison 2 et 3. Abed il est troooooooop drôle ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOOOODATORY  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOODATORY    FLOOOODATORY  - Page 7 EmptyVen 17 Aoû - 9:27

Le message sur Bazzart m'a tellement fait flipper d'un coup tears ce n'est qu'un hiatus temporaire, rassurez moi ! Bon courage pour tout le boulot qui s'annonce, LMDM-A mérite de revenir sur le devant de la scène, ce forum est tellement une perle aow
J'espère que vous allez tous bien de votre côté cutee (et je m'excuse de passer si peu mais je suis en pleines valises actuellement What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Willa Clarke

Willa Clarke


PSEUDO : ✣ farewell/mathieu.
POTINS : 3749
AVATAR : ✣ haley webb.
CREDIT : ✣ avatar (c) midnight wraith.
AGE : ✣ trente-deux ans.
METIER/ETUDES : ✣ ancienne masseuse. elle s'est faite renvoyée après avoir pratiquée en état d'ébriété.

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: 32, W. LANE
RELATIONS/TELEPHONE:

FLOOOODATORY  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOODATORY    FLOOOODATORY  - Page 7 EmptyVen 17 Aoû - 10:43

Leïla K. Thompson a écrit:
Nan mais Derek et Stiles, quand ils sont ensembles, ils sont trop marrants. mdr Allison je la trouve chiante.. Shocked PETEEEEEEEEER ! OMFG ce gars il me fait pisser de rire mdr mdr dediou Dans le dernier épisode, quand Derek court vers la voiture de Chris et qu'à la fin il a les yeux rouges. Peter il a levé les yeux au ciel et il a dit "Quelqu'un apprécie faire une entrée remarquée" J'étais pliééééééééééééééééée ! Et quand il sort l'ordinateur de l'escalier et que Scott demande si c'est un livre et qu'il lui répond "Non un ordinateur. Mais dans quel siècle tu vis ?" Ca aussi c'était marrant. Nan mais ce gars il est trop fun. C'est comme Jack dans Gossip Girl, je keaf son cynisme. mdr Il y a aussi un autre moment où Scott dit "J'avais pas le choix, il a menacé ma mère." et genre Peter il répond un truc du style "Ah je comprends. Mais vous avez pas vu sa mère ? Elle est sexy !" et Derek+Scott le regarde et crie "Shut up !" mdr Ce mec il me fait trop rire. Je suis contente qu'il ne soit plus le méchant parce que je le veux dans la saison 3 !! tears haanouais brille

OUAIS SONIA ! COMMUNITY POWA ! Tu vas voir c'est trop marrant. mdr Bon comme dans toutes les séries, la saison 1 est pourrie mais dans la saison 2 et 3. Abed il est troooooooop drôle ! mdr

J'ai vu l'épisode mdr mdr mdr Mais oui, j'ai beaucoup ri dediou dediou
Et je trouve pas la saison 1 est pas pourrie mdr Juste plus ... terre à terre, moins farfelue I love you Mais la 3 reste la meilleure brille haanouais

ENNIS aow aow I love you I love you calinouu
Évidemment que ce ne sera que temporaire, juste le temps de remettre tout en ordre tears Et merci pour le compliment, ca me touche aow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOOOODATORY  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOODATORY    FLOOOODATORY  - Page 7 EmptyVen 17 Aoû - 13:36

Non mais Peter est vraiment trop génial haanouais Il avait toujours un pic à dire, c'était trop mdr Surtout quand il parle de la mère de Scott, la réaction des deux autres est génial mdr
Ils n'ont pas dit qu'il n'y serait plus donc y'a des chances haanouais

Abed m'a déjà faite rire dans les premiers épisodes donc je pense que je vais bien l'aimer brille

Ça va ça va Ennis et toi ? brille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOOOODATORY  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOODATORY    FLOOOODATORY  - Page 7 EmptyVen 17 Aoû - 14:06

Oh mais ça parle de Teen Wolf par ici tears il faut vraiment que je trouve le temps de regarder la fin de la saison 2, moi boude

Moi ça va, empêtrée dans la paperasse et les valises à faire cutee je pars demain en Pologne, pour tout un an ! (Inutile de dire que ma valise sera monstrueusement grande et lourde Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Willa Clarke

Willa Clarke


PSEUDO : ✣ farewell/mathieu.
POTINS : 3749
AVATAR : ✣ haley webb.
CREDIT : ✣ avatar (c) midnight wraith.
AGE : ✣ trente-deux ans.
METIER/ETUDES : ✣ ancienne masseuse. elle s'est faite renvoyée après avoir pratiquée en état d'ébriété.

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: 32, W. LANE
RELATIONS/TELEPHONE:

FLOOOODATORY  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOODATORY    FLOOOODATORY  - Page 7 EmptyVen 17 Aoû - 14:11

En Pologne haanouais
Pour des études ? hm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FLOOOODATORY  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOODATORY    FLOOOODATORY  - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FLOOOODATORY
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» FLOOOODATORY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PLAY WITH US :: ARCHIVES-
Sauter vers: