Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 FLOOOODATORY

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Invité
Invité




FLOOOODATORY  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOODATORY    FLOOOODATORY  - Page 8 EmptyVen 17 Aoû - 14:26

Quand est ce que ça passe en Hiatus ?
Revenir en haut Aller en bas
Willa Clarke

Willa Clarke


PSEUDO : ✣ farewell/mathieu.
POTINS : 3749
AVATAR : ✣ haley webb.
CREDIT : ✣ avatar (c) midnight wraith.
AGE : ✣ trente-deux ans.
METIER/ETUDES : ✣ ancienne masseuse. elle s'est faite renvoyée après avoir pratiquée en état d'ébriété.

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: 32, W. LANE
RELATIONS/TELEPHONE:

FLOOOODATORY  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOODATORY    FLOOOODATORY  - Page 8 EmptyVen 17 Aoû - 14:30

Dans pas très longtemps hm On est un peu embêtés car Justine est en vacances et ca nous ennuie un peu de faire ça sans elle, mais si elle donne pas de nouvelles d'ici ... je dirais lundi-mardi, on le mettra en hiatus à ce moment-là I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOOOODATORY  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOODATORY    FLOOOODATORY  - Page 8 EmptyVen 17 Aoû - 14:48

Justine = Jacqueline ? ahhhh
Revenir en haut Aller en bas
Willa Clarke

Willa Clarke


PSEUDO : ✣ farewell/mathieu.
POTINS : 3749
AVATAR : ✣ haley webb.
CREDIT : ✣ avatar (c) midnight wraith.
AGE : ✣ trente-deux ans.
METIER/ETUDES : ✣ ancienne masseuse. elle s'est faite renvoyée après avoir pratiquée en état d'ébriété.

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: 32, W. LANE
RELATIONS/TELEPHONE:

FLOOOODATORY  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOODATORY    FLOOOODATORY  - Page 8 EmptyVen 17 Aoû - 14:55

Oui I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOOOODATORY  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOODATORY    FLOOOODATORY  - Page 8 EmptyVen 17 Aoû - 15:02

Et tu vas changer tout, header, codes ? brille
Revenir en haut Aller en bas
Willa Clarke

Willa Clarke


PSEUDO : ✣ farewell/mathieu.
POTINS : 3749
AVATAR : ✣ haley webb.
CREDIT : ✣ avatar (c) midnight wraith.
AGE : ✣ trente-deux ans.
METIER/ETUDES : ✣ ancienne masseuse. elle s'est faite renvoyée après avoir pratiquée en état d'ébriété.

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: 32, W. LANE
RELATIONS/TELEPHONE:

FLOOOODATORY  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOODATORY    FLOOOODATORY  - Page 8 EmptyVen 17 Aoû - 15:12

On va refaire le maximum haanouais haanouais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOOOODATORY  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOODATORY    FLOOOODATORY  - Page 8 EmptyVen 17 Aoû - 15:24

Romain Gevara a écrit:
En Pologne haanouais
Pour des études ? hm

Ouiii pour les études tears ça me fait un peu peur de partir comme ça aussi loin mais en même temps, ça promet d'être une sacré aventure ! haanouais

On pourra être au courant de l'avancée des choses pendant le hiatus ou pas d tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Willa Clarke

Willa Clarke


PSEUDO : ✣ farewell/mathieu.
POTINS : 3749
AVATAR : ✣ haley webb.
CREDIT : ✣ avatar (c) midnight wraith.
AGE : ✣ trente-deux ans.
METIER/ETUDES : ✣ ancienne masseuse. elle s'est faite renvoyée après avoir pratiquée en état d'ébriété.

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: 32, W. LANE
RELATIONS/TELEPHONE:

FLOOOODATORY  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOODATORY    FLOOOODATORY  - Page 8 EmptyVen 17 Aoû - 15:32

Tu vas faire quoi exactement là-bas ? brille

Oui, bien évidemment I love you brille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOOOODATORY  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOODATORY    FLOOOODATORY  - Page 8 EmptyVen 17 Aoû - 15:55

Design graphique toujours tears je vais être à l'Académie des Beaux Arts de Varsovie, et il y a l'air d'y avoir pas mal d'heures de studio et de workshops de prévues, ça risque d'être fort intéressant I love you c'est en particulier les ateliers d'animation qui m'intéressaient coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOOOODATORY  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOODATORY    FLOOOODATORY  - Page 8 EmptyVen 17 Aoû - 17:10

J'ai hâte de voir la saison 3 de TW et la 4 de Community. Parait que la saison 4 sera la dernière crying
Revenir en haut Aller en bas
Willa Clarke

Willa Clarke


PSEUDO : ✣ farewell/mathieu.
POTINS : 3749
AVATAR : ✣ haley webb.
CREDIT : ✣ avatar (c) midnight wraith.
AGE : ✣ trente-deux ans.
METIER/ETUDES : ✣ ancienne masseuse. elle s'est faite renvoyée après avoir pratiquée en état d'ébriété.

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: 32, W. LANE
RELATIONS/TELEPHONE:

FLOOOODATORY  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOODATORY    FLOOOODATORY  - Page 8 EmptyVen 17 Aoû - 17:36

La saison 4 sera pas la dernière OwO
Elle comportera moins d'épisodes, mais ca veut pas dire que ce sera la dernière :)

Oh Ennis, ca a l'air génial haanouais Je suis heureux pour toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOOOODATORY  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOODATORY    FLOOOODATORY  - Page 8 EmptyVen 17 Aoû - 23:30

J'ai eut peur aussi quand vous avez parlé de hiatus tears
Mais faut pas se décourager, comme je t'ai dit sur WAN j'ai eut le même coup ou même moi je perdais un peu courage, mais on y a vraiment une poignée de membres fidèles et qui nous pousse à continuer, et rien que pour ça ça vaut le coup de s'accorcher cutee brille

NEELAH EST SUR LE HEADER haanouais
J'adore Natalie mais je dois avouer que SMG me convient trop bien beaucoup comme ex-femme héhé

Ennis t'as de la chance brille ça doit faire un peu peur de partir tout seul mais en même temps ça doit être tellement enrichissant **
Revenir en haut Aller en bas
Willa Clarke

Willa Clarke


PSEUDO : ✣ farewell/mathieu.
POTINS : 3749
AVATAR : ✣ haley webb.
CREDIT : ✣ avatar (c) midnight wraith.
AGE : ✣ trente-deux ans.
METIER/ETUDES : ✣ ancienne masseuse. elle s'est faite renvoyée après avoir pratiquée en état d'ébriété.

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: 32, W. LANE
RELATIONS/TELEPHONE:

FLOOOODATORY  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOODATORY    FLOOOODATORY  - Page 8 EmptyVen 17 Aoû - 23:50

Leslie C. Whitaker a écrit:
J'ai eut peur aussi quand vous avez parlé de hiatus tears
Mais faut pas se décourager, comme je t'ai dit sur WAN j'ai eut le même coup ou même moi je perdais un peu courage, mais on y a vraiment une poignée de membres fidèles et qui nous pousse à continuer, et rien que pour ça ça vaut le coup de s'accorcher cutee brille

Oui voilà brille brille
Merci a toi aussi d'être fidèle Yumiichou brille brille brille tears
et courage pour WAN I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOOOODATORY  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOODATORY    FLOOOODATORY  - Page 8 EmptySam 18 Aoû - 18:50

Bah c'est ce que j'ai entendu dire. En plus ils ont virés le créateur de la série, donc j'pense pas que ce sera aussi délirant que les trois premières tears
Revenir en haut Aller en bas
Willa Clarke

Willa Clarke


PSEUDO : ✣ farewell/mathieu.
POTINS : 3749
AVATAR : ✣ haley webb.
CREDIT : ✣ avatar (c) midnight wraith.
AGE : ✣ trente-deux ans.
METIER/ETUDES : ✣ ancienne masseuse. elle s'est faite renvoyée après avoir pratiquée en état d'ébriété.

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: 32, W. LANE
RELATIONS/TELEPHONE:

FLOOOODATORY  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOODATORY    FLOOOODATORY  - Page 8 EmptySam 18 Aoû - 22:36

Si les audiences sont bonnes, y'a pas de raisons qu'elle soit annulée ... y'a plus à esperer qu'elles soient bonne maintenant dediou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOOOODATORY  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOODATORY    FLOOOODATORY  - Page 8 EmptyDim 19 Aoû - 14:29

Courage pour le hiatus !!! brille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOOOODATORY  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOODATORY    FLOOOODATORY  - Page 8 EmptyJeu 23 Aoû - 13:55

Il est beau mon avatar hein ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOOOODATORY  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOODATORY    FLOOOODATORY  - Page 8 EmptyJeu 23 Aoû - 13:56

Oh oui brille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOOOODATORY  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOODATORY    FLOOOODATORY  - Page 8 EmptyJeu 23 Aoû - 17:52

Je le trouve un peu déprimant.. :(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FLOOOODATORY  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FLOOOODATORY    FLOOOODATORY  - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FLOOOODATORY
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» FLOOOODATORY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PLAY WITH US :: ARCHIVES-
Sauter vers: