Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 LE STAFF ✮ their kingdom

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Willa Clarke

Willa Clarke


PSEUDO : ✣ farewell/mathieu.
POTINS : 3749
AVATAR : ✣ haley webb.
CREDIT : ✣ avatar (c) midnight wraith.
AGE : ✣ trente-deux ans.
METIER/ETUDES : ✣ ancienne masseuse. elle s'est faite renvoyée après avoir pratiquée en état d'ébriété.

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: 32, W. LANE
RELATIONS/TELEPHONE:

LE STAFF ✮ their kingdom Empty
MessageSujet: LE STAFF ✮ their kingdom   LE STAFF ✮ their kingdom EmptyLun 15 Oct - 13:58

TISH BROWN/FRANCE JENKINS

BIEN LE BONJOUR, BIEN LE BONSOIR. Alors moi mon prénom c'est Mathieu mais vous pouvez m'appeler Math (je vous y encourage même) et, vous l'avez compris : je suis le fondateur de ce forum I love you
LMDMA c'est mon petit bébé à moi, le seul projet que j'ai lancé qui a finalement aboutit a quelque chose (merci à Juju et à Marion pour ça  tears ) et donc il me tient énormément à coeur.
Sinon, j'ai 16 ans et je suis en terminale communication graphique. A savoir aussi que je suis interne, et que malheureusement, je ne serais disponible que le week-end (même si je m'arrange toujours pour passer quand même  ass ). Niveau passion itout, j'aime Desperate Housewives (nooooon, sans blague ? hm) mais je regarde énormément d'autres série. Mes préférées sont DH (la meilleure de tout les temps  aow ), Community, 30 rock, Parks and Recreation, Weeds, Californication, GoT, Downton Abbey  coeur. A part les séries, j'aime aussi pleins d'autres choses ... comme les patates hmArrow... et c'est tout  LE STAFF ✮ their kingdom 122691405  Arrow
N'hésitez pas à vous adresser à moi si vous avez des questions, je suis très gentil, et je mords pas  hinhin (je préfère le fouet  LE STAFF ✮ their kingdom 2088585429  mouahah ) :arrow:Vous pouvez me contacter sur le compte de TISH BROWN ou de FRANCE JENKINS I love you
AMUSEZ-VOUS BIEN SUR LMDMA, JE VOUS AIME  LE STAFF ✮ their kingdom 3260102387
Revenir en haut Aller en bas
Lainey Huxtable
≈ THE ONE THAT GOT AWAY
Lainey Huxtable


PSEUDO : Cough Syrup./Marion
POTINS : 1013
AVATAR : Katharine McPhee
CREDIT : @Merenwen
AGE : Vingt-huit ans
METIER/ETUDES : Ecrivaine

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: #217 Wisteria Lane
RELATIONS/TELEPHONE:

LE STAFF ✮ their kingdom Empty
MessageSujet: Re: LE STAFF ✮ their kingdom   LE STAFF ✮ their kingdom EmptyDim 28 Oct - 20:43

RILEY JEFFERSON/BRANDY SMITH-PETTERSON
Potes du jour bonjour, copains du soir bonsoir, amis du sexe, durex. LE STAFF ✮ their kingdom 325154853 So, moi c'est Marion, Cough Syrup. de mon petit surnom sur le toile, je tolère aussi Marionnette parce qu'on me le fait depuis la maternelle. Rolling Eyes J'ai dix-sept ans, dix-huit en novembre, mais ouais on s'en fout. Je suis l'une de vos administratrices et vous êtes à mes services. héhé Non je blague, vous me devez rien. cutee Sinon comme mes acolytes, je regarde énormément la télé, mordue des séries genre TVD, TW, Desperate Housewives, Grey's Anatomy, OUAT, GoT, Glee, 666PA, HIMYM.. Et j'en passe des tonnes et des tonnes. Sinon bah pour parler de moi, je suis fan de sport, j'adore écrire (attention je ne blague pas sur l'orthographe) et puis je suis fan du Canada et des USA. Vilààà, c'est à peu près tout. Bon de toute manière, j'aurais l'occasion de vous saouler sur le flood en vous racontant ma vie parce que sur LMDM-A le flodd c'est une religion. tears haanouais Sinon, en cas de soucis ou si vous avez besoin de conseils, j'adore les mp. bsx
Revenir en haut Aller en bas
Clay Johnson
YOU ARE THE ONLY ONE I WANT
Clay Johnson


PSEUDO : Mashed Woods ✰ Justine
POTINS : 1215
AVATAR : Patrick Dempsey
CREDIT : Bavboule (avatar) ~ mine (gifs)
AGE : 35 ans
METIER/ETUDES : ancien champion du monde de cyclisme aujourd'hui sans emploi

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: N°1223 Wisteria Lane
RELATIONS/TELEPHONE:

LE STAFF ✮ their kingdom Empty
MessageSujet: Re: LE STAFF ✮ their kingdom   LE STAFF ✮ their kingdom EmptyLun 29 Oct - 19:03

JACKELINE HEMERSON
Bonjour, bonsoir a tous tout dépend l'heure qu'il est chez vous LE STAFF ✮ their kingdom 325154853 Je suis pas très douée pour les présentations, mais je vais essayer de faire du mieux que je peux LE STAFF ✮ their kingdom 1001159052 Donc moi c'est justine, mais vous pouvez m'appeler juju, mon pseudo est mashed woods, (peut être que ça vous parle un peu plus) je fais du rp depuis presque cinq ans maintenant je dirai et je ne peux m'en passer. J'adore faire évoluer mes personnages avec toutes sortes de liens bizarres Arrow Donc si vous avez besoin d'un lien, d'un conseil ou autre je serai ravie de vous répondre via ma boîte mp. Sinon dans la vie j'aime les sorties, le shopping, les voyages, la lecture ... niveau série, je suis une fan de Nikita (étonnant non vu mon choix d'avatar tongue) j'aime aussi TVD, grey's anatomy, desperate housewives, revenge ... J'espère que vous vous plairez sur le forum et si vous avez la moindre question n'hésitez pas à m'embêter I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE STAFF ✮ their kingdom Empty
MessageSujet: Re: LE STAFF ✮ their kingdom   LE STAFF ✮ their kingdom Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE STAFF ✮ their kingdom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE STAFF ✮ their kingdom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PLAY WITH US :: ARCHIVES-
Sauter vers: